Certains soutiens de Macron sont des bêtes, des chiens, même, au sens propre…

Performance insolite à La Défense, à Paris, où  Olivier de Sagazan s’est mis à aboyer pendant environ trois heures. 

Un geste, a-t-il expliqué, pour réveiller les consciences face aux dangers représentés par le Front National, qui est arrivé au second tour des élections présidentielles Français.
Beaucoup de gens ont été intrigués d’entendre un hominidé aboyer. Et certains, pas beaucoup en fait, l’ont même imité. Y compris les autres chiens présents sur la place.
Steve Preve
La minute du Cyclopède. Hommage à Desproges.
Par contre, que personne ne vienne me dire ici que l’animal en question est un artiste, je mets l’art et l’homme trop haut pour accepter cette compromission.

Les chiens aboient, la caravane passe…

D’autant qu’il semble bien qu’il n’ait pas attiré les foules… à part quelques roquets qui se sont reconnus et sont venus japper de conserve.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-367748-l-artiste-olivier-de-sagazan-aboie-pendant-3h-contre-le-front-national-a-paris-mais-n-attire-personne-regardez.html

Pour en savoir plus sur le roquet de service, voir wikipedia et sa plaquette ci-dessous qui en dit long sur son « talent » et sa conception de l’art. Il est vrai que son idole Macron a dit qu’il n’y avait pas d’art français…. tout s’explique.

Complément de Marcher sur des oeufs

Ils soutiennent aussi toutes les guerres faites un peu partout dans le monde par l’UE, l’OTAN au seul motif d’étendre le mondialisme et le profit de ses élites.

L’Ukraine est entrain de construire une digue dans le but de priver d’eau potable la Crimée.

Le Yémen, tout le Proche et Moyen Orient ; la Russie que l’on veut faire tomber, la Corée du Nord ; l’Afrique ; dont l’Algérie à laquelle on fera bientôt des misères en se servant de la Kabilye ; plan mis en marche depuis 2015 ou le mal aimé BHL est allé causer… Bref, le petit monde de Don Macron à l’œuvre et qui n’attend que lui pour accélérer les choses et plier ce monde d’humains rebelles qu’il faut impérativement mettre à genoux et en esclavage et piller tous ses biens ; nous aussi nous sommes dans le lot.

Oui ! ils soutiennent avec passion ces projets indignes de l’humanité ; ils pensent bien, ils sont intelligents ; ils sont généreux et sont très altruistes. C’est pourquoi ils donnent des leçons et imposent leurs vues. On dit que ça s’appelle la démocratie.

 29 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Je suis en train d’écouter le discours de Macron sur BFM, ça s’éternise, c’est indigeste, vide, rempli de clichés, j’aurais même préféré de l’entendre aboyer pendant 3 heures.

    • Ecouter un discours de Macron ? Bravo pour la performance ! Je demande la légion d’Honneur pour cet homme courageux.

  2. Il a remué la queue pour monter à quel point il était content d’emmerder Marine ? Faudrait lui demander…le macron en est là ? Ben dites donc ! ça promet pour la France s’il est élu !

  3. J’ai jeté un rapide coup d’oeil à cette video en compagnie de mon chien qui est affligé devant tant de bêêêtise.

    Il est temps de revoir le statut de certains intermittents du spectacle et aussi d’en mettre certains à la retraite forcée, ne serait-ce que les Line Renaud et autres Catherine Larabe.

  4. « Les cons ça ose tout c’est même à ça qu’on les reconnait »
    « Les chiens aboient , la caravane passe »

    Mais dans le cas de ce dégénéré:
    « Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage »
    Il a la rage!

  5. C’est vrai, ce minable fait injure à la race canine, bien plus digne et intelligente !

  6. Mais peut-être qu’il se prend pour le chien de Jean-Marie LePen qui à tué la chatte à Marine.

  7. Vous aboyiez? J’en suis fort aise! Eh bien, retournez à votre vomi, maintenant!

  8. Il aboi , il aboi mal , mais lève t-il une patte pour pisser ? fait il ça pour faire plaisir a ses maitres ? si oui c’est un bon chienchien il aura son nonos .

  9. Si ce type veut exprimer son opposition à Marine en aboyant, grand bien lui fasse. Je préfère ce genre d’opposant aux casseurs anti-démocratie, aux insultes, aux terroristes, aux procès d’intention et autres salissures diffusées par les médias aux ordres. Cette performance n’aura aucun effet sur l’électorat. Ce n’est qu’une anecdote.

    Par contre, je ferai remarquer aux fascistes de gauche qui viennent régulièrement nous traiter de nazis sur ce site, qu’aucun membre ou électeur du FN n’est venu l’interrompre ou l’agresser. Aucune horde nazie, aucun skin (il en reste ?) pour lui faire la peau. Ce monsieur a pu aboyer contre Marine pendant trois heures sans aucun incident. A l’inverse, je suis sûr qu’un artiste qui aurait manifesté son soutien à Marine aurait pu le faire sans se faire tabasser par les gentils antifas, si épris de démocratie..

    Je tiens à saluer Franck de Lapersonne qui participe à la campagne de MLP. Le sort réservé par ses « amis artistes » qui le punissent de son choix de citoyen supposé libre en le privant de toute activité professionnelle est une preuve évidente du totalitarisme qui règne dans ce microcosme de nantis. Ces méthodes de rétorsion sont indignes et la preuve, s’il en fallait d’autres, que la haine de l’autre est bien du côté des macronistes. Ces artistes, adeptes de la préférence nationale rebaptisée « exception culturelle française » ne sont que des profiteurs du système en place. Boycottons tous ces fachos; ils comptent sur notre pognon pour vivre, ne leur laissons plus ce plaisir.

    • C’est une attitude de  »consommation culturelle » responsable,tout simplement !
      Quant au quidam aboyeur… Il nous démontre avec panache que ,oui,la connerie humaine peut être un art
      Belle  »performance » ma foi!

  10. Il réclame sa patté ou quoi, il fait le toutou obéissant lève la patte patte à ses maîtres aussi.
    Envoyez lui un os, allez toutou vient chercher ton os.
    Les musulmans n’aiment pas les chiens, c’est impur.
    Rien à voir avec un artiste, même pas le Don Quichotte, mais le don qui choc.
    Le monde de Macron, super!.

  11. Avant que la meute de chiens courent voter le banquier macron elle devrait regarder cette vidéo de 6 mn ces toutous comprendraient que la guerre financière qui va les affamer vont les faire hurler à la mort.
    https://youtu.be/4U5GwWjFtks
    c’est important car seule une guerre ou un crack sera l’issue.
    Pour la guerre nous avons des réserves de combattants elles arrivent par les eaux : http://lesobservateurs.ch/2017/04/30/linvasion-de-litalie/
    incroyable !!!! les gens ne comprennent pas que nous sommes au bord d’un énorme conflit et que tout se met en ordre, d’où l’importance de fermer notre pays de garder nos armes et nos familles à l’abri deux personnes maintenant peuvent nous aider.
    écoutez aussi la dernière vidéo de Jovanovic avec P.Y. Rougeyron sur http://www.jovanovic.com/blog.htm
    c’est urgent de réagir il est peut-être déjà trop tard !

  12. désolée mais je crois que vous faites injure aux chiens et aux animaux, cet ersatz ne leur ressemble en rien, il ne ressemble a rien mais il est subventionné, en hollandie moins ca vaut plus ca COÛTE ( toujours aux mêmes)

  13. ça fait peur de voir que certains se sont joints à lui. On appelle ça un « artiste »? C’est vrai que maintenant, on considère « artiste » des rappeurs qui profèrent des insultes et des vulgarités.
    Il est loin le temps des Molière, Shakespeare, Mozart, Beethoven, Delacroix, Cézanne, etc…

  14. Ils soutiennent aussi toutes les guerres faites un peu partout dans le monde par l’UE, l’OTAN au seul motif d’étendre le mondialisme et le profit de ses élites.

  15. Ces zartistes , qui osent de plus utiliser le mot  » Résistance  » ( titre de la vidéo ), sont pires que des chiens.

    • macron a raison : on voit bien qu’il n’y a ( pas) plus de culture française !

    • et lautre fiote qui voulait desarmer la police faudrait que tous les candidats passent des tests de q i!!

  16. « Un Artiste »……………!!! On est tombés bien bas ! et en plus il doit toucher pour être intermittent ..! Ils ont surtout très peur de MLP et du FN ….. c’est le début de la sagesse !!! La décadence !!!

  17. ce connard pour moi ce genre d’individu n’est pas francais et n’aurais pas sa place en france
    Qu’il retourne ou il est né et qu’il nous foute la paix

Les commentaires sont fermés.