Fécondité des hommes : 13 fois plus élevée en Afrique qu’en Europe !

Quel avenir laissez-vous à vos enfants et petits-enfants ?

« L’Afrique subsaharienne a, de loin, les niveaux de fécondité masculine les plus élevés. Parmi les 41 pays subsahariens pour lesquels on dispose de don- nées, la moitié ont une fécondité supérieure à 8,5 enfants, et on compte plus de 10 enfants par homme dans un quart des pays. Les fécondités les plus élevées sont observées au Niger (13,6 enfants en moyenne), au Soudan du Sud (13,5 enfants), au Tchad (12,1 enfants), et plus générale- ment dans les pays du Sahel. Seuls quatre pays (Afrique du Sud, Botswana, Lesotho et Namibie) comptent moins de 6 enfants par homme. »

Il faut lire l’ensemble de l’article ici : 

https://www.ined.fr/fichier/s_rubrique/26956/548.population.societes.octobre.2017.fecondite.hommes.monde.fr.pdf

Gros Louis 

Où que l’on soit en France, on se rend compte de l’augmentation du nombre d’immigrés : musulmans ( voiles, kamis ) et Noirs ( donc un grand nombre sont également musulmans ).

Or, si, à Résistance républicaine nous ne sommes pas racialistes, à savoir que nous n’avons rien pour l’union de non Blancs avec des Blancs et que nous n’éprouvons aucun racisme lié à la couleur ou à l’origine, ce qui se passe est préoccupant parce que nous y perdons notre identité.

Une minorité qui s’intègre, qui s’assimile, à la Senghor, ne pose aucun problème, au contraire. C’est une richesse.

Une minorité de prosélytes mahométans activiste pose problème puisque leur but est de changer les lois françaises et de faire passer les lois coraniques devant les lois françaises.

Une minorité de Noirs qui, immigration continue aidant devient nombreuse, et qui, démographiquement va se multiplier, va changer très vite l’image de la France.

Or, n’en déplaise aux imbéciles qui ont hurlé au racisme quand Nadine Morano l’a rappelé, la France est blanche et de civilisation  chrétienne et il n’y a aucune, AUCUNE raison pour que cela change, parce qu’il n’y a aucune raison pour qu’une des grandes puissances de ce monde, avec une histoire, des héros, des scientifiques, des écrivains et autres artistes qui ont apporté la civilisation disparaisse.

Certes, entre Hollande, Macron, Obono, Taubira, Cazeneuve, Collomb, les rappeurs et autres auteurs du Vagin de la Reine, du Plug anal ou du Domestikator l’art et la civilisation se portent mal et on pourrait être tentés de penser que, finalement, le Français moyen mérite de disparaître… Sauf que, avec lui, disparaîtraient trop de choses essentielles pour l’humanité. Nos ancêtres nous les ont transmises à la sueur de leur front ( pensez aux cathédrales, à Marie Curie… ).  Nos ancêtres les ont défendues au prix de leur vie ( merci Jeanne d’Arc, merci Jean Moulin…).

Alors oui nous devons continuer de prendre conscience, d’alerter nos concitoyens et de préparer la Reconquista qui devra, forcément renvoyer chez eux ceux qui n’ont pas leur place chez nous, soit parce qu’ils sont délinquants, soit parce qu’ils mettent les lois de la République sous celles de leurs dieux, soit parce qu’ils sont au chômage et qu’on n’a pas de place pour eux.

Et, d’urgence, la préférence nationale pour les allocations familiales, les aides sociales, la sécurité sociale…

Quant aux malades ? Plus d’AME qu’ils retournent se faire soigner chez eux leurs petits bobos, sauf ceux souffrant de maladies graves que seuls les médecins français pourraient soigner.
 

 211 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Tout cela parce qu’ils ne travaillent pas comme les Européens
    Eux les Africains
    c’est toujours ‘ N’goulou n’ goulou dans la case « 

  2. Ces Africains ne mangent pas de nourriture industrielle pleine d’additifs – nous avons déjà écrit cela en long et en large – le plus grave ce sont ces produits chimiques dans la nourriture, les cosmétiques etc qui provoquent des changements génétiques au point qu’on en est au troisième sexe : ni homme ni femme mais les deux à la fois – regardez sur google « hermaphrodite – images » et ces mutations génétiques sont irréversibles – ça c’est grave – mais les Africains eux-aussi ont des maladies génétiques –

  3. Il serait peut-être temps de faire ingurgiter à ces populations les bons fruits et légumes plein de vitamines et d’additifs qu’on nous recommande d’avaler ici, sans compter le dentifrice, les cosmétiques, les boissons, etc.

  4. Que tant de gens soient contraints de migrer en masse vers l’Europe est un fléaux à la fois pour les migrants qui contre leur gré quitte leur terre natale, et pour les autochtones qui eux aussi subissent d’immonde oppressions. Face à ce même fléaux, il est impératif :
    -que cessent tous les bombardements militaires, lesquelles engendre des dégâts collatéraux rendant les régions ciblés encore plus inivables
    -qu’on laisse les peuples du tiers-monde disposer des ressources qui sur leurs sols sont présentes, et donc que sans être indemnisés les industriels milliardaires soient exproprier
    -qu’on mette fin à la folie consistant à vendre de l’armement à prix d’or à la dictature saoudienne, dictature que nul ne peut ignorer financer le terrorisme islamique
    -qu’on ne se laisse pas berner par le moindre déni sur le danger de l’islam politique (ou de l’islam tout court si « islam politique » est un pléonasme), pas même quand ce même déni provient de la gauche radicale

  5. Le diabète nuit à la fecondité http://www.diabete.qc.ca/fr/comprendre-le-diabete/pratique/desir-de-grossesse/la-grossesse-chez-la-femme-diabetique-de-type-1-ou-2, et l’expansion de cette maladie dans le monde et particulièrement en Afrique est préoccupante http://www.jeuneafrique.com/316001/societe/sante-lepidemie-de-diabete-touche-lafrique-de-plein-fouet/. Et les africain/es savent faire la différence entre la qualité et la quantité si ils/elles ont accés au choix et à l’éducation.

  6. En se limitant à 1 enfant par femme, la Chine est passée du pays le plus pauvre au pays le plus riche en 1 génération, et chaque homme a eu une femme et un enfant.
    La fécondité n’est donc pas une bonne chose du tout.
    A cause des imams, les mahométans deviennent de plus en plus pauvres, 1/4 des mecs a 4 femmes et 20 enfants, et 3/4 des mecs sans femme viennent violer des femmes en Europe.

  7. Non seulement ils ont une activité sexuelle plus intensive (la chaleur,la nudité,l’oisiveté etc ) mais ils ignorent totalement la contraception. Ils ont des smartphone dernier cri,mais la pilule,connais pas .
    Avec cette philosophie ,non seulement c’est une invasion mais ils vont faire crever la planète .On est trop nombreux.C’était le testament spirituel de Cousteau:on est trop nombreux.
    On attend un ministre de l’écologie qui parlera de ce problème au lieu de légiférer sur un pesticide qui va en remplacer un autre.
    Le courage est là pour un ministre: regarder la vérité en face sans vouloir plaire à tout le monde.
    Pauvre amateur,va.

    • et sans mal 😆
      et le bas ventre plus gros que les yeux!
      quand on « les » connait….contrairement a l’ homme européen stressé, inquiet pour son boulot, son confort, emmerdé par une dévirilisation qui le poursuit jusque dans son lit ou se couche épuisé
      et quand on « les  » a vus vivre chez eux, sur place, que ce soit dans le Siné Saloum, ou a Mopti au Mali…avides de fainéantise, se nourissant entre 4 ou 5 copains, au bord du fameux « lac Rose » de lait mis a chauffer en y trempant des morceaux de pain et du sucre (ya tellement bon Auchan, leclerc etc etc …) attendant l’ arrivée de touristes blancs européens pour se faire prendre en photo, hilares, avec eux contre 1 euros ( une fortune a la fin de la journée jusqu a 45 euros!!!)
      alors, une fois dans la case le N’golo N’golo, ça y va dur dur!! et pas qu une fois, pendant que les mômes font leur éducation visuelle
      aucun étonnement a les savoir si prolifiques, absolument aucun…
      attention, je ne leur veux aucun mal aux Noirs… simplement je ne veux pas les voir chez moi, dans MON pays… qui leur offre tant et plus que plus, en échange d’ aucune reconnaissance, aucun devoirs « je veux mes droits » … qu ils disent…et là tu as le poing qui te démange pour une droit e
      Mon Pays, j’ ai bossé 43 ans de ma vie pour lui, pas une journée de « chomage », et je ne supporte plus de voir ces PMU, ces cafés, ces quartiers, ces villes, envahis de branleurs qui viennent claquer en grattages, en paris, en Loto, le fric que mes impots leur sert depuis des décennies a rien foutre!!
      que tous ces gens indésirables retournent chez eux! c’est tout ce que je demande!
      car ce ne sont surement pas eux qui « payent ma retraite », mais qui, surtout se payent ma gueule, pendant que JE les paye !

      • Tu as beau trimer pour avoir plein de sous pour ta retraire, si tu n’as pas pondu les bras qui torcheront tes vieilles fesses, ton pognon te servira à rien; c’est pourquoi, maintenant, tu n’as plus d’autre choix que de dire merci à monsieur le Négwo, à monsieur le Momo de snober nos pilules anticonceptives et aspirateurs avortifs et de nous procréer par moultes fécons « n’goulou n’goulou » les personnels de nos maisons de retraite. Tu n’as pas voulu t’embarrasser de « lardons », juste trimer au bureau ou à l’usine pour la jouissance, à coute vue, d’une piscine en plus ou d’une plus belle auto … Te voilà vieux, maintenant, sans trop avoir bien pensé l’hiver de ta vie du point de vue démographique : pour ta vieille carcasse pâle, ne te reste plus que le choix entre le suicide euthanasique et le gérontoloque basané.

        • «  »le gérontoloque
          pas exactement…. le gérontoloque c’est celui qui s’ occupe des haillons comme toi, grossiers et déplaisants et véhiculant leurs loQues…..
          va donc apprendre parler Français !!

          • Cher Machinchose, mon tutoiement était surtout de pure rhétorique et ne vous visait pas tant nommément, malgré les apparences.
            GérontoloGUE, comme chacun l’aura deviné … mais votre définition de gérontoloQUE m’a beaucoup fait rire.
            Mes excuses, si j’ai fais que vous vous sentiez blessé.
            Sans rancune.

  8. Bizarre, la surpopulation est un phénomène que seuls les Européens doivent endiguer. Stérilisation massive en Afrique. Déjà, ça limitera les famines et le manque d’hygiène.

Les commentaires sont fermés.