Votre voisin est-il fiché S ? Ça vous plaît de danser sur un volcan ?

Combien de fichés S dans votre département ?

Combien de terroristes silencieux, attendant le moment propice pour agir, pris pour de bons musulmans, parfois même pour des gens de culture musulmane, mangeant du porc, buvant de l’alcool, mis là dans l’attente du grand soir, pour faire accepter l’islam par les Français moyens comme nous avons pu le voir grâce au documentaire israélien sur le djihad silencieux ?

Et puis, n’oubliez pas que, si vous êtes voisin d’un Pierre Cassen, d’un Richard Roudier, d’un Renaud Camus, d’une Christine Tasin… vous vivez forcément à côté d’un dangereux fiché S. Sans parler des écolos assignés à résidence quand il y a une réunion à Paris sur le climat…  En tout cas je suis sûre d’une chose c’est qu’au moins depuis ce matin je suis fichée S…

N’oubliez pas non plus que la plupart des fichés S sont comme l’assassin de Carcassonne, fiché S considéré comme pas bien dangereux… C’est vous dire les autres. C’est vous dire que nous dansons sur le Vésuve, quelques semaines avant le 24 août 79

http://www.maxisciences.com/pompei/la-catastrophe-de-pompei-comme-si-vous-y-etiez_art33299.htmlç

 74 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Comme en prison le pire et le moins pire est mêlé: Tous les fichés S ne sont pas à mettre dans le même sac et c’est bien le problème : il suffit d’être collectionneur ou amateur d’armes de collection et hop vous risquez le fiché S

  2. Quand je parle de fichés S autour de moi, même son de cloche ! S ça veut dire Suspect rien de plus…donc ça peut être tout le monde. Même eux, français exemplaires, ne sont plus tranquilles. Non vraiment, on se fait du souci pour rien.

    Dormez braves citoyens. Et si vous êtes S aussi, ne pensez pas non plus qu’on vienne vous cherchez. Après tout, c’est vos opinions.

    Mais quelle misère.

  3. Les fichés S aiment se faire discret , transparent , c’est à ca qu’on les reconnaît
    N ‘est ce pas la description qu’en font les voisins qui les ont un peu connu , il était gentil , serviable, à rendre service …

  4. Dans le Lot c’est 140 – ces chiffres ne valent rien. Appliquez cette proportion entre vrai et faux chiffres à tous les département et vous verrez qu’Il y a en fait 150.000 à 200.000 personnes à surveiller mais on ne peut pas le faire faute de moyens. Ca va etre difficile de remonter la pente

  5. quoi qu’il m’ne coûte , je refuse catégoriquement de vivre au sein d’une communauté qui inclut des barbares religieux dont le seul but est d’assurer le grand remplacement de notre population et qui y parviennent ..
    Nos aieux doivent indubitablement se retourner dans keur tombe en considérant les dhimmis que nous sommes
    Debout les gars et filles réveillez vous§

  6. Pas une fuite sur ce fameux fichier S ? Le patriote se fait rare . . . A l’image des CRAM ou CAF , rien ne transpire , c’est plus que de la complaisance de la part des employés .

  7. Zéro en Creuse … Le seul département vraiment Français. On peut aussi aller en Corse, chez les vrais hommes. Merci pour ces précieux renseignements.

    A voir également les quartiers sensibles à éviter

    http://www.citoyens-et-francais.fr/article-la-liste-des-quartiers-sensibles-de-france-ou-regnent-la-delinquance-les-dealers-les-armes-et-les-is-125522553.html

    Niveau 1 : QSN (QUARTIERS SENSIBLES DE NON-DROIT): 
    Quartiers où règnent les bandes et la délinquance avec des faits de violences urbaines, fusillades ou règlements de comptes et trafic en tous genres. Ce sont les quartiers les plus chauds de France considérés comme des zones de non droit.

    Niveau 2: QSTD: (QUARTIERS SENSIBLES TRÈS DIFFICILES):
     des faits de délinquance réguliers et de toutes sortes. La plupart de ces quartiers ont été auparavant des zones de non droit.

    Niveau 3 : QSD (QUARTIERS SENSIBLES DIFFICILES):
     des faits de délinquance assez réguliers, trafic de drogue et toutes sortes de trafics, des nuits de violences urbaines ….

    Niveau 4 : QSP (QUARTIERS SENSIBLES PROBLÉMATIQUES): 
     petite délinquance qui peut être régulière et qui peut exploser à certains moments ….

    • Attention ce sont les fichés S recensés… il y a en Creuse quelques belles colonies avec ce beaux lots de Belphégor… radicalisés ? salafistes ? Français moyens ? barrez les mentions inutiles

  8. Christine Tasin : première républicaine « radicalisée », fichée S.

    A quoi reconnaît-on une républicaine « radicalisée » ? A son amour de la patrie et de la liberté, à son décolleté généreux et à son amour de la bonne chère (entre autres).

    Fichée S… non, mais je rêve !

    J’ai l’impression de revoir « Z », mais à l’envers. Ce n’est pas Yves Montand jugé par un tribunal réactionnaire mais Christine Tasin subissant la hargne d’une dictature de juges de gauche…

  9. S’il y en a 145 à Paris, il doit y avoir au moins 1 dans ma rue. Mais apparemment ils ont l’air tout gentils. Sauf quand ils passent en moto à tout allure et à tout bruit, aussi quand ils cassent la porte d’entrée de l’immeuble ou qu’ils salissent les paliers et me regardent en extraterrestre !
    A part ça ils sont gentils même s’ils gardent un couteau dans leur poche pour égorger une poule ou un mouton chez eux. C’est humain, on ne peut pas leur en vouloir. Seulement, j’ai pris mes précautions, j’ai commandé un cylindre en acier fait sur mesure qui s’adapte autour de mon cou pour éviter qu’ils me confondent avec un mouton.
    C’est stimulant, ça nous permet de ne pas nous ennuyer en France, un pays pétillant d’émotion !

  10. Fiché « S » c’est quoi au juste
    Salauds
    Sacripant
    Sacré nom de Dieu
    Saperlipopette
    Saprisit !
    ….

  11. Vous n’êtes pas seuls, Christine et Pierre, et bien entendu, nous sommes à votre écoute, en partageant (mais nous sommes loin) vos moments difficiles.

    Admiration sincère, mais encore une fois… nous sommes éloignés..

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=228&v=oCKMv6V7LLU

    RT France
    Ajoutée le 25 mars 2018

    Interrogé par RT France au lendemain des attaques, revendiquées par Daesh, qui ont endeuillé Trèbes et Carcassonne, Alexandre del Valle, géopolitologue et spécialiste du terrorisme, revient sur la question de la « stratégie de l’intimidation » de l’islamisme, objet de son dernier livre « La Stratégie de l’intimidation : du terrorisme jihadiste à l’islamiquement correct ».

    • Merci à tous les deux cher Maxime, je sais votre dévouement et vous en remercie j’ai vu votre précédent message courriel mais je n’ai pas eu le temps de vous répondre longuement comme je le voulais, amitiés

  12. PS : ce matin, Christian Jacob était l’invité de France Intox. Les mesures pour lutter contre les terroristes ont été passées en revue : la déchéance de nationalité, l’expulsion, la prison, etc… Mais, C. Jacob a rappelé qu’on ne peut mettre un citoyen en prison sur de simples présomptions et que, sauf à être une dictature, on ne pouvait appliquer les autres mesures parce que c’est en contradiction avec notre constitution. Toujours le fameux état de droit. On en crève !!!

    • Mais si on peut parfaitement mettre en prison des citoyens innocents sur de simples présomptions de mal-pensance, voir les nombreux procès dont sont victimes Christine Tasin, Pierre Cassen, et bien d’autres.

      • En fait ce sera facile, il suffira de garder les lois actuelles que Macron met en place (une vrai dictature!) et de l’utiliser dans le sens inverse et le tour est joué!

  13. Hier encore, un crétin de prêtre, sur le parvis de l’église où avait lieu la messe pour les victimes, exhortait de toute ses forces : « Au VIVRE ENSEMBLE » ! Il a dit : « Il ne faut pas vivre – malgré – nos différences, mais – AVEC – nos différences !

    Et je pense aussi à tout ces naïfs qui se fient à l’amabilité de certains mus. La preuve qu’ils se trompent c’est qu’après les attentats, tous les témoins qui connaissaient le terroriste, le décrive comme : « Un gentil garçon, SERVIABLE, etc ». Juste les derniers jours, ils se calfeutrent pour mieux préparer leurs coups, on ne les voit plus jusqu’à ce qu’ils fassent la Une des journaux.

    • Le faux sourire de la plupart des musulmans, cela s’appelle la taqqiya, la dissimulation, le mensonge, recommandés aux musulmans quand ils ne sont pas (encore) en position de force. Mais si l’on a le malheur de s’opposer à eux pour quoi que ce soit, le masque tombe vite!

    • tu as aussi la Lozère et ses gardons

      la Creuse et la Lozère….deux de mes départements favoris en France profonde

      je te recommande Moissac Vallée Française , son Gardon, ses gites, et sa chataigneraie… 😆

    • Sans vouloir jouer les rabats-joie au train où vont les choses il faudra être bien armé car des CPF pour venir vous emmerder il y en aura même en France profonde.. Nos élites d’abrutis projettent de repeupler ces régions en y foutant des migrants, ça promet…

    • «  » » » » » » » » » » » cette convertie …………………

      Ah! manquait plus que ça, une grosse garce, paumée de 18 ans….cassos de cités ….
      fichée S ….. hé oui! comme Salope…..bien sur !!

      a déposer chez le vétérinaire ….

Les commentaires sont fermés.