Tommy Robinson avait été arrêté pour avoir enquêté sur des violeurs de mineures laissés en liberté

Publié le 31 mai 2017 - par - 9 commentaires

Richard nous avait signalé l‘arrestation et le procès de Tommy mais n’avait pu nous en donner les raisons. Tommy prend la parole et s’explique…

Comment ne pas être révolté ?

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Tommy Robinson avait été arrêté pour avoir enquêté sur des violeurs de mineures laissés en liberté”

  1. Avatar MALI dit :

    C’est en effet dégueulasse et révoltant. Il semble que nous ayons exporté notre « justice du mur des cons » outre-Manche!

  2. je n’ai pas pu voir la vidéo, xxx.youtube.com à mis fin à la connexion de manière inattendue. Internet est vendu à l’islam.

  3. Avatar CMartel_ dit :

    Ajouté à : Les révélations et actions de Tommy Robinson http://justpaste.it/q0w0

  4. Avatar Xtemps dit :

    Et oui, surprotection anormal de l’Islam par nos élus, bien plus que les autres religions, les coptes n’ont pas autant de droit et de chance eu comme les musulmans, là sont les raisons et nous les résistants nous connaissons les raisons.
    L’Islam est le petit protégé et chouchou de nos escrocs dirigeants, les musulmans peuvent faire tous leurs caprices partout où ils veulent dans le monde.
    Tous cela nous interrogent sur les choix et comportements politiques de nos chère et tendre élus, ils ne peuvent pas être innocents dans toutes ces affaires.
    Ils ne peuvent être que des assassins, des criminels, ils empêchent les peuples de se défendre contre l’agression Islam en Europe et se foutent des droits de l’homme et de l’ONU, comme les démocraties européennes.
    Quand on est des criminels, c’est normal, et nos dirigeants se comportent comme des criminels, et bien sûr ils ne protègent pas les peuples européens.
    Nos imposteurs aux pouvoirs font de l’entrisme par la force l’Islam en Europe depuis des dizaines d’année, sous couvert d’immigrations et excuses bidons au racisme et autres escroqueries qui n’existent pas en démocratie, et laissent les violes, les agressions, les attentats se faire, comme ils continuent l’entrisme criminel de force contre la volonté des peuples européens.
    L’islam est une véritable agression de la part de nos imposteurs aux pouvoirs contre l’Europe.
    C’est aussi çà le message de Tommy Robinson.
    Comme Tommy informez les gens.

  5. kitty kitty dit :

    C’est complètement fou . Les musulmans chez nous, jamais ça ne marchera c’est absolument impossible.

  6. frejusien frejusien dit :

    c’est absolument angoissant de voir la pourriture de la magistrature en Angleterre, à un niveau encore plus important que chez nous,
    on ne sera plus du tout défendus et les ismerd auront tous les droits, comme ça se passe déjà dans les zones perdues de la république, et plus ils seront nombreux, plus notre territoire se rétrécira…

  7. Avatar Fallaci dit :

    Inimaginable et scandaleux ce que l’on fait subir à Tommy pour oser dénoncer ces violeurs-assassins, laissés en liberté après avoir violé une jeune fille de 16 ans, mais pas qu’eux, puisqu’il signale que plus de 120 violeurs dénoncés par leurs victimes sont toujours laissés en liberté, libre de croiser leurs victimes traumatisées, libre de laisser leurs instincts primaires sauvages s’exprimer, en attendant leur procés fictif où le sursis prévaudra

    Tommy, qui agit en lanceur d’alerte très actif, va courageusement jusqu’à mettre sa vie en danger pour photographier et diffuser la gueule de ces pourritures barbares dépravées, dans le but d’informer, protéger et mettre en garde toutes les femmes, jeunes filles et enfants, susceptibles d’avoir le malheur de les croiser eux, ou d’autres prédateurs sanguinaires.

    Mais, à la stupéfaction générale, c’est Tommy que la police est venue jeter de son lit à 4 h du matin, lui à qui elle a passé les menottes, lui qu’elle a arrêté comme un vulgaire assassin (blanc) dans le but de l’incarcérer, le jeter en prison pour l’offrir en pàture aux frères et cousins de ceux qu’il pourchasse.

    La justice des hommes à complètement perdue la tête, disjonctée, dans toute l’Europe, elle est en plein délire paranoïaque, soumise corps et âme à l’UE et l’islam.
    Ce ne sont plus les coupables de viols, d’agressions ou d’actes de barbarie commis par ceux qui vénèrent le coran que la justice doit juger désormais, les ordres reçus de l’UE sont très clair à ce sujet, elle se doit de les relâcher aussitôt pour leur permettre de poursuivre librement leurs missions diaboliques.

    En effet, l’UE , cette traitre infâme, considère qu’il ne peut être question de maltraiter les millions de migrants venus expressément à sa demande, à qui elle a facilité l’accès d’entrer sur tout le continent européen avec pour missions de l’envahir et le conquêrir en respectant à la lettre les versets du coran qui leurs dictent la conduite à tenir à l’égard des kouffars.

    Les pires ennemis de l’UE, sont ceux qui menacent sa politique migratoire et son cheval de Troie devenu son jouet favori, ceux là même qui s’époumonent, s’usent les ongles sur leurs claviers, tels des Tommy, RR, RL, lanceurs d’alertes, de la Hongrie à la Pologne qui les défient, leur résistent en rassemblant les troupeaux de moutons égarés pour les transformer en meute loups afin d’anéantir ces hordes d’envahisseurs assoiffés de sang et de chair blanche, ainsi que tous les instigateurs et complices qui nous ont désarmés pour mieux nous livrer à l’ennemi.

    Ces Braves, ces Justes, ces Héros de France ou de tous les pays l’Europe, luttent et résistent sans qu’aucune sanction ou hémorragie financière ne parviennent à les faire taire ou décourager, ils poursuivent tous leur combat anonyme avec acharnement, indifférents aux menaces qui pésent sur eux, tant leur importe de gagner cette maudite guerre et sauver leur Patrie,

Lire Aussi