Berlin : assassinat de l'historienne Suzanne F, 60 ans, par un jeune Tchétchène multirécidiviste

Meurtre commis à Berlin par un jeune Tchétchène qui aurait dû être renvoyé chez lui car sa demande d’asile avait été déboutée.

L’histoire commence en fait quand la demande d’asile de la famille du jeune est refusée. La famille, les parents et 4 enfants,  quitte le territoire allemand, expulsée vers la Pologne. mais pas de problème, hein, le jeune, lui, revient et peut rester car du coup, c’est un mineur non accompagné !!!!

Il agresse brutalement plusieurs personnes très âgées, et même un handicapé de 75 ans . Il agresse pour voler,  200 euros, un portable, un vélo, un sac à dos…

Arrêté à chaque fois, il est relâché. Condamné enfin en septembre 2015 à 18 mois de prison, il en sort deux mois plus tard pour des raisons « d’ordre public » ??? et les autorités annoncent son expulsion en Russie…

Mais il n’est pas expulsé car mineur encore ( 17 ans ) à cette époque. Laissé en liberté, il a eu 18 ans en août 2017, un mois plus tard il tuait Suzanne F.

La victime est une dame âgée de 60 ans, historien d’art. Agressée pour 50 euros et un portable, puis étranglée.

J’accuse l’Etat allemand de n’avoir rien fait pour protéger la vie de cette femme.
Tous complices, tous coupables.
https://www.welt.de/vermischtes/article169705011/Warum-wurde-der-Tiergarten-Moerder-nicht-abgeschoben.html

 691 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. EN 5 ans la France a refusé environ (un peu moins que) 200 000 clandestins dont 10% seulement ont été extradés (enfin on voudrait en avoir la preuve noir sur blanc)
    Cela fait 180 000 types potentiellement dangereux ,incontrôlés et incontrôlables sur le territoire.
    Plus les autres ceux qui sont là depuis leur naissance ou leur regroupement ou leur dernier visa touristique ,plus les autres qui arrivent ….
    La France n’accueille que des mâles plus ou moins en rut,plus ou moins fanatisés,plus ou moins frustré,violents,primaires ,incultes,avec une obsession:baiser ,bouffer,prendre la place et rien foutre.
    J’te le dis Coco la colombe,ça va pas être triste la prochaine décennie.
    Il va falloir s’entraîner à mettre pile dans la cible.
    Vous avez vu le document à la télé sur les femmes – snipers russes de la guerre 30-40 ? Jouissif. Tableau de chasse:350 !

    • quand vous dites « ….. mâles plus ou moins -en rut, fanatisés, frustrés etc… », je dirais plutôt PLUS QUE MOINS !

  2. incroyable ! exactement comme en France , en tout point pareil ( sorte d’humour …) ,. laxisme, le droit, les lois, la commission européenne, et au bout du compte, une vie sans importance ! c’est cela ?
    Révoltons nous ,

    • Oui j’ai eu l’occasion de les voir en action.
      D’ailleurs,si mes souvenirs sont bons, il y a eu un tout jeune collégien en Bretagne près de Rennes (je crois) il y a tout juste quelques années qui avait été tué par un jeune, tchétchène mineur, qui bien sûr entré comme clandestin, avait été scolarisé…. Le schéma habituel…. Des gens de l’Est venus irrégulièrement en France (Kosovo notamment, etc..), sévissent aussi pas mal en France et depuis un certain nombre d’années.

    • Exact , les vieux dirigent et les jeunes s’entraînent à la boxe , la lutte , à tuer . Ils s’en prennent principalement aux Russes , car ils sont en guerre contre eux . Dans un collège de Normandie un jeune Tchetchène avait étranglé un jeune Français en lui appliquant une prise de lutte un peu trop prononcée .

  3. Toujours les mêmes histoires, cette excuse du délinquant mineur !
    mais qu’est-ce qu’on en a foutre qu’il soit mineur ? est-ce que ça change qq chose à la nature de ses actes ??
    Quoi de plus facile de modifier une loi ridicule qui nous oblige à garder des assassins étrangers sur le territoire ?
    Un an de plus, un an de moins, c’est toujours la m^me crapule,
    Le fait que son âge ne corresponde pas aux normes en vigueur dans nos pays civilisés, pour recevoir sa juste punition, est un artifice juridique.
    Il est temps de changer de paradigme, de ne plus agir en gros cons emberlificotés par des lois qui correspondent à nos valeurs, et pas aux leurs

  4. Si nous ne bougeons pas le popotin Nous allons attraper la peste et le choléra. Là « bidule-machin-chose » le freluquet micron quoi ! et ses sbires n’ont pas prévu de vaccins !!!!

Les commentaires sont fermés.