6 ados poignardés à Londres : si leurs parents se taisent, la Grande Bretagne est foutue

Publié le 7 avril 2018 - par - 15 commentaires

La candidate à la Mairie de Hackney excuse les agresseurs et le Maire de Londres réclame… plus de police !

La candidate à la mairie de Hackney, une démocrate libérale, Pauline Pearce, 52 ans, a déclaré que la récente série d’attaques au couteau et de fusillades était en partie le résultat de jeunes se sentant «privés de leurs droits» par leur environnement.

« Ils ne sentent pas qu’ils ont un lien avec la société, alors beaucoup de choses vont mal pour eux et malheureusement c’est le genre de représailles qui arrive. » a-t-elle dit.

Le maire de Londres, Sadiq Khan, a déclaré que le nombre croissant de meurtres dans les rues de la capitale était « déchirant » et a critiqué le gouvernement pour les coupes dans le budget de la police.

http://www.fdesouche.com/983393-royaume-uni-hier-soir-a-londres-six-adolescents-poignardes-en-90-minutes-une-vague-dattaques-au-couteau-sans-precedent

C’est la faute à tout le monde, sauf à l’islam, naturellement.

A l’ouest rien de nouveau.

La balle est dans le camp des parents…

Des parents des gamines violées pendant des années.

Des parents des gamins poignardés hier.

Si les parents ne défendent pas la chair de leur chair, alors la Grande Bretagne est foutue.

De la même façon, la France est foutue si les parents laissent leurs gosses devenir de la chair à égorger comme Laura et Maurane.

De la même façon, la France est foutue si les enfants de Mireille Knoll, ceux de Sarah Halimi, se contentent d’un « vous n’aurez pas ma haine ».

De la même façon, la France est foutue si les familles et amis des victimes de Charlie hebdo, de l’hyper Casher, du Bataclan, de Nice… sans oublier Hervé Gourdel, Hervé Cornara, Aurélie Chatelain, le père Hamel et tous les autres continuent de baisser les yeux, de baisser la tête, de s’enfermer dans leur chagrin, résignés.

 

Résignés à ce qu’ils appellent le hasard ou la fatalité.

Résignés à ce qu’ils appellent la faute à pas de chance.

Résignés à l’invasion d’ennemis de l’intérieur.

Résignés à la disparition d’autres encore, encore et encore.

 

Si ces gens-là, atteints dans leur chair, qui n’ont plus rien à perdre, se taisent, épousant la cause de Macron, de Juncker, des immigrationnistes, du CCIF et des Frères musulmans…

Alors oui la France est foutue.

Alors oui, la civilisation occidentale est foutue, vouée à devenir un mythe, comme celui de l’Atlantide….

 

Tous ceux qui se taisent sont responsables de l’envoi d’une bombe atomique 1000 fois supérieure à Hiroshima.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “6 ados poignardés à Londres : si leurs parents se taisent, la Grande Bretagne est foutue”

  1. Avatar angora dit :

    les moyens de faire taire les réfractaires ,ils les ont.

  2. Avatar Machinchose dit :

    « Ils ne sentent pas qu’ils ont un lien avec la société, alors beaucoup de choses vont mal pour eux et malheureusement c’est le genre de représailles qui arrive. » a-t-elle dit. »

    le seul lien , a mon avis, qui les guérirait, c’est celui d’ une solide corde a noeud coulant les reliant a une grosse branche a cinq mètres du sol

    a soumettre au suffrage populaire!!

    quand a la vieille scie édentée, émoussée, du « ils ont une vie de merde » , allez, basta! on en a soupé
    et puisqu ils ne savent ni ne veulent patauger hors de la merde, hé bien, il est plus que temps de tirer la chasse

    mais, avec une « Europe » qui frétille d’ aise en se laissant séduire et violer par le Taureau Islam….ça va pas etre facile

    déjà, quand je lis que des « étudiants » de je ne sais quel binss a chienlit en France, vont dresser des barricades, je pouffe de rire

    rigolos! se prenant pour des Marius ou des Gavroche….des beaux arrondissements parisiens, bien sûr…en 1832, les hommes montant sur les barricades savaient trés bien que la troupe allait leur tirer dessus…
    et qu il n’ y avait pas de SAMU
    nos modernes Gavroches, étudiants a 27 ans, en des matières improbables, mais avec un statut leur accordant prébendes et réductions aux salles de cinéma, sont loin d’ invoquer la faute a Rousseau ou à Voltaire…si ça se trouve ils ne savent même plus qui est-ce ?? des acteurs de cinéma qui viennent de perder ? des chefs -insoumis, celà va de soi…?

    allez y ! dressez des barricades, montez dessus, empoignez l’ oriflamme éclatant de votre courage a deux balles de petits nantis…il y a un cheval que vous ne maitriserez et ne monterez jamais, c’est le cheval d’ orgueil…

    • Avatar Machinchose dit :

      des acteurs de cinéma qui viennent de perder ?

      a défaut de perdre, lire « percer » 😆

  3. Avatar bon sens dit :

    une solution peut-être : récompenser les musulmans qui se prétendent modérés s’ils dénoncent des musulmans « radicaux »

    on aura même plus à intervenir ils régleront leurs comptes entre eux.

  4. Avatar Robert dit :

    Christine, la propagande distille son venin depuis des décennies…le réveil est comme un « sacrée » gueule de bois pour beaucoup de nos compatriotes…

    Cependant, l’instinct de survie est en l’humain, c’est pourquoi je reste optimiste, car, à un moment ou à un autre, il y aura ce que j’appelle le ou les « morts de trop » !!!

    Il faut être prêt…, savoir « commuter » ou « switcher » le bouton que j’appelle, moi, « civilisé » pour redevenir ce qu’étaient nos ancêtres…

    Comme je l’ai répondu à un muzz, pour une fois écrivant correctement et quasiment sans fautes de français, qui disait  » c’est avec des fleurs et des messages insultants sur youtube que vous pensez chasser les musulmans ? :

    Ma réponse a donc été :
     » Non, nous allons faire comme en Algérie dans les années 90, et comme le président Al-SISSI en Egypte… !!!  »

    Je pourrais ajouter  » Comme mes Frères en Birmanie et au Sri-Lanka !!!  »

    A force de faire chier la planète entière, ces CONNARDS de MUZZ finiront par trouver ce qu’ils cherchent : leur extinction pure et simple, d’abord par la force, ensuite par l’exposition de la vérité sur leur secte qu’est le NAZISLAM !!!

    Qu’a dit le journaliste musulman égyptien Youssef Al-HOSSEINY, le 19 juin 2017, sur la chaîne égyptienne ON Live TV :
    https://www.youtube.com/watch?v=MhT3Mk86ySc

    Titre : Un journaliste musulman : « Nous n’avons apporté que les attentats terroristes »

  5. Avatar Totenkopf dit :

    Merci.

  6. Avatar jojo ( le plombier ) dit :

    Allez courage Et abnégation ! souffrons encore un peu, beaucoup, à la folie … et un jour au bout du bout, les mots compréhensifs de cette dame Pauline Pearce à l’égard de ces chenapans, nous pourrons les faire nôtres et enfin à l’instar des gentils MuZz d’aujourd’hui, nous pourrons enfin exprimer nos sentiments sans crainte d’être poursuivis pour de méchantes pensées.

  7. Avatar dan dit :

    incroyable d etre si aveugle et stupide de jetté le blame sur la non appartenance a la vie occidental, et continuer de sy réfugier tout de meme !!

  8. Avatar frejusien dit :

    Les traitres, y a pas pire pour couler une nation,
    où est passé la fière Albion ?

  9. Avatar B dit :

    DEPUIS 1939/1945, quand un député SOCIALISTE
    AUX GOUVERNEMENTS PASSE
    LES FRANCAIS
    TREPASSE ===
    = des MILLIERS de MORTS FRANCAIS

  10. Avatar Grain de riz dit :

    On parle souvent de l’instinct de survie chez l’être humain,qui finirait par le ramener à la raison.Pour dire cela,on se base sur l’idée que l’être humain étant finalement un animal,il en aurait fondamentalement les mêmes bases psychologiques,avec le fameux instinct de survie,et le principe de realite qui reprendrait toujours le dessus.Malheureusement l’être humain est une espèce très particulière du fait de sa capacité à délirer,à croire des conneries invraisemblables,à s’attacher a des symboles délirants.En fait il s’est trop éloigné de la nature.Cela vient du fait qu’il a été domestique depuis très longtemps par certains d’entre eux.Il est à présent passablement dénaturé,avec lui on peut s’attendre à tout,et surtout à beaucoup de délire.Entre ses idéologies débiles,ses sauts à l’élastique inutiles et dangereux,ses ascensions de montagnes totalement inutiles et dangereuses,il devient difficile à comprendre,même quand on fait partie de l’espèce.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      je ne suis pas d’accord, heureusement que l’homme s’est éloigné de la nature… sauf le prosélyte de mahomet toujours barbare et violent comme on l’est dans la nature pour survivre

  11. Avatar Chevalier D'Eon dit :

    les musuls eux même ne sont pas forcément très à l’aise avec ce qu’ils appelle encore leur religion, ils se sont entâchés de sang et sont bien emmerdés à la face du monde
    Hier si j’en juge le débat sur la 2 , les émissions religieuse du dimanche matin sur l’islam, biensûr du blabla pour rien grand chose, des discours qui se veulent donner du  » science de l’islam  » !!!
    Ce qui est amusant quand on sait que l’islam à été crée par un illettré barbares , oui comment retirer le bon grain de l’ivraie !
    Tout un débat !! Ils pataugent tous dans leur mélasse ! c’est assez pathétique !

Lire Aussi