Quand Hitler recevait en grande pompe le mufti de Jérusalem…

Voici un reportage sur le fameux grand mufti et ses liens avec Hitler.

hitler-muftijerusalem

Le premier ayant effectivement donné des suggestions abjectes au second. Ils se sont rencontrés et se sont écrit… quelques courriers ont été récupérés.

https://www.youtube.com/watch?v=xCmHRRiwGNI

(Reportage Arte: Lien entre l’islam et le nazisme – La Haine des Juifs) 52.26 min La vérité sur l’alliance entre le nazisme d’Hitler et l’Islam

Le 11 décembre 2012, la chaîne franco-allemande Arte a diffusé le documentaire intéressant La croix gammée et le turban, La tentation nazie du grand mufti (Turban und Hakenkreuz, Der Großmufti und die Nazis) de Heinrich Billstein. Un film centré sur le grand mufti de Jérusalem Haj Mohammad Amin al-Husseini (1897-1974) et abordant un sujet tabou, méconnu : les alliances, fondées sur des affinités idéologiques et l’antisémitisme, entre cet important dirigeant musulman et ses homologues nazis avant – première rencontre avec Hitler le 28 novembre 1941, à Berlin – et pendant la Seconde Guerre mondiale.

Pour plus d’infos voir lien wikipedia « 13e division de montagne de la Waffen SS Handschar  » et  » Mohammed Amin al-Husseini «

Lifeflower

 398 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Cà, c’est un aspect de la Seconde Guerre mondiale, que les Islamopithèques n’aiment pas du tout qu’on leur remette en mémoire!!…

  2. J’ai déjà vu cette vidéo li y a longtemps pour hilter les islamistes étaient un peu comme lui idèologistes .Fanatiques et mourir pour un dieu et des idées .Et aussi détester les juifs!

  3. Les liens entre Islam et nazisme ne datent pas d’hier. Pauwels disait : « Le communisme est le socialisme plus l’électricité, le nazisme est le guenonisme plus les divisions blindées.  » René Guenon étant un ésotériste, occultiste, qui, à la fin de sa vie , s’est converti à l’Islam. Il n’est donc pas étonnant qu’Hitler ait été un admirateur de l’Islam et que les musulmans aient constitué pendant la seconde guerre mondiale des soutiens de sa politique. Les liens ont perduré après 1945 puisque de nombreux SS ont bénéficié de la clémence américaine contre divers services : entraîner les nationalistes algériens de 1945 à 1954 (pendant que la France était occupée à se battre en Indochine) et provoquer la guerre d’Algérie. Quand ce que désiraient les USA (l’indépendance algérienne) fut effective, ces waffen SS ont été envoyés entraîner l’OLP…. On ne doit pas oublier le soutien des nazis aux nationalistes égyptiens (contre cette fois le Royaume-Uni) pendant la seconde guerre mondiale….

  4. A propos des liens qui existent entre islam et nazisme, j’ai lancé un appel sur l’article de RIPOSTE LAIQUE intitulé « Solution finale : en quoi les propos de Netanyahou sont-ils scandaleux ? » http://ripostelaique.com/solution-finale-en-quoi-les-propos-de-netanyahou-sont-ils-scandaleux.html

    Pour comprendre ce que dit Monsieur Netanyahou .

    Trois vidéos basées sur le livre « The Collapse of the West : The Next Holocaust and its Consequences. » par Francisco Gil-White
    (Le Chute de l’Occident : Le Prochain Holocaute et ses Conséquences.)
    Le livre existe en espagnol et sera publié en anglais prochainement.
    http://www.hirhome.com/colapso/colapso_eng.htm
    Francisco Gil-White diffuse des vidéos basées sur ce livre afin d’informer les gens pour lutter contre le faux-savoir qui manipule les masses.

    WHAT IS PALESTINE? WHO ARE THE PALESTINIANS ?
    https://www.youtube.com/watch?v=W9ReF4UUa4E

    THE NAZIS & THE PALESTINIAN MOVEMENT.
    https://www.youtube.com/watch?v=VjARZPAcATM

    PLO/FATAH AND IRAN : The Special Relationship
    https://www.youtube.com/watch?v=O-omxWZGxjE

    Ces vidéos sont en anglais, j’aurai aimé les retranscrire, les traduire et les remettre en ligne avec les sous-titres FR mais je n’ai pas le temps pour l’instant.
    Si quelqu’un peut le faire, ce serait vraiment utile pour lutter contre la propagande musulmane et occidentale contre Israel.
    Ce serait aussi vraiment utile pour lutter contre la manipulation des esprits des jeunes et des étudiants en France qui sont endoctrinés par la puissante propagande mise en place dans les lycées et les universitées. Ces vidéos sont un outil formidable.

    La France est en train de devenir une terre de conflits exactement comme l’est Israel. Dans quelques années les musulmans exigeront l’indépendence de la Seine-Saint-Denis et des Bouches-du-Rhône. Paris et Marseille seront des villes « partagées » comme Jérusalem, et plus tard Lyon également.
    Dans une ou deux générations les musulmans (qui auront réécrit l’Histoire de France) accuseront les blancs français de souche d’avoir volé leur terre ancestrale… exactement comme ils accusent Israel aujourd’hui.

    Ne jamais oublier que le mensonge et la falsification sont des armes de l’Islam.

  5. Bonjour,

    Mon frère, qui est un spécialiste de l’aviation de la période 39-45 m’a expliqué que, le Grand Mufti étant sur le point d’être capturé (En Syrie par les Anglais si je me souviens bien) Hitler a envoyé son avion PERSONNEL pour l’ exfiltrer …

    Mon père, lui, m’a expliqué, que le Grand Mufti était l’invité omniprésent de Radio-Paris, la radio de la collaboration.

    La collaboration de l’islam avec le Nazisme, fondée sur une adhésion très grande des masses musulmanes, était donc très profonde, contrairement à ce que je croyais initialement, et le documentaire d’Arte le montre très bien.

Les commentaires sont fermés.