Collomb fait son Tartarin : 20 radicalisés expulsés en 2017 ! Incroyable !

Pas un carat…
Collomb est au taquet et c’est à tour de bras,
qu’il fit l’année passée un méchant débarras…
Le renvoi de vingt « candidats »,
a saturé son agenda !!
Ce type est un bolos, il vaut pas un carat…
 
PACO Découvreur-dézingueur.
31/03/2018.
.

On est sauvés ! Et en sécurité !

Et, en plus, ces étrangers étaient ré-gu-liers… C’est fou !

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/03/31/97001-20180331FILWWW00054-radicalisation-20-etrangers-expulses-en-2017.php

Et les 26000 fichés S il en fait quoi, Collomb ?

L’histoire ne dit pas pourquoi il ne les expulse pas, non plus que les milliers de radicalisés de nos prisons, clandestins ou réguliers mais étrangers à coup sûr.

« Face aux critiques de l’opposition qui demandent des mesures plus sévères à l’encontre des individus fichés, Gérard Collomb a par ailleurs estimé que « mettre en prison les 26.000 fichés S, ou ceux qu’on jugerait dangereux » était « impossible ». »

Impossible, vraiment ? Même pour les étrangers ? Même pour les bi-nationaux, vraiment ?

Leurs pays d’origine ne veulent pas d’eux ? Basta, un petit parachutage avec un transaal au-dessus de ces pays ? Impossible, vraiment ?
Christine Tasin
 
 

 68 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Tout a bien été verrouillé pour rendre le phénomène irréversible …
    kafala (principe coranique d’adoption provisoire) admise par nos CAF depuis des décennies !!… Combien d’enfants importés à ce titre ?…
    Lois Valls facilitant la naturalisation pour les ressortissants de pays francophones … Combien ??…
    Quel service du ministère de l’intérieur serait en mesure de dire si les 414.000 algériens bénéficiaires de visas en 2017 sont bien retournés chez eux ? Aucun !
    Chiffre à multiplier par autant de pays demandeurs amoureux de la France en dépit de ses crimes contre l’humanité !!!….
    Et combien coûte cette politique folle ?
    Ah non, mais tout cela est incorrect et déplacé !…
    Et dire qu’on a tranché la tête d’un Roi pour mille fois moins que ça !!….

  2. C bizarre que personne de la presse ne parle des inventeurs independants systématiquement spoliés par INPI BERCY ou les grands groupes comme par exemple VINCI OU SIG SAUER RIVOLIER avec la bienveillance des pouvoirs de la ripoublique .

  3. Il a en face de lui des centaines d’associations droit de lomiques,grasses de leur tonnes de fric pour défendre notre titre de champions du monde des droits de l’homme (dont le monde entier se fout éperdument ) .
    Mais pas ces assos parce que ça leur rapporte. Consulter par exemple le site Forum Immigrés COSI .Il y en a pas mal là dessus à guetter leur part de gamelle .
    Moi,ça m’est égal de donner ma liberté de circuler si cela peut éviter le massacre de tous ces gens bien ,tous ces gens qui méritaient de vivre ,d’avoir un avenir .
    J’offre ma liberté pour sauver une vie .Ne serait-ce qu’une vie.
    Mais par contre je ne fermerai jamais ma gueule.

  4. ils ne peuvent pas les foutent dehors, il ont besoins d’une armée de sanguinaires pour nous faire la guerre et nous détruire, ou voulez-vous qu’ils trouvent des volontaires pour nous éradiquer, parmi les collabos qui ont voté pour un manche à couilles de macron et mélenchon dit, la terreur des mouches à merdes,non c’est pas possible, ils sont trop lâche pour allez aux casse pipe, là ils ont ce qu’ils faut, des milliers de ficher S sanguinaires en toute liberté prêts à mourir aux nom de Mahomet, plus les milliers de musulmans qui ce trouvent en tôle.

  5. je remercie la France état et peuple .les français sont les plus généreux et je vous remercie encore fameux peuple

    • Merci, mais attends toi à ce que du plus généreux des peuples, il devienne le plus enragé à force d’être pris pour un con …
      Manque plus grand chose !…
      Et toi, ça va bien, oui, avec le rsa, les allocs et tout le toutim ?…

  6. Et il fait quoi , sur cette photo, le débris cacochyme ? Il montre à son pote Castaner comment manipuler des castagnettes ? On peut fredonner à son intention « …j’avais l’air d’un con, ma mère, j’avais l’air d’un con… » Et on compte sur ça pour protéger les français ?

  7. Hé ! Pas folle la guêpe, faut avoir un taux respectable de disponibilité en nombre de géôle qui doit être maintenu afin d »‘accueillir » les résistants lanceurs d’alerte qui sont des dangers pour la république, causeurs de trouble à l’ordre publique ; bref , pour les seuls vrai fichés « S ».

  8. En plus, il considère ces 20 expulsions comme un « record historique ». MDR

  9. un petit parachutage avec un transaal au-dessus de ces pays ?
    non non en plein milieu de la méditerranée!

Les commentaires sont fermés.