Début de campagne en fanfare pour Marine, Macron KO 4 à zéro en deux jours


Début de campagne en fanfare pour Marine, Macron KO 4 à zéro en deux jours

Cela commence par la triste performance du guignol mondialiste dimanche soir, son arrogance, les feux rouges brûlés, les sirènes pour traverser Paris comme un chef d’Etat imbu de sa personne, le bling-bling de la soirée à la Rotonde, le discours creux et la parade nuptiale avec Brigitte sur la scène… En face, une femme comme toutes les femmes, souriante, émue, pleine d’amour et de convictions…

Ensuite l’interview de Marine hier soir sur France 2, une réussite absolue, elle a opposé son programme et les inquiétantes ordonnances annoncées par Macron qui considère que la loi El Khomry n’est pas encore allée assez loin. Et, pour rassembler les Français, pour montrer son patriotisme, elle se contente de dire qu’elle est en congé du FN et qu’elle n’est plus que la candidate à la magistrature suprême. Chapeau bas, Madame. On sent même Pujadas admiratif, malgré qu’il en ait, c’est dire… Elle a tout résumé, le vote du 7 mai sera un referendum pour ou contre la France.

L’intégralité de l’interview de Marine Le Pen sur France 2

Et la bougresse à récidivé sur TF1. Un sans fautes encore. Macron ne s’adresse qu’aux électeurs des villes, à l’oligarchie… Moi je suis la candidate du peuple.

Enfin, aujourd’hui, un énorme succès à Amiens, applaudie et entourée par les salariés qui ont conspué et sifflé Macron…

http://resistancerepublicaine.com/2017/04/26/amiens-macron-siffle-marine-applaudie-par-les-salaries-de-whirlpool/

Sur les chapeaux de roue, si elle continue comme ça, Macron peut se liquéfier et perdre de sa morgue, ce personnage imbuvable qui méprise les ouvriers « illettrés » selon lui.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Début de campagne en fanfare pour Marine, Macron KO 4 à zéro en deux jours

  1. Avatarrita la Belge

    C’est une grande dame qui connaît admirablement tous ses dossiers.
    Elle est claire dans ses explications et ne tourne pas autour du pot.
    Après la journée catastrophique d’aujourd’hui pour Macron aidé en cela par
    l’anectode d’Attali, je reprends espoir.
    Le 7 mai à 20h, nous pourrons tous crier : Bravo, Madame la Présidente.

    1. AvatarPUGNACITÉ

      Certes , malgré une probable défaite Maine mérite notre respect pour son implication sincère envers et contre tous au péril de sa vie
      . MERCI

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Quand on analyse l’enchaînement des transformations du FN/TBM et des déclarations, prises de positions de Marine, on se rend bien compte qu’elle avait un agenda et que tout s’est fait dans le cadre de cet agenda.

    Elle avait une ligne dès le départ, enfin, je suppose car c’est ce que la succession des faits me font penser. Elle a pierre après pierre construit sa campagne, remodelé le parti, tracé une ligne directrice qu’elle a suivie pour terminer en apothéose que l’on pressentait puisque plus d’une fois elle y avait fait allusion en déclarant : « je suis au-dessus des partis », le FN/RBM est un support mais je suis hors parti et pour l’ensemble du peuple, pour l’intéérêt de la France et des Français. La confirmation de cette position est le logo de sa campagne « Au Nom du Peuple ! » lequel est un lleiv Motiv de rassemblement, plus un mouvement qu’un parti.

    Hier, elle n’a fait qu’officialiser, au moment opportun, cet état de fait.

    Elle redonne des lettres de noblesse au Front National en l’ayant transformé et en s’en émancipant. Le parti n’a donc plus la signature « Le Pen » que beaucoup décrient ; il pourra continuer sa route sur des bases que l’on ne pourra plus discriminer, quant à Marine prenant son envol pour Le Peuple elle écrit ses propres lettres d’amour et de noblesse.

    Bravo ! Merci ! Bonne chance pour Marine et donc pour tous les patriotes Nationalistes Souverainistes.

    Tout ceci étant dit observons si ceux parmi les « souverainistes » qui participent à la fête discriminatoire à son encontre pourront se mettre un peu en veilleuse ou continuerons leurs discours contre productifs en ces temps pourtant tellement à la fois déterminants, incertains et violents.

  3. Avatarpirlouit

    tout à fait.je suis allée faire un tour au figaro pour prendre le pouls des commentaires suite à la visite de marine sur le site de whirlpool..les internautes sont plus que choqués par le comportement arrogant du minus et nombreux sont ceux qui basculent vers marine.en face d’elle le 3 mai il ne fera pas un plis…sauf avec l’aide des médias.le peuple est réveillé .en revanche dupont-aignant ferait bien lui de se réveillé.

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Le président israélien accuse Marine Le Pen de « négationnisme d’un genre nouveau »
    Twitter Facebook Pinterest Google Plus Linkedin email
    :: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/04/24/97001-20170424FILWWW00318-le-president-israelien-accuse-le-pen-de-negationnisme.php
    mercredi 26 avril 2017

    Le président israélien Reuven Rivlin a accusé aujourd’hui la candidate à la présidentielle française Marine Le Pen de participer à un nouveau genre de négationnisme en rejetant la responsabilité de population ou de gouvernements dans la Shoah.

    « Le message émergeant très fréquemment de récentes déclarations politiques est extrêmement inquiétant. Et partout ce message est le même : nous ne sommes pas responsables de l’Holocauste, nous ne sommes pas responsables de l’extermination des juifs à l’intérieur de nos frontières », a déclaré M. Rivlin lors d’un discours prononcé à l’occasion de la journée dédiée en Israël à la mémoire des six millions de juifs exterminés lors de la Seconde Guerre mondiale.

    « C’est ainsi par exemple qu’un candidat à l’élection présidentielle française a nié la responsabilité de la France dans la déportation de ses citoyens juifs vers les camps de concentration et les camps de la mort nazis. »

    […]

    « Le déni de responsabilité pour les crimes commis au cours de la Seconde Guerre mondiale est un déni de l’Holocauste d’un genre nouveau, plus destructeur et plus dangereux que celui que nous avons connu jusqu’à présent », a ajouté le président israélien.

    …/…

  5. AvatarWoxBo

    Pour dimanche soir, Macron a aussi tenté de « chanter » La Marseillaise mais avec bien peu de conviction, on avait l’impression que ça lui écorchait la gueule et on se demandait même s’il connaissait les paroles !

  6. Avatarariane

    Juste un petit message de la FRANCE des terroirs. Notre FRANCE que certains veulent voir disparaître, mourir.
    Cette FRANCE, elle chante pour dire ce que nous sommes. Elle chante pour survivre. Elle est nos racines . Elle est : NOUS les Français .
    Nous ne la laisserons pas mourir sans nous battre. Et malgré tous ceux qui veulent notre fin, malgré tous ceux qui nous enterrent déjà, au bout du compte et contre toute attente , nous vaincrons !!!!
    Tr : Tr: « Ne touchez pas nos traditions », Olaizola et les Compagnons

    > > > « Ne touchez pas nos traditions », Olaizola et les Compagnons
    >
    >
    > >  » https://www.youtube.com/embed/LEv6utDS59M?ecver=1 « 

  7. AvatarJ

    Il faut qu’elle prépare un débat aux petits oignons. Si elle parvient à faire perdre ses nerfs au micron, c’est tout bénef. Les Français hésitent à élire un capricieux qui gesticule dès qu’on le contredit.
    Il faut aussi qu’elle peaufine sa ligne économique (F. Philippot peut l’aider, il a détruit Pécresse aujourd’hui), parce que lors du débat, les journalistes vont sûrement orienter et insister sur les lignes économiques en oubliant volontairement les questions de nationalité et de sécurité. Ils savent que le micron est faible sur ces sujets, ils ne mèneront pas le débat dans cette voie.

    1. JackJack

      Merci Ariane pour cette vidéo que je vais faire suivre, car c’est cette France là qui vit ses derniers jours si les Français ne se décident pas à porter Marine au pouvoir.

  8. Avatarreuri

    Et oui macrollande découvre qu’en dehors de La Rotonde il y a des sans dents contestataires.
    Bravo MLP, si vous arrivez à faire perdre ses nerfs au petit con, c’est tout bon. On a bien vu que cette chochotte perd pied facilement quand il se passe un imprévu, il faut exploiter cette faille.
    Il faut le pousser à bout pour qu’il craque en public comme la cinglée clinton , un péteux comme lui ne peut pas être chef des armées.

  9. AvatarBaribal

    MLP a entamé le second tour comme une championne. Elle a une énergie incroyable, elle est sereine, souveraine même, et c’est elle qui mène le bal. Macron court derrière comme un dératé, la preuve avec Whirlpool. Il a perdu l’initiative, il a un coup de retard, et il se fait laminer par des ouvriers justement révoltés.

    Marine fait ce qu’elle veut, quand elle le veut, comme elle le veut. Elle et son équipe ont tout compris. Le peuple la soutient, et elle va voir le peuple, sans tambours ni trompettes.

    L’effet de surprise est une arme redoutable car elle déstabilise l’organisation adverse. En l’occurrence, l’arrogance sophistiquée d’ En Marche les aveugle dans leur certitude d’être irrésistible. Malheureusement pour eux, ils ne sont pas habitués au vrai combat politique, au contact avec les « petits ». Marine les a frappés au bon moment, une sorte de frappe préventive qui a annihilé toute possibilité de réaction de l’adversaire en le désorganisant. Il faut qu’elle continue dans cette voie, qu’elle ne lâche pas la pression pour’achever le paltoquet le jour du débat.

    De toutes les façons, la déroute chez Whirlpool a semé un doute immense dans la macronsphère. Sa crainte : où et quand Super Marine frappera-t-elle à nouveau ?

  10. AvatarAlexander

    Je ne sais pas quel sera le résultat dimanche 07 mai, mais marine a attaqué ce deuxième tour tambour battant. J’ai l’impression d’un retournement de situation dans l’opinion, comme si Marine avait gardé ses cartouches pour l’entre deux tours. L’espoir renaît.

  11. Avatarsly

    vraiment, sincèrement si l’autre grosse tache est élu, franchement je me poserai des questions sur les trucages ou sur les Français …

    si il est élu, faudra t il se battre malgré tout POUR tous ces demeurés qui auront vôté pour lui ?
    moi je les laisserai dans leurs merdes et me planquerai en campagne …j’ai déjà tout prévu …

  12. AvatarNicole

    Bonjour Christine
    Je viens de découvrir une vidéo montrant macron toper la main que ruth elkrief
    lui tend à l’entrée de son meeting à Arras
    J’attends avec impatience votre article sur cette collusion enorme
    Bien patriotiquement vôtre

  13. AvatarCentulle

    Jean Lassalle qui n’a pas dit que des bêtises a souvent répété que Macron ferait  » pschitt » Je crois bien que c’est arrivé. Secouons encore la bouteille pour en faire échapper toute les bulles.

  14. Avatarsaintpol

    JAMAIS JE NE RECONNAÎTRAI UN GOUVERNEMENT MACRON. ..! ! !! ! Je ferai tout pour le combatitre ! ! ! Cette  » élection  » est une véritable imposture soutenue par une presse soumise et de mauvaise foi ! ! Voter Macron , c’est la disparition pure et simple de notre Nation , c’est l’invasion musulmane , c’est la soumission totale , c’est 5 années supplémentaires de hollandisme ….
    SAUVONS NOTRE NATION ! ! ! ! RÉAGISSONS ! ! ! VIVE LA FRANCE

Comments are closed.