Les Verts veulent que les imams expliquent la charia aux Allemands… L'Allemagne est foutue…

Les Verts veulent que des imams fassent comprendre la Charia aux Allemands.
Les Verts allemands, déjà connus pour leur sympathie envers la pédophilie, veulent maintenant que des imams musulmans puissent venir expliquer dans les universités populaires allemandes les mœurs sexuelles préconisées par le Coran et la Charia. La présidente des Verts Annalena Baerbock veut introduire des cours spéciaux pour donner la possibilité à chaque citoyen de s’informer sur l’islam et ses mœurs. Elle estime les coûts d’une telle mesure à un milliard et demi d’euros. Des cours ont déjà été programmés.

Le coup d’envoi sera donné à l’université populaire de Dresde avec son cours « Voile islamique et Hijab – codes vestimentaires de l’islam ». D’autres sont prévus, entre autres:
Polygamie en Orient: avantages et inconvénients
Les mariages d’enfants – mieux que leur réputation
Problèmes au foyer – comment les résoudre avec deux épouses
Le crime d’honneur – rappel historique (exemples de cas)
Projectiles et blessures – les Islamistes sont-ils vraiment dangereux?
Lapidation – seulement en dernier recours ?
Karin Göring-Eckart (NdT: autre figure historique des Verts) à la télévision: « Bien sûr que l’islam fait partie de l’Allemagne et bien sûr les musulmans font partie de l’Allemagne. Et je trouve que nous pouvons nous en réjouir beaucoup. Ce serait ennuyeux si nous n’avions à nous occuper que de nous-mêmes ».
http://www.mmnews.de/politik/57070-gruene-fordern-scharia-kurse-an-volkshochschulen

Deutschland ist tot. (L’Allemagne est morte).

 114 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Les « verts » s’occupent de moins en moins de l’environnement qui se dégrade, des oiseaux et quantité d’espèces animales qui disparaissent. Pour les sujets sociétaux ils sont toujours à côté de leurs pompes. A quand l’apparition de vrais partis écolos, qui s’occuperaient d’écologie ??

  2. Le coran est en vente libre, écrit en français, tout est parfaitement clair.
    (mis à part ses nombreuses contradictions !). Alors pourquoi les gens ne le lisent pas pour se faire leur propre opinion ? Les femmes ont beaucoup à perdre avec l’islamisation de la France. Ce serait bien qu’elles s’en rendent compte. Je n’empêche pas les musulmans de croire ce qu’ils veulent, je veux que la liberté de conscience et la liberté d’opinion continue à exister dans ce pays. Le « délit de blasphème » ou le « délit d’islamophobie » nous ramèneraient sous l’ancien régime, sous une théocratie ! Mais comment concilier Islam et laicité ? Comment concilier deux inconciliables ?A mon avis c’est impossible. Quand à « l’islam de France », j’ai pas encore compris ce que ça veut dire.

  3. Les Verts aiment tellement la nature qu’ils vivent comme les animaux. Les ZAD en sont l’exemple parfait. Pas étonnant qu’ils aiment l’Islam, une religion naturelle où seule règne en maître la loi du plus fort.

  4. Elle feint de présupposer que tout l’islam est sunnite, ce qui indique son parti-pris (politico-)malveillant ; je dis ça parce que cette … pédagogie qu’elle réclame, à moins d’être d’une ignorance crasse, elle doit savoir que l’ayatollah Khomeiny l’a fournie, en quelques chapitres, scandés et accessibles : le « Petit Livre Vert » (« Little Green Book » en version anglaise, trouvable sur SCRIBD au format .pdf).
    Or donc, c’est à lui opposer (sauf si elle l’entérine … et alors !….) Quant à ce qu’elle contester l’immanence de ce brûlot, la pôv’ fille, elle n’a pas idée du prestige intellectuel de Qom même chez Al-Azhar.

  5. Non, ce n’est pas l’Allemagne qui est foutue, ce sont les Verts qui vont disparaître.
    Dans tous les sondages, les Verts sont en chute libre. Toujours moins d’adhérents, toujours moins d’électeurs qui apprécient leur islamophilie malsaine.
    S’il y a un parti allemand qui exprime le politiquement vide, c’est bien les Verts.
    Cette excroissance cancéreuse née de la mouvance des soixante-huitards, ces pourritures islamo-collabo, ces traîtres qui veulent abolir l’Allemagne a tout prix n’aura pas d’avenir en Allemagne, car de moins en moins les Allemands partagent-ils leur ethnomasochisme.
    Ce qui les motive, c’est bien leur haine de la patrie allemande, leur haine de tout patriotisme et de toute ethnie européenne qui defend son droit a l’existence.
    Et qu’on ne pense pas qu’ils soient les défenseurs de la démocratie ou du liberalisme. Leur liberalisme, c’est le libertinage, leur démocratie, c’est le droit du plus fort ( en l’occurence ils percoivent les musulmans et l’islam comme étant le plus fort, donc, ils se soumettent déja d’avance a la charia pour partager un jour le pouvoir avec leurs faux amis musulmans), leur humanisme, c’est le credo égalitariste qui détruit les peuples.
    Chez eux, c’est le culte du moi et le gain personnel priment tout. Les Verts sont une secte d’égoistes sans foi ni loi.
    Aujourd’hui ils veulent légaliser la pédophilie, les mariages d’enfant et la polygamie.
    Demain, ils vont légaliser les lapidations, l’esclavage ( qui est une pratique courante en islam, même de nos jours) et d’autres peines barbares de la charia.
    Et apres-demain, ils approuveront la totalité de la loi islamique, et nous, nous seront réduits a la dhimmitude.
    Heureusement, ce parti est en déclin, et ses élucubrations islamophiles sont les derniers spasmes d’un corps en agonie. Ils seront balayés lors de prochaines élections parlemantaires.

    • Les verts sont peut être en déclin électoral mais,n’en demeurre pas moins que l’Allemagne est actuellement submergée par une vague de migrants qui se comportent mal,et qui ne cachent même pas leurs intentions.Les Allemands n’ont aucune excuse car,d’une part,de nos jours il y a internet qui permet de reinformer les gens qui sont un peu aveugles sur les bords et pour qui la vie de tous les jours ne suffit pas à comprendre,et d’autre part ils disposaient de la mésaventure de France avant elle,qui avait été envahie à une époque ancienne ou il n’y avait pas encore la reinformation par internet.Ils n’ont pas la capacité à imaginer que des gens puissent ne pas les aimer et vouloir vivre de la même façon que eux.Tant pis pour eux,ils disparaîtront,la nature est intransigeante,on le sait bien,Dieu pardonne toujours,les hommes parfois,mais la nature jamais.Moi,je suis un écologiste ancien regime,bien vert et austère à souhait.

  6. Va t’on leur expliquer aux Allemands que la charia c’est l’extermination des juifs, des chrétiens, des apostats et des homosexuels. Couper la main des voleurs, voilé les femmes, les lapidés et plein d’autres joyeusetés du même acabit. Peut être que ça ouvrira les yeux de certain qui croit comme en France, que c’est une religion d’amour et de lumière. Sait on jamais, ça pourrait faire l’effet inverse que ce qu’avait prévu les verts. A moins que ce ne soit que de la taqiya et qu’on cache aux Allemands les versets les plus violents.

  7. je suis convaincu qu on se rapproche a chaque jour d’ une « Nuit des Longs Couteaux  » ………………….Karin Göring………….y a des coincidences comme ça….
    Il est temps de lancer la provocation suprême aux Allemands
    on pourrait , lors de la prochaine Oktoberfest de Munich, On devrait lancerdes stands de Merguèze…… de Kébabs…… avec thé a la menthe a volonté en guise de boisson….
    un test, histoire de mesurer la solidarité de tous les autres Land avec celui de Bavières…
    Si ça passe inapperçu ou presque, on lancera un concours d’ appel a la prière (Adhan) l’ année d’ aprés
    vous imaginez! l’ appel en le yodlant ……une folie musicale!!
    dans quelques temps, la lettre S sera a nouveau célébrée…. comme SA ..SS…. mais avec une autre graphie ; tenez , entrainez vous
    س ا ….. س س
    souvenez vous bien de lire de droite a gauche !!
    c’est mignon en spaghetti, bon..ça fait moins martial que SA ou SS en lettres gothiques, mais ce n’ est qu une question d’ habitude
    vous verrez..

  8. ça a été vite en Allemagne. Ce pays me paraissait avoir moins d’immigrés que nous, une islamisation bien plus faible.
    Là en quatre ou cinq ans, c’est quasiment devenu un pays musulman

    • Chez eux ce sont les turcs. Qui ont chevillé au corps et à l’esprit un sentiment et un roman national bien trempé, le passé glorifié de l’empire ottoman, et une revanche à prendre sur l’histoire. Avec çà il ne faudra s’étonner de quoique ce soit en Allemagne comme en Europe. Y compris lorsque l’on sera morts ou convertis si tous ces gentils musulmans s’étripent entre eux pour un leadership.

      •  » un roman national bien trempé »
        Exact, Jojo !! et il y croient turc comme fer….
        dans leur immense majorité ils n’ ont jamais digéré Vienne

  9. On a les mêmes en France et ils doivent être « verts » de jalousie…

Les commentaires sont fermés.