J’en ai marre d’être fouillé dix fois par jour !

 

Je viens de passer quelques jours en touriste à Paris (c’est pratique quand on n’a pas les moyens de découvrir les habitants des autres pays du monde, car à Paris on peut les rencontrer tous) et j’ai découvert une pratique qui est encore marginale en province : LA FOUILLE.

 

            Partout où j’allais, je devais ouvrir mon sac et une fois sur cinq avec palpation au corps.

            Avant d’entrer dans un musée : fouille, dans une église : fouille, dans un grand magasin : fouille et autres lieux toujours la fouille.

Mon record est de 10 fois dans une journée !

            Une fois j’ai refusé et j’ai failli finir en prison comme suspect. J’avais juste demandé de quels pouvoirs disposait celui qui voulait me faire ouvrir mon sac et il m’a été répondu « on est en état d’urgence ». Je lui ai alors demandé s’il était OPJ. Apparemment non, car il a commencé à s’énerver et comme j’ai fait demi-tour il a voulu me retenir de force le temps d’appeler la police. Heureusement un responsable du magasin est intervenu et j’ai pu partir tranquillement mais bien énervé. Un Parisien qui a assisté à la scène m’a dit « vous n’êtes pas d’ici car maintenant c’est la règle à Paris ». Et puis j’aimerais bien connaitre le texte de loi qui régit ces pratiques.

            Ce qui m’a le plus étonné dans ce genre de situation c’est que les vigiles sont pour la plupart africains et/ou musulmans. Les entendre parler entre eux, en arabe et me fouiller dans les secondes qui suivent, je me suis senti très mal. J’avais l’impression d’être dans un autre pays et surtout pas dans la capitale du mien.

            Donc au bout de trois jours je n’entrais plus dans un lieu où je devais subir ce contrôle et faisais ostensiblement demi-tour devant les vigiles qui me regardaient alors bizarrement. Le quatrième jour, je suis rentré chez moi.

            Maintenant je ne rentre plus dans aucun lieu où je dois ouvrir mon sac sauf si je n’ai vraiment pas le choix genre mairie, préfecture, commissariat, musée….

            Quand j’arrive devant un magasin et que j’aperçois des vigiles qui fouillent à l’entrée, je dis bien fort pour que l’on m’entende « je ne rentre pas, je ne me sens pas en sécurité ici ».

            Je veux bien ouvrir mon sac et être fouillé mais uniquement à LA SORTIE d’un magasin, pour vérifier si je n’ai rien volé, mais pas à L’ENTREE car là on me considère comme un terroriste musulman (je n’ai jamais entendu parler de terroristes chrétiens, bouddhistes ou témoins de Jehovas…).

            Même pour entrer dans la cathédrale de Strasbourg on est fouillé et lors des offices les portes d’entrées sont verrouillées. Comme ça, s’il se passe quelque chose à l’intérieur on est tous coincés et on n’a aucune possibilité de fuir !

Mais la question principale est : POURQUOI ET COMMENT EN EST-ON ARRIVE LA ?

 

            Pourquoi : parce que depuis plusieurs années des extrémistes musulmans s’en prennent à notre culture, notre mode de vie, notre liberté.

            Pourquoi : parce que depuis de nombreuses années nos gouvernants ont laissé entrer en Europe des millions de gens qui sous prétexte de misère, de persécutions dans leurs pays, viennent chez nous, pour vouloir y comme chez eux. Et si nous ne voulons pas de leur mode de vie, ils nous traitent de racistes.

            Comment : tout simplement par laxisme. Car nos dirigeants, élus ou pas, ne veulent pas assumer les bonnes mesures pour assurer notre sécurité. Ils ne veulent pas prendre de décisions qui pourraient gêner (ou offenser) une certaine catégorie de la population car la plupart sont des ELECTEURS !

            Ces mesures visent à rassurer la population (même si je doute de leur efficacité) mais surtout à nous habituer au pire et à masquer la non prise de décisions des autorités pour éradiquer cette terreur. Aujourd’hui ils fouillent nos sacs mais demain ils fouilleront dans nos téléphones, nos ordinateurs, notre courrier !.

 

Mais tous cela n’est pas grave, car comme l’a dit machin, on doit s’habituer à vivre avec le terrorisme. Mais surtout à en mourir !

 

Préparez vous, il n’est peut être pas encore trop tard.

 

 59 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. le plus paradoxal et meme risible ,c est que tous les fouilleurs ou la plupart sont des musulmans

    • Il n’y a pas que pour les fouilles! les bars/tabac autrefois tenus par des auvergnats et bretons ont tous été rachetés!
      par qui???

  2. Pareil que vous, à l’entrée des magasins (carrefour, fnac etc) que des blacks ou des greys…
    Jamais de « blanco » ou si rarement !
    Je me suis déjà pris la tête avec certains d’entre eux car pendant qu’ils fouillaient le sac de ma compagne, une fatma passait tranquillement (qui nous dit qu’elle n’a pas une ceinture d’explosifs sous le rideau qui lui sert de fringues ?).
    En général maintenant, je précise avec un sourire aux lèvres :

    « vous n’avez rien à craindre, je suis chrétien »…

    Ils font la gueule mais l’ont bien profond, ce n’est pas une insulte à connotation raciste que je sache…

    Et je vous invite tous à en faire autant !

    • COMME PARTOUT REGARDEZ TOUTES LES CHAINES ONT CHANGÉ DE COULEUR

    • D’habitude, je leur dis « C’est nous, que vous fouillez, qui sommes les victimes des attentats, et pas les auteurs ». Ca ne leur plaît pas trop. Mais maintenant je vais adopter votre réplique, elle est plus percutante!

    • oui ok , mais je crois aussi que à plusieurs on devrait pouvoir demander , sur le fait , que la personne avec une djellaba soit fouillée , provoquer un mini scandale !! ( c’est sur qu’il faut trouver les « plusieurs !!)

      • les fouilles au corps sont des atteintes a la pudeur a autrui s’est considéré comme une atteinte sexuel et tentative de viole pour une femme et un homme on tombe sur un homosexuel vous imaginé se n’est normal car en vous palpant il vous touche les seins ,le sexe et le corps pendant se temps là ceux qui vous fouille comme des noirs et autres race pour eux s’est gratuits et ils sont en érection sens suit sur ,je ne me suis jamais fait fouillé le jour que cela arrive je porte plainte pour atteinte la pudeur a autrui et atteinte a caractère sexuel et tentative de viole et raciste anti-blanc et même un gendarme qui vous fouille au corps s’est la même chose que les autres atteinte a la pudeur a autrui et atteinte sexuel t tentative de viole on ne va pas se laissé faire sa suffi que se soit toujours le même qui trinque la race blanche français

    • Ça m’est arrivé de répondre: vous êtes sûrs que vous fouillez les bonnes personnes??? réponce un peu coincée, je fais mon travail!!

  3. Toutes ces fouilles, à cause de ces putains d’islamistes, on ne peut aller nulle part sans être fouillés! trains, avions, grands magasins, salles de spectacles etc…. c’est devenu invivable! merci à tous ces salauds de politiques!
    c’est pour ça qu’il faut fermer toutes les mosquées sans exception et virer tous ceux qui suivent les préceptes du coran, bordel! pas de 1/2 mesures!
    sans compter les centaines de millions, milliards que coûtent l’état d’urgence, militaires, police, dégats causés par les casseurs, et toutes les victimes des attentats: morts, bléssés, handicapés à vie…!
    Tous aux urnes pour Marine! l’heure est grâve!

  4. Les fouilles sont du pipeau sauf pour ceux qui les subissent (humiliation), pendant ce temps la caravane passe. Un anecdote: l’année dernière lors d’un rando cycliste je me présente à un centre commercial avec un sac plein à ras bord de diverses choses (repas, outillage). Bien qu’il y avait des vigiles et même je crois des flics, je n’ai été obligé d’ouvrir mon sac qu’à la caisse pour vérification d’un éventuel vol. J’en ai été très étonné: j’aurais pu avoir ainsi une tenue de camouflage pour poser ma bombe tranquillement. Et si un jour les terroristes commencent vraiment à réfléchir, croyez vous qu’on aura les moyens de les contrer à grande échelle?

  5. …..la France…..c’est La Foir’Fouille…..

    Ok je sors…..

  6. la fouille au corps s’est une agression sexe envers autrui ,je un jour je suis fouillé au corps je porte plainte pour agression sexuel et tentative de viole .
    en plus si s’est un noir qui me fouille je lui casse la gueule sa fera la une médiatique un scandale

    • j’ai demandé à la direction d’une grande surface pourquoi une personne portant une djellaba n’avait pas été fouillée alors que l’on vérifiait mon sac ( elle , elle n’en avait pas ) , sachant …. on m’a répondu par écrit , que la palpation était interdite , donc faite valoir vos droits , renseignez vous !

      • en plus c’est interdit par un homme ! il faut une femme pour une femme !
        renseignez vous , il va falloir se renseigner pour tout !

  7. en effet, on pense aux faux vigiles du bataclan….,
    les parisiens sont vraiment stupides de s’y soumettre et de dire niaisement que ça les rassure,
    on doit exiger de retrouver la vie sans ismerde, refuser de se faire fouiller par des étrangers dans son propre pays, quelle honte ! un gouvernement qui a instauré cette pratique !!
    de fait, la population française vraie est contrôlée par les' » possibles assassins »,
    ceux qui trouvent ça rassurant n’ont plus toute leur tête, ils manquent totalement de jugement, les gens de « nuit debout » entre autres…
    ce genre de travail sert à éponger le chômage des immigrés, aucun diplôme n’est nécessaire,
    Je trouve que c’est une humiliation que seules les couilles molles peuvent accepter,
    on les habitue à se soumettre aux muzz,
    et ils sourient aux anges….

  8. Très bon article,a faire tourner pour que les français ouvrent les yeux…..

  9. Marine et sont énorme pourcentage à « Paris »capitale de je ne sais pas quoi!!

  10. Nos téléphones et nos ordinateurs sont déjà fouillés depuis longtemps.

  11. Les socialistes nous ont mis en état de guerre, contre cet ennemi qui ne veut pas travailler mais vivre au crochet des travailleurs Français.
    Toute guerre demande l’adoption d’une stratégie, et bien là vous avez devant vous un premier stratège et bientôt d’autres suivront jusqu’à notre soumission totale.

  12. Nous ne sommes pas dupes,on se moque assurément du peuple Français.
    Ceux à qui les fouilles sont confiées ont le profil qui s’apparente à celui de potentiels attaquants…En outre soit les fouilles sont inexistantes au sens où aucune véritable vérification n’est réellement effectuée, soit les fouilles sont invasives et intrusives et non idoines du fait de ceux qui les réalisent.
    C’est un dessein concrétisé des pouvoirs publics.Notre soumission est engagée et acceptée par nous.
    En ce sens notre dhimmitude est avérée.
    Si nous ne nous soumettions pas les représentants officiels et actifs du mur des cons (et formatés par une école de pouvoir ) n’hésiteraient pas à influencer la balance et à nous condamner lourdement.
    Nous n’avons pas la possibilité d’échapper à cette forme de dhimmitude imposée.

  13. j’habite à Paris et je suis tout autant choqué que vous par ces fouilles de sac qui se font quasi systématiquement par des vigiles qui ne parlent pas en français entre eux ; donc on ne sait pas s’ils nous traitent de cons entre eux ou s’ils se marrent de notre « docilité » alors qu’eux peuvent tout se permettre.
    Il faudrait que nous aussi nous ayons des exigences, on ne dit rien alors tout empire.
    Soyons exigeants, envoyons des revendications à ce futur gouvernement de la honte qui se prépare en douce.

    • vous devez impérativement demander à ce que l’on ne parle pas en arabe , en France ..vous devez le signaler dans le magasin dans lequel vous entrez, à la direction ou faire un courrier ! c’est en tous cas ce que je fais et ne suis pas la seule car la direction me le dit ..
      Oui ce sont des personnes d’origine arabe comme d’ailleurs ceux qui « nous aideraient et protégeraient nos églises » au moment des offices de Noel , qui sont d’ailleurs applaudis par Nous ! ( pas moi , j’aurais fait un scandale ) bon ! peut être un jour viendra où les français se rendront compte du retournement de situation

    • il n’y a pas qu’à Paris , dans certaines villes moyenne de l’Est aussi , et alors que nous sommes fouillés j’ai su qu’à Dijon une voilée intégrale se baladait, elle a été verbalisée mais c’est tout disait le journal ! elle a par la suite sorti un couteau devant une vendeuse …

  14. un jour ou leurs ils finiront par nous fouiller le cul avec une lampe torche ou une lunette astronomique.

Les commentaires sont fermés.