Poitiers, scandaleux procès fait aux Résistants identitaires : un an de prison avec sursis requis !!!

Ils osent les accuser d’avoir occupé une mosquée…
Quand ils sont seulement montés sur le toit d’une mosquée en construction. Sans rien abîmer.

Le procureur a réclamé un an de prison avec sursis… Un an de prison avec sursis, 10000 euros d’amende pour Génération Identitaire et des dizaines de milliers d’euros demandés par les associations vampires. L’UOIF demande 12000 euros pour les tapis ( devaient être faits avec des fils d’or ) et 8000 pour les frais d’avocats ( eux, ils se torchent le derrière avec du parchemin ).

Le message est clair de chez clair : touchez pas aux mosquées, elles sont sacrées. Ni étron, ni tête de sanglier, ni jambon, ni lardons…
Pendant ce temps, des musulmans occupent la rue, en toute illégalité, à Clichy, depuis le mois de mars.
http://resistancerepublicaine.com/2017/03/24/clichy-la-garenne-est-occupee-par-des-musulmans-avec-le-general-marwann-muhammad-a-leur-tete/

A quand la prochaine comparution de Marwan Muhammad au tribunal ?

Occuper le toit d’une mosquée en construction pendant 5 heures plus grave que d’occuper la rue pendant 3 heures chaque semaine ?

Pendant ce temps, les maires ont obligation de permettre l’occupation de gymnases ou terrains pour que les musulmans célèbrent une fête privé, la fin du ramadan.

Pendant ce temps, des musulmans prennent d’assaut des mairies, les occupent quand ils veulent des repas de substitution à la cantine, des salles de prière, des mosquées, des abattoirs temporaires pour l’Aïd… Et personne ne bouge.

Pendant ce temps, des clandestins, musulmans pour l’essentiel, occupent, avec la bénédiction du Préfet et, souvent, du Maire, nos châteaux, gymnases, hôtels (Formule 1 notamment ), campus, gîtes…

http://resistancerepublicaine.com/2016/02/23/bretagne-la-prefecture-installe-secretement-des-clandestins-musulmans-dans-lex-ime-de-la-clarte/

http://resistancerepublicaine.com/2017/07/01/la-vie-de-chateau-dans-le-cantal-pour-40-migrants-qui-paie/

http://resistancerepublicaine.com/2016/10/05/migrants-le-lamentable-exemple-de-peyrat-le-chateau-qui-pend-au-nez-de-tous-les-villages/
C’était cousu d’avance. On comprend pourquoi seuls deux des 5 inculpés ont  fait le voyage et pourquoi ils ont refusé de répondre aux questions, se contentant de faire une déclaration, rappelant leurs fondamentaux, et se disant lanceurs d’alerte, ce qu’ils sont, de façon indéniable.

Mais ils ont pris le droit de faire une allocution avant, un discours idéologique où ils ont rappelé les valeurs de Génération identitaire. Ils ont dénoncé « l’islamisation de la société ». Ils évoquent la moquée de Poitiers comme « radicale ». Ils se présentent comme des lanceurs d’alerte, au même titre que L214 ou Greenpeace.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/poitiers-ambiance-tendue-a-l-ouverture-du-proces-de-l-occupation-de-buxerolles-1508484897

Ah ! J’oubliais, ils sont aussi accusés d’incitation à la haine raciale. Comme tout le monde sait, une mosquée, c’est une race. L’islam c’est une race.
Tendez votre gorge pour être égorgés plus vite.
Il s’agit d’un procès politique dans la France occupée.

 160 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Et si les Identitaires déposaient plainte contre la Justice française auprès des instances européennes… Est-ce réalisable ?

  2. c’est le moment de …. les soutenir financièrement !! pour payer leur dette , aussi injuste quelle soit !!!

  3. Pourquoi voulez-vous que les Français aient une once de confiance envers la Justice de leur pays si de tels actes ont lieu ?
    Quand un honnête citoyen défend sa famille, son entourage face à la racaille, il paye de son existence un long séjour en prison…
    Comment voulez-vous que les Français aient foi en la Justice de leur pays quand on sait que la racaille qui agresse, vole, viole et tue est laissée en liberté ?
    Non, je n’ai plus confiance en la justice de mon pays pour ces simples raisons.
    Je n’ai plus confiance en l’institution judiciaire ni en ses magistrats.

  4. voilà le genre de scène qui te donne furieusement envie de chausser du 45 et de disposer de belles grolles de sécurité a protège doigts de pied métallique
    cet exquis reportage se déroule Avenue de Paris a Clichy sous bois, en langage clair, a moins d’ un petit kilomètre du boulevard périphérique nord, entrée dans Paris a la Porte de Clichy
    ça se rapproche! et c’est tant mieux les 17 eme, 18 eme arrondissement ou déboule cette voie étant passablement gangrenés, l’ occupation se renforce
    il y en a peut etre içi qui ont connu Clichy sous Bois , il y a 45 ans, avec ses dizaines de micro industries, ses pavillons de meulière, rêve de toute une vie de retraités modestes, la Barrière et ses puces, ses fêtes votives, ses bals des pompiers ….
    ça c’est le Clichy palimpseste, à ce charmant tableau sont venues dans les années 70 se substituer les hachélèmes, trés vite envahis d’ exotiques, et d’ autres, et d’ autres encore…pour aboutir a ce que nous savons tous…des HLM ou on se sucçède de génération en génération, et ou finalement on finit par se sentir assez redoutés pour se permettre des prières de rue…bien provocatrices
    https://youtu.be/sgTxtxu_YR8

  5. Oui,cest exactement cela,un procès politique dans la France occupée ! Nous sommes occupés,asservis,humiliés ! Ma France,quand seras. tu guérie ? Quelle douleur et quelle impuissance ! Toute mon admiration pour cette belle jeunesse qui ne se soumet pas.

  6. Tristesse et colère ….colère trop contenue . Continuons à informer tous azimuts , espérons la reconquête ….que nos esprits chauds guident nos mains .

  7. Et en plus « ils » nous avaient prévenu :
    « (T.Erdogan) : “Grâce à vos lois démocratiques, nous vous envahirons. Grâce à nos lois religieuses, nous vous dominerons”.
    «Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.» Houari Boumediene (dans son discours à l’ONU en 1974)
    Erdogan citant un poème :
    “Les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats”
    La surprise vient surtout de la collaboration et de la soumission…des Français !
    Regardez pour un « troucducul » des milliers d’hystériques dans les rues qui saccagent…Pour deux jeunes femmes massacrées une dizaine « de salauds d’extrême droiaaate » (comme présentés par les médias) si nous ne bougeons pas MAINTENANT ….c’est foutu

  8. Le pouvoir en place fait vraiment tout pour faciliter l’invasion mahométane – et Poitiers 732 est tellement symbolique, avec la victoire de Charles Martel sur les envahisseurs. Rien à voir avec les fantoches qui nous « gouvernent » et qui affiche leur dhimmitude sans vergogne.

    • Merci pour cette émotion et cette beauté de bon matin, oui il faut écouter régulièrement pour regonfler notre moral et notre détermination

  9. _ Oui, ce procès est uniquement politique, Honte au Gouvernement qui controle ces juges d’une lacheté crasse, qui collaborent avec l’ennemi héréditaire musulman.
    _ Ils paieront un jour, ce régime me rappel le gouvernement de Vichy envers le nazisme, lui c’est avec le nazislamisme. Honte à eux.
    _ Résistance chers Patriote, la France éternelle boutera une fois de plus l’ennemi. Bravo au courage des identitaires, soutien total.

  10. Fallait – il s’attendre à autre chose ?
    Quand on veut détruire un peuple et sa culture, c’est comme cela qu’il faut agir.
    Les français sont dans leur immense majorité complètement abrutis…..et ils ont fait de cet abrutissement une valeur humaniste.
    La République française est en passe de devenir islamique et les gogos qui croient en elle comme étant le fondement de toutes les vertus n’ont toujours pas compris qu’elle n’est qu’un cadre institutionnel.
    Les droits de l’homme sortis de leur contextualisation historique et culturelle ne sont un universalisme que pour ceux qui prennent leurs rêves pour la réalité.
    Ce jugement est la preuve de ce que beaucoup maintenant commencent à percevoir : les droits de l’homme sont devenus l’instrument de la destruction du droit des peuples à être respectés dans leur identité et leur culture singulière.
    L’Islam est un mondialisme politico-religieux et est l’instrument de domination de ceux qui se réclame de l’idéologie cosmopolite au service des intérêts du capitalisme marchand.
    Les gauchos en sont les complices inconscients parce que stupides ou conscients parce que pervers et nihilistes.
    ……Impossible de donner des yeux à la justice……

  11. je préfère me taire….je vais écrire n importe quoi….fumier de collabo….
    moi je suis degouté pour ces jeunes….

  12. Je suis, comme vous, écœurée de tant d’injustice… Il n’y a rien d’autre à ajouter.

  13. A LIRE ABSOLUMENT SUR INTERNET – sourate 4 verset 89
    sourate 8 verset 12
    sourate 9 verset 5
    traduits du coran
    VOUS VERREZ QUEL GENRE DE TERREUR ILS NOUS RESERVENT QUAND ILS SERONT MAJORITAIRES EN FRANCE ! ! ! !

  14. Quand je vois cela, et qu’un **** de musulman ou de gauchiste qui font des saloperies ou disent des insanités sur les gens qui n’ont pas leurs idées on les traitent aux petits oignons et ils ont tous les égards de la justice depuis la plus haute marche du pouvoir jusqu’aux imbéciles qui les suivent J’AI HONTE, j’ai MAL A MA FRANCE.

  15. Quand je pense qu’il y a encore des gens qui clament » j’ ai toute confiance en la justice de mon pays »
    Mais ce pays n’ est déjà plus le leur, ni le notre, et sa justice de même… Au mur, tous ces saligauds qui osent encore prétendre rendre la justice au nom du Peuple !
    Ah, oui, c’est vrai:c’est déjà plus le même peuple, non plus
    Pauvre France.

  16. Je suis triste à pleurer ! J’ai reçu un msg de leur part il y a quelques semaines. Ils avaient de l’espoir… L’Espoir dans une Justice Juste…. Ils avaient raison de le penser, en toute logique, après les attentats. Il leur paraissait impossible qu’une réflexion saine ne se soit pas faite jour dans l’esprit des juges… Enfin, je ne veux pas trahir leur pensée, pour le cas où j’aurais mal lu leur texte.
    J’ajoute qu’ils appelaient à l’aide pour les frais du procès, des avocats. Pauvres garçons courageux ! Combien je regrette – plus que jamais – de ne pas être riche à millions ! Mon aide financière leur serait acquise comme à tous les patriotes qui s’usent pour tenter de sauver notre pays…
    Oui, je pleure car nous sommes devant un désastre…

    • N’est-ce pas Me Pichon qui a dit : « celui qui fait confiance à la justice de son pays est un imbécile » ?
      D’autant plus valable quand les instances sont gangrenées par les islamo-collabos.

      • Le pouvoir veut il avancer masqué dans sa lutte contre l’islam en sacrifiant sur l’autel les brebis les plus téméraires et courageuses ? (Rêve)
        La France et l’Europe ont perdu 11 millions de catholiques ces dernières décennies, nous assistons à un massacre massif de l’esprit et de l’intelligence (Réalité)
        L’Europe se couvre de mosquées et de radicaux (Cauchemar)
        Le retour du christianisme par la conversion des musulmans est mon seul espoir, je ne crois pas en une religion de l’athéisme, franc maçonne ou autre.

        • Bonjour,
          Je suis catholique et force est de constater que la Résistance à l’islamisation de ce côté là est quasi-nulle, quand elle n’est pas de la collaboration pure et simple.

Les commentaires sont fermés.