Elle mord les chauffeurs de taxi ? En récompense elle va chasser la haine sur Internet


La France est déjà le pays d’Europe qui a l’arsenal le plus répressif contre le racisme, l’incitation à la haine etc. avec les lois Pleven, Gayssot etc et la main-mise du syndicat de la Magistrature sur les juges, sans parler du poids des associations droitdelhommistes. Mais ce n’était pas assez.
Il faut, dans toute l’Europe, éradiquer la critique de l’islam et de l’immigration afin de rendre effectives les sanctions existantes… Pourquoi une nouvelle loi pour demander aux juges d’appliquer la loi ? Mystère et boule de gomme…  sauf à considérer qu’il s’agit une fois de plus d’opération de communication avec un triple objectif :
-terrifier le Français moyen qui serait tenté de dire lui aussi son exaspération, sa lassitude, son horreur de ce qui se passe.
-donner des gages aux gauchistes, bobos, musulmans et autres Indigènes de la République
-donner des gages à Juncker, Merkel et autres élites mondialisées.

Et comme le ridicule et le paradoxe sont à l’honneur avec Macron, chaque jour, il faut distinguer les députés de la diversité et les mettre à l’honneur, et surtout celle qui a apparemment conservé de ses lointains ancêtres africains quelques réflexes primaires…

Sont donc chargés de travailler contre les Blancs Laetitia Avia, la mordeuse, Karim Amellal, écrivain d’origine algérienne spécialiste des discriminations ( et passionné par l’Algérie…. ) et Gil Taïeb vice-président du CRIF.

Chargés de travailler contre la France et les Français, et surtout contre la liberté d’expression. Et bien payés pour faire leur sale besogne.

 
 

 172 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Le mieux serai de faire analyser la signature du locataire de MATIGNON par un graphologue, si vous en avez un dans votre entourage, la signature révèle beaucoup de choses.

  2. Encore fois de plus, c’est toujours les mêmes escrocs imposteurs qui inversent les rôles, ce sont les peuples européens autochtones légitimes chez eux qui se font traiter de raciste, de haine des autres, de xénophobe et autres escroqueries du même genre qui n’existent dans aucuns documents officiels des droits de l’homme et de l’ONU.
    Toutes ces lois Gayssot et autres ne sont que des lois liberticides qui entravent la liberté des peuples européens légitimes inventés de toutes pièces par des escrocs imposteurs autoproclamés sans aucune consultations populaires par référendum.
    Cette même gourde de Laetitia Avia, n’accepterai pas la même chose dans son pays d’origine, c’est une escroc comme les autres, elle fait de la manipulation recommandé par nos escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    Il y a pas de racisme dans une démocratie, çà n’existe pas, c’est de l’arnaque comme tout le reste d’ailleurs.

  3. Faut quand même pas perdre de vue que 100 pour cent du racisme et de l’anti sémitisme est le fait des muz . On commence à peine à en parler.
    Mis quand même,les langues se délient.
    Quand on dénonce et on se bat contre le racisme et l’antisemitisme de toute une population de la France,comment appelle-ton cela?
    Du civisme.
    Là où ils nous prennent pour des cons,c’est de nous traiter comme des gosses;
    Y a en a un qui a lancé une boule puante dans la classe . Il veut pas se dénoncer ? Takya? Alors toute la classe est punie. Allez,tout le monde dans le même panier.
    C’est infantile de faire ça.Pauvre gouvernement infantile dirigé par un enfant.
    Non,mais,ils nous prennent vraiment pour des cons.

    • Oui et il ne se rendent même pas compte que non seulement ils ne pourront pas mettre le couvercle sur ce qui est le véritable racisme que l’on ne peut que constater actuellement, mais qu’ils risquent de faire exploser le volcan qui est en train de sourdre tout doucement dans la population française.
      Nous ne sommes pas des enfants effectivement, mais eux quelque part si (les politiques) tant leurs réponses sont immatures et irréfléchies sur long terme, au lieu de faire vraiment le point avec la réalité telle qu’elle est..

  4. 3J’ai reçu d’@EPhilippePM ma lettre de mission sur le renforcement de la lutte contre le racisme et l’antisémitisme sur internet….. »
    Si c’est pour lutter contre ce genre de message, je reprends celui cité par JC.P. lus haut :
    « ….j’ai discuté avec un du 9-3 et son dernier message fut : » j’espère que la france (sic) crèvera dans d’atroces souffrances avant que je rentre au bled »  »
    et punir leurs auteurs, on est d’accord.
    D’accord, car c’est insupportable de lire cela et l’on a le droit de se demander, c’est humain et naturel, ce que font ces personnes sur le sol Français vu la haine qu’il déverse.
    Espérons que l’arsenal législatif mis en place sera efficace en la matière car ce type de messages ne manquent pas.
    On aimerait bien d’ailleurs savoir ce qu’il en est du traitement qui est fait à leur sujet actuellement.

  5. l’image ne peut sa fiché domage
    Souhaiter « Joyeuses Pâques » à tous les Français de la part du gouvernement et du Président Macron doit être une véritable torture, plus facile pour eux de souhaiter un joyeux Ramadan ou autre !
    Pauvre France !
    L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, personnes assises, table et intérieur
    Nathalie Germain
    17 h
    Souhaiter « Joyeuses Pâques » à tous les Français de la part du gouvernement et du Président Macron doit être une véritable torture, plus facile pour eux de souhaiter un joyeux Ramadan ou autre !
    Pauvre France !
    Nathalie Germain
    J’aime Commenter

  6. quand on est né sur ce territoire, que nos anciens se sont battus ou sont morts pour rester libres, quand on travaille et qu’on paye beaucoup d’impôts pour bien peu de redistribution en retour, comment peut on accepter d’être stigmatisés et maltraités par ces enragés haineux ? Comment peut on accepter que ces crapuleux soient désignés par des individus dont le seul soucis est celui de nous éliminer ?

  7. Faudrait peut-être commencer par interdire la diffusion de la haine mise en musique qui nous insulte et nous provoque à longueur de journée avec leur « Nique Ta Mère », « FrancePutes », « sale kouffar mécréant » etc…

    • pas qu’in peut mais beaucoup jusqu’au coup et se terrain là sont les sables mouvement impossible de sans sortir a moins que?

  8. les brigandes ont fait une supère chanson a faire diffusé a partout et elles sont raison
    Hommage à Léana par les #Brigandes
    ‎Mathieu France Verstraete‎ à RÉSISTANCE PATRIOTIQUE DE FRANCE
    12 h ·
    .
    « RÉSISTANCE ANTI HÀLAL ! »
    Quand le camion halal a perdu les pédales…
    Souvenez-vous: Un certain 14 juillet, un musulman au volant d’un camion commet un massacre à Nice sur la Promenade des Anglais un 14 juillet… Parmi les
    reseaulibre.org

  9. « Mener le combat contre… l’antisémitisme sur internet » à l’heure des attentats et des crimes ciblés !
    C’est fort ça, moi j’aurais plutôt tendance à penser que c’est sur le terrain qu’il faut mener ce combat.
    Enfin passer son temps à traquer sur internet des personnes qui peuvent éventuellement se « défouler », sinon il n’y a pas besoin de chercher bien loin dans la « vraie » vie pour savoir où est l’antisémitisme.
    Il fait si peur que cela le réel !

  10. Va-t-elle chasser la haine envers les Fermiers blancs d’Afrique du sud ?

  11. La signature de Philippe.
    Une croix renversée.
    Signe de l antichrist?

    • Très juste remarque
      et sans doute la marque ou un signe distinctif de soumission à l’antéchrist
      nous avons déjà reconnu le faux prophète , d’autre signe vont suivre ..

      • va lire mon post au dessus
        «  » » » » » »
        Machinchose
        2 avril 2018 at 10 h 18 min
        ce type est pas net du tout
        sa signature , au dernier P de son prénom représente une croix inversée, alors qu il n’ y a nul besoin d’ un trait perpendiculaire au bas de la lettre P
        certains grimoires évoquent ce « signe » et le disent Luciferien….en effet , la croix inversée représenterait selon le « Grand Albert », livre connu de Démonologie, l’ épée qu il faut enfoncer dans le coeur de la Chrétienneté…

  12. Interrogée à ce sujet par les journalistes de France Inter, la mise en question a répondu qu’elle avait seulement « griffé » le chauffeur de taxi… (Cela remonte à un entretien enregistré en 2017)…. On a tendance à croire le chauffeur de taxi…
    Ce qui est inacceptable c’est que les Français soient sous la coupe de parfaits étrangers, tous issus du Continent africain ! Les Africains et les Arabes accepteraient-ils que des Français les traquent, pour tout dire les gouvernent ? Et on vilipende le colonialisme !!!

  13. amusant! je l’ écris plus bas… 😆
    ainsi tu connais le
     » Alberti Parvi Lucii Libellus Mirabilibus Naturae Arcanis »
    Chapeau !!

  14. ce type est pas net du tout
    sa signature , au dernier P de son prénom représente une croix inversée, alors qu il n’ y a nul besoin d’ un trait perpendiculaire au bas de la lettre P
    certains grimoires évoquent ce « signe » et le disent Luciferien….en effet , la croix inversée représenterait selon le « Grand Albert », livre connu de Démonologie, l’ épée qu il faut enfoncer dans le coeur de la Chrétienneté…

    • Et l’on remarquera qu’il n’y a qu’une seule et longue ligne verticale
      et ce trait perpendiculaire bien singulier
      alors que  » Philippe  » prend deux  » P  » ,
      pourquoi le choix de ne marquer un seul  » P  » d’une façon aussi distinctive ?

  15. En surfant sur un forum j’ai discuté avec un du 9-3 et son dernier message fut :  » j’espère que la france (sic) crèvera dans d’atroces souffrances avant que je rentre au bled »
    C’est de la haine ça ou c’est juste un échange amical?
    Qui sera sanctionné par la MORDEUSE de chauffeurs de taxi?

  16. Edouard philipe c’est le diable. Je m’en doutais mais la croix a l’envers alors là! Pas étonnant qu’il soi le grand copain des muzzs

  17. Pétain et sa milice qui travaillaient main dans la main avec l’ennemi contre les Français. L’histoire se répète et cette fois c’est macron et collomb qui travaillent main dans la main avec l’ennemi contre la France et les Français. C’est carrément un acte de haute trahison contre la France.

Les commentaires sont fermés.