Paroles de Marine à l’adresse de la voilée à qui elle a serré la main

Publié le 31 mai 2017 - par - 19 commentaires

Une poignée de main… à poigne ?

Je pense que tel a été le propos de Marine  adressé à la dame porteuse d’une tenue islamique sur le marché.(1)

« Je vous serre la main aujourd’hui aujourd’hui, Madame, jour de la Fête des Mères, avec un  sourire que j’adresse à toutes les mères voilées en France. Responsable politique, très probablement candidate à la Présidence de la République dans cinq ans, je vous rappelle, et ce message s’adresse à toutes les femmes, que la tenue vestimentaire que vous portez aujourd’hui ne sera plus acceptée dans l’espace public si je suis élue. Elle n’est pas un vêtement comme un autre, elle est un uniforme qui se montre et qui dit « je ne suis pas comme vous, je n’accepte pas vos lois d’égalité entre les femmes et les hommes, je veux rester soumise aux lois du Coran ». Nos lois, en France, régissent notre Société, elles ont été adoptées démocratiquement. Les lois françaises doivent être respectées lorsqu’on vit sur le sol français, en métropole et outre-mer.

Si vous ne voulez pas les respecter, vous devrez vous poser la question de l’intérêt pour vous et les vôtres de vivre en France. C’est en pays musulman que vous pourriez être comme un poisson dans l’eau. Ici vous devez sans cesse réclamer ce que le Coran vous dicte de faire mais qui ne correspond en rien à notre mode de vie. Vos exigences nous rendent la vie plus difficile, elles finissent par provoquer un sentiment de rejet envers votre communauté, sentiment qui devient réciproque, ce qui est dangereux pour nous tous.

Je m’adresse aussi bien évidemment aux hommes qui portent la tenue politico-religieuse masculine.  Vous ne manquerez évidemment pas de leur en toucher un mot. Dès aujourd’hui il serait utile que vous réfléchissiez à ce que votre comportement signifie : une hostilité à notre  civilisation, un refus de vous y fondre.

Chère Madame,  en France  il vous faut évoluer et donner l’exemple, il vous faut accepter de ne pratiquer vos traditions que dans l’intimité, nous montrer que vous devenez une femme de France. Cet impératif aurait été immédiat si j’avais été élue en 2017. Ne l’ayant pas été, vous disposerez de cinq années pour vous préparer. »

(*) : disons que j’aurais bien aimé. Mais si Marine ne l’a pas dit, j’espère au moins qu’elle l’a pensé !

 

 

Print Friendly, PDF & Email

19 réponses à “Paroles de Marine à l’adresse de la voilée à qui elle a serré la main”

  1. Avatar Saint cloud ( 238) dit :

    Salut Patriotes

    Rêver ça coûte rien ! …

  2. Avatar GAVIVA dit :

    avant de lire la dernière ligne j’ai bien cru que c’était authentique. Ça n’est pas impossible… mais pour ça il aurait fallut l’élire d’abord…

  3. Avatar Renoir dit :

    Votre texte est magnifique !
    A envoyer d’urgence à Marine, en lui demandant de le reprendre publiquement à son compte !

  4. Claude Laurent Claude Laurent dit :

    Relisons cette lettre en pensant très fort à Marine….Peut être que par télépathie elle l’a captera !

  5. Avatar MALI dit :

    Il semblerait que Marine Le Pen soit déstabilisée et en proie au doute après le deuxième tour de la présidentielle. Nous ne devons pas la lâcher, mais au contraire lui apporter tout notre soutien pour les législatives, histoire de la conforter. Pour nous l’enjeu est de taille : élue députée à l’Assemblée, elle pourra faire entendre la voix des patriotes. Votons massivement pour le FN, c’est pour nous la seule façon de lui assurer des députés à ses côtés.

  6. Avatar clairement dit :

    Bonjour Martine SOMMERIE;

    J’aime tes propos qui sont très clair.

    Bonne journée et bonne vie à toi.

  7. Avatar pouf dit :

    Qu’elle lui serre la main, c’est une question de politesse mais sourire en même temps : non !
    Que de fautes en peu de temps…Quelle déception !
    Pour moi, ce « faux » culte est à interdire sur notre territoire au même titre que les sectes assassines. C’est le texte fondamental qui mettra toujours en péril la paix sauf à accepter la soumission… Alors pratiquer dans l’intimité…le problème reste entier.

  8. Avatar SPARTAC dit :

    Quand je lis la majorité des commentaires de cette page je constate un terrifiant niveau d’infantilisme avancé d’une partie ( combien ? ) de la population française.
    Ce genre de commentaires démontre que ces gens seront incapables de réagir quand ça pétera . La soumission au coin de la rue.
    Ces gens continuent naïvement de rêver à un pouvoir politique qui les protégera car ils sont bien incapables de se protéger eux-même et encore moins leurs familles.
    Votre MLP est une traître dans quelle langue faut-il vous le dire ???
    Le destin de la France est entre les mains des français et c’est bien ce qui m’inquiète quand je lis ce genre de conneries.

    • Avatar MALI dit :

      Comment comptez-vous administrer le pays, avez-vous un programme auquel les Français adhèreront en masse ? Faites – nous part de vos idées, de vos suggestions, et de la façon dont vous agirez.

  9. Avatar Cosamentale dit :

    Renoir a raison. Si votre texte reflète la réalité, il faut que Marine le fasse savoir. Cette poignée de main sans explication laisse songeur…

  10. Avatar bm77 dit :

    Comme je vous le disais précédemment vous êtes en retard de plusieurs années concernant les voilées. Sur certains marchés elles sont majoritaires depuis des lustres;
    Cette poignée de main n’a aucune valeur symbolique, et pour moi ce n’est pas ce qui me fera tourner comme une girouette pour aller voir s’il fait plus beau ailleurs.
    C’est trop facile de tracter là où on est sûr de ne pas trouver les personnes qu’il faut éviter et les poignées de mains compromettantes mais il faut sortir de sa province pour s’apercevoir que l’islamisme est archi présent dans certaines régions comme le Nord et qu’il va falloir faire avec tout le monde et ce n’es pas l’évitement qui changera grand chose.
    Je persiste fermement à dire que Marine est notre seule chance car elle ne se borne pas à dire yaka et fau kon; elle donne les instruments pour le faire.
    Ces adversaires le savent trop bien qui ne l’ont pas ménagée pendant toute cette campagne, par merdias interposés.
    Car c’est tout simplement l’Etat Nation qu’elle veut remettre au goût du jour.
    Revenir à une simplification de l’aménagement et de l’administration du territoire en commune, cantons et départements.
    Il faut simplifier pour pouvoir faire rendre plus efficace l’action de l’état .
    Ne voyez vous pas que vous vous êtes faire berner avec cette décentralisation qui n’a jamais fonctionné mais qui coute un bras par le nombre d’intervenant qu’elle génère.
    Présidents de régions, présidents d’agglomérations de communes,conseillers généraux conseillers régionaux conseillers départementaux députés maires préfets et j’en oublie du mille feuille administratif; si on rajoute à cela le coût de L’UE et des députés européens…
    Tout ce petit monde vis très bien sur la communauté, ne fout pas grand chose et sont particulièrement inefficaces.
    Beaucoup de territoriaux tributaire du bon vouloir politique et qui n’en font pas une rame et de moins en moins de fonctionnaires efficaces qui assurent le service publique et l’ action régalienne de l’Etat
    Dans cette période de poussée radicale islamiste , du voile qui envahie les rues et de risques d’attentats il nous aurait fallu cette simplification de l’état pour qu’un message politique claire réduise l’influence de l’islam et se traduise par de l’action sur le terrain. En multipliant les acteurs on dilue la volonté politique car dans les villes où les prérogatives sont décentralisés certains maires encouragent par leur clientélisme la montée de l’islam qui est en phase de conquête.
    Ce que Marine proposait c’était tout simplement du bon sens mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer sinon pour mieux empêcher que la parole soit suivie d’action.
    Beaucoup de gens ont baissés les bras et ne croient pas à l’action de l’état pour stopper et l’immigration de masse et la trop forte influence de l’islam sur le territoire. Moi, si, depuis que Marine s’est engagée fermement en ce sens et ma plus grande conviction qu’elle est dans le vrai est justifiée par ces attaques incroyables dont elle a fait l’objet pendant toute cette campagne . Les gens qui se sont acharnés contre elle ne se trompaient pas d’adversaire…
    Peut-être pouvons -nous juste faire le grief à Marine de na pas avoir appréhendé à sa juste valeur la violence de l’opposition à son projet de gouvernement qui s’attaquait directement à leurs intérêts .
    C’est pourquoi je ne crois pas une minute à la sincérité de gens qui ont évolué autour de JMLP, ils trouvent le prétexte de l’islam conquérant et de l’immigration de masse et des attentats pour en fin de compte régler leur compte avec leurs ennemis de toujours que sont les syndicats et le système social à la française et en cela ils sont très proches de Macron.
    Marine se vaut rassembleuse et donc ne voit pas l’intérêt de susciter des conflits sociaux inutiles, elle vaut rassembler autour de l’Etat Nation pour permettre que tout un chacun français d’origine immigré comme Français de souche puissent entendre un seul son de cloche sur des thèmes primordiaux que sont la laïcité et la citoyenneté à la Française et non pas des termes abscons que sont le « vivre ensemble » contraint et forcé et le métissage obligatoire qui laisserait supposer que nous sommes dégénérés.
    Aujourd’hui on est dans une telle impasse juridique et sociétale qu’une fille qui serait contrainte de porter le voile ne pourrait se plaindre aux autorité de peur d’être trainée en justice pour islamophobie par une de ces assoces derrière lesquels se cachent les politiques mondialistes.
    Alors l’action d’organisations de vigilance pour la laïcité comme Résistance Républicaine est primordiale pour continuer le travail d’alerte même avec un gouvernement prêt à nous écouter et je souscrit totalement aux paroles que Martine attribue à Marine qui a n’a pas ménagé sa peine pour pouvoir joindre les paroles aux actes concrets de la réalité du pouvoir.
    Ne lui faisons pas, en plus de ses ennemis politiques, un procès d’intention!!
    Il faut la mettre au pouvoir pour la juger sur acte!!

    .

  11. Avatar NICOLAS F. dit :

    Cette tenue est avant tout pornographique puisqu’elle signifie:seul mon mari a le droit de voir mon corps et mes parties intimes.
    Qu’elle sot devenue une revendication d’un autre âge (le moyen âge ) et une revendicationn politique sous sa forme le plus archaïque (le coran) ,c’est une chose ,mais cette pornographie ambulante est un affront aux bonnes moeurs de notre société.
    C’est l’équivalent de l’outrage aux bonnes moeurs et de l’exhibitionisme.
    E t de plus,c’est laid et anti-hygiénique.Cocoter ainsi sous le soleil,bonjour les acariens ,les bactéries.les poux dans les cheveux gras.La vérité n’est pas poétique.
    Ces pauvres femmes ne font pas de politique,elles sont juste sales et leur fantasmes sexuels peu raffinés.Voilà ce qu’elles étalent sous nos yeux.Notre répulsion vient de là.

  12. Avatar dahier dit :

    Je l’admire pour sa ténacité malgré tous les bâtons qu’on lui met dans les roues et les dangers qu’elle court ! Nous devons continuer à la soutenir et l’encourager dans son combat.

    • Avatar GAVIVA dit :

      en 2014 je vivais dans un vilain quartier on va dire, avec des niquabées et des fillettes voilées… j’avais vue depuis mon balcon sur le « parc », qui servait a faire paître les gosses desdites niquabées et en même temps d’espace a la conduite acrobatique de motocross ( ayant grandi dans une région minière je peux dire qu’on en faisait bien plus avec nos mobylettes sur les terrils, mais du cross sur de la pelouse plate woula sul coran trop dlaballe….) . Ben le jour du résultat aux élections européennes outre le régal des couvertures merdiatiques catastrophées, des larmes de meluche et CONSORS j’étais stupéfaite de ne voir dehors NI NIQUABEE NI BARBUS NI GOSSE VOILEE NI RACAILLE A MOTO, c’était hallucinant!! Je crois qu’ils ont eut peur! bon une semaine après ca a repris pareil mais franchement je pense que c’était lié. Ayons un vrai gouvernement et ils essaieront de se faire oublier, dans l’un des pays de l’OCI pourquoi pas??

  13. Avatar Xtemps dit :

    Je n’accepterai jamais ce voile prosaïque que ces musulmanes portent en Europe, c’est un vrai viole moral et physique pitoyable envers les femmes, inacceptable dans les pays libres.
    Et les voiles hypocrites n’empêchent pas les violes sur les musulmanes, les voiles cachent hypocritement les blessures des femmes violés.
    Et chez nous les femmes n’ont pas à soumettre aux hommes et j’aime de les voir libres comme les hommes sans soumissions.
    Si ces musulmanes ont envie de se promener en boîtes en cartons ou en cages par obligations de l’Islam en disant qu’elles sont libres en étant soumises, pas chez nous, retour aux pays des esclaves, mais pas dans l’ Europe libre.
    Un dogme qui s’appel soumission, n’a pas sa place dans des pays libres et nous les européens nous n’avons pas accepter d’être gentiment soumis pour faire plaisir aux cornichons du pouvoir et ni aux musulmans, il y a pas d’Islam ici, dehors! la soumission.
    Marine Lepen représente les pays libres qui ne se soumettent pas, sans violes, sans agressions et sans attentats de forcer le vivre ensemble, l’Islam de la haine dehors!.
    Des pays forcés ne sont plus des pays libres, vive! l’indépendance et vive la liberté sans soumissions.
    La liberté c’est de vivre sans soumissions à personne, vivons en liberté sans proscriptions de l’islam.
    Nous n’avons pas à demander la permissions aux musulmans, ni aux dirigeants d’être libre chez nous, dehors!.

  14. frejusien frejusien dit :

    cette photo et l’attitude de Marine commencent à instiller le doute sur sa volonté réelle de lutter contre ismerd,
    déjà, ses visites aux imams pendant la campagne, chacun s’est demandé le pourquoi de la chose ….
    elle aurait bien mieux fait d’aller expliquer son programme dans les petites villes de province qui ne la connaissent pas,
    cela lui aurait permis de gagner peut-être des voix…
    elle a gaspillé son temps et son énergie avec des imams, mais dans quel but ? pour les amadouer, pour récolter des voix muzz ?

    Va-t-elle rejoindre le gros de la troupe des personnages politiques qui pensent que l’ismerd est compatible avec les lois de la république ?
    en réalité, je crois qu’ils comprennent que le problème est ardu et quasiment irréalisable

    elle aussi ,a sans doute, déjà baissé les bras….
    Depuis la mi-janvier, j’avais le net pressentiment qu’elle ne passerait pas , malgré l’enthousiasme exprimé par certains commentateurs du site qui tablaient sur une réussite au premier tour avec 50,%

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      c’est très injuste de lui faire ce procès, elle est le candidat qui a le plus parcouru la campagne profonde et les petites villes, elle s’y est même épuisée

  15. Avatar reader dit :

    Exacte Christine mais des (***) trolls circulent à l’aise sur ton site comme bien d’autres d’ailleurs, ne peut pas censurer d’après toi ? tous ces détracteurs retournent leur veste, l’on-t-ils acheté chez BHL ou LVMH ? il est vrai ? qu’en démocratie chaque personne est son libre arbitre et peut donner son avis, pour ceux qui ont le leur ! reste de ne pas se laisser influencer comme tous ces votants indécis assis le cul sur deux siège sans avoir le courage de prendre une décision juste et se laissent guider comme des moutons Mais bon c’est un tout et pas facile pour des petits sans dents souvent lobotomisés à leur insu…

Lire Aussi