Sifflé, le candidat Macron humilié à Amiens ne pardonnera jamais aux Sans-dents

Le candidat Macron sifflé comme Hollande et Valls en fin de quinquennat. Est-ce un hasard ? Que nenni, Macron est de plus en plus identifié comme le dauphin choisi par Hollande pour achever son travail de destruction de la France et de notre civilisation.

Et l’imbu de lui-même de postuler à 5 années passées à recevoir des tomates et des oeufs pourris, malgré tout ?

Mais oui, que voulez-vous, Macron n’aime pas le peuple et, passés les horribles déplacements obligés pendant la campagne électorale, à côtoyer des illettrés, des gens aux mains calleuses, des gens qui n’ont pas lu Nietzsche et  vivent avec moins de mille euros par mois,  le sinistre individu est persuadé qu’il sera élu et, une fois élu, débarrassé à jamais de la plèbe. Il se voit déjà dans les ors de la République, l’Elysée, Versailles, les châteaux, les palais, les tapis rouge, caviar et champagne avec les grands de Biderberg, du Siècle… à Paris, Berlin ou Las Vegas.

Alors profitons bien de ce moment magique, le minable candidat Macron qui plastronnait dimanche soir en traversant Paris à toute allure, en brûlant les feux rouges, traité d’enculé par la France d’en bas, révoltée.

Comme il a dû souffrir de servir de serpillère à la plèbe… Comme il a dû pleurer dans les bras de Brigitte en rentrant, le gros poupon capricieux… Comme il a dû la haïr, la plèbe…

Amis Sans Dents, vous avez intérêt à militer activement les 10 prochains jours, parce qu’il ne vous pardonnera jamais l’humiliation reçue ce jour, et tous ceux qui se lèvent tôt le matin pourraient payer très cher la claque qu’il a reçue…

Certes, de toutes façons, avec un Macron, les Sans Dents, ceux qui se lèvent tôt, ceux qui savent ce que travailler veut dire  sont voués à l’exploitation sans vergogne et sans scrupule. Ils sont même voués à l’extermination par la concurrence déloyale des travailleurs détachés et des immigrés…  Mais il est capable de faire, en sus, de la vie quotidienne des Français un enfer, à coups d’ordonnances…

 

 90 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Tu sais que macron, si t’enlèves la propagande ça fait groscon et gare aux cons ma fille, gare aux cons. Gare aux cons 🙂

  2. avec ou sans ca il avait prévu de nous ASSASSINER sauf que là au lieu d ele faire avec le sourire et a coups d’epingles il ira avec une grimace et une tronconneuse. VIVE MARINE!!!!

  3. C’est tout ce qu’il mérite cet escroc imposteur, il ne peut pas gagner les Présidentiel ce con, il est perdu d’avance.

  4. N’étant pas français et ne résidant pas en France, j’observe simplement se qui s’y passe. Mon avis ne compte pas mais je sais par expérience que l’extrême droite fait toujours dans le poujadisme et lorsqu’ils ont vraiment le pouvoir ça dégénère toujours dans le mauvais sens et tout le monde est perdant. Avec Macron, même si ce sera la même sauce qu’avant, on sait ce qu’on a et je pense que ça reste rassurant pour tout le monde. Bien évidement un vote pour Marinne Le Pen est un signal fort pour montrer aux politiques traditionnelles qu’on en a marre d’eux mais il ne faut surtout pas mettre Marine Le Pen présidente au second tour car d’une part son parti est un parti d’opposition qui doit jouer son rôle à merveille et d’autre par Marin Le Pen présidente serait fortement emmerdée puisque mettre son programme en pratique est impossible sans une majorité absolue de son parti aux législatives.
    Macron z’enfants de la patri-i-e, le jour de gloire est arrivé !

  5. Donc après avoir vu plusieurs vidéo de macron à l’usine d’Amiens, je m’aperçois, comme il le dit lui même qu’il ne peut rien faire, alors il sert à quoi minable n°2.

  6. Je pense qu’il est temps de ressortir la vidéo où Macron traite des ouvrières d’ « illettrées », ça fait sens avec tout ce que montre aujourd’hui le candidat du MEDEF, de la gauche et de la droite réunis.

  7. Mais ce n’est pas nouveau .. tout juste nommé ministre de l’economie le pedant avait traité les employées de l’entreprise Gad de Lampaul Guimillau d’illettrées incapables de passer un permis de conduire pour faire les 60 Kms qu’exigeait d’elles la flexibilité , pour aller à 40 ans bosser dans une hypothetique start up que le pedant aime tant , à Morlaix ou à Brest , vu l’etat de l’agroalimentaire Bretonne !!!! , bon il avait reconnu avoir un peu derapé et qu’on l’avait mal compris , la presse aux ordres avait alors parlé de .. derapage semantique ..malheureusement les Bretons ont la memoire courte , et le pedant fait de la Bretagne un fief ,comme son instit Hollande qui l’a remis au taf apres la rotonde des fois que les sans dents le privent du hochet de l’elysée

    au moins que le hochet le 7 mai lui soit amer

  8. Mais c’est que ceux qui votent pour ce petit con , détestent les sans dents, les ploucs comme moi. Ils veulent éliminer la plèbe que nous sommes, nous tuer par la mondialisation.

  9. et le petit Macron, en rentrant chez lui, heureux, se mit à chanter :
    Je m’en vais revoir ma blonde
    je m’en vais revoir Mamy …

  10. ah les gens du nord ,

    ( ont dans le coeur le soleil qu ‘ils n ‘ont pas dehors )
    j ‘ai admiré
    kénavo

  11. Ah que ça fait du bien……ça me rappelle le 14 juillet sur les Champs-Élysées au passage du grand fossoyeur !

  12. Curieux, cet article, car je viens de mettre le doigt sur ce qui m’intriguait ce soir, mais que je n’arrivais pas encore à définir. Après avoir mis en relation le comportement d’Emmanuel Macron le soir du premier tour, et sa réaction face à la visite de Marine Le Pen, mon ressenti est qu’il est psychologiquement fragile car immature. Pour moi c’est maintenant une chose certaine. Voilà pourquoi il lui faut être accompagné par une femme plus âgée qui le sécurise et le rassure. Si celle-ci devait disparaître il aurait de grandes chances de s’effondrer totalement. C’est quelqu’un qui s’énerve très vite face à des contradicteurs, il ne se maîtrise pas nerveusement. Et il lui faut encore des professeurs, on a bien vu ses réactions devant Fillon lors du premier débat télévisé à 5 candidats, Macron se comportait comme son élève. Alors que Marine Le Pen semble bien plus capable de calme et de mesure. Je peux me tromper, bien sûr, on verra ce que sera le comportement des deux candidats lors du débat jeudi soir, ce sera intéressant à observer et analyser.

    • Autres caractéristiques concernant Macron : une voix au timbre assez haut, pas très harmonieuse ; et une légère tendance au zézaiement.

Les commentaires sont fermés.