Si ça continue, il faudra parler aux canards en polonais et manger du jambon sous plastique


Si ça continue, il faudra parler aux canards en polonais et manger du jambon sous plastique

Juste un petit message de la FRANCE des terroirs. Notre FRANCE que certains veulent voir disparaître, mourir.
Cette FRANCE, elle chante pour dire ce que nous sommes. Elle chante pour survivre. Elle est nos racines . Elle est NOUS les Français .
Nous ne la laisserons pas mourir sans nous battre. Et malgré tous ceux qui veulent notre fin, malgré tous ceux qui nous enterrent déjà, au bout du compte et contre toute attente , nous vaincrons !!!!
« Ne touchez pas nos traditions », Olaizola et les Compagnons

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Si ça continue, il faudra parler aux canards en polonais et manger du jambon sous plastique

  1. Avatarreuri

    Avec zoubida macron , le porc et le pinard seront progressivement éliminés. Qu’en pense bernard arnault lui qui est propriétaire de marques de champagne et qui soutient cette petite merde.

  2. AvatarXtemps

    Quand on voit tous les touristes qui viennent vous voir, on comprend pourquoi vous êtes un peuple charmant et fort apprécié vous les français.
    On se demande encore comment les europhiles crasseux, pour l’instant aux pouvoirs, ont autant de haine envers le peuple français.
    Nous les peuples européens autochtones, ressentons cette haine envers tous les peuples européens de la part des dirigeants ordures aux pouvoirs.
    la chanson ici est un cri du coeur avant le cri de guerre contre les ordures aux pouvoirs, pour ceux qui n’aiment pas la France comme elle est.
    Aucun européen veut la perte de la France, même pas les touristes, qu’ils s’en plaignent déjà d’ailleurs, comme à Paris, pour ne citer que là.
    Marine Lepen gagnera les élections et elle deviendra la Présidente de la république française, préparez vous contre les opposants et leurs manifestations dégueulasses, comme c’était le cas pour Trump, et j’espère que vous ferez comme les américains de ne pas vous laissez intimider, et même de rouler sur les ordures tueurs fascistes de France, qui veulent la mort de la France.
    Touche pas à ma France Fascistes!.

  3. Avatarsanglier

    si marine est elue c est sur il y aura beaucoup de monde dans la rue mais je pense qu elle fera ce qu il faut pour les remettre a l heure et les patriotes serons la pour l aider!!!

  4. AvatarDésespoir 50

    Avec ces patriotes le moral est en pente montante.
    A diffuser partout, afin de raviver la mémoire des Français intoxiqués par les journaux gauchiasses aux ordres des collabos.

  5. frejusienfrejusien

    oui, certains mangeront du plastique, si on le leur dit à la télé,
    le bourrin du bourg, c’est le portrait du bobo de la ville,
    n’y a-t-il pas un clivage terroirs/grandes métropoles ?

  6. Avatarjoseph P

    non je ne crois pas ! par contre du halal surement …lu ce matin dans un quotidien régional ..Larzul va fournir l’armée en plats cuisinés halal : lasagnes au boeuf 360000 barquettes , tajine agneau idem , chili con carné autant ces
    plats font partie d’une sélection de 17 menus dont 7 sans porc vous voyez bien
    même l’armée est soumise !..combien de pauvres bêtes massacrées encore
    afin de ne pas heurter l’extrême sensibilité de soldats musulmants ?
    LAMENTABLE

Comments are closed.