Il voulait « venger le Bataclan et les Champs-Elysées » en fonçant dans la foule devant la mosquée de Créteil

C’est en France que cela se passe, après l’épisode du même genre à Londres il y a une quinzaine de jours.

Le CCIF et les liberticides en tous genres peuvent bien dire ce qu’ils veulent, ils n’empêcheront pas ceux qui pètent les plombs devant nos morts de réagir et de vouloir, pour certains, les venger.

Le dire, est-ce encourager à le faire, messieurs les censeurs ?

On remarquera en passant qu’il y a devant la mosquée visée des plots et barrières de protection… qu’il n’y a pas devant les écoles de nos enfants.

On remarquera aussi en passant que les non musulmans qui ont envie de se venger ne tuent pas, ils montrent leur exaspération, leur ras-le-bol… Pas de kalash, pas de ceinture explosive, pas de couteau… Un 4X4 qui ne peut pas monter sur le trottoir visé… Cela s’appelle un appel au secours. Ou un avertissement. On ne sait.

 

Un homme tente de foncer dans la foule devant la mosquée de Créteil 

L’individu a été interpellé peu après, sans avoir réussi à blesser de fidèles.

 Un homme a tenté ce jeudi soir, vers 18h30, de foncer dans la foule à la sortie de la mosquée de Créteil (Val-de-Marne), en banlieue parisienne, annonce la préfecture de police de Paris, confirmant une information du « Parisien ».

L’individu, qui conduisait un 4X4, a heurté sans succès les barrières de protection. Il a pris la fuite puis été interpellé à son domicile, sans être parvenu à blesser quiconque.

Selon « le Parisien », il aurait déclaré avoir voulu « venger le Bataclan et les Champs-Elysées ». Si c’est exact, cette tentative serait un écho, heureusement sans victimes, de ce qui s’est passé le 19 juin à Londres, où un homme a foncé sur des piétons devant une mosquée : il avait fait un mort et plusieurs blessés.

T. N.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/un-homme-tente-de-foncer-dans-la-foule-devant-la-mosquée-de-créteil/ar-BBDsCNM?li=BBoJIji

 41 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Ce n est que justice face aux crimes de l islam pervers qui continue à nous massacrer:Madrid,Bruxelles,Toulouse,la Suède,L Allemagne,Londres,New York.Il est temps que la peur change de camps
    S il y avait eu des morts musulmans ,je n aurai eu aucune compassion. Et je contre fiche que mes propos puissent choquer ,trop c est trop.

  2. Cela peut se comprendre, mais l’ennemi de nos peuples européens ne sont pas les musulmans en premier, mais ceux qui les imposent de force contre la volonté des peuples européens; qui ne se font jamais attaqués par personne et qui ne sont jamais inquiétés.
    C’est un coup d’un désespéré pour rien, qui n’aura pas servi à grand chose, rien d’autre que de faire jaser les escrocs imposteurs Fascistes aux pouvoirs de merde.
    Et à cause des attentats, les escrocs imposteurs aux pouvoirs Fascistes union de Bruxelles, oumma et le CCIF, ont du sang sur les mains, c’est des assassins, des criminels!.

  3. Espérons pour vous qu’il n’était pas un lecteur, même occasionnel, de RR …sinon les raccourcis vont vite arriver…

  4. Sigmar Gabriel, Vice-chancelier allemand: Tout réfugié a plus de points en commun avec l’Allemagne que les Allemands opposés à l’immigration, qu’il faut jeter en prison.

    La tension monte, ils bluffent et ce sont des mauvais joueurs, ils comptent également sur l’effet Macron, ce tigre en papier incapable de se moucher tout seul. Les allemands vont très certainement très mal réagir à ce genre « d’annonce », la « justice » allemande a déjà condamné des allemands pour des broutilles et ils n’ont plus que cette arme pour tenter de diviser et régner, pour ainsi dire, ils touchent le fond.

    Sigmar Gabriel déjà tristement célèbre pour avoir provoquer les militants nationalistes ici et avoir comparé l’AfD aux nazis.
    Parlant des militants allemands anti-immigration, il déclare:
    « Pour ce genre de personnes, il n’y a qu’une seule réponse: Police et poursuites. Et pour tous ceux que nous réussissons à attraper: la prison.
    Ce sont des voyous. On doit les enfermer.
    Tout réfugié qui vient ici possède plus de points en commun avec l’Allemagne que ces gens.

    Faites bien attention a vous en France, ils semblent a l’agonie.

  5. Ce qui est amusant à noter (amusant divertissant,joyeux) ,c’est le terme terroriste adopté par les djihadistes de l’accusation ,comme le ccif et autres oummas.
    Le monsieur qui fonce dans la foule est forcément un terroriste .
    V’la t il pas que nois avons nos terroristes maintenant.
    Ces messieurs du ccif et autres ou,mas parlent exactement comme les nazi qui appelaient les résistants des terroristes.
    On a bien des musulnazi en France ,des occupants,des envahisseurs ,ils n’ont pas l’uniforme noir et la croix gammée,ils ont la barbe noire .

  6. Il y avait un court article dans la Provence d’hier à ce sujet. L’homme a été reconnu irresponsable et interné en hôpital psychiatrique….

    Faut-il croire alors que seules les personnes « perturbées » sont capables de comprendre ce qui se passe dans notre pays et à vouloir réagir ?

    Les gens « normaux » sont passifs et soumis. Voilà la nouvelle normalité.

  7. C’est malheureux ce geste ! C’est qu’ils (les islamo-gauchists ) attendaient pour mettre sur le même plan les victimes et criminels!

  8. C’est le désespoir des Français face à des agressions trop nombreuses , insupportables , barbares et le trop grand laxismes de nos dirigeants
    et le ras le bol de tout un peuple qui se sent injustement sacrifiés , délaissés, ignorés , méprisés. Et qui vont faire justice eux même et pour leur proche, famille concitoyens et aussi pour l’honneur.
    ce n’est que le début d’une révolte qui va probablement s’accélérer
    il suffit d’une tranche de la population dont le gouvernements se fou royalement et qui va activer se genre de réaction

  9. _ Bonjour Christine, les Patriotes, cet homme envoi à la société un appel au secourt, c’est évident, son action avec un 4×4 fut plus de désespoir que calculer pour tuer un maximum de musulmans, il serait hospitalisé en psychiatrie pour schizophrénie, de Nationalité Arménienne, sans emploi, suivit médicalement, il était venu la veille, le Mercredi déposer une couronne de fleurs au mémorial du génocide Arménien commis et initier par les turcs musulmans, 1,5 millions de victimes chrétiennes tuées avec la barbarie inhumaine dont sont capables les mahométans qui se trouve près de la mosquée caserne de Créteil.

    _ Il serait intéressant de connaitre les motivations profondes du geste de ce Monsieur qui doit se sentir menacer et rattraper par l’islamisme mortifère en France, peut-etre meme qu’il pense que ce que les ottomans musulmans ont fait aux chrétiens en 1915 et durant 14 siècles va se répéter en France en fait ?

  10. Même s’il n’a tué personne, il leur a fait une belle frayeur.
    Et il est temps que la peur change de camp.

Les commentaires sont fermés.