Malgré Eurogendfor, armée destinée à massacrer les populations historiques d’Europe, je me marre

Publié le 17 septembre 2015 - par - 16 commentaires

Ce qui doit quand même faire extrêmement chier le gouvernement actuel, « les ripouxblicains », EELV, le front de gauche etc.  C’est que tout ce qui se passe aujourd’hui, le tsunami migratoire, le franchissement des frontières sans visa préalable, et surtout le comportement des descendants de certains immigrés (tous de même confession comme c’est étrange) Ben ça avait été prévu par un certain Jean Marie le Pen depuis TRÈS LONGTEMPS !
Mais il avait été traité de facho…
Et les Français avaient majoritairement suivi cet avis (ils n’avaient encore rien subi à l’époque et ne connaissaient que le sympathique épicier arabe de leur quartier).
Seulement, malgré les naturalisations à tour de bras -fallait renouveller le vivier des électeurs- malgré les allocs payées pour rien foutre, trop de ces nouveaux « Français » n’en ont jamais rien eu à faire de la République, rien à foutre de nos lois.
Il y a eu des petits délits, puis des plus grands, des meurtres des viols, des vols… Et de plus en plus comme en témoigne le nombre de musulmans en prison !

Aucune réponse de la part de notre justice, peu de répression venant de notre police… Et voilà, les Français commencent à voir que l’immigration au final c’est tout sauf une chance !

Maintenant, nos élus constatent que leur politique d’immigration sans contrôle a été un véritable cheval de Troie, que l’ennemi est dans nos murs par dizaines de millions… Et que les autochtones -à qui ils n’ont jamais rien demandé- commencent à grogner, bref, que tous les ingrédients pour une guerre sont réunis !

Mais nos politiques professionnels -comprendre qu’ils n’ont jamais travaillé de leur vie- se demandent aussi où retrouver un W. Churchill ou un Général Leclerc puisque Patton serait désormais du côté des atlantistes, de la mondialisation et donc pro immigration de masse.

Notez que les eurocrates ont été prudents… Ils ont quand même anticipé un peu en créant la force Eurogendfor (seule armée au monde qui est dédiée au massacre des populations historique).

Mais, ça risque de ne pas suffire puisque dans les armées régulières ils ne trouvent pas un haut gradé qui serait prêt à trahir son drapeau, et que quand ça va exploser, ben l’armée française risque fort de marcher sur l’Elysée et l’armée allemande sur le Reischtag (et que ça fera boule de neige dans toute l’Europe).

Des peuples qui se révoltent.
Des armées qui seront à côté des peuples…
Ça fait beaucoup pour des élus qui n’ont que des Vladimir et des « antifas » !
Bref, nos cadors doivent être en train de se dire, « et merde, voilà que Merkel vient de tomber le masque (ou le voile) et qu’il y a un petit moustachu derrière ce masque et qu’il veut toujours l’Europe pour lui seul en remplaçant le reich de 1000 ans par un califat ! »

Leurs cauchemars doivent être pleins des images du procès de Petain… Sauf que c’est EUX à la barre des accusés et franchement, ça ne doit pas être très agréable de se dire qu’on va devoir oublier les ors de la République pour la cellule d’une prison.

Et moi je me marre !

Philippe Le Routier

Complèment de Velléda

Ce qu’on appelle actuellement « Eurogendfor » est une création de l’union européenne – restée plus que confidentielle et autour de laquelle il n’a été fait aucune publicité dans les merdias.
C’est en principe une force de police européenne, composée d’éléments des polices ou forces de gendarmerie de divers états membres de l’union, mais également une sorte de milice para-militaire (ce dont ils ne se vantent pas…).
Son but (inavoué) est d’effectuer le repérage des militants nationalistes partout en Europe, et de réprimer les émeutes ou soulèvements que pourraient effectuer les populations autochtones européennes quand la politique de leurs « gouvernants » les aura mises dans une merde insupportable.
Cette milice secrète de Bruxelles est déjà intervenue – très discrètement et là encore sans qu’aucune information ne transpire dans les merdias – contre Aube Dorée en Grèce.
Par contre, on attend encore de voir les fiers à bras qui la composent faire quelque chose contre les merah et consorts… Mais vous avez compris que ce n’est pas leur boulot…

Complément de Daniel Pollett

Pour en savoir plus sur « EUROGENDFOR » :
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article2445
Dans l’article 4 du Traité constitutif concernant les missions et les engagements on peut lire : « On peut recourir aux FGE pour protéger les personnes et les biens et maintenir l’ordre en cas de troubles publics. » Les soldats de cette unité paramilitaire de l’Union européenne doivent certes respecter le droit en vigueur de l’Etat dans lequel ils interviennent et où ils sont déployés, mais : tous les bâtiments et tous les terrains qui sont pris par les troupes sont exterritorialisés et ne sont plus accessibles mêmes pour les autorités de l’Etat dans lequel la troupe intervient. Le monstre de l’Union européenne abroge ainsi le droit national aussi en cas de lutte anti-émeute.

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “Malgré Eurogendfor, armée destinée à massacrer les populations historiques d’Europe, je me marre”

  1. Avatar Agnes dit :

    Philippe, Eurogenfor, de quels soldats est-elle composée ? De membres des « populations historiques  » ou de « chances pour ces populations historiques « ? De la réponse à cette question peuvent dépendre beaucoup de choses. Si ces soldats appartiennent aux populations historiques, ils auront des scrupules à exterminer ces populations ; s’ils sont des « chances « , effectivement, il y a de quoi avoir les jetons parce que, même si aucun officier ne voudra agir contre sa patrie, ils peuvent agir par eux-mêmes étant incontrôlables et faire beaucoup de mal. Vous avez cependant écrit dans d’autres articles, au contenu desquels je souscris que l’armée française notamment a fait l’objet d’un noyautage. Si parmi ces noyauteurs il y en a seulement un qui veut agir et commander Eurogenfor… Il y a quand même du mauvais sang à se faire. Je refuse le défaitisme parce que partir perdant, c’est perdre à coup sûr mais je pense qu’il faut essayer de compter les forces dont on est sûr à 100 %et les optimiser. Je reste persuadée qu’au niveau de l’Europe de l’Ouest, on ne peut pas être sûr de grand chose sauf de la vague porteuse du mécontentement grandissant des populations historiques et qu’il nous faudra l’aide des nations de l’est européen et de la Russie. Aujourd’hui si nous voulons vaincre, l’aide russe est incontournable.

    • Avatar Philippe le routier dit :

      Je ne saurais vous dire qui compose Eurogenfor, je n’en sais rien !

      Mais bon, il y a des crétins partout, donc, que l’Europe ait trouvé des soldats europeïstes ça n’a rien d’étonnant.

      Le principal c’est que l’on sache que ça existe et il y aura sûrement des défections des deux côtés, donc ça devrait se rééquilibrer.

      Et Eurogenfor à une faille je trouve, c’est qu’ils ont adopté la langue anglaise, alors que tous ces soldats ne sont pas forcément anglophones au départ.

      Côté commandement comme du côté coordination, ça pourrait bien leur nuire.

  2. Avatar SJacqueline dit :

    les charognards dit journaleux qui adorent patauger dans le merdier islamique nous montrent des milliers d’ hommes « migrants » arrivant à la frontiére hongroise, dodus, rasés de près…interrogés, ils nous disent qu’ils voyagent depuis une semaine !!! peu crédible !!!
    ces jeunes hommes nous prouvent que leur pays, leur nation n’est pas une valeur , dés qu’ils seront installés ils grossiront les rangs des magrébins salafistes pleurnicheurs réclamant leurs rituels ethniques et nous imposer leur violence gratuite !!!
    le 28 ou 29 septembre , des milliers de moutons seront égorgés sur nos trottoirs avec l’assentiment de nos traitres d’élus !!!
    l’espagnol de souche ira bouffer à la grande mosquée comme d’habitude , rien à faire ses racines musulmanes inscrites sur son visage sont prioritaires !!!

  3. Avatar hathoriti dit :

    C’est quoi Eurogenfor, Philippe ? C’est la première fois que j’en entends parler. Il est vrai que les journaux de désinfo à la tv, je regarde pas des masses. J’aimerais bien que vous ayez raison et que l’armée française dirigée par un général qui en a marche sur l’Elysée, Matignon, etc…A quand le renversement des crapules ? Je l’appelle de tous mes voeux!

  4. Avatar Alain de Catalogne dit :

    je crois fermement à la fusion armée-peuple, car les soldats sont issus du peuple, et la composante musulmane de l’armée est -pour le moment- négligeable et non homogène (il y a les « pseudo musulmans de tradition » qui préféreront être du côté de la majorité et surtout de leur porte monnaie). Maintenant, on peut très bien imaginer, comme le suggère Philippe, un putsch d’officiers marchant sur l’Elysée. Rappelez vous en Espagne Tejero, le putsch avait faillit réussir bien que les circonstances n’étaient pas aussi critiques qu’actuellement en Europe !

  5. Avatar Velléda dit :

    Ce qu’on appelle actuellement « Eurogendor » est une création de l’union européenne – restée plus que confidentielle et autour de laquelle il n’a été fait aucune publicité dans les merdias.
    C’est en principe une force de police européenne, composée d’éléments des polices ou forces de gendarmerie de divers états membres de l’union, mais également une sorte de milice para-militaire (ce dont ils ne se vantent pas…).
    Son but (inavoué) est d’effectuer le repérage des militants nationalistes partout en Europe, et de réprimer les émeutes ou soulèvements que pourraient effectuer les populations autochtones européennes quand la politique de leurs « gouvernants » les aura mises dans une merde insupportable.
    Cette milice secrète de Bruxelles est déjà intervenue – très discrètement et là encore sans qu’aucune information ne transpire dans les merdias – contre Aube Dorée en Grèce.
    Par contre, on attend encore de voir les fiers à bras qui la composent faire quelque chose contre les merah et consorts… Mais vous avez compris que ce n’est pas leur boulot…

  6. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    On pourrait penser qu’Eurogendor a déjà sévi en France au moment de la Manif pour Tous, en terrassant d’honnêtes citoyens sur les Champs Elysées ! Mais, je pense qu’il s’agissait de « simples » policiers ou simples CRS : je trouve qu’ils font facilement du zèle… Par conséquent, je ne sais pas ce que nous pouvons attendre de l’armée régulière ? En cas de conflit majeur, il risque d’y avoir une belle pagaille au sein même de l’Armée, sans compter les dérives sanglantes par des infiltrés islamistes… Pour ma part, j’attends encore pour me « marrer » ; je suis loin de partager votre hilarité, Philippe…
    Quoi qu’il en soit, comme beaucoup, je découvre cette « unité d’élite » : Eurogendor et c’est une fois de plus et de trop la preuve tangible de la trahison de nos gouvernants européens. Eurogendor = gestapo.

  7. Avatar xtemps dit :

    Tout ce que vous voyez et entendez sont voulu et planifié depuis longtemps par une organisation de rapaces criminels, installés principalement dans les rouages des gouvernements, nous sommes touchés pas seulement en Europe, mais au niveau mondial et les plus grands pigeons sont les musulmans et les africains, et ceux qui résistent sont en conflit armés par des rebelles, activés et armés par les mêmes pouvoirs.
    Les peuples qui sont jetés dans la pauvreté sont voulu, comme en Grèce, des artistes milliardaires achètent des Îles grecs, comme des vautours pour une bouchée de pain, sans scrupules et se qui reste de richesse comme des rapaces, pour ne parler que de la Grèce, après avoir été gavé de richesse et trop bien nourri.
    Quand il y à pas d’ennemi, on en crée sur place ou n’en fait venir, car la paix ne rapporte pas pour ces rapaces.

  8. DANIEL POLLETT DANIEL POLLETT dit :

    EUROGENDFOR est une organisation créée il y a quelques années, à l’initiative ou avec la participation active de Michelle Alliot-Marie qui était alors ministre de la Défense, ne concernant que les forces militaires à rôle de police. C’est à dire la Gendarmerie française, la Gendarmerie roumaine, la Gendarmerie belge et la Guardia Civil espagnole. Cette organisation a un rôle de coordination des interventions réalisées en commun par des unités composées de ces diverses gendarmeries. On ne sait pas très bien si de telles opérations ont déjà été menées en Europe.

    • Avatar lusofranc dit :

      @daniel…
      Vous avez oublié le Portugal dans les participants a cette unité…
      Si ma memoire est bonne c’est un oficier de la GNR (garde nationale republicaine) portugaise qui en avait le commandement l’année passée.ou celle d’avant.
      Ici le bruit court que lors d’une manifestation de la PSP (police de securité publique) en 2013,Eurogenfor serait intervenue pour proteger le parlement portugais,dificile a certifier,les uniformes anti emeute etant semblables..
      Il n’y a pas eu de heurts entre flics,ce qui me fait pencher,si c’est vraiement eurogenfor qui est intervenue, plutot pour un exercice.en situation reelle.,qu’a quelque chose de serieux…

  9. DANIEL POLLETT DANIEL POLLETT dit :

    Pour en savoir plus sur « EUROGENDFOR » :
    http://www.comite-valmy.org/spip.php?article2445

  10. Avatar yoniii dit :

    hi

    aucune force etatique ou d eurabia

    ne peut resister a un soulevement armée du peuple resistants pour sa civlisation

    a ma connaissance aucune armée reunie en eurabia
    n est en mesure de vaincre un soulevement generale de la population elle meme afin d assurer sa survie

    par ailleurs toutes force etatique , quelques soient sa nature ( force generale ou speciale ) comporte des effet de contrainte situationnel et oparationel

    en soit une force etatique , a en elle meme ses piont faible
    donc peut etre defaite en soi

    la piussance etatique , ou eurabie , son des systement dont la resistance est limité

    face a une peuple ce soulevant
    qui de faite et bien mions soumis a des contrainte d evolution , de piussance , d adaptaion ,d effet d impacte sur le terrain etc

    exempel
    quelque soit la solidité d un mur , il finira par s ecroulé
    face a l assaut continuel de l ocean , vague apres vagues

    by

  11. Avatar GV dit :

    Procès comme Petain ou comme Laval ?

  12. Avatar Velléda dit :

    Cette création d’Eurogendfor est à mettre en parallèle avec le durcissement continu de la législation sur les armes qui a d’ores-et-déjà rendu impossible l’acquisition sans formalité de quelque arme que ce soit.
    D’un côté on créé une milice de flics qui pourra tirer sur les manifestants européens de souche, et de l’autre on désarme les citoyens futurs manifestants.
    Enfin, souvenez-vous que la police a tiré dans la foule en février 34, souvenez-vous de la rue d’Isly.
    Ce sera eux ou nous.
    Pouc

Lire Aussi