L’UMPS est mort. Le bi-partisme c’est dorénavant patriotisme contre mondialisme

Publié le 23 avril 2017 - par - 53 commentaires

Hollande restera dans l’histoire le fossoyeur du PS, qu’il a voulu tuer, délibérément, puisqu’il annonçait clairement il y a deux ans que le PS était mort et qu’il devait être remplacé par un parti de mouvement…

Et ce n’est pas le minable Hamon, avec ses 6,5% qui n’a trouvé d’autre ennemi que Marine qui va nous faire mentir.  Et ce n’est pas le minable Cazeneuve qui appelle à voter Macron qui va convaincre. Et le Foll « nous appelons les Français à faire barrage à une France qui n’est pas celle que nous voulons ». Tu m’étonnes. Que les traîtres à la patrie veulent… Les Français vont-ils écouter ceux qu’ils ont désavoués en votant seulement à 6% pour Hamon, représentant le PS ?  Et Valls de soutenir Macron, espérant toujours ne pas mourir politiquement…

On peut supposer que nombre des Français qui ont voté pour Hamon par fidélité à une étiquette, à une histoire, à la France de Jaurès, n’écouteront pas ses consignes et voteront pour Marine parce que le parti socialiste de Jaurès est patriote. Comme Marine.

L’UMP, à force de naviguer du mondialisme immigrationniste islamophile au patriotisme de façade, à force de faire la même chose que le PS, a perdu toute identité, tout repère, toute fierté de soi. L’UMP est mort, comme le PS de Jaurès est mort. Baroin annonce clairement la couleur, faire opposition à Marine… Il n’évoque pas les Français, la destruction de la République, de nos acquis, de notre patrimoine. Leur seul souci, trouver des planques, des postes de ministres, de députés… Et cette ordure de Fillon qui ne voit pas d’autre ennemi que le FN… et qui appelle à voter Macron.

Bref, les Français ont clairement dit leur ras-le-bol des magouilles, de l’UE, de l’immigration et de l’islamisation.

Restent en lice la championne de la France, de l’indépendance, de la souveraineté, de l’anti-immigration, de l’anti-communautarisme avec en face un robot créé de toutes pièces, manipulateur, mensonger, disant noir et blanc alternativement, promettant des jours difficiles pour les petits, pour les sans-dents, pour la liberté d’expression, pour la langue française, pour le patriotisme français.

Il reste 15 jours, amis patriotes, pour ouvrir les yeux de vos parents, enfants, voisins, amis sur Macron, qui n’est qu’un Hollande ressuscité.

Vaincre ou mourir.

 

Print Friendly, PDF & Email

53 réponses à “L’UMPS est mort. Le bi-partisme c’est dorénavant patriotisme contre mondialisme”

  1. Avatar JC. P. dit :

    FILLON appelle a voter MACRON !!!!! FILLON EST UNE GROSSE MERDE

    • Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

      Ce sera son seul et dernier acte sincère, puisqu’il l’avait annoncé avant sa défaite.

      Ce type n’est qu’une vomissure.

    • Avatar Laila dit :

      c’est un Traitre j’espère que les patriotes qui ont voté pour lui ne soient pas traitres et je ne le pense pas car franchement là c’est hallucinant !

  2. Avatar reuri dit :

    Bien d’accord. Cette bataille des souverainistes contre le nouvel ordre mondial s’intensifie depuis le traité maudit de maastrich jusqu’à aujourd’hui.
    Les soros et merkel doivent jubiler de voir ce petit connard en tête.

  3. Avatar coco dit :

    J’espère que Marine va passer parce que je ne me sens pas le courage de supporter 5 ans de plus ces socialistes de merde! J’en peux plus d’eux….. Ce minable de Hollande m’a poussée à bout, ce sera juste pas possible de revivre encore toutes leurs conneries, de subir leur haine de tout ce qui fait la Vraie France.

  4. Avatar fanch dit :

    Bonsoir Christine je pense que comme moi dans ton énervement tu n’ai commis une petite erreur Fillon va voter minus deuxième et non Marine

  5. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    « …de Fillon qui ne voit pas d’autre ennemi que le FN… et qui appelle à voter Marine. » Lapsus, Christine ?

    N’empêche, je suis atterré que ce soit Macron en lice avec Marine. À rien comprendre que plus de 23 % puissent voter Hollande via Macron.

  6. Avatar J dit :

    Estrosi appelle déjà à voter micron, il s’est fait incendier sur son compte. Les « droitistes » ne veulent pas de micron, et Marine va peut-être récupérer une partie de cet électorat. Le problème, malheureusement, vient de cette putain de gauchiasse. micron va récupérer les voix de Hamon et Mélenchon, plus les veaux qui suivront les « consignes électorales ».
    Il faudra que Marine fasse un grand débat de l’entre-deux tours, et qu’elle démonte micron et son programme.
    Ou il ne reste qu’à prier qu’un impondérable tombe sur la tête du micron.

  7. Avatar jamais ! dit :

    j’ aime beaucoup le titre de cet article !

  8. Avatar Est ce que je rêve ? dit :

    @jcp c est foutu on va avoir Macron prédisent et avec un très gros score à mon avis son score au premier tour est ahurissant Jamais je n aurai imagine un tel score et Le score de Mélenchon egaleméntme fait halluciner la France est devenu un pays de gauche c est indéniable (Merci la démographie !!)

  9. Claude Laurent Claude Laurent dit :

    «Ceux qui luttent ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu.»

    BAROIN aussi appelle a voter MACRON.

    Voici ce qui se prépare:
    Législatives : le PEJ, parti « de jeunes issus de l’immigration », présentera 51 candidats !!!!
    Sakir Colak, président de la formation politique française, estime qu’il était « inévitable » de créer un nouveau parti politique pour répondre aux attentes des jeunes issus de l’immigration.

    C’est d’autant plus nécessaire que le «système politique actuel n’accepte plus la différence», a poursuivi le président du PEJ.
    >>>>>>>> Source MEDYATURK.info? <<<<<<<<<<<<

    http://www.fdesouche.com/845099-legislatives-le-pej-parti-de-jeunes-issus-de-limmigration-presentera-51-candidats

    "Oui, il y aura un jour, avant la fin de ce siècle, un président de la République française dont le prénom sera Mohammed, ou Ahmed, ou Norredine. C'est une perspective formidable." (Bruno Roger Petit – le Nouvel Obs 16.12.2014)

  10. Avatar restif89 dit :

    En 2022 il sera trop tard si Macron est élu,il ne restera plus que la soumission ou la lutte armée, c’est désespérant, je ne comprends plus les français ce n’est plus un clivage gauche/droite, car il semblerait que l’honnêteté et le courage intellectuel ont disparus dans les partis qui se sont succédé depuis les années 70 au pouvoir. Je vais faire mon possible comme toutes les personnes qui se reconnaissent dans ce site pendant ces 15 jours mais je risque de perdre des amis qui ne veulent pas comprendre la gravité de la situation.Mais je pense que je ne suis pas seul dans ce cas et qu’il faut passer par cette étape.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      tant pis pour les amis, la France d’abord il nous faut foncer

    • Avatar Alexcendre 62 dit :

      Entre les amis ( pas toujours fidèles amis que ça ) et le sauvetage de mes enfants face a la guerre économique que l’on nous impose moi je n’ai même pas a choisir . Macron n’est pas le candidat des français il est le candidat de l’internationale capitaliste cette force qui mène le monde a la servitude ou aux guerres quant cela les arrange , il est navrant de constater que ces gens animant la politique de cette force ne manquent pas de serviteurs zélés. Le meilleur antidote c’est le vote massif Marine .

      • Avatar Renoir dit :

        Alexcendre,
        il faut demander à vos amis:
        VOULEZ-VOUS COMME PRESIDENT DE QUELQU’UN QUI PENSE QUE LA COLONISATION EST UN CRIME CONTRE L’HUMANITE ?
        VOULEZ-VOUS COMME PRESIDENT DE QUELQU’UN QUI PENSE QUE LA GUYANE EST UNE ILE ?

        En plus, s’ils sont de gauche: Voulez-vous voter pour le candidat de la retraite à 62 ans contre la candidate de la retraite à 60 ans ? Voulez-vous voter pour le candidat officiel du MEDEF ?

        En plus, s’ils sont de droite: Voulez-vous d’un candidat soutenu par HOLLANDE et toute sa clique ?

        Juste quelques questions de base, faciles à poser et faciles à comprendre…

  11. Avatar Leroux dit :

    je ne veux pas vous démoraliser mais il en ressort ce qui suit : le PS est mort et l’UMP aussi, par contre, la gauche en ressort encore plus forte, car elle réunit maintenant plus de monde derrière elle….hélas

  12. Avatar NICOLAS F dit :

    Les macronistes sont des jeunes morveux pour lesquels le mondialisme est la Terre Promise.
    Donc,la lutte entre jeunes et vieux va remplacer la lutte des classes.
    C’est cela qui est à craindre,quand on voit le mépris qu’ils ont pour les anciens,c’est assez alarmant.

    • Avatar Baribal dit :

      Vous avez raison. Il n’y a qu’à voir le Brexit ou l’élection de Trump. Les médias français et leurs complices étrangers n’ont eu de cesse de mettre en avant la jeunesse de l’électorat anti-Brexit et anti-Trump. Cette jeunesse n’a pas de conscience politique, contrairement à celle que j’ai connue dans mes jeunes années. Ce sont des consommateurs, aveuglés par la gadgétisation de la vie pour lesquels l’idée de patrie est « ringarde » car ils gobent sans réfléchir la propagande du système. Leur égoïsme aveugle et leur mépris envers les « vieux » sont effrayants d’inhumanité (j’en ai fait la triste expérience). Toutefois, il reste une partie de ces jeunes, pas les fils de bobos, mais des jeunes ouvriers, des policiers, des militaires, des paysans, des pêcheurs, des chômeurs abandonnés etc qui croient encore en une France forte et patriote.

      • Antiislam Antiislam dit :

        Bonjour,

        Je souscris pleinement à votre analyse.

      • Claude Laurent Claude Laurent dit :

        Et certains débordant d’hypocrisie, ont encore le culot de commémorer nos poilus à Verdun, dans la Somme et au Chemin des dames !

      • Avatar Renoir dit :

        Je crois que vous cédez au pessimisme: toutes les études sociologiques disent que les jeunes CONSCIENTS (donc votants) sont en majorité avec Marine. Les autres, ceux qui se foutent de tout, nous on se fout d’eux et de leur existence larvaire.

  13. Avatar Est ce que je rêve ? dit :

    Mme Tassin je vous admire pour votre détermination et je me pose la question suivante : fait elle exprès de rester confiante pour ne pas nous démobiliser ou croit elle vraiment à la chance de Marine de gagner cette élection ? Mme Tassin reregardez les résultats quasi définitif Macron 24 % Marine 22 % Fillon 19,5% Mélenchon 19,5 % Hamon 7 % ….. comment voulez vous que Marine gagné rien que les scores de la gauche lui permet d avoir la majorité (c est historique désormais la gauche n a même plus besoin de la droite pour l’emporter) et comme si ça suffisait pas Fillon a appelé à voter Macron donc à mon avis non seulement Macron va gagner mais en plus avec un score humiliant pour Marine donc je ne sais pas comment vous faites pour faire comme si tout allait bien ! Est ce que parce que Marine est au second tour, so c est le cas c est inutile on le savait depuis un moment que ce serait le cas par contre ce que l on ignorait c est que la France est devenu largement une terre de gauche ce qui va obliger même les ténors de droite à être encore plus dans la droite molle (pour résumer la France est Juppeiste ou Macroniste c est quasiment la même chose d’ ailleurs) donc moi je vous le dis je suis un poil plus âgé que vous je pense on a perdu c est foutu Macron va être le prochain président et on risque de se le coltiner pendant 10 ans en plus (si c est pas lui ce sera Mélenchon)

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Mais bon sang, si nous aussi les patriotes on n’y croit pas Marine se retrouve seule à se battre ! Quelle honte !
      Les Français ne sont pas des moutons pour obéir aveuglément aux dikats des candidats, ils sont majeurs et leurs voix n’appartiennet pas aux candidats du premier tour ! Il y a une partie de bas du front qui obéiront aveuglément mais les autres ? combien d’électeurs de Mélenchon vont voter Macron ? Peu sans doute que l’abstention sera majeure. Quand Fillon a annoncé son soutien à Macron il y a eu des protestations dans la salle. Et on a 15 jours pour continuer la llutte et convaincre à nouveau

      • Avatar Laila dit :

        Absolument c’est ce qu’ils veulent ils font un travail de minage psychologiqu ne vous laissez pas endormir !

        Je ne sais pas mais moi je ne suis pas Française de souche et je me bats avec mes tripes pour la France !
        les blancs et Français de souche ça leur fait quoi de voir une Française non de souche se battre plus qu’eux ???

        il faut se battre 24h/24 pendant ce temps jusqu’au deuxième tour autrement fini la France et bonjour le quinquénna encore plus avilissant que le précédant!

      • Avatar Marie dit :

        Je ne veux surtout pas vous démolir le moral, car moi aussi je veux encore croire que Marine soit notre future présidente, mais franchement comment voulez vous que les compatriotes ne soient pas désespérés ce soir après le score du freluquet ? Qui aurai pu croire parmi nous qu’il arrive en tête après la loi travail, son programme inexistant, ses 4 années désastreuses à l’élysée, ses bourdes permanentes, son mépris des français et de la France, son goût prononcé pour les exotiques, sa tête d’abruti et sa cougar tout droit sortie de la cage aux folles ? Non, décidément les français sont des veaux. Vous allez voir que Melancon « insoumis » auto proclamé va filer tout droit à la niche la queue entre les jambes en appelant à faire barrage à Marine. Ce soir, je suis en colère, je comprends ceux qui désespèrent, mais demain une fois le choc passé nous serons tous combatifs pour l’avenir de nos enfants.

      • Avatar jean dupond dit :

        oh que si on y croit ! De toute façon elle a déjà gagné avec mérite et honneur, seule contre tous BRAVO ! Ne pas oublier que son socle électoral doit rester en béton ! En avant toute pour le 2e tr et surtout l’après. Cordialement.

    • Avatar Malou dit :

      Où alors , est ce que je rêve , il peut y avoir un sursaut au bout de qq mois de macronisme , des français , et une guerre civile éclatera . Ainsi qu’une guerre des religions .

    • TEMPLIER TEMPLIER dit :

      bonsoir ESTCE QUE JE REVE….
      je rejoins votre commentaire hélas…
      je savais que macron serai qualifié pour le deuxieme tour…et il va gagner ce con…
      ca me fait penser si je dois écrire un exemple,a la coupe du monde en AFRIQUE DU SUD quand la ministre des sports,l ancienne sage-femme et l ancienne ministre de la santée qui avait osé déclaré ce soir la sur tf1 que si on ne se faisait pas vacciner contre je ne sais plus quel virus…ON ALLAIT MOURIR a t elle dit….je sais je l ai entendu….JE NE SUIS PAS FAIT PIQUER ET JE NE SUIS PAS MORT…ca y est c est la Bachelot….
      il fallait soutenir une équipe de France en perdition….
      a l époque je disais qu il n y avait plus rien a soutenir….
      ET JE N AI FAIS AUCUNE ETUDE DITE SUPERIEURE….
      la pour notre MARINE NATIONALE…..IDEM….
      ELLE AURAI FALLU QU ELLE SOIT AU DELA DES 45%…LA OUI…
      AVEZ VOUS BIEN OBSERVE LE VISAGE UN PEU CRISPE DE NOTRE CANDIDATE CACHE IL EST VRAI PAR CE SCORE HISTORIQUE….
      MAIS CA S ARRETERA LA…POINT FINAL…
      BIEN SURE QUE L ON VA ALLER EN MASSE VOTRE POUR NOTRE JEANNE D ARC…
      MAIS REVENE SUR TERRE BONG SANG….LES PRESIDENTIELLES SONT PERDUES…
      L AUTRE CON VA L EMPORTER…..
      BON MOI FAUT QUE J AILLE AU BOULOT DEMAIN….J EN AI PLUS ENVIE..C EST CA OU LE CHOMAGE OU LE RSA…
      BONNE NUIT MES AMIS ET AMIES….

    • Avatar Renoir dit :

      « Je n’ai pas besoin d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer », devise immémoriale et immortelle. Devise de toutes les RESISTANCES.
      Combien de Français avec De Gaulle en 1940 ?
      Marine a 10 points à rattraper : c’est ce qu’ a réussi Mélenchon comme progression au 1er tour, alors pourquoi pas Marine ?
      Quant à « la gauche désormais majoritaire », laissez-moi sourire… Parlons plutôt « des gauches », et en état de décomposition avancée, vous verrez ça aux législatives !

  14. Avatar L . dit :

    on est complètement attérés et dégoutés .
    Nous mettons en vente dès demain et nous quittons ce pays de collabos .

    • Avatar Laila dit :

      Non non SVP ne quittez pas le navire , il faut se battre jusqu’au bout ! et après vous avisez mais vous verrez que le bon sens l’emportera.

    • Avatar trichat dit :

      J’ai pris la même décision.

      Il faut cesser de croire que les élections changeront quoi que ce soit!

  15. Avatar jeanne dit :

    une femme de mes connaissance la bonne quarantaine vote micron car ….il est jeune et dynamique !
    à hurler !

  16. Avatar Malou dit :

    Je suis atterrée , comment mais comment peut on être aussi c..ns pour voter pour ce fou dangereux et pour la gauche ( melenchon ) ils ne vendent que du vent , les français viennent d’offrir leur cou aux assassins islamistes .

  17. Avatar franc dit :

    Pour ceux qui détruisent notre France, c’est le Front national qui est l’ennemi, il faut l’anéantir par tous les moyens.
    Tous promettent leurs voix au traître Mac.on.
    Tous ces magouilleurs doivent mordre la poussière à supprimer au second tour, ça urge.
    Faites passer ces vidéos en boucle, ou l’on entend cet anti-français haïssant notre pays s’exprimer. La honte, devrons-nous l’avoir pendant 5 années, ce qui viendrait à laisser nos concitoyens face à l’islam et sa débauche putride envahir le pays et l’Europe. Stop, arrêtons-les maintenant.
    Le 7 mai voté Marine, ou disparaissez.

    Officiel : Al-Qaïda soutient Macron !
    https://www.youtube.com/watch?v=UdHZExPOp6U

    Pourquoi Macron est infiniment pire que Fillon !
    https://www.youtube.com/watch?v=RFwekqe3l6c

    Avec Macron, les musulmans vont envahir la France par millions !
    https://www.youtube.com/watch?v=SEkCk0CMx7Y

    Macron : Le pire bilan économique de toute l’histoire de France !
    https://www.youtube.com/watch?v=a7RXyF1bKxE

  18. Avatar Laila dit :

    Christine je vous ai envoyé un article par email (envoyé deux fois au cas où)

    tenez-bon !

  19. Avatar marre-du-PS dit :

    On a le choix entre le verre à moitié vide et le verre à moitié plein. Marine en lice pour le 2ème tour face à Macron, elle aura des arguments à opposer à cette larve qui n’est qu’une outre vide. Mon seul regret, c’est que Dupont Aignan ait voulu maintenir sa candidature envers et contre tout au lieu de s’allier à elle, car ce soir elle aurait pu être majoritaire en voix. La bataille continue. Nous devons nous mobiliser jusqu’aux législatives, car pour Macron, ça risque d’être la foire d’ empoigne entre tous ceux qui ont épousé sa cause! Rira bien qui rira le dernier!

  20. Avatar Marcel A. dit :

    Je demande aux Français de tous les origines et surtout les chrétiens de voter par Marine , notre foi est en danger par l’islamisme et aussi les valeurs de la république française , la seule solution c’est Marine Le Pen.

  21. Avatar Baribal dit :

    Le choix anti-Marine des leaders LR devra se payer cher lors des législatives. Le FN sera le seul groupe parlementaire anti-système et fera entendre la voix d’un peuple qui en a assez des incompétents. Attendons patiemment les lendemains qui déchantent. On verra, à ce moment-là, où sont les patriotes. On verra les députés LR jouer les godillots macronistes. Ils ont déjà le déshonneur d’appeler à voter contre Marine, ils auront le déshonneur de voter comme un seul homme les mesures coercitives que leur dictera Macron-le- mondialiste. Notre pays continuera de sombrer et ces mêmes Républicains seront co-responsables de cette infamie. En agissant ainsi, ils auront définitivement montré leur vrai visage, celui d’un parti d’opportunistes, rejoignant les socialo-communistes au palmarès des traîtres à la Nation. Dorénavant, je ne me considère non comme un opposant, mais comme un dissident à une volonté politique qui n’a pour but que de tuer notre pays. Sic transit gloria mundi.

  22. _ Macron 23,3% , Marine 22,7% , chiffres officiels.

    _ Ce n’est pas ce que j’avais pronostiqué mais il faut faire avec et ce n’est pas la catastrophe non plus, soyons encore plus déterminés et continuons de soutenir Marine pour le second tour, ce n’est le moment de baisser les bras mais de nous remonter les manches et de changer le logiciel obsolète droite/gauche qui a été dégagé avec le PS et LR, maintenant, nous sommes les Patriotes Français de coeur défenseurs de notre civilasion contre les TraitresIslamomondialistes, fascistes antiFrance.
    _ Le combat continu et macron ne pourra plus cacher son programme comme le gourou qu’il était avant le 1er tour, Marine va le dézinguer ce Bankster de pacotille. Courrage, ce n’est le moment pleurer, moi je suis très très remonter en ce moment par tout les mensonges que j’entends des journalopes à la télé et par les Mélanchanoracailles anti fa anti capitalistes qui foutent le bordel en ce moment meme Place de la Répubilque à Paris.
    _Tous avec Marine pour la Présidentielle et pour les législatives qu’il ne faut surtout pas oublier.

    _ Patriotiquement votre, Anania de Schirac.

  23. Avatar ciao dit :

    L’UMPS est mort ? L’UMPS est mort ?!!!
    Au contraire, il se porte très bien, il est en tête pour le second tour avec son candidat en plastique totalement préfabriqué par les medias pour l’occasion !

    Marine est au second tour comme prévu, mais c’est Fillon ou Mélenchon qui aurait du être en face.

    Les français ont donné raison à Hollande qui les traite comme des cons depuis 5 ans. Ca me fait mal de le dire, mais il a raison.

    Ce soir, c’est le début de la fin pour la France, qui votera Marine, les gauchistes, melenchonistes, les LR et UDI ????

  24. Avatar Claude dit :

    L’UMP est mort depuis quelques années déjà, il faudrait en prendre acte…le parti s’appelle maintenant LR = Les Renégats…

    Quand on a pris acte de cette appellation qui traduit bien l’état d’esprit de beaucoup d’entre eux, on ne s’étonne pas du cas Estrosi….pris au hasard hein !

    Quant à ceux qui se scandalisent de l’appel de Fillon à voter Macron, vous devriez savoir que la politique est leur métier et qu’il faut bien garder le job !
    Et le job pour beaucoup d’entre eux il se joue aux législatives.

    La stratégie de Fillon est de tenter de maintenir un groupe à l’Assemblée Nationale suffisamment important pour sauver Les Renégats….car Macron n’est pas certain de pouvoir constituer une majorité à lui seul, n’ayant pas les implantations dans les circonscriptions et de candidats « enracinés »

    On va avoir droit à des parachutages dignes du 6 juin 1944

    Fillon sera comptable du quinquennat Macron si celui-ci est foireux….

  25. Lanlignel Armand Lanlignel Armand dit :

    Quand je dis migrants, il s’agit des migrants clandestins musulmans, les autres ne sont pas dangereux.

    Le prix de 13 €, c’est ce qui est pratiqué au Stylograph, rue de l’Université à Montpellier. Chez un autre imprimeur, c’était plus cher.

  26. Avatar Delcroix dit :

    Jean Jaurès, patriote ? Jean Jaurès, c’est pas le gars qui voulait entraver la mobilisation et la production d’armes et de munitions et laisser toutes grandes ouvertes les frontières aux Allemands, persuadé qu’il était que les socialistes allemands feraient de même de leur côté ? S’il n’avait pas été assassiné, il n’est pas douteux qu’il aurait été arrêté et exécuté pour haute trahison. D’ailleurs, cet esprit de collaboration précoce, on le retrouvera quelques 25 ans plus tard. Sur son blog, Corbières n’a pas caché que les collabos de 1940 le faisaient au nom de l’Europe socialiste que Jaurès aurait voulue bâtir. Il n’y a pas de patriotes au PS. Les socialistes sont par nature des traîtres et des ennemis de la nation.

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Il y a des patriotes dans tous les partis : le patriotisme n’est pas du tout une affaire de parti, mais d' »équation personnelle ».

      Cela s’est vu, en 1940, où les patriotes venaient de tous les partis, spécialement de l’ « extrême-droite » française, il est vrai …

  27. Avatar Xtemps dit :

    Les votes de Macron, comme avec le Mélenchon ont été détourné par le système d’escrocs à leurs avantages, pour placer Macron aux détriments des autres candidats.
    Le macron ne pouvait jamais avoir un tel score, c’est grâce aux banques des Rothschild et compagnie d’escrocs derrières.
    Il y a une partie importante qui n’est pas contrôlé dans le scrutin en France.
    Il y a une faiblesse quel que part.
    Ce Macron tombe du ciel et tout d’un coup il a autant de pourcentage, jamais de la vie.
    Pour moi il a eu maximum 1% et encore, il aurait plus de voie qu’un François Asselineau, qui lui est déjà bien plus longtemps sur le terrain que le Macron, c’est impossible, à d’autres.
    Il y a un couac quelque part, c’est anormal et bien trop flagrant l’escroquerie.
    La manipulation est trop importante, déjà avec le Hollande, il avait fallu les votes des musulmans et c’était de justesse, et le Macron lui il arrive et le sauveur est là, non, non, çà tient pas.
    Les Meetings de Macron se vidaient à chaque fois, tellement que son programme était insoutenable, un vrai navet, qu’il aurait fait une pièce de théâtre à quatre sous.
    En plus d’avoir dit que la France n’a pas de culture, voir pour les pieds noirs.
    C’est trop flagrant, il y a une énorme escroquerie là.

  28. Guy du Faur de Pibrac Guy du Faur de Pibrac dit :

    Le PS et LR sont morts En appelant à voter Macron, Fillon et les autres caciques de ce parti se sont coupés de plus d’1/3 de leurs électeurs. Une bonne partie ne reconduira pas son député LR en juin j’imagine, dégoûté par ces appels à soutenir Hollande bis.

    Verra-t-on un gros ralliement de députés LR affolés à l’idée de perdre leur siège se réfugier chez MLP ?

  29. Maxime Maxime dit :

    Les « antifas » ne sont sans doute pas représentatifs des partisans de Mélenchon. Ces derniers devraient logiquement se reporter entièrement sur la candidature de Marine, mais je crains qu’ils ne soient pas logiques. Comment peut-on en effet être logique lorsqu’on prône à la fois le mondialisme par l’ouverture des frontières et le protectionnisme ?

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      C’est bien le coeur de leur contradiction et de la contradiction de beaucoup d’autres …

  30. Avatar Bharata dit :

    Excellent titre qui résume tout.

  31. Avatar yvdieu dit :

    c est bien qu’ il disparaissent car ces des partis de girouettes tous a pleurer un poste chez macron

  32. frejusien frejusien dit :

    le salopard de fion, il s’est dit chrétien lors de sa campagne, mais ce n’est qu’une pourriture d’islamiste qui appelle à voter islam,
    j’espère que les chrétiens ne se laisseront pas berner comme au kosovo

  33. Avatar franc dit :

    Petite prière pour le départ de notre bien-aimé commandeur :

    Ami(e)s patriotes. Prions très forts !

    Père hollande,
    qui est odieux,
    que ton nom soit oublié,
    que ton quinquennat s’achève,
    que ta volonté cesse en France comme ailleurs,
    épargne-nous aujourd’hui ta connerie quotidienne,
    pardonne-nous notre méfiance comme nous pardonnons à ceux qui t’ont élu et ne nous soumets pas à la tentation de te virer,
    mais délivre nous de ta présence,
    car c’est à toi qu’appartient la médiocrité, l’incompétence et le déshonneur pour les années écoulées et à venir.
    Amen

    Enfin, ce quinquennat s’achève dans la douleur, pourvu que le prochain nous épargne, nous ne voulons pas de son clone.

Lire Aussi