Connaissez-vous Eurogendfor, armée destinée à massacrer les populations historiques ?

Publié le 26 septembre 2017 - par - 30 commentaires

Suite à  mon article sur l’armée de l’ONU que Macron espère mobiliser contre les peuples, selon toute vraisemblance, quelques commentateurs ont évoqué Eurogendfor.

http://resistancerepublicaine.com/2017/09/24/macron-veut-faire-sauter-le-droit-de-veto-afin-que-lonu-intervienne-chez-nous-contre-les-peuples-revoltes/#comment-622335

Vous avez dit « dictature » ?

Je vous rappelle donc cet article de Philippe Le Routier, paru il y a deux ans.

Malgré Eurogendfor, armée destinée à massacrer les populations historiques d’Europe, je me marre

Ce qui doit quand même faire extrêmement chier le gouvernement actuel, « les ripouxblicains », EELV, le front de gauche etc.  C’est que tout ce qui se passe aujourd’hui, le tsunami migratoire, le franchissement des frontières sans visa préalable, et surtout le comportement des descendants de certains immigrés (tous de même confession comme c’est étrange) Ben ça avait été prévu par un certain Jean Marie le Pen depuis TRÈS LONGTEMPS !
Mais il avait été traité de facho…
Et les Français avaient majoritairement suivi cet avis (ils n’avaient encore rien subi à l’époque et ne connaissaient que le sympathique épicier arabe de leur quartier).
Seulement, malgré les naturalisations à tour de bras -fallait renouveller le vivier des électeurs- malgré les allocs payées pour rien foutre, trop de ces nouveaux « Français » n’en ont jamais rien eu à faire de la République, rien à foutre de nos lois.
Il y a eu des petits délits, puis des plus grands, des meurtres des viols, des vols… Et de plus en plus comme en témoigne le nombre de musulmans en prison !

Aucune réponse de la part de notre justice, peu de répression venant de notre police… Et voilà, les Français commencent à voir que l’immigration au final c’est tout sauf une chance !

Maintenant, nos élus constatent que leur politique d’immigration sans contrôle a été un véritable cheval de Troie, que l’ennemi est dans nos murs par dizaines de millions… Et que les autochtones -à qui ils n’ont jamais rien demandé- commencent à grogner, bref, que tous les ingrédients pour une guerre sont réunis !

Mais nos politiques professionnels -comprendre qu’ils n’ont jamais travaillé de leur vie- se demandent aussi où retrouver un W. Churchill ou un Général Leclerc puisque Patton serait désormais du côté des atlantistes, de la mondialisation et donc pro immigration de masse.

Notez que les eurocrates ont été prudents… Ils ont quand même anticipé un peu en créant la force Eurogendfor (seule armée au monde qui est dédiée au massacre des populations historique).

Mais, ça risque de ne pas suffire puisque dans les armées régulières ils ne trouvent pas un haut gradé qui serait prêt à trahir son drapeau, et que quand ça va exploser, ben l’armée française risque fort de marcher sur l’Elysée et l’armée allemande sur le Reischtag (et que ça fera boule de neige dans toute l’Europe).

Des peuples qui se révoltent.
Des armées qui seront à côté des peuples…
Ça fait beaucoup pour des élus qui n’ont que des Vladimir et des « antifas » !
Bref, nos cadors doivent être en train de se dire, « et merde, voilà que Merkel vient de tomber le masque (ou le voile) et qu’il y a un petit moustachu derrière ce masque et qu’il veut toujours l’Europe pour lui seul en remplaçant le reich de 1000 ans par un califat ! »

Leurs cauchemars doivent être pleins des images du procès de Petain… Sauf que c’est EUX à la barre des accusés et franchement, ça ne doit pas être très agréable de se dire qu’on va devoir oublier les ors de la République pour la cellule d’une prison.

Et moi je me marre !

Philippe Le Routier

Complèment de Velléda

Ce qu’on appelle actuellement « Eurogendfor » est une création de l’union européenne – restée plus que confidentielle et autour de laquelle il n’a été fait aucune publicité dans les merdias.
C’est en principe une force de police européenne, composée d’éléments des polices ou forces de gendarmerie de divers états membres de l’union, mais également une sorte de milice para-militaire (ce dont ils ne se vantent pas…).
Son but (inavoué) est d’effectuer le repérage des militants nationalistes partout en Europe, et de réprimer les émeutes ou soulèvements que pourraient effectuer les populations autochtones européennes quand la politique de leurs « gouvernants » les aura mises dans une merde insupportable.
Cette milice secrète de Bruxelles est déjà intervenue – très discrètement et là encore sans qu’aucune information ne transpire dans les merdias – contre Aube Dorée en Grèce.
Par contre, on attend encore de voir les fiers à bras qui la composent faire quelque chose contre les merah et consorts… Mais vous avez compris que ce n’est pas leur boulot…

Complément de Daniel Pollett

Pour en savoir plus sur « EUROGENDFOR » :
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article2445
Dans l’article 4 du Traité constitutif concernant les missions et les engagements on peut lire : « On peut recourir aux FGE pour protéger les personnes et les biens et maintenir l’ordre en cas de troubles publics. » Les soldats de cette unité paramilitaire de l’Union européenne doivent certes respecter le droit en vigueur de l’Etat dans lequel ils interviennent et où ils sont déployés, mais : tous les bâtiments et tous les terrains qui sont pris par les troupes sont exterritorialisés et ne sont plus accessibles mêmes pour les autorités de l’Etat dans lequel la troupe intervient. Le monstre de l’Union européenne abroge ainsi le droit national aussi en cas de lutte anti-émeute.

http://resistancerepublicaine.com/2015/09/17/malgre-eurogenfor-armee-destinee-a-massacrer-les-populations-historiques-deurope-je-me-marre/

Note de Maury

L’EUROGENDFOR est une force de réaction rapide qui consiste à écraser les crises, les soulèvements. Ce faisant, ce groupe a tous les pouvoirs de faire et  laisser faire ce qu’ils veulent. Le meurtre d’êtres humains est prescrit par la loi. Cela signifie que l’EUROGENDFOR est une force qui ne doit pas être soumise à des exigences légales dans aucun pays européen.

L’EUROGENDFOR lui-même se compose d’environ 700 à 800 «combattants» déployés en permanence et environ 2 300 réservent le mode de réserve des choses qui viennent, de sorte qu’une force totale d’environ 3 000 hommes est mobilisable. L’EUROGENDFOR a été fondée par la France, l’Italie, l’Espagne, le Portugal et les Pays-Bas.

L’Allemagne ne joue pas ici, car elle représente une vision différente de la division des tâches entre la police et l’armée et rejette donc cette forme hybride – jusqu’à maintenant?

Ce groupe incarne tous les genres, du policier au soldat, y compris son propre service secret.

Si vous êtes intéressé par l’histoire de développement complète de l’EUROGENDFOR, vous pouvez la dans Wikipedia . Donc, maintenant, nous pouvons passer à la partie douteuse de l’histoire. Il y a la présomption que l’EUROGENDFOR pourrait être envoyé sous peu à la Grèce ou à un autre pays de crise de l’euro. Raison: pour lutter contre les troubles possibles, car le «contrôle de la rébellion» appartient également au répertoire de cette organisation.

 

Print Friendly, PDF & Email

30 réponses à “Connaissez-vous Eurogendfor, armée destinée à massacrer les populations historiques ?”

  1. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Pour résumer, EUROGENDFOR, une organisation génocide légale ?

  2. Avatar Rabarabé dit :

    ben voila où ils vont recycler les djihadistes….

    • Marcher sur des oeufs Marcher sur des oeufs dit :

      Et les milices ukrainiennes. N’oublions pas que les Ukrainiens ont obtenu la circulation libre en europe en 2017 il me semble.

      De ceux qui ont contribué à trahir leur pays et à y foutre la m.rde. Il y a eu beaucoup de témoignages d’Ukrayniens qui raconte comment ça se passe. Par ailleurs c’est aussi eux qui sont les auteurs de massacres dans le Dombass.

      Ils fricottent avec les Turcs pour mettre la zizanie en Russie.

      L’europe les adore pour plusieurs raisons et entre autres pour leur comportement nazi. Du reste on n’a jamais entendu aucune protestation ; bien au contraire, on bichonne l’Ukraine.

      Quand l’autorisation de circulation libre en europe a été accordée aux ukrayniens, je l’avais relayé sur RR et avais fait cette réflexion : « que aïe de nous, parce qu’ils démontrent ce de quoi ils sont capables ; et que l’europe a permis cela certainement dans le but d’enrôlement pour des milices comme EUROGENDFOR.

      On est dans la m.rde !

  3. Avatar Nicolas dit :

    Le peuple de veaux est spolié, trompé, manipulé, par des profiteurs, antifrançais, menteurs, bêlitres, . Ils est temps d’arrêter le massacre du peuple de France. Il ne faut pas compter sur les veaux qui ne sont que des collaborateurs et qui, demain, seront égorgés comme des lapins.

  4. Avatar gaby22 dit :

    bof qu’ils viennent me faire chier …..une balle dans la tête (de golf bien sur )

  5. Avatar paul dit :

    je pense que chacun, autour de soi, connaît un militaire ou un policier qui lui-même connaît un fameux « gendarme » enrolé dans cette armée…Il faut donc dresser une liste, tranquillement pas vite, comme dirait les cousins du Québec. Si cette armée se lève contre nous, nous aurons bien des moyens de pression/représailles contre elle (famille, femme, enfants, etc.) ?

  6. Avatar Sylvie S dit :

    Avec Eurogendfor, on va revoir les heures les plus sombres de notre Histoire… Milice, SS, Gestapo et Abwehr !

  7. Avatar jolly rodgers dit :

    il y’a qu’a se rappeler du massacre des population serbes , par les forces de l’onu .
    de là condamnation et de l’assassina du président Milosevic , alors qu’il avait était élus démocratiquement par sont peuple .
    de l’installation au pouvoir (par l’UE) de criminels néo – nazis en Croatie , et d’islamistes en Bosnie , au Kosovo ( le président mis en place par l’UE est un criminel de guerre ex membre de l’UCK musulman ) .
    le peuple Serbe est a ce jour humilié et prisonnier par l’ UE , ces dirigeant ne sont que des pantins a la soldes de l’UE .
    a savoir que des généraux et des résistants serbes , sont actuellement dans les prisons de l’UE .
    Radovan Karadzick est actuellement condamnait pour avoir protégé sont peuple et sa patrie de l’agression islamo – nazi croato bosniaque kosovarde!
    cette saloperie d’ eurogendfor ne m’étonne pas .
    UE = UNION EURABIA .

    • frejusien frejusien dit :

      concernant la Serbie, je crois que les mois horribles que ces malheureux serbes ont vécu du fait de l’onu, peuvent bien être appelées « les heures les plus sombres  » de leur histoire,
      je me rappelle encore le joli paquet-cadeau qu’on nous présentait à la télé, et qui puait la taqya à plein nez,
      à l’époque, je me contentais de survoler les infos et je n’ai pas vraiment compris ce qui se passait, mais je suis resté frappé par l’impression désagréable que ça m’a laissé, comme quand on s’aperçoit après coup, qu’on a été victime d’une belle arnaque bien enveloppée

  8. patriote42 patriote42 dit :

    effectivement Christine je connais « Eurogendfor  » ceci depuis des mois sans en parler ! des amis …m’ en ont parler et ceci sans y croire je l’avoue !!  » La Force de gendarmerie européenne  » ou  » police européenne  » ont peut donner tout les noms que l’on voudra …. sauf que ce sont des membres des forces spéciales et avec des moyens considérables et capables de frapper des cibles là ..et n’importe-ou et sur ordre ! , et de s’extraire rapidement et sans aucuns problèmes

    là ….c’est du lourd …!

  9. patriote42 patriote42 dit :

    en complément de mon post précédent et pour résumer …. faites – gaffe !!

    et je dit que le France va devenir un  » Kosovo  » et tout le monde rigole .. sauf moi !

    bien à vous !

  10. Marcher sur des oeufs Marcher sur des oeufs dit :

    Syrie – Le Commandement central étasunien déclare la guerre à la Russie
    :: http://arretsurinfo.ch/syrie-le-commandement-central-etasunien-declare-la-guerre-a-la-russie/
    26 septembre 2017
    AUTEUR : Moon of Alabama

    Hier, trois officiers russes de haut rang ont été tués dans une « attaque de l’EI » à l’est de la Syrie. Il est probable qu’ils ont été tués par des forces spéciales ou des insurgés contrôlées par des forces spéciales américaines. L’incident sera interprété comme une déclaration de guerre.

    Le Commandement central des États-Unis au Moyen-Orient veut que ses forces par procurations prennent le contrôle des champs de pétrole de l’est de la Syrie pour mettre en place un mini-état kurde aligné sur les États-Unis dans la région. Le gouvernement syrien, allié à la Russie, a besoin des revenus de ces champs de pétrole pour reconstruire le pays.

    MAP : http://arretsurinfo.ch/wp-content/uploads/2017/09/syriaoilmap20170917.jpg

    La semaine dernière, les Russes ont vertement dénoncé la coordination américaine avec les terroristes d’al-Qaeda dans la province d’Idleb, et ont dit craindre une nouvelle escalade.

    Hier, le ministère russe de la Défense a accusé les militaires américains de l’est de la Syrie de collaborer directement avec l’État islamique:

    Les unités spéciales de l’armée américaine font passer les Forces démocratiques syriennes (SDF) à travers les positions des terroristes islamiques (EI, anciennement Etat Islamique en Irak et Syrie et Etat Islamique en Irak et au Levant), a déclaré le ministère dans un communiqué.

    « Sans rencontrer la moindre résistance de la part des combattants de l’EI, les unités des SDF avancent le long de la rive gauche de l’Euphrate vers Deir ez-Zor », indique le communiqué.

    Les photos qui viennent d’être diffusées « montrent clairement que les opérations spéciales américaines sont stationnées aux avant-postes précédemment occupés par les combattant de l’EI »

    « Les principales positions américains sont situées dans les zones occupées par l’EI, mais ils n’ont organisé aucune surveillance de l’EI », a déclaré le ministère russe de la Défense.

    Cette carte montre la zone de conflit actuellement concernée (forces par procuration américaines en jaune, Armée arabe syrienne en rouge, EI en noir) :

    MAP : http://arretsurinfo.ch/wp-content/uploads/2017/09/eastsyriamap20170921-1024×545.jpg

    Les accusations russes sont plausibles. Une grande partie de l’EI à Deir Ezzor est formée des forces tribales locales de l’est de la Syrie. L’envoyé spécial des États-Unis, Brett McGurk, a rencontré récemment des dirigeants tribaux qui avaient précédemment fait allégeance à l’EI. Il a conclu des accords avec eux. Comme nous l’avons déjà dit:

    Le diplomate américain Brett McGurk, a récemment rencontré des dignitaires tribaux de la région. Des photos de la réunion ont été publiées. Plusieurs personnes ont souligné que ces mêmes dignitaires avaient déjà été photographiés en train de faire allégeance à l’Etat islamique.

    IMG : Rencontre de Brett McGurk avec des dignitaires tribaux de la région
    :: http://arretsurinfo.ch/wp-content/uploads/2017/09/syrie-isismcgurk.jpg

    Tout comme pour le « Réveil du Anbar*» pendant sa guerre contre l’Irak, les États-Unis soudoient les radicaux locaux pour qu’ils changent temporairement de camp. Cela permettra aux États-Unis d’affirmer qu’ils ont vaincu l’EI. Mais dès qu’ils arrêteront de les payer, ces forces retourneront à leurs anciennes habitudes.

    Le criminel local Ahmad Abu Khawla, qui combattait avant pour l’EI, est soudainement devenu le commandant d’un « Conseil militaire de Deir Ezzor », sorti de nulle part et contrôlé par les forces spéciales des États-Unis.

    La nuit dernière, un général russe à trois étoiles et deux colonels ont été tués dans une attaque au mortier alors qu’ils se trouvaient en visite dans un quartier général de l’armée syrienne à Deir Ezzor:

    Le lieutenant-général Valery Asapov, des forces armées russes, a été tué par les bombes des combattants islamiques (EI, anciennement Etat Islamique en Irak et Syrie et Etat Islamique en Irak et au Levant), près de Deir ez-Zor, a annoncé le ministère russe de la Défense.

    Dans sa déclaration, le ministère a expliqué qu’Asapov se trouvait dans un avant-poste de commandement des troupes syriennes pour assister les commandants dans la libération de la ville de Deir ez-Zor.

    Le lieutenant-général Valery Asapov est le plus haut gradé des officiers russes tués dans la campagne syrienne. Il était commandant de la 5ième armée dans le district militaire oriental de la Russie, l’un des quatre commandements stratégiques des forces armées russes. La 5ième armée est basée à l’Extrême-Est de la Russie, dans la ville d’Ussuriysk, à environ 98 km (61 milles) de Vladivostok.

    L’EI a assiégé les troupes syriennes dans la ville et l’aéroport de Deir Ezzor pendant trois ans. Il n’avait jamais réussi à attaquer victorieusement le quartier général syrien, ni à tuer des officiers de haut rang. Et maintenant que les forces par procuration de l’armée américaine « conseillées » par les forces spéciales des États-Unis ont pris position au nord de Deir Ezzor, « l’EI » a soudain les renseignements et la précision de tir nécessaires pour tuer un groupe d’officiers russes en visite?

    C’est impensable. Personne à Damas, Bagdad, Téhéran ou Moscou ne croira une chose pareille.

    L’armée russe, comme d’habitude, réagit calmement et attribue officiellement l’attaque à l’EI. Cela lui évite de devoir réagir immédiatement à l’attaque. (Les États-Unis vont faire l’erreur d’interpréter cela comme une manière pour les Russes de sauver la face).

    Mais personne à Moscou ne croira que l’incident est indépendant des autres manigances récentes des forces américaines, et qu’il est sans rapport avec les accusations proférées précédemment par l’armée russe contre les forces américaines.

    Les États-Unis et la Russie sont tous deux en Syrie officiellement pour se battre contre l’Etat islamique. Les troupes russes y sont légitimement, car elles ont été invitées par le gouvernement syrien. Les forces américaines n’ont aucune justification légale de leur présence. Jusqu’à présent, les hostilités ouvertes entre les deux camps avaient été évitées. Mais comme les États-Unis se proposent désormais de couper la Syrie en deux, qu’ils coopèrent ouvertement avec les terroristes et qu’ils ne s’abstiennent même plus de tuer des officiers russes, les choses vont se gâter.

    Le Commandement central a déclaré la guerre au contingent russe en Syrie. Un général russe de haut rang a été tué. Il y aura forcément une réaction. La réponse ne viendra pas nécessairement des forces russes. Moscou a beaucoup d’alliés compétents dans la région. La réponse ne se fera pas nécessairement en Syrie.

    Les « accidents » et les « incidents », tout comme les « attaques au mortier de l’EI », ou le bombardement involontaire des soldats de l’autre camp peuvent se produire des deux côtés du front. Des voitures peuvent exploser, des ponts peuvent s’effondrer. Les officiers et les officiels américains qui se trouvent dans tout le Moyen-Orient doivent prendre consciences qu’ils font eux aussi de belles cibles.

  11. Avatar maury dit :

    Je voudrais ajouter que cette force a débarquée en Grèce la nuit ,clandestinement, campant discrètement aux alentours et au matin est intervenue lors des manifestations au cours desquelles certains n’ont pas compris ce que ces gendarmes disaient, par contre ils ont servis de cobayes pour un nouveau gaz lacrymogène qui a fait beaucoup de dégâts sur les poumons et les yeux .Il faut que je précise encore que ce n’était pas contre « Aube dorée » mais contre la population sans ressources et révoltée que ces forces se sont « exercées » A QUI LE TOUR????

  12. Marcher sur des oeufs Marcher sur des oeufs dit :

    SITE : putniknews.com
    ARTICLE : Silence, on tourne: la propagande militaire française bientôt au cinéma
    URL : https://sptnkne.ws/f6NG
    DATE : 26/09/2017

    Décidée à renforcer sa coopération avec le cinéma français, l’armée française envisage de promouvoir son image à l’écran en recourant plus largement au septième art. L’intérêt des réalisateurs et du grand public a en effet grandi pour les sujets de fiction liés à la Défense et à ses services, comme la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE) avec la série de Canal+ «Le Bureau des Légendes» d’Eric Rochant, relate Reuters.

    D’ailleurs, il ne s’agit pas d’une véritable «première»: dès la fin des années 30, les armées françaises ont usé du cinéma comme d’un outil de propagande ou de contre-propagande, mais elles ont pris un net retard sur les forces américaines dans le maniement du septième art.

    Ainsi, dans le sillage du succès de la série «Bureau des Légendes», achetée par les Américains, l’ex-ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian avait lancé en mai 2016 une «Mission cinéma» au sein du ministère pour succéder au Bureau d’accueil des tournages, une instance qu’accueille chaque ministère.

    Outre la mise à disposition de bâtiments moyennant rémunération (une grille tarifaire de 2010 fixe entre 925 et 4.000 euros une journée de tournage en Ile-de-France), le conseil, à titre gracieux, se développe. Le ministère, présent chaque année au Festival de Cannes, reçoit une centaine de demandes de tournage par an.

    «Depuis longtemps, les armées américaines travaillent avec Hollywood de manière étroite. C’est ce type de relation de confiance, toutes proportions gardées, que nous souhaitons établir, conforter, développer», dit le chef de la Mission cinéma, Olivier-René Veillon.

    L’idée n’étant pas de «s’américaniser», dans la représentation du héros militaire ou du prosélytisme antidjihadiste, mais d’«inspirer» et de favoriser une description juste et non fantasmée de l’armée, a assuré une source militaire.

  13. Avatar Zoumaï dit :

    Après cela, qui pourra encore croire que policiers et gendarmes sont avec nous ?

  14. Avatar Xtemps dit :

    C’est exacte cela s’appel le traité de Lisbonne, il s’agit d’une police et d’armée de la superstructure totalitaire UE.
    Nos dirigeants se sont simplement concerté à huit clos et avaient signé le Traité de Lisbonne sans votes des parlements européens et tout çà derrière le dos des peuples européens, encore un fois de plus, pour pas changer.
    Les Irlandais ont les originaux du traité de Lisbonne, vous seriez drôlement surpris du contenu.
    Nous sommes assis sur un piège totalitaire.

  15. Avatar roger Morzini dit :

    Les pays de  » l’Est » ne se laisseront pas faire… je doute que les guignols de
    l’Eurogenderforce puissent faire fasse aux *milices para militaitres de Pologne
    Tchequie, Hongrie ect (*dont pas mal d’anciens de la Légion)
    qu’ils n’essaient pas surtout pas de foutre la merde en Bielo… alliée de la Russie…

  16. Avatar roger Morzini dit :

    arrêtez le pessimisme..ce sont les vrais peuples qui vont les massacrer
    ..à vous entendre c’est déjà perdu …

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      non ce n’est pas perdu sinon on ne serait pas là, ce sera difficile et il faut savoir pourquoi, il faut savoir qui sont nos ennemis

      • Avatar philiippe dit :

        ça vas être du sport en cas de crise grave , tout vas nous tomber dessus avec la cerises sur le gâteaux eux . quand mon père a fait la guerre en Algérie et l’Indochine ce n’étais pas des vacance surtout qu’il étais légionnaire a l’époque . les chose change et l’armement caché dans les zone de non droits ou islamiser représente un grand danger a prendre au sérieux surtout environ un millions de musulmans sont prés a la guerre civile , il y auras des collabos qui vont aller a l’ennemie . jean marie le pen avais raison depuis très longtemps et maintenant attendre et ce préparé parce ce que cette fois ce serras une guerre racial et civilisationnelle , la destruction de la race blanche et ci vous connaissez le Ragnarök vous avez tout compris

  17. frejusien frejusien dit :

    BRRRR !!
    il s’en prépare des saloperies dans notre dos, pendant qu’on nous endort avec des émissions cucus et des info-intox,
    mais dans quel monde vivons-nous ?
    99,99% de la population n’a jamais entendu parlé de eurogenfor, et je suis sûr qu’on ne me croirait pas si j’en parlais,
    c’est ça qui fait leur force, ils préparent tout , sournoisement, pour qu’on ne puisse rien faire au moment où ça se passe,
    et il n’y a pas un seul journaliste honnête pour faire éclater la vérité au grand jour

  18. Avatar Sylvie S dit :

    Le jour où un peuple se soulèvera contre la dictature de l’UE, là, on entendra parler de massacres, d’horreurs, d’Oradour. Car les Eurogendfor sont capables du pire. Tuer, torturer, assassiner c’est leur lot et s’ils s’en prenaient à des Polonais, des Tchéques, des Hongrois voire des Français ou des Allemands, je pense que la réaction des peuples concernés sera très violente.

  19. Avatar Sans dents & rien dit :

    Reîtres , soudards , nervis , sbires , tout sauf Français !

  20. Avatar MALI dit :

    Rien n’arrête un peuple en colère.

  21. Avatar jsg dit :

    Eurogendfor ne va-t-elle pas gêner fort les Catalans ?
    A suivre…

  22. Avatar zipo dit :

    la tension monte inexorablement ,l’Europe s’avère un fiasco identique a la tour de Babel dans la bible ,comme quoi les mégalo n’ont rien inventé !Un pays c’est 1 une langue commune!
    2 une armée commune!
    3 des lois les mèmes pour tout le monde !
    4 une histoire commune qui rassemble ses habitants!
    Messieurs les élus l’Espéranto langue qui reprend toute les racines des mots serait celle la!
    Ensuite le peuple a des enfants dans la police l’Armée croyez vous qu’ils vont tuer leurs propres parents?leurs soeurs ,leurs amis?
    Ils quitteront cette Armée pour défendre leur famille!
    La moindre action de ce groupe sera l’éclatement irrémédiable de l’Europe!
    On ne joue pas avec le feu

  23. Avatar grougnach dit :

    Nouvelles très inquiétantes pour les Français résistants a l’islam, est-ce que cette clique d’Eurogendfor ne va pas venir pour nous casser la gueule si on manifeste; Va -t-elle s’opposer à une manif gaucho, celle qui casse les abri-bus, remarquez…Ca serait bien!!

  24. Avatar JO2017 dit :

    La montée du néo fascisme est évidente . Le « système » n’a de vue que la destruction des identités, protéger les mouvements de grand remplacement, favoriser les grandes fortunes industrielles et écraser le peuple. La grande étape a été franchie avec le maintien de Merkel et la nomination de Macron, les gauleiter de l’Europe anti nation. La France n’échappera pas à son sort, les seuls responsables sont les français eux-mêmes, lesquels en l’absence de connaissances et repères historiques ne voient rien venir. la grande difficulté pour l’Empire consistera à mater les peuples de l’Est. Là ce sera plus difficile pour eux. La force de l’empire s’appuie sur l’ignorance.

  25. Avatar Sylvie S dit :

    Et si la Manif Pour Tous ne s’était pas dispersée pacifiquement les 13 janvier, 24 mars et 26 mai 2013 ?
    Et si les centaines de milliers de manifestants s’étaient répandu entièrement aux abords du palais de l’Elysée ?
    Et si ce peuple venu des quatre coins du pays avait fini par prendre le palais présidentiel, l’Assemblée nationale, les ministères, les organes de presse et de télévision que se serait-il produit ?
    Qu’aurait fait l’armée en de telles circonstances ? Un coup d’Etat ? Rétablir l’ordre et tirer sur le peuple français ?
    Eurogendfor serait-il intervenu dans ces mouvements pour les mâter ?
    Qu’auraient été leurs positions si des membres des familles des policiers, gendarmes et militaires d’Eurogendfor s’étaient trouvés au coeur des Manif Pour Tous ?
    Auraient-ils tirer sur leurs semblables ?

Lire Aussi