Houria Bouteldja et Elli Medeiros défendent Tariq Ramadan parce qu’il est musulman…


Houria Bouteldja et Elli Medeiros défendent Tariq Ramadan parce qu’il est musulman…

 

 Depuis le 2 février 2018, l’islamologue Tariq Ramadan est incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis dans l’Essonne. Tariq Ramadan est poursuivi pour une série de viols notamment sur des personnes vulnérables avec des accusations portées contre lui pour des faits de grande violence commis en 2009 et en 2012. La justice française a ordonné sa détention provisoire, craignant sa fuite à l’étranger ou d’éventuelles pressions sur les plaignantes ou d’autres femmes qui ont témoigné anonymement, lors de l’enquête préliminaire.

L’affaire Tariq Ramadan a suscité de vifs débats en France entre partisans et détracteurs de cette figure intellectuelle. Parmi les plus fidèles soutiens à Tariq Ramadan, on retrouve deux figures féminines qui sont des militantes actives de la cause islamique et qui ne cessent de répandre leur propagande pro-islam sur les réseaux sociaux.

La première femme est Houria Bouteldja, connue pour ses propos provocateurs et insultants envers les Français de souche, pour son antisémitisme virulent et son racisme anti-blanc. Dans deux Posts Facebook publiés les 12 et 16 février 2018, Houria Bouteldja compare Tariq Ramadan à un prisonnier politique victime d’une justice française patriarcale et raciste, tendanciellement complaisante à l’égard des crimes commis par les hommes blancs de pouvoir, ce qui explique selon elle la surreprésentation des hommes issus de l’immigration en prison. Houria Bouteldja évoque un traitement discriminatoire de la justice française vis-à-vis des hommes indigènes et une impunité dont bénéficieraient les hommes blancs.

(Cliquer sur l’image ci-dessous pour qu’elle soit lisible)

 

Ça sent l’appel à l’insurrection…

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1935294753152166&id=100000149795764

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1940011259347182&id=100000149795764

 

La seconde femme qui commence à se faire connaître sur Facebook pour ses prises de position en faveur de la cause islamique et pour son combat contre d’Israël est la chanteuse Elli Medeiros. Sa page Facebook est un racolage en faveur des migrants et de la cause palestinienne avec un soutien sans faille à Ahed Tamimi. Elli Medeiros appelle ouvertement au boycott d’Israël et prétend que la légende du Roi David n’a jamais existé, qu’il s’agit d’une invention des fondateurs du sionisme pour permettre la colonisation d’Israël. Elli Medeiros fustige également Elisabeth Badinter et tous les détracteurs qui s’opposent à l’islamisation de la France. Il n’est donc pas surprenant qu’Elli Medeiros se positionne également en faveur de Tariq Ramadan. Dans un Post publié sur Facebook le 3 février 2018, Elli Medeiros déclare publiquement : « Maintenant qu’ils ont mis Tariq Ramadan en prison, s’ils pouvaient aussi y mettre les pervers blancs et non muslims (…) ».

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10156012053922482&id=27162867481

Mais ce qui est le plus choquant dans les propos d’Houria Bouteldja et d’Elli Medeiros, c’est qu’elles évitent sciemment d’évoquer les crimes pour lesquels Tariq Ramadan est aujourd’hui emprisonné, à savoir une succession de viols commis avec abus de pouvoir et violence en manipulant ses victimes grâce à sa notoriété.

Mais le plus grave encore, c’est le silence absolu de ces deux blogueuses sur le verdict qui vient d’être rendu par le Palais de Justice de Paris avec la relaxe de Jawad Bendaoud dans le dossier des attentats du 13 novembre 2015. Des juges et des avocats qui ont pourtant pris la défense d’un délinquant multirécidiviste issu de l’immigration maghrébine. Sur leurs pages Facebook respectives, Houria Bouteldja et Elli Medeiros n’ont pas eu un mot de compassion envers les victimes des attentats et les familles endeuillées. Ce qui montre la partialité de ces deux femmes qui n’expriment jamais aucune solidarité avec le peuple français blanc, un peuple qui n’a pas de valeur à leurs yeux puisqu’il n’est pas de confession musulmane.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “Houria Bouteldja et Elli Medeiros défendent Tariq Ramadan parce qu’il est musulman…

  1. Avatarjolly rodgers

    ellie Medeiros , n’a aucuns talents , elle fait de la merde , dit de la merde …. encore une qui a accédée au plateaux grâce a sont cul et maintenant elle désire peux être (surement) par pragmatisme vénal s’accoquiner avec l’islam pour  »vivre » dans la future charia qui nous pend malheureusement au nez . pute un jour , pute toujours ! elle es un peux comme Arlétie qui donnez sont cul au allemands , ellie Medeiros quand a elle , donne sont cul au musulman . putain de collabos

  2. AvatarMachinchose

    Elli Medeiros ?????

    c’est quoi encore cette chose ?

    une nouvelle dissimulée?
    en réalité une Ali Mes Douros …

    1. Avatarfrejusien

      Putasses, certes ! mais pas françaises !

      on aimerait entendre un peu les vraies françaises sur ce dossier et sur ce personnage ignoble, exact représentant de son ignoble religion

  3. .templier.templier

    Laszlo Földi : une armée musulmane prête à attaquer l’Europe de l’intérieur

    Interview de Laszlo Földi, expert en sécurité et en renseignement, sur la télévision hongroise M1

    Journaliste : Y a-t-il quelqu’un en Europe qui sache, à 200’000 près, combien il y a de migrants sur le continent ?

    Földi : Le problème est plus grave que ça. Est-ce que quelqu’un peut dire QUI sont ces 1 million de migrants ? De ce point de vue, la situation est catastrophique. La cause, comme je l’ai souvent dit, c’est la politique des frontières ouvertes, qui laisse entrer des foules innombrables.

    Il y a un an, un an et demi, c’était un sujet tabou ne serait-ce que d’évoquer la possibilité qu’il y ait des terroristes mêlés aux migrants. Dans une émission TV dont je tairai le nom [sur France Inter], le reporter disait qu’il serait stupide pour des terroristes de faire ces voyages dangereux en canots pneumatiques alors qu’ils peuvent voyager confortablement en avion.

    Mais le problème n’est même pas ça. Ils peuvent effectivement venir en avion. Mais le fait est que des milliers de soldats musulmans sont arrivés ici [parmi les migrants]. Il ne s’agit pas de terrorisme au sens classique, mais d’une attaque, d’une invasion qui a deux buts.

    D’abord, faire entrer en Europe le plus possible de soldats bien entraînés, dont la tâche première sera d’enrôler la population musulmane locale, les musulmans de 2e et 3e génération qui vivent dans ces zones de non-droit « qui n’existent pas ». Plus de 50% de cette population ne veulent pas s’intégrer dans la culture d’accueil. Ce sont eux les membres de cette armée potentielle.

  4. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    On ne peut ignorer la capacité de nuisance de certaines femmes, comme on ne peut passer sous silence qu’elles éduquent les enfants pour en faire (du moins pour certains d’entre eux) de la chair à canon.

  5. Avatardurandurand

    Et il y aura toujours des putes à muzz ,deux noms de plus à ajouter sur la très longue liste des collabos .
    Soyez prêt et soyez sur vos gardes , d’ici quelques semaines se termine l’hiver , le clash pourrai bien démarrer à partir de cette période ou au début de l’été , je dis bien pourrai démarrer , tant les voyants sont rouges écarlates .

  6. AvatarXtemps

    Je constate que c’est pas parce que Tariq Ramadan est musulman qu’il est protégé, mais parce qu’il est un des leurs, l’Islam est l’excuse et leurs couvertures.
    IL y a autre chose.
    Pour la Bouteldja à l’intelligence à deux balles , si vraiment les immigrés seraient discriminés par les hommes blancs comme elle dit, ils n’auraient mêmes pas franchis la frontière depuis longtemps.
    Et si les immigrés sont là, c’est justement parce que nous avons trop fait de concessions, non pas par les peuples européens qui ne demandaient rien, mais par nos escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    Et moi je dis à cette vraie raciste, vive l’indépendance et vive la liberté.

  7. Avatarbm77

    Dès qu’un artiste commence à s’exprimer sur un sujet de société, aujourd’hui, on a tout à craindre. N’est pas Bob Dylan ou Léonard Cohen qui veut.
    C’est souvent d’une grande vulgarité presqu’une obscénité, car il y a un énorme contraste entre ce que ces artistes d’aujourd’hui vivent et représentent, la sophistication et la superficialité revendiquée même d’une Elie Medeiros de la scène Rennaise des années 80 avec Etienne Daho et Taxi girl et la réalité qui s’est installée dans notre pays avec les attentats et ses victimes. Elle fait vraiment le grand écart.
    Elle est comme cette gauche, je prendrais une Clémentine Autain par exemple qui parce qu’elle a trahie avec ses copains au pouvoir pendant quelques décennies les aspiration populaires, est contrainte, électoralisme oblige si la gauche veut garder un minimum de chance, de faire de la démagogie pro Islam en niant honteusement les réels dangers de cette religion portée par une majorité d’adeptes pour le coup intolérants et fascistes et non pas modérés comme l' »intelligencia » aux ordres de l’Europe voudrait nous le faire croire. Voir sa sortie devant les caméras dans un café de Sevran pour démontrer que ses tenanciers musulmans acceptaient les femmes . De la putasserie électoraliste comme la putasserie commerciale de la part de pseudo artistes qui se transforment en VRP lors de la promotion de leur films ou leur disques endossant volontiers le costume du politiquement correct en faisant de la lèche islamo compatible pour ne pas se couper d’une part importante d’acheteurs potentiels.
    Ellie Medeiros qui sur le coup me déçoit énormément par son suivisme devrait au moins rester discrète sur ses préférences parce que là je ne reconnais plus la sensibilité artistique qui présume beaucoup plus d’interrogation et de doute pour pouvoir émouvoir. Elle a été et n’est plus. C’est une Has been qui a mal vieilli!
    Quand à Bouteldja c’est une militante islamo gauchiste, elle est donc dans son répertoire habituel , rien de surprenant qu’elle défende son maitre à penser
    Ce sont les islamistes qui doivent se frotter les mains en constatant l’état moral de notre société.

  8. Avatarbm77

    Elli Medeiros devrait regarder attentivement cette video parue sur RL et les Français aussi pour garder toute leur lucidité . Elle n’est pas l’œuvre du complot sioniste mais représente bien l’état d’esprit de nombres de musulmans installées dans notre pays avec l’aide du regroupement familial depuis quelques dizaines d’années.
    Je vais raconter une anecdote que j’ai entendue de ma mère lorsqu’elle était encore en vie. Son père lui relatait souvent au cour de l’occupation de 39 45 qu’un type lui avait déjà prédit l’horreur de cette guerere qui allait être pire que la dernière guerre mondiale et les exactions contre les juifs mais le type en question n’en parlait qu’en catimini parce que l’époque était au pacifisme et eu refus de considérer après l’hécatombe de 14 18 que cela pouvait recommencer. C’était le syndrome du « plus jamais ça ».
    Cet homme en fin de compte ne faisait que prendre au mot le futur dictateur Hitler qui annonçait dans son « mein Kampf » ainsi que lors de ses discours tout les exactions qui allaient se dérouler et sidérer la futur alliance par la violence et la fulgurance que les nations démocratiques n’avaient pas voulue prendre en considérations auparavant.
    Beaucoup de similitude avec les prêches de ces imams et mollahs qui nous disent toute la haine de l’occident et de ses valeurs .C’est nous qu’ils veulent combattre gauche ou droite ils ne feront pas de différence pour imposer leur hégémonie religieuse et même si des collabos zélés pensent qu’ils pourront s’arranger avec cette dictature. qui s’appelle la charia. Cette video devait se trouver souvent à notre portée pour nous garder lucides et mobilisés.
    https://www.youtube.com/watch?v=Q3DHhY_YNrg&feature=youtu.be

Comments are closed.