Il publie la photo d’un nazi avec le grand mufti de Jérusalem en 41 ? 6 mois de prison

Victoire!
L’Allemagne, premier pays d’Europe soumis à la loi islamique.
Un tribunal de Munich a condamné le journaliste allemand Michael Stürzenberger à six mois de prison et 100 heures de travaux d’intérêt public pour la publication de photo sur sa page de Facebook.
Elle montre un Nazi, Himmler, et Amin al-Husseini, le Grand Mufti de Jérusalem, se serrant la main en 1941 à Berlin.

Le procureur a requis cette peine pour « incitation à la haine de l’islam » et « apologie du nazisme »…

Avec la photo, il a publié la critique d’un article de Süddeutsche Zeitung, «Hakenkreuz und Halbmond» («Swastika et Demi-Lune») parlant de l’admiration des nationaux-socialistes pour l’islam et a mentionné sa propre critique [de cet article de Süddeutsche dans PI-News]. Pour cette publication, en particulier la photo, le tribunal a jugé Stürzenberger coupable de « diffusion de propagande d’organisations anti-constitutionnelles ».

Il faut ajouter que Michael Stürzenberger, courageux, mène depuis des années un combat contre les mosquées et l’islam et il fallait sans doute le faire taire… Mais condamner pour la publication d’une photo historique montrant les liens entre nazisme et islam, c’est une première !

Même la Francarabia, pourtant plus « avancée » que l’Allemagne en ce qui concerne la soumission aux coutumes islamiques, n’a pas encore osé une telle condamnation pour la diffusion d’une simple photo! L’Allemagne de la grosse Bertha semble donc mettre le turbo pour être le premier pays européen légalement soumis aux muz.
La collusion entre nazisme et islam *doit* être connue!

Amin Al Hussein et Himmler

https://jsuisjreste.files.wordpress.com/2017/03/amin-al-husseyni-et-himmler.jpg


http://photospalestine.free.fr/hitler_arabe.jpg

Grand mufti de Jérusalem


https://punditfromanotherplanet.files.wordpress.com/2015/01/grand-mufti-jerusalem-wsj.jpg?w=590&h=393


http://photospalestine.free.fr/mufti_himmler1.JPG

Lire en complément sur l’affaire :

http://ripostelaique.com/michael-sturzenberg-rappelle-le-lien-entre-islam-et-nazisme-6-mois-de-prison.html

 

Note de Christine Tasin

Bref, on peut s’attendre à ce que ces photos disparaissent d’Internet et que cet épisode peu glorieux de l’histoire de l’islam ( un de plus, s’il y avait des épisodes glorieux avec l’islam ça se saurait ) disparaisse des livres scolaires et des recherches google…

Vous avez dit réécriture de l’histoire ? Vous avez dit falsification des sources ? Ici l’on dégomme la statue de Christophe Colomb, là on interdit de montrer une photo historique…

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, grâce à l’islam. Parce que, ne nous méprenons pas, le mouvement actuel contre les Blancs, les « suprémacistes » blancs n’a qu’un seul but, imposer l’islam partout. Ils passent par le prétexte des autochtones indiens, des Noirs importés dans les bateaux négriers, mais le but non avoué sous la défense des minorités est l’islamisation de l’Occident.

Pour en savoir plus sur les rapports entre le nazisme et le Grand Mufti de Jérusalem :

Voici un reportage sur le fameux grand mufti et ses liens avec Hitler.

hitler-muftijerusalem

Le premier ayant effectivement donné des suggestions abjectes au second. Ils se sont rencontrés et se sont écrit… quelques courriers ont été récupérés.

https://www.youtube.com/watch?v=xCmHRRiwGNI

(Reportage Arte: Lien entre l’islam et le nazisme – La Haine des Juifs) 52.26 min La vérité sur l’alliance entre le nazisme d’Hitler et l’islam

Le 11 décembre 2012, la chaîne franco-allemande Arte a diffusé le documentaire intéressant La croix gammée et le turban, La tentation nazie du grand mufti (Turban und Hakenkreuz, Der Großmufti und die Nazis) de Heinrich Billstein. Un film centré sur le grand mufti de Jérusalem Haj Mohammad Amin al-Husseini (1897-1974) et abordant un sujet tabou, méconnu : les alliances, fondées sur des affinités idéologiques et l’antisémitisme, entre cet important dirigeant musulman et ses homologues nazis avant – première rencontre avec Hitler le 28 novembre 1941, à Berlin – et pendant la Seconde Guerre mondiale.

Pour plus d’infos voir lien wikipedia « 13e division de montagne de la Waffen SS Handschar  » et  » Mohammed Amin al-Husseini «

http://resistancerepublicaine.com/2015/10/23/quand-hitler-recevait-en-grande-pompe-le-mufti-de-jerusalem/

 198 total views,  1 views today

image_pdf

49 Commentaires

  1. excusez-moi, lire:
    l’Allemagne et les muzz ont toujours eu de cordiaux rapports.

  2. “Qui se ressemble s’assemble”. Nazis et muzz ont été, sans aucun doute, main dans la main et il en reste quelque chose. l’Allemagne et les muzz ont toujours eu de cordial rapport.

    https://www.youtube.com/watch?v=CwzcGLITk14
    http://www.piedsnoirs-aujourdhui.com/propos303.html

    Après la guerre, nombre de dirigeants nazis se réfugièrent en Egypte ou en Syrie.

    Liste des conversions (sincères ou non) à l’islam des criminels mondiaux les plus ignobles, lisez ceci avec une belle liste:

    http://webresistant.over-blog.com/article-13662407.html

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ULpKqfXjFDg

    https://maitrederville.wordpress.com/2011/08/06/citations-europe-nazisme-islam/

  3. Incitation à la haine du nazisme et apologie de l’Islam. Voilà, comme çà c’est mieux pour ce juge?

  4. On peut prendre les choses par le bout qu’on veut : C’EST DU NÉGATIONISME ! L’aministration de la Groß Berta nie la collusion entre le régime nazi et l’islam en interdisant la publication des preuves photographiques historiques. Eisenhower avait bien prévenu :  » Photographiez tout car il se trouvera un jour un salopard pour prétendre que cela n’a jamais existé.  » Il parlait des camps de concentration mais ses propos s’appliquent indubitablement à tous les agissements des nazi et de leurs complices. (division Charlemagne, Waffen SS Handschar, usw…)

    • L’Europe harmonise ses justices dans le sens de » pas touche à l’Islam » quitte à faire du négationnisme comme l’a fort justement noté « Dorylée ».
      Il fallait des gens comme Merkel ex de la stasi et la « soubrette » Macron aux 28000 euros en trois mois de maquilleuse pour que cela puisse exister.
      Est-ce le fait aussi que des pays comme l’Arabie Saoudite ou le qatar rachètent tout dans nos pays y compris les politiques qu’ils puissent faire pression jusque sur les institutions des pays concernés
      A force de s’en prendre à tous ceux qui ne disent pas ce qu’ils veulent entendre ils vont créer eux mêmes les conditions d’une grande mobilisation de protestation que nous appelions de nos vœux mais dont nous ne trouvions pas les outils qui permettent de la réaliser..

    • La stasi,était la police bolchevique de l’Allemagne de l’est! Alors vous laisser entendre, qu’elle aurait pris possession de la police de la Bundeswehr Republic ? vous n’avez pas tord ! D’où vient Merkel ? de l’Allemagne de l’est et de la Stasi!! tout s’explique. De plus les deux partis d’extrême « goche », les Grun » et les « Link » sont eux même dirigés par des anciens communistes et plus…….. de l’Allemagne de l’est !!! est-ce une coïncidence ?????? niet!!!!!!

    • Whoops, je parlais de la 17eme (XVII) Chambre biensûr….celle où un jour glacial de Janvier 2012 (je crois) j’ai vue l’INjustice Francaise en nature. Je me souviens que nous autres femmes « infideles » devaient enlever nos berets devant la soi-disante Justice, mais que les musulmanes furent permises de garder leur defi aux lois francaises sur leur têtes.

    • merci chère Rita pour ce témoignage que je publie tout de suite, grosses bises à toi

      • Je suis honorée, chère Christine (bien que mon Français est loin d’être parfait). Je t’embrasse bien fort et, bien que physiquement loin de la France, je serais avec vous en esprit lors des celebrations du 10ième anniversaire de Riposte Laique. xxx <— en Anglais cela signifie des bisous 😉

  5. Condamné à de la prison pour la publication d’une photo historique et d’un article de presse !!!
    Tout cela parce qu’il faut nier l’évidence : le point commun des deux totalitarismes qui est la haine des juifs !!!
    Ils sont devenus fous ??!!!….
    Faisons faire le tour du monde à cet article !

  6. J’ ai un Historia des années 60/70 qui traite de ce sujet et de la sinistre division SS Handschar composée que de musulmans plus que fanatiques !!!!!!

    • On temporise actuellement mais nous ne savons pas si les mêmes unités ne se sont pas entrain de se former quelque part ? pour venir contrer les manifestations dans nos villes puisque la police et l’armée son peau de chagrin…

  7. Il faut graver sur DVD et garder dans des archives ces témoignages, en même temps que des archives papiers, en cas où.
    Une justice qui condamne un journaliste, n’est plus une justice, mais la tyrannie qui pactisent avec un état totalitaire Fasciste et Nazi.
    Et une indication de plus que le Nazisme n’est pas disparu, et il est bien présent depuis le début et n’a jamais quitté la scène politique et resté dans l’ombre en attendant des jours meilleurs, en préparant leurs coups fourrés en douce.
    Le Nazisme et le Fascisme sont de retour amis résistants.

    • C’est bien pour ça que ceux qui veulent cacher leur caca crient haut et fort Marine JMLP des nazis, des fascistes …et les bobos avalent comme imbéciles…

  8. Donc si je comprends bien la logique du jugement, le documentaire présenté il y a quelques années comme étant exceptionnel et diffusé en première à une heure de grande écoute sur France 2 : « Apocalypse – la deuxième guerre mondiale » devrait être interdit de diffusion et de commercialisation car il évoque le lien entre Hitler et le grand Mufti de Jérusalem ainsi que l’alliance de pays musulmans des Balkans avec le troisième Reich.

    PS : je me demande même s’il ne faudrait pas dénoncer RR pour apologie du nazisme, car lorsque l’on écrit « reich » avec un r minuscule, le correcteur orthographique mentionne une faute jusqu’ à sa correction, à savoir qu’il faut un R majuscule.
    Doit-on y voir une possible admiration non avouée pour la période ?

    Qu’en pense la police de la pensée ?

  9. C’est crucial que davantage de gens sachent. Hadj Amin Al Husseini a causé des actions terroristes contre les Juifs en Palestine depuis 1920. Il refusait le terme Palestine d’ailleurs et réclamait farouchement son identité de Syrien du Sud. Il était un oncle de Yasser Arfat. Malheureusement les Francais, toujours prets a causer un ennui aux Britanniiques, l’ont laissé filer a la fin de lla guerre alors qu;il était leur prisonnier de guerre en Allemagne. Hadj A al Husseini a été le pere spirituel du terrorisme palestinien et de la culture de mensonge historique et de haine raciale antijuive de l’OLP, Fatah, etc…

  10. Les Maghrébins ont collaboré en masse avec les Allemands en Tunisie, en Libye et en Egypte. Ils souhaitaient la victoire des Nazis pour chasser les puissances coloniales d’Afrique du Nord.

    Cette pourriture de mufti a participé au recrutement de 3 divisions SS de montagne musulmanes, la 13ème (Handschar / Bosniaques), la 23ème (Kama / Croates) et la 24ème (Skanderberg / Albanais).

    Le point commun entre les Maghrébins et les musulmans des Balkans était leur haine des Juifs et des Chrétiens.

    Rien n’a changé…

    • Bonjour Baribal

      Faut relativiser un peu…Il n’y avait plus que les régiments de tirailleurs algériens pour monter en ligne en 1940 ( mon père en était et en a gardé un drôle de souvenir..) alors que toute l’armée française, écrasée, refluait en sens inverse en mobilisant tous les moyens de transport pour se sauver de là…
      Et merci aux goumiers et aux tabors marocains (Corse, Italie Monte Cassino …) Beaucoup de ces maghrébins, bien encadrés, se sont comportés héroïquement et bien mieux que d’excellents français…

      • Bonsoir Chris2A SVP ne mélangez pas tout, je vous invite à regarder le documentaire sur la débâcle et le courage des soldats français qui ont combattu et ralentit les allemands qui allaient couper la route et exterminer les centaines de milliers d’anglais à Dunkerque sur les plages alors que les autorités anglaises ont d’ abord voulu sauver les leurs Vous êtes comme beaucoup à dire que si les maghrébins n’avaient pas été là la France n’existerait plus OUI nous avons eu avec nous un minorité de goumiers ou tabors, car ils avaient bien compris que leur vie était en dangeret étaient Français d’abord.. écoutez donc le commentaire de MR Gollnisch et vous aurez tout compris

      • Faux ! Encore cette image d’ Epinal des valeureux Maghrébins tandis que les Français de souche fuyaient. Les soldats français se sont battus courageusement en 1940, quelles que furent leurs origines. Je parlais des Maghrébins d’Afrique du Nord où avaient lieu les combats contre les Allemands. Il est historiquement vrai que les Musulmans soutenaient les Allemands contre les Alliés.

        Les tabors et goumiers se sont battus courageusement, AUX COTES DE MILLIERS D’ EUROPEENS venus d’Algérie, du Maroc et de Tunisie. J’ai aussi des grands oncles qui se sont battus en Italie pour remonter jusqu’au Berchtesgaden, donc je connais bien le sujet…Par ailleurs, le taux de mobilisation, par rapport à la population locale, des troupes dites indigènes était largement inférieur à celui des Européens.

        Il faut arrêter de répéter les clichés à la mode depuis 30 ans sur  » les indigènes ont sauvé la France car les Français de souche étaient des lâches ou des collabos ». Près de 100000 soldats français sont morts en 6 semaines en 1940, soit des pertes aussi importantes que lors des premiers combats de 1914. Environ 250000 ont été blessés. Ce ne sont pas les statistiques d’une armée qui a fui. Par la suite, les pertes ont aussi été très importantes parmi les forces françaises libres, les plus touchés étant les « Pieds noirs » si souvent décriés par les ignorants.

        Je confirme donc mon affirmation quant à la collaboration effective de nombreux musulmans avec les Nazis. Une autre preuve de cette collaboration est celle de la tristement célèbre Brigade nord-africaine créée en 1944 par le gestapiste français Henri Lafont et LE NATIONALISTE ALGERIEN Mohamed el-Maadi qui, sous l’uniforme de la Milice, a combattu la Résistance.

  11. Une personne âgée avec qui je conversai sur quelques sujets d’actualités récentes , ma dit cette phrase juste avant que je ne la quitte , il y a t’il encore en France des groupes de jeunes capables de prendre les armes et d’aller chopper quelques pourris qui nous gouvernent et de les passer par les armes pour trahison , avant le point de non retour ? . interrogation d’une personne âgée encore lucide ayant encore toutes ses facultés .

    • Il y a eu un sondage en Allemagne.
      Seuls 18% des plus jeunes sont prêts a prendre les armes pour leur pays…

      • 18 pour cent ? Mais c’est beaucoup, c’est même énorme, dans nos pays où la propagande individualiste et pacifique bat son plein, c’est un chiffre d’espoir. Presque 2 sur 10, c’est vraiment bien, il y en avait moins, beaucoup moins, en 40

  12. Bonjour,

    Simple logique : Michael presente côte à côte Hitler et le Grand Mufti.

    -Soit il fait l’ « apologie » (sic) de l’un et l’autre.

    -Soit il « incite à la haine » (sic) de l’un et l’autre.

    Bref chaque jour la folie qui frappe l’Europe et même l’Occident s’accroît …

  13. Rien n’a changer depuis avec la sotciale sotcialist . Le progrés sur la santé aussi ,combien d’atrocités a leur compte. – 2017 SUPER Génocide Vaccin HEXALENT. Sinistre de la santé, agnés buzyn veut faire passer en Force a l’assemblée rationale ainsi qu’au sénat a l’autonne le projet de loi liberticide devant permettre de rendre obligatoire , maintenant il passe a 11 Vaccins pour nos enfants de moins de 2 ans et poursuite pénalement les parents récalcitrants. – Une grande Manif , samedi 9 Septembre a partir de 14 heures. INSTITUT POUR LA PROTECTION DE LA SANTE NATURELLE.

  14. Merci pour ces images d’archives qui établissent la collusion entre le nazisme et l’islam. Faire circuler sur le Net au maximum avant qu’elles ne soient définitivement détruites! Et pourquoi ne pas les envoyer à Libération et consorts? 😉
    Heute ist Deutschland eine islamische Diktatur!

    • Bonjour,

      Ce n’est pas anecdotique.

      Mon père m’expliquait que le Grand Mufti intervenait CHAQUE SEMAINE sur les ondes de la radio de la collaboration française.

      Mon frère, qui est spécialiste de l’aviation de la Seconde Guerre, m’avait passé un article qui montrait comment Hitler avait envoyé son avion PERSONNEL pour exfiltrer le Grand Mufti, alors en difficulté, face aux alliés, au Moyen-Orient ..

  15. Même l’histoire qui dérange doit disparaître pour « blanchir » l’islam. Cette censure juridique est abominable. Nous n’avons plus le droit de savoir ce qui s’est passé et d’en parler. Ce sont pourtant des faits, rien que des faits dont notre histoire a été le témoin. Notre civilisation est en plein déclin.

    • Oui c’est pourtant un droit fondamental de pouvoir se situer en regard de notre Histoire.

      Nous ne sommes pas des demeurés, à chacun de se faire sa propre opinion, mais cela ne sert à rien de cacher les faits, cela ressurgit un jour ou l’autre (cf les documents d’archives qui ressortent concernant la Seconde Guerre Mondiale actuellement qui permet de comprendre différemment les choses en les remettant de façon plus authentique à leur place).

  16. hi

    complement

    Politique étrangère du Troisième Reich avec le Moyen-Orient

    Cet article traite de la politique étrangère de l’Allemagne avec le Moyen-Orient (et par extension le monde arabo-musulman) entre 1933 et 1945. Les relations entre nazis et nationalistes arabes englobent le mépris, l’opposition, la propagande et dans certains cas la collaboration. Les relations de coopération ont été fondées sur des hostilités partagées à l’égard d’ennemis communs, tels que les impérialismes britannique et français, le colonialisme et le sionisme (cf Histoire du sionisme)

    Sommaire

    1 Théories raciales nazies sur les Arabes
    2 Point de vue des Arabes envers les nazis
    3 Coopération entre l’Allemagne et le monde arabo-musulman
    3.1 Relations avec la Turquie
    3.2 Relations avec l’Irak
    3.3 Territoires sous administration britannique
    3.4 Relations avec l’Iran
    3.5 Balkans/Europe de l’Est
    4 La Shoah en Afrique du Nord
    5 Notes et références
    6 Bibliographie
    7 Articles connexes

    etc

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Politique_%C3%A9trang%C3%A8re_du_Troisi%C3%A8me_Reich_avec_le_Moyen-Orient

    Publié le 12 juillet 2010
    Les Arabes de Palestine sous la bannière nazie. 1933-1946

    https://contrecourant1.wordpress.com/2010/07/12/les-arabes-de-palestine-sous-la-banniere-nazie-1933-1946/

    etc

    by

    • C’était l’époque où l’ Allemagne avait besoin de pétrole pour le carburant et son industrie chimique .

  17. il y a deja bien longtemps que la similitude entre le torchon écrit par hitler et celui dicté par le chamelier pédophile(deux fous furieux tarés au dernier degrés) m’avait sauté aux yeux, que le nazisme soit inspiré de l’islam ne fait aucun doute
    c’est la même idéologie morbide, et totalement stupide.
    le nazisme est interdit et mis au ban de la société, pourquoi l’islam qui est du même tonneau ne l’est pas elle?
    l’islam doit être déclaré illégale, interdit sur le territoire Européen, bannis de nos sociétés, et déclaré crime contre l’humanité…

    • J’ai vu quant à moi un documentaire il y a quelques années faisant clairement et de façon très édifiante et précise, ce lien avec documents d’archives à l’appui (donc réels) mais je ne l’ai pas retrouvé sur le net…

  18. Alors ça leur va bien d’emm.rder Marine et le FN pour des choses qu’ils n’ont ni dites ni faites et de les passer au crible du tribunal inquisitoire chaque fois que l’un des cadres du parti passe sur un plateau Télé pour qu’il s’excuse encore et encore, qu’il regrette encore et encore et qu’il condamne ce que les autres ont fait, entre autre les 80% du gouvernement français de l’époque qui n’étaient pas de droite.

Les commentaires sont fermés.