Et encore un fiché S, un islamiste, à l'école de police

Merci à Joël qui nous a signalé le fait ci-dessous :

Un fiché S à l’école… de police

Il est agent titulaire de la fonction publique et salarié du ministère de l’Intérieur. Fiché S pour radicalisation islamiste, il travaille néanmoins au sein de l’École nationale supérieure d’application de la police nationale, basée à Toulouse et chargée de la formation continue des gardiens de la paix et des officiers. Ceux-ci y apprennent, notamment, les « techniques opérationnelles de filature et d’intervention », précisément utilisées contre les djihadistes. L’agent public est pour l’heure en arrêt maladie. « Cette information est confirmée, explique un…

Article réservé aux abonnés

http://www.lepoint.fr/politique/les-indiscrets-du-point-un-fiche-s-a-l-ecole-de-police-16-11-2017-2172702_20.php

C’est le second cas qui nous est signalé en deux mois. Pour combien demeurés secrets ?
http://resistancerepublicaine.com/2017/09/25/un-fiche-s-devenu-gardien-de-la-paix-et-un-sebastien-jallamion-chasse-de-la-police-reve-non-cauchemar/
A quoi le fichage S sert-il s’il n’empêche pas, au moins, que la personne dangereuse soit recrutée dans des services et métiers sensibles où elle peut avoir accès à des informations sensibles, où elle peut être formée aux techniques de combat ?

Et Collomb-Macron qui se pavanent…

Nous avions déjà dénoncé le risque ahurissant que nos gouvernants nous font courir avec le nombre tout aussi ahurissant de musulmans travaillant aux Aéroports de Paris et du nombre incroyable de fichés S parmi eux… quand on a voulu s’y intéresser. On en avait découvert 70 après le Bataclan. Il avait fallu l’attentat pour que l’Etat se pose la question…

http://resistancerepublicaine.com/2015/12/15/70-badges-retires-dans-les-aeroports-de-paris-en-moins-dun-mois/

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/25/85000-personnes-ont-acces-aux-zones-securisees-des-aeroports-parisiens-combien-de-musulmans/

http://resistancerepublicaine.com/2016/05/20/crash-egyptair-la-securite-dans-les-aeroports-cest-une-arlesienne/

Et il en est de même à la RATP, où le moindre employé a accès à tout, dans le métro notamment, avec son pass… Samy Nour, assassin du Bataclan travaillait à la RATP, par exemple.

http://resistancerepublicaine.com/2015/11/18/la-ratp-serait-lentreprise-qui-emploie-le-plus-de-personnes-avec-une-fiche-s/

Bref, nous avons des gouvernants incompétents mourant de peur de montrer du doigt un musulman et n’osant pas prendre les mesures de salut public qui seraient indispensables.

Tant que les Français les éliront, ils continueront d’aller à l’abattoir.

 229 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Les Allemands sont encore plus fous que nous: ils ont laissé prendre l’avion à un « homme présentant un danger potentiel » (équivalent fiché S en France) muni d’un bracelet électronique !!! Le bracelet n’émettait plus rien et quand ils se sont réveillés plusieurs heures plus tard, l’homme se trouvait à Athènes. Petit point positif: il ne sera, du coup, plus reconnu comme « réfugié » (vous allez me dire « ah, parce qu’avant, la question se posait encore ? »). L’Allemagne est en compétition avec la Suède pour la première place de dhimmitude en Europe.

  2. « Bref, nous avons des gouvernants incompétents mourant de peur de montrer du doigt un musulman et n’osant pas prendre les mesures de salut public qui seraient indispensables. »
    Ne vous inquiétez pas, s’ils s’apercevaient qu’un fiché S faisait partie du personnel de l’Elysée, ce serait vite réglé. Ecoeurant…..

  3. ce n’est plus le karcher qu’il faut mais la dynamite ou la nitroglycérine, la peste nous envahis a grands pas et nos zélites s’en félicitent, plus on avance et plus je doute que nous puissions nous en sortir pacifiquement, je crois hélas qu’il va falloir une sérieuse épuration sans émois ni états d’âme….

    • il a été repris par Marcher sur des oeufs
      il pouvait pas deviner qu a la suite d’ une mauvaise manip « Hahum » c’était moi, Machinchose
      alors merci de rendre a Sénèque ce qui appartient a BHL !!
      on peut rien laisser trainer sans se le faire piquer !!

Les commentaires sont fermés.