8 Commentaires

  1. J’ai partagé sur facebook, car c’est exactement cela. On n’arrête pas de dire : vous vous trompez de cible, elle ne s’appelle pas Marine mais djihadistes islamistes ! Mais avouez que c’est un peu gros ce qui vient de se dérouler chez nous : les journalistes ne sont pas intègres, et le montrent ouvertement, falsifient la réalité, où comment fabriquer un Président, apparemment cela a marché puisque les moutons ont suivi ou alors élection truquée ? On est en droit de se poser la question. Un jour viendra où l’on saura la vérité quand la France mordra la poussière. Et en 2022, y aura-il un Présidentiable arabo-musulman ? (au train où vont les choses !) .

  2. Ces enfoirés de journalistes ne devraient qu’informer les téléspectateurs et auditeurs en toute neutralité, alors que là, ils se permettent tous de prendre position pour le système en place!
    Ils sont payés pour ça me direz-vous!
    A dégager tous ces bobos journaleux!

  3. très bon ! , tellement simplement logique , mais sans doute trop pour tous ces journalistes ! nous sommes sur deux routes parallèles , impossible de se comprendre et donc inutile d’essayer , nous ne pouvons continuer à nous fatiguer , juste à dénoncer les faits ..et surtout se rassembler le plus possible mais bon on va dire que c’est drôle ! si si je vous l’assure ..

  4. Les gauloiseries pour rigoler un bon coup, c’est peut-être bientôt tout ce qu’il nous restera, avec un petit coup de rouge, si ça n’est pas interdit un de ces jours…

  5. _ Trop forte Christine, mais tu as raison, il faut que nous restions comme nous sommes avec de l’humour et de la dérision, cela nous fait du bien, surtout en ce moment ou la liberté d’expression et de la presse est en danger de mort, profitons-en encore tant que nous le pouvons…C’est aussi faire de la résistance.

  6. Assurément dans ce cas de figure j’éprouve une haine exacerbée de tous ceux et celles qui n’ont pas mon mode.de pensée rétrogradé et archaïque (je me mets dans la peau des personnages dont on a déjà pu analyser le cheminement).
    Je n’ai aucune barrière sinon celles répandues par les sites politico religieux que je fréquente(avec l’aval des autorités) et.je me conforme aux prêches des représentants religieux (elles aussi autorisées par le pouvoir en place):je suis donc en guerre contre les mécréants ,tous ceux qui osent chez eux ne pas appliquer la loi politico religieuse.
    Ceux ci acceptent et m’accordent même la nationalité Française.
    La question que je me pose est de savoir s’ils sont masochistes ou s’ils ont une propension réelle à l’autolyse.
    Sans doute les deux.???

Les commentaires sont fermés.