Vraiment, pas de limite à l’accueil des réfugiés, Madame Cosse ?

La dernière phrase de Christine dans son article consacré aux procédures pénales contre les clandestins en Hongrie résume toute la pensée des Français réalistes.

« Je rêve de plus en plus d’un Orban à la place de Hollande. Il en a, lui. Et il aime son pays, lui. »

La majorité des « migrants » est musulmane, je ne croirai jamais que ces gens trouveront un boulot pendant les deux ans (termes de l’enfumeur en chef) qu’ils resteraient chez nous, en effet, ON nous donne des chiffres du chômage, jamais de la création d’emplois stable. ;

Il y a plus de 10 millions de Français qui sont à la recherche d’un emploi, et non pas 3 millions et des poussières (poussières dont personne ne voudrait faire partie)….

« La croissance est donc artificiellement tirée vers le haut car les consommateurs ne peuvent plus faire autrement et qu’ils sont eux-mêmes en difficulté « , explique l’économiste Jean-Luc Ginder.
Selon lui, le taux réel du chômage hexagonal s’élève à 20 %….

Détail des catégories sur: http://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/PI-Mensuelle-PDGB25-2.pdf

http://www.bvoltaire.fr/florisdebonneville/vrais-non-pieux-mensonges-gouvernement-chomage,202661?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=04ee26380f-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-04ee26380f-22648845&mc_cid=04ee26380f&mc_eid=094581a497

Pour les déboutés, le montant des dépenses « serait équivalent à celui consacré aux demandeurs d’asile », à savoir 1 milliard d’euros par an et un coût moyen par débouté « allant jusqu’à 5 528 euros ». […]

La Cour souligne également que, « malgré l’obligation de quitter le territoire français (OQTF) qui leur est notifiée, seul 1 % des déboutés sont effectivement éloignés ». La majorité des déboutés « reste en situation irrégulière en France ». […]

http://www.fdesouche.com/646495-france-le-vrai-cout-de-laccueil-des-refugies-se-chiffre-deja-en-milliards

Il reste aux mairies la possibilité d’augmenter les taxes foncières et d’habitation….c’est fait à Lille, 15%, Toulouse, Lyon etc.

Pourtant…

Emmanuelle Cosse (EELV) : « ON PEUT ACCUEILLIR DES REFUGIES EN FRANCE SANS LIMITE (1), COMME DANS TOUTE L’EUROPE »

Au dernier « bistro liberté » l’avocat Nicolas Gardère qui est EELV a dit à un moment : « la différence avec les autres partis, c’est que chez EELV, on réfléchit ». (2)
Ils réfléchissent à la destruction de l’Europe sûrement.

 

Un petit hic: j’ai cru ses dires.

Sautant sur cette géniale pensée j’ai appelé mon banquier afin d’obtenir un prêt de 1 milliard d’Euros, nécessaire pour combler le coût d’un an d’immigration (voir raport cours des comptes sur Fdesouche). Le con, il m’a répondu que vu ma retraite, ma capacité était LIMITEE à 10000 euros.

Ah  !  y a des limites ?

 

Convaincu d’écologie, j’ai essayé de me goinfrer de 10 kgs de carottes ce midi, histoire d’avoir une bonne vue… à long terme. (puisqu’on n’a jamais vu un lapin porter des lunettes!)…j’ai vomi… Mon estomac serait-il LIMITE ?

 

J’ai donc repris mes cours de logique ce qui me permit de déduire que même la température la plus basse est LIMITEE à -273°.
Ah ! y a des limites ?
En thernodynamique, en électricité... Impossible de consommer plus que ce que l’on produit.(Ces cons d’ingénieurs auraient posé des LIMITES)
Ah !  y a des limites ?
En mécanique, ce que l’on gagne en force est perdu en chemin parcouru.
En Résistance de matériaux les industriels ont inventé la limite d’élasticité (encore un coup de ces capitalistes pour nous faire chi..)
En termes de normes architecturales, la surface minimum d’une chambre est LIMITEE à 9 mètres carrés.

Je suis LIMITE en expérience politique mais je pronostique que EELV atteindra bientôt la limite de 0% d’électeurs avec pareille représentante !

http://www.fdesouche.com/646647-emmanuelle-cosse-eelv-peut-accueillir-des-refugies-en-france-sans-limite-comme-dans-toute-leurope

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Picardie

 21 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Humour limite….j’ai oublié de parler des limites de stabilité (pas en politique mais en construction)
    (Sérieux) La tour de Pise ne bascule pas car sa masse (poids) concentrée en son centre de gravité est représentée par une ligne pointée vers le centre de la terre. Tant que cette ligne ne dépasse pas l’arête de la base, la tour reste stable.
    (humour) Des petits malins ont trouvé que la chaux de Pise empêche l’érection droite.

  2. limité mon « aurtogrfe » 😉 –>rapport …faut 2p et emplois stables (S resté coincé kékepar)

    • pas tout compris si j’ai oublié des fautes dans ton texte tant pis, pas le temps de chercher à la loupe… te bile pas

  3. hi

    par definition il n y a pas de limite dans la dhimmitude

    plus les muzz , soumette les dhimmis et plus ils s aplaitissent
    jusqu a ce qu ils ce convertisse en muzz

    d ailleur la dhimmitude n est rien d autre qu une strategie visant a contraindre en soi le dhimmis a sortir de sa dhimmitude ( esclavage sharriatique ) et pour en sortir qu une seul porte selon les muzz

    la conversuion en muzz

    nous assitons a une dhimmitude plus forte des elue dhimmis , ils sapplatissent d avantage

    l etape siuvant ce sera leurs conversion en muzz
    si ce n est pas deja fait ..

    by

  4. Et bien attendu ces gens là sont bien à l’abris de leurs conneries et les conséquences, et tout cela on trouve çà normal, on demande pas l’avis des peuples européens, les dizaines de millions d’européens qui sont jetés dans la pauvreté et le chômage à cause de leurs excès et abus de pouvoir, ces gens là s’en foutent, vite Nuremberg pour ces criminels.

  5. Tous les migrants, sans limitation, sont invités a ce présenter chez EELV au 6 bis rue Chaudron, 75010 Paris

  6. il y a aussi des limites à la vitesse de la lumière mais comme dit Hoplite pas de limites à la connerie et à la mauvaise foi!

    •  » Seule deux choses sont illimitées…
      L’univers…
      … Et là bêtise humaine !
      Mais pour la bêtise j’ai un doute !  »

      Albert Einstein.

  7. Ben en fait tout est limité dans ton article…
    … Sauf ton bon sens !

    Finalement c’est déjà rassurant !
    Car des gens de bon sens, je pense qu’on va en avoir besoin.

    • Merci Phil . je crains que le virus « cosse » s’étende, la commissaire Mogherini (à Bruxelles) a été contaminée aussi.

Les commentaires sont fermés.