Autriche : étonnant Strache (FPÖ), du Rap et des BD pour dénoncer l'immigration musulmane

Illustration : Les Verts autrichiens ont déposé plainte pour « incitation à la haine » contre le Parti Autrichien de la Liberté (FPÖ) après que celui-ci, dans le cadre de la campagne pour les élections régionales du 10 octobre prochain, a diffusé une histoire humoristique, illustrée de bandes dessinées, Légendes de Vienne (Sagen aus Wien).

Une illustration du siège de 1683 représente le leader des libéraux, H.C. Strache avec le blason de la ville de Vienne, disant en dialecte viennois à un gamin armé d’une fronde : « Si tu en flanques une au Mustafa, je te paie une saucisse. » Le gamin répond : « Super, en plein dans l’œil, je prendrai une saucisse grillée avec de la moutarde et un bout de pain, HC ! »

 
Les rappeurs ne sont pas tous de mauvaises personnes. Le candidat du FPÖ autrichien, Heinz-Christian Strache, qui défend des opinions politiques particulièrement musclées et sans langue de bois, se distingue par une communication originale : du rap et des BD pour dénoncer l’invasion turque !
Monsieur Strache a réalisé un très bon score aux dernières élections d’ailleurs.
Certains rappeurs sont de véritables artistes : la preuve, bien peu de personnes sont capables de faire du rap, du vrai rap :
 


Quant à l’extrait de BD proposé en illustration :

Pour les Verts, « il est manifeste que Strache incite un jeune à infliger avec sa fronde une lésion corporelle à une autre personne du nom de Mustafa, et lui promet pour cela une récompense ».

La FPÖ a expliqué que « Mustafa » ne désignait pas les Turcs en général mais était tout simplement Kara Mustafa, qui conduisait l’armée turque devant Vienne. Pour le secrétaire général de la FPÖ, Herbert Kickl, « la bande d’anars sans humour ne peut empêcher que Vienne dans son histoire n’ait déjà été assiégée deux fois par des agresseurs turcs ».

Source : Novopress

https://tpprovence.wordpress.com/2010/09/30/une-bd-poursuivie-en-autriche-pour-«-incitation-a-la-haine-»/

 136 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Ils sont devenus bien gentils et dociles les autrichiens aujourd’hui !
    Mais les verts autrichiens ne sont peut etre pas aux courants les anciens nazis de leur pays sont surement tous morts aujourd’hui ,mais ils n’ont jamais étaient inquiétés par les chasseurs de nazis car ils ont toujours été protégés par les gouvernements succécifs le seul pays européen ou les criminels nazis n’ont jamais pus etre extradés!

    • Bonjour,
      Les politiques, les médias sont devenus des abrutis qui marchent à la clochette comme le chien de Pavlov.
      Un député AFD leur dit en substance : « Vous nous censurez comme Göring l’a fait en 1933 » et eux commencent à s’ hystériser car ce député ferait ainsi l’apologie du Nazisme.
      Le malfaisant Martin Schulz (SPD) en tête !
      Faut-il désormais comprendre qu’à chaque fois qu’un abruti nous traite de « facho », il fait l’apologie du Nazisme ?

  2. Nous savons tous que l ‘information , la Résistance , peuvent prendre des formes très variées ; l ‘humour , l ‘horreur , l ‘interrogation , le visuel , l ‘écrit ….La panoplie est vaste , bougeons nos méninges , pour que les envahisseurs sentent sans relâche notre présence active , partout , et tout le temps .
    Comme le résume cette phrase prise sur un site de survie  » Qu ‘importe s ‘ils me haïssent pourvu qu’ ils me craignent  » .
    Inversons les rôles , la peur doit changer de camp .
    Merci à tous d ‘être là et de ne pas baisser les bras dans la reconquête , de ne pas éteindre la lanterne lucide dans nos cervelles, la flamme dans nos cœurs pour la France .

  3. L’autre soir sur TV5 on présentait une nouvelle série de BD pour retracer l’histoire de la France mais avec un point de vue nouveau – exemple si on part du baptême de Clovis on aura une France chrétienne, etc mais surtout on va parler des heures sombres de son histoire… colonisation & Co … ma question : pourquoi n’ y a-t-il personne qui produise des BD pour enseigner l’Histoire à nos gosses et dont on pourrait faire la promotion dans la presse alternative – les fêtes approchent –

    • c’est une bonne idée, mais trop tard pour ces fêtes-là c’est très long de faire une BD ; et il en existe déjà des pas mal. il faudrait que je refasse bientôt une petite liste des livres à offrir, aux enfants notamment

  4. En revanche, les Verts ne sont pas contre les rappeurs ultra-violents des cités qui haïssent le blanc autrichien ou français… Ni contre les casseurs d’extrême gauche.

  5. Kurz, il y a pas d’hésitations à avoir, choisis le FPÖ pour former ton gouvernement, eux seuls pourront apporter les changements que tu souhaite.

  6. La BD est très astucieuse, faisant le pont entre le passé et le présent,
    ça incitera peut-être certains autrichiens à se replonger dans l’histoire de leurs ancêtres,
    je parie que pas mal de jeunes, ont été privés de leur histoire, comme chez nous

Les commentaires sont fermés.