Notre-Drame de Paris : révélations sulfureuses sur Hidalgo et sa calamiteuse politique

Le Figaro a mis le feu au poudre, dans un numéro publiant des extraits du livre d’Airy Routier et de Nadia Le Brun, Notre-Drame de Paris. Article réservé aux abonnés :

http://www.lefigaro.fr/politique/2017/08/25/01002-20170825ARTFIG00048-embouteillages-migrants-logements-sociaux-les-extraits-exclusifs-du-livre-qui-accuse-hidalgo.php?redirect_premium

Atlantico  a résumé l’essentiel des attaques, ô combien fondées, contre Hidalgo, celle qui préfère le migrant au Français d’origine.

Migrants, HLM, embouteillages… Un livre dézingue la politique d’Anne Hidalgo

Dans N »otre-Drame de Paris » (Albin Michel), à paraître le 30 août, Airy Routier et Nadia Le Brun montrent que l’image d’Anne Hidalgo est souvent plus importante que le bien-être des Parisiens

Depuis son élection en 2014, Anne Hidalgo est aussi appréciée que détestée par les Parisiens, qui soit soulignent ses réalisations, ou les dénoncent inlassablement. Dans Notre-Drame de Paris, dont Le Figaro publie les bonnes feuilles, les journalistes Airy Routier et Nadia Le Brun décortiquent sa méthode et dressent le bilan de ses trois années de mandat.

Ils y écrivent que ses décisions ont eu pour conséquence une explosion des embouteillages (parfois créés sciemment), que sa gestion démagogique du problème des migrants aggrave les tensions dans de nombreux quartiers et que rien n’est fait concernant des problèmes comme l’insécurité, le harcèlement de rue ou la prolifération des rats dans certains quartiers. 

« Alors que la France avait eu toutes les peines du monde à résorber les bidonvilles qui fleurissaient dans les années cinquante, voilà qu’ils reviennent, dans les quartiers nord de Paris, sous le boulevard périphérique, dans tous les recoins de la ville.

 

On en voit dans le XVIIIe, le long de la voie ferrée désaffectée de la petite ceinture. Certains quartiers de la capitale sont ainsi ramenés au niveau des favelas brésiliennes », écrivent les auteurs. 

 

Ils résument sa politique vis à vis des migrants d’une phrase : « persister dans les nobles discours, tout en faisant porter la responsabilité et le coût des migrants à l’Etat! ».

Sur la question des HLM, ils notent que la marie assure dépenser 180 millions d’euros par an pour exercer son droit de préemption et créer des logements sociaux partout, y compris dans les beaux quartiers, mais que cela se fait parfois au mépris du bon sens. « Elle a ainsi déboursé 4,24 millions d’euros pour acheter un immeuble de six logements dans le XVIe arrondissement, soit 12.000 euros le mètre carré! Et a préempté un immeuble à Montmartre, évalué à 13.406 euros le mètre carré. «C’est scandaleux, s’emporte Jean-Louis Dumont, le président – socialiste! – de l’USH, l’Union sociale pour l’habitat qui fédère les offices HLM de France. On pourrait faire quatre ou cinq fois plus d’appartements si on investissait avec mesure. »

http://www.atlantico.fr/pepites/migrants-hlm-embouteillages-livre-dezingue-politique-anne-hidalgo-3147041.html#vGw8AFotveD0ZSWs.99

Voir aussi le scan des bonnes pages sur F de Souche.

Comme le dit Collard, le peuple en a plein le dos des bobos

 

La mixité sociale ? Un leurre, puisque l’on chasse de Paris les classes moyennes, reléguées en banlieue, et qu’il ne reste plus que les très riches et les bénéficiaires de logements sociaux, trop souvent immigrés ou d’origine immigrée. Et l’objectif de Notre-Drame de Paris, c’est 30 pour cent de logements sociaux…

Hidalgo est très perverse, d’un coup de plume, elle fait passer les logements dits « intermédiaires »dans la catégorie logements sociaux, les classes moyennes qui gagnent trop pour être en logements sociaux et pas assez pour se loger sur Paris fuient en banlieue. Beau tour de passe-passe, n’est-il pas ?

5000 logements sociaux dans les beaux quartiers, et Hidalgo de pré-empter les logements en vente dans les immeubles de standing à des prix pharaoniques, Hidalgo s’en fout, c’est le con-tribuable parisien qui paie. Et payer pour que l’idéologie totalitaire d’Hidalgo soit appliquée, quel pied !

Nous vous avions déjà signalé tout cela, mais cela va mieux quand les medias officiels le disent…

http://resistancerepublicaine.com/search/brossat

Les mauvaises langues diront « bien fait pour la gueule de ces bobos qui ont voté Macron à 90 pour cent », et ils n’auront pas tout à fait tort. Sauf que c’est aussi notre Paris, notre France, qui s’en va à vau-l’eau.

Paris devenu une pourriture, envahi par des clandestins ? C’est aussi Hidalgo. Mais ça vous le savez tous, amis lecteurs…

Bref, lisez les articles consacrés au livre et, surtout, amusez-vous des protestations de la traîtresse et de sa clique Brossat, l’adjoint  islamo-collabo  en tête, hurlant… au racisme ! Excellent.

Brossat, qui n’aura de cesse que lorsque Paris sera peuplé entièrement de clandestins, Brossat qui considère que les femmes agressées à la Chapelle devraient avoir un peu plus de dignité…

http://ripostelaique.com/la-chapelle-pajol-ian-brossat-demande-de-la-dignite-aux-femmes-agressees.html

Brossat et Hidalgo deux restes de la colère de Dieu, payés, très cher, pour pourrir Paris et la vie des Parisiens en y instaurant, à grande échelle, le Grand Remplacement. Jusqu’à quand pourront-ils le faire en toute impunité ?

Il faut suivre la polémique, combien de temps va-t-elle durer ? Qui aura la parole sur TV-collabo et dans les medias dominants pour se défendre  ?On prend les paris ?

 219 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Les gens votent et après ils viennent se plaindre bien sur qu’elle est incompétente elle va accélérer le processus de délabrement de notre belle ville de Paris, ce sera pire que delanoë je vous le garantie !!!!

  2. Anne Hidalgo est une destructrice du patrimoine classé parisien et de tout son héritage. Elle veut faire « table rase du passé » et faire démolir tout ce qui fait l’Histoire de Paris. L’église Sainte-Rita avec sa nef classé, les jardins serres d’Auteuil, peut-être le Bois de Boulogne demain, les églises parisiennes, la cathédrale Notre-Dame, la Sainte-Chapelle et tout ce qui évoque l’âme du peuple de Paris, elle veut les voir par terre… Hidalgo n’aime pas le caractère haussmannien de la capitale et voudrait envoyer les bulldozers refaire Paris à son image. Une ville sans âme avec des tours de plusieurs étages comme à New York ou à Doha (elle aime bien les Qataris et veut les copier)…

    Anne Hidalgo s’en fout du Patrimoine… Elle ferait raser tout Paris que personne ne sourcillerait sur le devenir des gens qui auraient été virés de chez eux…

    Si elle faisait détruire la cathédrale de Paris, ce serait pour mettre une mosquée à la place ou un parking.

    Si elle veut faire quelque chose, ce sera pour les JO de 2024.

    Détruire des monuments et des sites classés MH, elle n’en a cure… Sa politique c’est d’envoyer les bulldozers détruire le patrimoine historique de Paris.

    • Faut dire qu’elle est espagnole d’origine donc quand on voit un père de famille enlacer un représentant de ceux qui ont tue sa fille on peut se poser des questions sur la santé mentale de certains.

  3. Très bien ces critiques et consorts justifiés. Mais ces bobos se promènent dans la rue ?

  4. Il me semble qu’elle fut la maîtresse de flambi non ????donc aussi conne que lui ??????

  5. Je croyais avoir l’esprit tordu…mais quand je vivais à Paris, je m’étais fait la réflexion qu’il y avait beaucoup trop d’embouteillages, beaucoup trop ! et que peut-être, c’était voulu…hé hé ! je vois que je partage donc l’opinion de Christine ! Et pour les serres d’Auteuil, elle a le droit de les détruire, cette p…? ELLE N’A PAS LE DROIT ! Paris ne lui appartient pas ! Si notre pays, notre civilisation lui déplaisent si fort, qu’elle retourne dans son Espagne natale ou…plus loin, peut-être…Il faut virer cette nocive malfaisante à coups de pompe …

  6. Si le problème n’était que Parisien, ce ne serait pas très grave, mais les répercussions touchent tout le pays ! Quand le vase migratoire déborde à Paris, il est déversé ensuite en pluie fine sur tout le territoire, et les habitants ne sont mêmes pas tenus au courant. Je vois arriver en Bretagne, dans les petites villes, des migrants subsahariens par grappes, sept ici, cinq là, et l’OFPRA n’a aucun mal à les loger, puisque les propriétaires sont certains de toucher le loyer, c’est l’État qui paye ! Les locaux ne disent trop rien, ils ne savent pas, en fait, que c’est le début de la transformation de leur mode de vie.
    Pour Paris, c’est terminé depuis longtemps, quelle différence entre les Delanöe / Baupin d’hier, et les hidalgo / Brossat d’aujourd’hui ! Quand on arrive à leur faire croire qu’en créant des bouchons, on va faire diminuer la pollution, c’est à désespérer !

    • La Brossette veut raser le Sacré Coeur ? de quel droit ? et puis, qu’il essaye !

  7. Et qui monte au créneau pour défendre la folle de l’hôtel de ville ? Le pur représentant de la gauchiasse médico-bobo-pourrie : le petit roquet « Brossat  » la raclure de 1ère qui ne rêve que de migrants

    Il risque d’avoir un jour la tête en haut d’une fourche s’il y a une révolution

  8. Anne Hidalgo est une pourriture qui transforme Paris en Cour des miracles. Certes, les Parisiens ont voté Macron, mais ils ne méritaient pas une telle ordure à la Mairie. Trump l’a bien dit, au contraire de la chanson, Paris n’est plus Paris! Au train où ça va avec cette abrutie de première bientôt Paris n’aura rien à envier à Calcutta !

  9. Ce Ian Brossat nous fait un caca nerveux
    Comme c’est souvent le cas quand on critique la politique bobogauchiasse collabo babouche.
    Quant à nous mettre dans ta benne faut d’abord nous attraper
    Tu risque de t’en prendre dans la gueules
    Avec l’odeur de merde qu’il y a dans Paris, nul doute
    Eux sont déjà dans la benne à ordures

  10. j’ai rencontré une personne dans ma banlieue profonde qui m’a dit avoir quitté récemment Paris plus particulièrement le 17ème à la limite du 18ème pour habiter dans notre secteur qui n’a rien à voir avec ces arrondissements populaires et grouillants de vie.
    j’ai bien compris qu’elle faisait contre mauvaise fortune bon cœur, car visiblement elle y avait été contrainte et forcée.
    Au début elle a prit quelques précautions ne sachant pas à qui elle s’adressait pour me dire qu’elle n’en pouvait plus de cette population envahissant son quartier et du nombre d’agression augmentant proportionnellement.
    C’est l’exemple même de ce qui se passe à Paris, des couches moyennes chassées par la délinquance de l’immigration s’installant à Paris sous couvert d’aides sociales les plus variée choyée par une classe bobo prenant grand soin et ayant les moyens de ne pas habiter à proximité directe
    je ne conteste pas toutes les décisions d’Hidalgo cherchant à libérer Paris de ses automobile et de la Pollution mais le problème c’est son idéologie dui fait qu’il y ait deux sortes de catégories l’intéressant les bobos et les populations immigrées fraichement arrivées.
    En même temps on ne peut lui reprocher d’agir avec pragmatisme puisque ce sont quand même les mêmes qui vont plus volontiers voter pour elle .
    Les bobos par idéologie béate et les immigrés dont le vote est acquis à force d’aides sociales payées par le cotisant et le contribuable dont font parties les classes moyennes étant à l’origine les couches populaires montées dans l’échelle sociale.
    la réaction de Brossat est toujours la même de la part de ces idéologues; attaquer les personnes sur des critères de racisme pour ne pas avoir à répondre d’un bilan et faire l’économie d’une explication sur cette gestion qui interpelle légitimement toute personne normalement constituée.

  11. Beaucoup de migrants aussi à Bruxelles . Des sub-Sahariens et des Proches-Orientaux .
    Des amis ont pour voisins depuis 6 mois des Syriens ; ils ne dorment plus la nuit tellement il y a du chahut .
    Nous avons des Guinéens dans notre immeuble , même phénomène pour les voisins directs . Dans les caves , stockage d’objets volés ( ordi , tv , vélos , … ) .

    • Dans mon immeuble , du XVIIIe, rempli de « réfugiés » (en fait ils ne l’étaient pas encore), un après midi, au 5e étage, ces chers petits, braves gars s’il en est, se sont disputés pour quoi…? Bref, ils ont arraché les tuyaux d’arrivée de l’eau dans les apparts…résultat ? Une belle inondation. Qui « c’est » qui a raqué ? Pas eux, ben non ! C’est nous les propriétaires ! Finalement, je suis mieux dans ma campagne ! Et j’ai plus d’impôts à verser à hidalgo…!

  12. C’est bien de se plaindre maintenant,mais qui a mis cette connasse à la tête de Paris? Qui a voté pour elle? Elle n’est pas arrivée là toute seule il me semble!

  13. cette femme est à virer imméiatement, les parisiens sont vraiment devenus des marionnettes, des endormis

  14. A propos d’HLM, quelqu’un a des nouvelles du type des insoumis et de sa grosse avocate de femme qui devaient rendre leur logement HLM s’il était élu ? Les vacances se terminent, bien des histoires vont réapparaître.

  15. Votre Paris dans 10 ans?
    Prenez Bamako, plantez la tour Eiffel au centre, et voila…
    Arrêtez de croire que ca va s’arranger, la nouvelle mode des bonobobos étant de dire qu’ils ne voient pas ou sont les problèmes, et que surtout ils ne veulent pas en entendre parler. Donc tout va bien!

    • Oui vous avez raison, j’en ai entendu quelques uns dans mon entourage…; pourtant soit-disant cultivés et de bons niveaux intellectuels (mais finalement pas très intelligents), incroyable autant de bêtise…..

  16. Pour le bonimenteur aguicheur Mélenchon, 11 millions de français sont d’indécrottables ballots !
    ________________________________________

    Mélenchon qualifie les électeurs FN de «gros ballots», réaction outrée des cadres de ce parti
    :: https://francais.rt.com/france/42520-melenchon-qualifie-electeurs-fn-gros-ballots
    28 août 2017

    Lors de son discours de Marseille le 27 août, le leader de La France insoumise a attaqué les électeurs du Front national, les qualifiant de «gros ballots qui font du bruit dans les bistrots». Une sortie qui a vivement fait réagir des élus FN.

  17. Pour moi ce sont des escrocs, des manipulateurs et les excuses bidons, c’est leurs racismes, Islamophobies et autres escroqueries intellectuelles.
    Et c’est avec çà qu’ils avancent et le mal immense qu’ils font aux peuples européens avec çà.
    Nous avons 123 millions de pauvres et 45 millions de chômeurs, des violes, des agressions, des attentats et j’en passe, dans plusieurs pays européens en Europe à cause de ces crapules d’assassins, qui ont du sang sur les mains à cause des attentats.
    Sans oublier que tous les pays européens sont ruinés et font les scandales partout!.
    Vous lisez le livre de Philippe Pascot , les Pileurs d’états, pour la seul France sans parler des autres pays européens, et l’union européenne et les autres gouvernements ne voient jamais rien!.
    Mais on nous prend pour des pigeons là!.
    Alors si vous croyez encore sincèrement que leurs racisme et autres excuses bidons à deux balles qui ont autant de valeurs, mais ce sont autant des escroqueries que tout le reste.
    Pourquoi seraient ils plus crédibles sur leurs racismes et autres excuses bidons à deux balles! que leurs scandales à répétitions dans tout l’Europe, jusque dans leurs union européenne de merde!.
    Nous découvrons même que dans les documents de l’ONU sur les droits des peuples autochtones, que tout cela ne sont écrites nuls part! leurs racisme et autres excuses bidons!, que çà n’existent pas en démocratie.

  18. Ce qui n’est pas mentionné c’est la volonté imbécile et sacrilège d’hidalgo à vouloir agrandir Roland Garros pour ses Jeux Olympiques en détruisant le « site Classé des Serres d’Auteuil », un site magnifique créé à l’initiative de Louis XV.

    Des destructions ont déjà été effectuées sur ces serres, classées, au mépris de la loi ! Il faut savoir tout cela.

    Et ne pas oublier que cette maire indigne abîme Paris également, sur le plan architectural, en faisant construire la « Tour Triangle » qui bouchera l’horizon, cassant la perspective de nos monuments historiques.

    Un vrai désastre. Et surtout, notons-le, qu’une « Française de fraîche date » s’emploie à détruire notre patrimoine, à défigurer Paris, l’emblème de la France !

    Mais comment les Parisiens ont-ils pu élire cette femme dont les traits majeurs ne sont que l’Orgueil et le mépris pour la France et son passé ???

    • le « site Classé des Serres d’Auteuil », un site magnifique créé à l’initiative de Louis XV.

      incroyable!!
      des générations de nos écoliers parisiens ont visité cet endroit admirable….
      bon…..tu me diras que ça n’ a jamais fait partie de SON patrimoine a elle
      ni national, ni culturel, ni mémoriel…..

      c’est comme si demain, pour aller plus vite tu te mettais a couler du béton sur le site du Chateau de Guédelon…

      Gourgandine et écornifleuse!!

      et une de plus qui n’ a jamais bossé……courtisane !!!!!!!!

  19. Brossat et Hidalgo ne vous leurrez pas ! On ne vous laissera pas faire et vos insultes qui essaient de couvrir votre incompétence, votre dhimmitude et vos trahisons nous passent au-dessus de la tête. Je ne suis ni raciste, ni xénophobe et certainement plus humaniste que vous.

  20. pas dans le fil, mais la mise en garde de la Prefecture des hauts de seine, contre les musulmans voleurs de moutons et les juifs voleurs de poulets pour leur Kippour (Grand Pardon) n’ est plus une rumeur ni un amalgame a propos des Huifs

    en effet, en Israel, ils apprennent aux singes a voler des poulets, c’est moins risqué que d’ employer des Roms a voler des moutons pour les revendre aux arabes

    https://www.youtube.com/watch?v=_7utZciLdNY

    et puis…difficile ensuite d’accuser ce virtuose de l’ équilibre de « dizikilibri »

    j’ aimerais bien connaitre le nom du signataire de cette directive préfectorale…. dont l’ identité est trés soigneusement occultée depuis qu il a pondu cette grotesque , non:deni-grotesque missive

    je pense que vous m’ avez compris quand j’ ai dit « demi » 😆

      • oui, je l’ avais vu
        mais je manifestais mon étonnement devant le silence maffieux autour du nom du signataire de cette obscénité de poulets volés par des juifs
        je sais les fonctionnements de la préfectorale, lorsque cous lisez, en bas d’ une missive ou d’ une circulaire

        Pour le Préfet
        le Directeur de la Réglementation….

        (par exemple) ou celui des « affaires générales »

        il y a toujours le nom du gugusse responsable

        et dans ce cas, tout est soigneusement silencifié…comme l’ exploit des policiers écoutant les hurmements de Sarah Halimi…

        quand a la relation de ce singe voleur de poulets de Tel Aviv, histoire vraie, je l’ ai relatée pour la rigolade, elle tombe vraiment a point nommé 😆

        les singes et les juifs…vieille histoire d’ amour selon le Coran….comme les cochons avec les Chrétiens… 😆

        faudrait avoir le talent d’ un Bernard Werber, l’inoubliable auteur des « fourmis » au début des années 90, pour imaginer le croisement d’ un singe et d’ une truie…

        • aux dernières nouvelles ce serait le prefet lui même ?

          le Nénarque Pierre soubelet lui même ???

          ça m’ étonne,

          le vieux grigou 65 ans, n’ est plus un perdreau de l’ année, et y a qu a voir le panégyrique qui a accompagné son arrivée a Nanterre ,

          qui tirerait un sourire, même a Poutine 😆

          «  »….. Pierre Soubelet a lui-même compté pour les personnes avec lesquelles il a travaillé, échangé, à la préfecture, dans les collectivités, institutions, les milieux économiques, patronaux…, laissant le souvenir d’un grand serviteur de l’Etat et d’un humaniste…… »

          il a du surtout souvent bien se courber, parce que ces compliments ne concernent que les virtuoses de l’ échine souple…trés souples… 😆

          je constate qu il y a de plus en plus de Licteurs qui précèdent ce genre de « grand serviteur de l’ état »

          parce qu’il faut savoir qu un « Prefet » c’est un Duc dans sa boutique!!

          chauffeurs ( souvent un juste pour madame la « Pré-fêtes » qui a gagné, non! subtilisé ce titre comme celui de « première dame » de pique comme dirait Tourgueniev)

          splendide logement de fonction sur place, larbins, cuisiniers,directeur de cabinet, chef de cabinet , attachés de cabinet…..impossible d’ aller chier tranquille avec tout ce monde au cabinet …
          parfois homme bienveillant, parfois immonde tyran…toujours fort avec les faibles et larvesque avec les puissants…

          bref! un roitelet…… qui doit etre surtout un expert en « randonnées sur des oeufs » toute sa vie…. 😆

  21. Les français sont en voie de disparition dit-on parce qu’ils ne font plus d’enfants. Par ailleurs on sait que beaucoup fuient la capitale pour une possible meilleure vie en province.

    Et on nous dit que :

    -« Sur la question des HLM, ils notent que ****la mairie assure dépenser 180 millions d’euros par an **** pour exercer son droit de préemption et créer des logements sociaux partout, y compris dans les beaux quartiers, mais que cela se fait parfois au mépris du bon sens. « –

    180 millions d’€ /an pour la création de logement sociaux ?????!!!!!

    Comment peut-on expliquer cela ?

    • J’allais le dire !!! Et en tassant un peu, on doit bien trouver une deuxième place…

Les commentaires sont fermés.