7 Commentaires

  1. Ses histoires de  » braguette  » qu’est-ce qu’on en a à foutre ! Si au moins c’était un homme politique digne de ce nom au service des Français et non pas un collabo au service de leur liquidation !! En attendant, çà fait diversion et on parle moins des VRAIS problèmes des Français autrement plus importants ! Comme disait pierre Perret dans sa chanson :  » tout , tout, tout , j’vous dirai tout sur le zizi …..

  2. Une seule plainte cela peut être une erreur de jeunesse. Cela dépend bien sûr de la nature de la plainte : harcèlement ? si c’est pour viol c’est très grave. Mais deux plaintes vous êtes un sale type Monsieur.

  3. ça fait déjà deux  » services rendus » en échange de faveurs sexuelles,

    un homme politique est-il censé user de son « pouvoir » pour TROC SEXUEL?
    on se croirait revenu au droit de cuissage,

    si ces nanas n’ont pas été violées, il reste tout de même la CORRUPTION, une corruption d’un genre nouveau, personne ne semble le remarquer

  4. Darmanin les yeux dans les yeux
    Le langage des ordures du gouvernement
    Je n aime pas wauquier
    Mais lorsqu il dit que nous sommes dans une dictature je suis 1000 fois d accord

  5. Darmanin a du promettre a Dupont Pouretti de bidouiller son D4 en échange des prochains services gratos que lui rendra le Robin des Barres

    l’ abus d’ oranges maltaises est dangereux pour la santé

    au final ? ok s’ il n’ a pas trempé son biscuit dans la femelle, le fait d’ avoir usé de sa situation pour la « blanchir »…on fait quoi?
    elle lui rend ses bisous et ses faveurs ??

Les commentaires sont fermés.