Les Français auront le choix : voter pour l’oligarchie ou pour le peuple

Une fois n’est pas coutume, les sondages semblent avoir visé en plein dans le mille.

Macron-Le Pen, c’était le duel annoncé depuis des mois, après que les financiers propriétaires des merdias ont saboté la campagne de Fillon par le biais de leurs journalocrates aux ordres.

Macron-Le Pen, c’est le duel qui illustre le mieux le clivage qui traverse les pays de descendants d’Européens : celui du mondialisme contre le patriotisme, celui d’un village global contre la préservation de l’identité, celui de l’oligarchie contre les peuples.

C’est ce même clivage qui a sévi aux Etats-Unis et en Angleterre, avec la victoire des patriotes ; celui qui a agité l’Autriche d’Höfer, finalement vaincue par la coalition de la bien-pensance.

C’est donc la bataille que les Guilluy, Zemmour, Bock-Côté et bien d’autres nous présentent depuis des années qui se tiendra le 7 mai prochain.

En France, depuis près de cinquante ans, la gouvernance appartient sans partage à la caste mondialiste. C’est elle qui impose ses règles économiques, sociales, sociétales et morales.

C’est cette élite qui a ouvert nos frontières au libre-échange de capitaux et d’humains, à la pensée unique, à l’acculturation généralisée, au métissage forcé.

Cette élite qui se nourrit des apports de la mondialisation en laissant le peuple supporter le poids de ses nombreux travers.

Cette élite qui a mis notre pays dans l’état affligeant dans lequel il se trouve : ultraviolence, perte de repères et d’identité, repli individualiste, tribalisation, chômage de masse, déculturation de la jeunesse…

Cette élite qui, comme en 2002, se trouve soumise à l’approbation des Français face au seul camp proposant une véritable alternative à la flambée globalisante.

Sauf que cette fois-ci, le score dictatorial de Jacques Chirac n’a aucune chance d’être disputé.

Les Français ont compris que les merdias sont depuis longtemps forgés dans le moule dévastateur de la mondilisation. Ils seront bien plus de 20% à chosir le camp de la France.

Une grande partie de ceux qui refusaient d’ouvrir les yeux sont revenus de leur songe éveillé : ils savent désormais le sort qui nous attend, au cas où nous laisserions, cinq années de plus, la nation entre les mains des grandes entrprises et des lobbys.

Reste à convaincre les Français déboussolés, perdus entre les discours lénifiants du système et ce qu’ils ont autour d’eux : eux qui ne reviennent pas du choc des tueries de Toulouse, de Charlie, du Bataclan, de Nice ou des Champs-Elysée ; de la violence dans la rue, des anciens quartiers populaires devenus des enclaves ethniques ; qui n’osent plus sortir le soir mais consentent encore, sans trop savoir pourquoi, à voir dans le changement de cap un danger pour eux et leurs enfants.

Ce sont ceux-là, abtensionnistes ou peu décidés, qui détiendront entre leurs doigts les cinq prochaines années. Ou, souhaitons-le, l’avenir à plus long terme de notre pays.

 

 38 total views,  1 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. La Mosquée de Paris (également émanation du régime algérien qui renvoie l’ascenseur des propos de Macron à Alger) appelle à voter Macron, et si les français lobotomisés au point de précipiter leur disparition en tant que peuple c’est tant pis pour eux!

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/04/24/97001-20170424FILWWW00147-la-grande-mosquee-de-paris-appelle-a-voter-massivement-macron.php

    Pour RR et RL et à faire diffuser le plus largement possible.

  2. Le commentaire de « Marcher sur des oeufs » m’incite à produire cette…
    PETITE ANALYSE TOURISTICO-ELECTORALE:

    Ma femme et moi n’avons jamais vu l’Atlantique sous le ciel bleu.
    Réservation faite depuis longtemps, nous profitons des vacances de Pâques pour y emmener « Tcho biloute »- notre petit-fils – (dirait D Boon)

    On lance « Titine » sur 1000 Kms et, Oh merveille, nous nous retrouvons dans la France d’antan.
    Tournée pédestre pour découvrir Biarritz. Nous fûmes « dépaysés »…que des accents chantants dans les rues! Seules deux ou trois voitures immatriculées GB et NL furent croisées lors de nos cinq balades pédestres!

    Une seule fois, en bordure de plage, une dame « enfoulardée » fut aperçue assise sur un banc public. Elle regardait l’océan, ou la plage, sa moue réprobative attira mon attenton.
    Je compris en regardant la plage où des femmes bronzaient…les seins à l’air.
    Je fus bouleversé par la douleur de cette femme venue nous apporter sa culture ! (Sourate 3-104. Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien,ordonne le convenable, et interdit le blâmable.)

    En visite à Bayonne, dans les vieilles rues encombrées d’autochtones buvant et mangeant debouts lors de cette fête du jambon. Pas une djellaba…pas une seule! Etonnant non ?

    Bayonne MACRON 25,69 JML 23,11 FF 18,03,
    MLP 13,50
    Anglet MACRON 28,50 FF 25 JML 18.55
    MLP 10,89
    Biarritz FF 32,17 EM 27, JLM 16
    MLP 9,59
    Bidart MACRON 27,80 FF 23,31, JLM 20.71
    MLP 11,12
    Saint-Jean-de-Luz
    FF 27,61 EM 26.67, JLM 16,73
    MLP 11.16
    Saint-Jean-Pied-de-Port
    FF 27,30 EM 25.20, JLM 12.49
    JL 10.39
    MLP 9,68
    Hendaye (ville plus industrieuse)
    JLM 26.84 EM 25.39, MLP 13.54
    FF 12.85
    Espelette
    EM 22,12 FF 19,60 JLM 16,93
    MLP 12.55 JL 12.10

    Biarritz: nous étions logés près de l’Eglise Saint Jacques. Quelques rues plus loin s’élève une église Orthodoxe voisine d’une synagogue, de l’autre côté de l’avenue la « chapelle Impériale » attire le touriste.
    Vérification faite sur le site en lien ci-dessous, il n’y a pas de mosquée à Biarritz, une seule à Bayonne.

    https://muzulmania.wordpress.com/2014/12/17/mosquees-salles-de-priere-et-etablissements-cultuels-islamiques-des-pyrenees-atlantiques-64/

    Oloron-Sainte-Marie
    JLM 27.54 EM 22.55, FF 11,88
    MLP 11.72 JL 11.06

    Je cite ici Oloron-Sainte-Marie que je n’ai pas visitée, mais citée ici suite à un reportage montrant l’accueil chaleureux de migrants dépaysés mais très heureux de découvrir une balade en remontée mécanique et descente en ski !!!
    Tout à fait dans l’esprit de JML 1er lors de l’élection.

    On remarque que dans les 7 villes les plus « bourgeoises » et touristiques ce sont Macron et Fillion qui sont en tête.
    Cela me rappelle cette dame interviewée à Nice après les attentats, émue elle déclarait « on croyait que cela n’arrivait qu’à Paris » !

    Je ne souhaite pas aux Biarrots des blessures mais une bonne frayeur pour leur faire comprendre pourquoi MLP grimpe dans l’Est et le nord.

  3. Aubéguimont (pays de Bray) proche de Blangy-sur-Bresle et d’Aumale, Marine Le Pen a réalisé un score de 62,39 %.

    Faites voter Le Pen autour de vous et dénoncez l’escroc Macron.

    Dites la vérité autour de vous. Macron veut l’islamisation de la France et ne fera rien pour les Français. Il hait les Français.

  4. Il est vrai que si les reports de voix des autres candidats se rallient à MICRON
    les chances de voir MARINE notre dernier espoir de sauver la France est bien minime, mais tout n’est pas joué , les vrais Français les Patriotes , les Femmes les Hommes, les Jeunes gens, les moins Jeunes et les retraités, devront réagir, et voter massivement pour MARINE.

  5. Si une partie des veaux aux 2eme tour confirment leurs votes pour l’abattoir , cela débouchera sur des élus de tout bord aux législatives et ce sera la chienlit , le pays sera ingouvernable, d’ou guerre civile s’en suivra . Depuis de nombreuses semaines nous alertons sur sites a cette éventualité et de faire prendre conscience qu’il faut s’armé

  6. nous sommes a l article de la mort. ca ne pourras pas tenir cinq ans avec ce mec.La france finira comme la grece.
    si il n y a pas la guerre avant.

  7. IL ne faut pas désespérer. Pour devenir présidente, Marine devra bien préparer avec des éléments solides, réels, pour coincer Macron dans ses derniers retranchements – car il n’a pas de programme. Il faudra donc convaincre les français pour leur donner de la joie et de les faire pleurer d’espérance retrouvée dans la sécurité, la justice sociale, le redémarrage de notre industrie source d’emploi, donner aux policiers et gendarmes les moyens ad hoc pour exercer efficacement leur métier avec joie, enfin redonner confiance aux français. Dans l’hypothèse où elle ne serait pas élue, ce sera l’islamisation de la France, le chômage amplifié, et peut être une guerre civile. J’ai dit.

  8. Les français auront le choix entre Macron, le candidat de la Charia ou Marine, la candidate de la France libre.

  9. dégouté je suis dégouté …
    pas assez de voix pour MLP j ai bien peur que ce soit foutu
    le français est trop anesthésié puis trop d’immigrés à double nationnalité je pense …

  10. pour ceux qui me connaissent,depuis les années 95/2000,j ai toujours dis que si il n y avait pas d alliance de la droite traditionel avec le front nationale,avec le temps,les deux seront perdants…
    bien sur,il y a eu l election en 2007 de sarko ..qui s est faite avec les votes des ouvriers votant jadis a gauche et décu de la génération mitterand…
    nicolas succédant a jacques…
    en réalité,le dernier représentant de la droite traditionel …sarko..restera bien le dernier et pour longtemps…
    aujourdhuie,le 24 avril…la droite est laminé…
    notre MARINE qui arrive malgré tout au second tour sans panache ni éclat,sera défaite malheureusement…..
    que voulez vous…..
    les murs porteus ce sont effondrés et c est l ossature toute entière qui est par terre…les juppéistes…fillionnistes et compagnie du meme tabac se croyant costaud sans alliance avec le FRONT NATIONALE…pour la première fois dans l histoire de la cinquième republique,vous serz absent au second tour…
    dans une entreprise,le chef et ses sbires,représentant la droite,sont majoritairement moins important que les ouvriers…que le personnel….
    les ouvriers n ont pas voté pour vous cette année…a rajouter a cela.le vote des étrangers musulmans faisant partie du personnel pour celui qui les représente le plus…Mélenchon…macron notamment les algériens…et consort…
    plus les magouilles de l elisée contre ce meme fillion….
    NOTRE MARINE NE PEUT GAGNER L ELECTION PRESIDENTIELLE SANS ALLIANCE….
    POURQUOI…PAS D ADEPTES EN NOMBRE SUFFISANT POUR LA FAIRE GAGNER TOUT SIMPLEMENT…
    dupont-aignnant,qui par moment rejoint les thèses de MARINE veut faire cavalier seul…tant pis pour toi ,toi aussi…
    au final…t aura rien…trop personnel…trop égoiste…trop individualiste…
    et nous comme des cons,on regarde avec béatitude,dégout,écoueurement,cette gauche avec le parti socialiste gagné ou déjà mettre pratiquement les deux pieds sur le strapontin des plus hautes fonctions de l etat…
    pour notre malheur….
    le piege a si magnifiquement fonctionné avec macron ce socialiste sorti du gouvernement mais qui n est pas socialiste….
    il y a deux /trois ans…il était quasimment inconnu du grand public….aujourdhuie,il est au porte du pouvoir….
    un type qui a comme compagne une femme qui pourrai etre sa mere.et qui rentre dans le cadre global du personnage de phantasmes…
    les Français qui ont et qui vont voter pour lui dans quinze jours…peut etre que un certain nombre d entre vous finirez par comprendre cette grave erreur…
    macron c est du vent….un vendu…un traite…un beau salaud qui va nous la mettre et profond….
    mais nous au moins…on va pas se laisser faire….ils nous aura pas…on va pas se laissé sodomiser….
    quand aux autres….ca a l air de leur plaire…ils en redemandent….
    quand a l islam…ses disciples ont de très beaux jours devant eux….
    FRANCE VA S ISLAMISER ENCORE PLUS ET DAVANTAGE….
    JE NE CROIS QU A UNE GUERRE POUR S EN DEBARRASSER…AVEC TOUTES LES CONSEQUENCES DRAMATIQUES QUE CELA ENGENDRE…
    MES CHERS FRERES ET SOEURS ICI SUR CE SITE QUE J APPELERAI CAMARADE….LE GRAND LIBERATEUR OU LA GRANDE LIBERATRICE CE N EST PAS POUR CETTE ANNEE…FAUDRA PATIENTE…..
    MAIS LE PERSONNAGE ARRIVERA QUANF FRANCE AURA TOUCHE LE FOND….
    VOILA….BONNE FIN DE NUIT

    • Bonsoir à tous,

      Nostradamus et tant d’autres on prédit que la France toucherait le fond et qu’après une période de lutte, elle s’en sortirait!
      N’oublions pas que notre emblème est le coq Gaulois qui chante encore les pieds dans la merde…

  11. Cela peut surprendre, mais il faut féliciter Benoît pour son abnégation. Il avait deux missions : éliminer Valls de la primaire et ne jamais attaquer Macron, pour lui laisser un large boulevard entre le centre et la gauche socialiste mais pas trop.

    Certes, en ne combattant que Mélenchon, il allait au casse-pipe car le « coco cool » est coriace. Il s’y est d’ailleurs cassé les dents. Ce qui d’ailleurs convenant fort bien à la stratégie de ceux qui ont fabriqué le produit Macron à coups de Com.

    Faire monter Mélenchon permettait au propagandastaffel macrollandiste de pousser des cris d’orfraie sur le thème: « Votez Macron, c’est moins pire ». Cela a bien fonctionné aussi.

    J’espère pour lui que Benoït Hamon sera récompensé par un des ces fromages dont la république pullule, et qui ne servent qu’à remercier la loyauté des perdants. Mais ce n’est pas sûr.

    Quand ont voit de quelle manière Valls a été (mal)traité, lui qui a contribué à mettre le produit Macron sur le devant de la scène…

  12. Rien n’est perdu les amis, tout reste possible à condition de rester mobilisés derrière notre candidate. Fillon peut dire ce qu’il veut, une grosse partie des électeurs de droite ne votera pas pour Macron la copie conforme d’Hollande. Les électeurs de Mélenchon ne voteront jamais pour le candidat de la finance Rothschild et s’abstiendront. Les électeurs de Dupont-Aignan voteront pour Marine. Sans oublier le vote des abstentionnistes du 1er tour qui peuvent aussi faire changer la balance. Une victoire du peuple de France face à la mondialisation est parfaitement envisageable le 7 mai

  13. Tous ces candidats: fillon: hamon: Mélenchon, sans parler de l’extrème gauche qui appelle à voter macron, révèle une chose:
    Ils font tous parti du système financier mondialiste qui veut détruire la france.

  14. Moi je n’oublie pas une chose.L’ordure, le traitre à sa Patrie, Macron a osé déclarer en territoire étranger (en Algérie) que  » la colonisation française était un crime contre l’humanité « .
    Il a ainsi osé assimiler La France et son armée aux pires crimes commis dans le monde par les régimes totalitaires nazis qui seuls méritent cette appellation.
    Que nous ayons commis de erreurs en Algérie (et ailleurs) c’est possible : c’est le cas de toutes les nations dans l’Histoire.
    Mais jamais, comme ose le dire le collabo Macron, la France n’a érigé en système l’annihilation de tout un peuple comme l’a fait Hitler.
    Oser soutenir cette thèse, par assimilation de termes, est indigne de celui qui postule à la magistrature suprême. Cela relèverait de la cour martiale s’il avait été déjà en fonction.
    En plus de nier l’existence de la Culture Française, c’est la France elle même dont il nie l’existence.
    Il sera capable de vendre notre France qu’évidemment on ne saurait penser un instant qu’il puisse reconnaitre ce pays comme le sien.

    TRAITRE UN JOUR, TRAITRE TOUJOURS !

  15. Le système continue. La fête est lancée le Jeu de chaises musicales bat son plein.
    Le changement est lancé….avec les mêmes.

    « Je veux être le président des patriotes contre les nationalistes » (E Macron)

    Patriotes = (Celui, celle) qui aime sa patrie, se met à son service, prend les armes pour sa défense.(En vendant Alsthom et 2 aéroports ?..peut-être Versailles et la Tour Eiffel au prochain coup ?)

    Une version relativement moderne et guerrière dit que la Patrie est le pays, la nation, pour lesquels on est prêt à se sacrifier.
    Fillon, Hamon, Juppé, Estrosi, Jacob, Chatel, Baroin appellent à voter Macron ! …Ces patriotes se sacrifient ?

    La Macronphilie est-elle en lien avec l’autassassinophilie ? Qui est une paraphilie dans laquelle un individu est sexuellement attiré par le risque d’être tué. Ce fétichisme peut inclure certains facteurs qui peuvent mettre en danger la vie d’autrui. Serait-ce le cas de 24% d’électeurs ?

  16. Macron va être élu président de la république ! Très bien ! Il va devoir rencontrer les « grands » de ce monde, dont Poutine. L’ambassadeur de Russie va lui apporter un téléphone (portable, c’est plus pratique !). Avec le tableau suivant :
    A) pour se faire humilier par le président Poutine, tapez 1
    B) pour se faire éjecter par le Président Poutine, tapez 2
    C) pour apprendre comment gouverner par le président Poutine tapez 3
    D) pour apprendre la géographie de l’Europe, tapez 4
    Idem avec l’ambassadeur des U.S.A
    Post Scriptum : il est foutu d’inverser les téléphones !

  17. Une question me turlupine sérieusement concernant Macron.
    Macron a séduit une femme plus âgée que lui qui était mariée.
    Ma question (qui a été esquivée par tous les médias people) : a-t-il fait cocu le premier mari de Brigitte.
    Si oui, il faut communiquer là-dessus. Puisque nous sommes à une époque où les candidats doivent être transparents, c’est un minimum et il faut que les français soient informés sur ce point de vie privée crucial.

  18. Election Pestinentielle ! J’ai du mal à croire à un vote régulier ; une somme de petites tricheries a pesé lourd . Quoi qu’il en soit , nous avons perdu , cette fois là . Marine va devoir rectifier la ligne ; l’état de la FRANCE va continuer à se dégrader . Nous allons « déguster » !

  19. Résultats incomplets calculés sur la base de 71% des inscrits reçus
    résultats au 1er tour
    Liste des candidats Voix % Inscrits % Exprimés
    :: http://elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2017/FE.html

    Mme Marine LE PEN 6 419 255 17,81 23,30
    M. Emmanuel MACRON 6 330 234 17,56 22,98
    M. François FILLON 5 434 860 15,08 19,73
    M. Jean-Luc MÉLENCHON 5 148 035 14,28 18,69
    M. Benoît HAMON 1 636 540 4,54 5,94
    M. Nicolas DUPONT-AIGNAN 1 396 669 3,87 5,07
    M. Jean LASSALLE 373 218 1,04 1,35
    M. Philippe POUTOU 319 874 0,89 1,16
    M. François ASSELINEAU 244 015 0,68 0,89
    Mme Nathalie ARTHAUD 192 818 0,53 0,70
    M. Jacques CHEMINADE 51 200 0,14 0,19

  20. Bonjour,

    Ce qui est partiulièrement répugnant c’est le diktat des journalistes-crapules qui exigent de tous une consigne de vote pour Macron.

    Remarquons, pour le moment et même s’ils nous détestent, le courage, oui le courage, de Mélenchon-Corbière pour ne pas se laisser faire par cette clique médiatique.

  21. Je trouve écœurant que Fillon appelle à voter macron. finalement, ce qui lui arrive est bien fait pour lui.

    • cela veut dire que fillon (minuscule car c’ est un minus) a trompé ceux qui lui faisaient confiance , ses discours n’étaient que blabla ; vous avez raison , Philiberte , c’est bien fait pour lui et il n’a pas la stature d’un CHEF (majuscules) !

    • Avec tout ce qu’ils lui ont fait subir ce type n’a vraiment pas de couille !

  22. Entubeur II vient de remercier les autres candidats…sauf une. Cela dans la droite ligne de Hollande qui bafoua 10 millions d’électeurs.

    11 millions de moutons prêts à soutenir la haute finance.
    Des djihadistes de salon, futurs sacrifié pour la « reconstruction européenne » (paroles du Renard – je pense à La Fontaine)
    Je me force à entendre sur TF1, un discours de parfait hypocrite.

    Je ne veux pas être défaitiste mais demain j’entretiens mes outils de jardin..

  23. Ne perdons pas espoir, même s’il est infime. L’abstention sera certainement importante chez ceux qui ne veulent pas du micron à gauche. Tandis qu’à droite, beaucoup d’électeurs annoncent ne pas vouloir suivre les consignes des politiques. Ils ne veulent pas du micron.
    Ce qu’il faut absolument, c’est que Marine fasse un débat exemplaire face au micron. Il faut qu’elle potasse son sujet économique, parce que c’est là qu’il voudra la coincer. Et surtout, il faut qu’elle démonte le projet micron.
    N’oubliez pas non plus les législatives où il faudra donner des voix au FN.
    Par contre, attendons-nous à devoir prendre les armes, oui.

    • Oui, c’est maintenant dans le débat que Marine devra jouer tout en finesse pour l’emporter sur Macron, j’en suis persuadé. Mobilisation générale jusqu’aux législatives, c’est plus que jamais crucial ! Pas une seule voix ne doit manquer au Front National !

  24. Marine est à 24,1% ;
    Macron 22,44%
    Fillon 19,57%
    Mélenchon 18,26 ù

  25. très beau texte LOU MANTELY et ou j ai pu,dans d autres circonstances antérieures,vous lire…
    le hic…c est que a mon humble avis,tout modeste soit il….
    c est que le socialiste macron…au tour prochain,avec toutes les voix de la gauche mais aussi de la droite n est ce pas…sera élu tout simplement…
    NOTRE MARINE N A PAS SUFFISAMMENT DE RESERVE POUR LE FINAL…
    FAUT PAS REVER….
    ON EST REPARTI POUR DE NOUVEAU CINQ ANNEES DE SOCIALISME LIBERAL….

  26. Le PS est mort.

    Le parti « Les Républicains » est mort.

    LRPS EN MARCHE est né.

  27. Je vais voir demain mais ma première impression est que les veaux m’ont encore bien déçu, notons aussi que le brouillage radio a aussi très bien fonctionné ,il aurait long a dire sur tout ce qui a été fait par le pouvoir en place contre Marine . Cette clique ose prêcher la faillite de la France si Marine est élue
    mais nous sommes déjà en faillite.depuis de nombreuses années et cela a cause de leurs incompétences chronique , plus malhonnête tu meurt .

    • Les français ne sont pas des veaux, car alors tous les peuples européens le sont aussi.
      Les français comme tous les peuples européens sont des manipulés par le système.
      Et le système opère au niveau mondial, comme Avaaz et aux escrocs médias.
      Nous aussi nous devons avoir notre Avaaz et téléphoner partout où ce trouve les français à l’étranger.
      En France opérez pour la ré-information de façons impersonnel sans vous faire connaître, qui marque directement les esprits, par exemple :
      ‘ Votez encore pour Macron, c’est accepter de continuer sans aucun changement et pour les attentats’
      ‘ Les gouvernements ont du sang sur les mains avec les attentats, c’est des assassins!, des criminels!.
      Honte! à tous ceux qui votent encore pour ces assassins!’.
      Et bien d’autres idées.

Les commentaires sont fermés.