Marine au second tour, 23,7% des Français complètement suicidaires ont voté pour le salopard de Macron

Le camp patriote est heureux. Marine au second tour. Mais avec seulement 22% pour cent des voix.

Amis, 15 jours de travail intensif nous attendent.

En attendant, champagne.

 63 total views,  1 views today

image_pdf

119 Commentaires

  1. je vais un peu partout sur la presse écrite afin de me faire une opinion de ce que révèlent les commentaires ce n’est pas mal du tout ça laisse l’espoir que nous ayons ce que nous voulons MARINE

  2. J’espères de tous coeur que les français vont voter Marine ,ne voter pas pour Macron il a accusé que nous avons fais des crimes contre l’humanité en colonisant PLUS INCROYABLE CONCERNANT CE SALOPARD C’EST QUE SES PROPOS AURAIENT DÛ AUSSITÔT ÊTRE CONDAMNÉS PAR NOMBRE DE POLITIQUES « DE DROITE » Et QU’UNE GRANDE MANIFESTATION POPULAIRE L’OBLIGE À RETIRER SA CANDIDATURE À L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE… RIEN DE TOUT CELA, SAUF ERREUR OU MANQUE D’INFORMATION DE MA PART. JUSTE UNE MINUSCULE MOBILISATION DE 150 PERSONNES À TOULON… CELA EN DIT LONG SUR LA COUARDISE DE NOS « ÉLITES » DE TOUT BORD COMME SUR CELLE DE BEAUCOUP DE FRANÇAIS QUI PRÉFÈRENT NE PAS VOIR NI ENTENDRE LES CRIS DE LA FRANCE ASSASSINÉE. J’EN VOMIS !

  3. IL est vrai que ce chiffre est surprenant. Fraude électorale ou ravage sur des esprits faibles. Ces français là croient-ils protéger leur patrimoine avec un Macron qui est parachuté pour vendre notre pays à la découpe? Sans compter tous les insensés appelant à diaboliser « LE PEN » pour faire barrage à une pseudo ostratisation des étrangers : Avec Macron la guerre civile est assurée!

  4. Toutes les propositions de Macron ne sont que du VENT et ce, dans tous ses programmes que je suis depuis longtemps TOUT est IRRÉALISABLE pour moi, ou plutôt TRÈS RÉALISABLE dans ce miroir aux alouettes? sans doute, pour VOUS petits français qui votez pour lui la bouche baie,vous viendrez vous fracasser dans peu de temps contre ce miroir aux alouettes MAIS ! il sera trop tard pour vous et vos enfants ( pas les leurs à ces médias ces artistes ces politiques qui ont déjà tout prévu le jour du chaos venu n’en doutez pas ) E;T dans le film,(( ou EI ))en levant le doigt dit<> et implore ses CONS patriotes de venir le chercher, il lance des appels incessants et répétés depuis cette terre qu’il ne reconnaît PLUS,et dont on lui avait dit TANT de bien, il les supplie avec leur bulletin Marine de le secourir.Marine tu n’es pas une extra terrestre NON ! tu es bien réelle du haut de ta planète STP viens sauver la nôtre, il n’y en a qu’une elle est bleue, belle dans toute sa splendeur des champs de lavande des arbres qui renaissent qui redonnent la VIE, sent bon le printemps de Mai, mais l’hiver approche plus vite que prévu avec ces mondialistes qui veulent la détruire, j’ose espérer qu’elle ne va pas exploser, ce serait dommage…

  5. En lisant tous ces commentaires et les ressentis profonds qui émanent de VRAIS PATRIOTES français, il est certain que !!! si les retraités, les jeunes ne se réveillent pas de terribles massacres comme au Kosovo vont avoir lieu en France d’ici quelques années très proches, n’en doutons pas ! l’histoire de France qui tout au long de celle-ci aura vu  » les Saints Barthélémy, les guerres de cent ans, les invasions barbares les contrées assiégées comme en Lorraine ? où des villages enfermés devaient pour survivre manger des chevaux d’abord puis des chiens puis des rats…( la partition est en marche ) puis les massacres de Vendée et pays de Loire où des français ont par HAINE pour d’autres français qui n’avaient pas les mêmes idéologies empalés les enfants violés les femmes et les filles envoyés par le fond dans la Loire des milliers de français et ce sans état d’âmes pour apparemment des croyants ? je vais être crû dans mes propos MAIS ! des charniers verront peut-être le jour comme au Kosovo et dans tant de pays ( que je ne nommerais pas ici ) où la HAINE de l’homme sur l’homme présent et à venir fait et fera inlassablement son oeuvre ( oui il est tellement facile de dire <> ) MAIS est-ce-que réciproquement ceux qui ont levé le cimeterre ou appuyé sur la gâchette de la kalachnikov PENSENT pareil ??? dans leurs idéologies morbides pour des Françaises Français ? la HAINE est gratuite elle est un sentiment qui ne demande pas d’efforts physiques ou intellectuelles,mais rapporte gros, combien vous faudra-t-il encore d’images réelles devant vos yeux rougis en voyant vos enfants agonir et vous supplier d’arrêter ces MASSACRES, vous avez engendré et porté dans vos ventres la jeunesse française, une nation entière que vous donnez à la barbarie à venir ( ce n’est pas du catastrophisme NON ! l’histoire est là pour nous le rappeler ) malheureusement l’homme oubli et sur terre il a un instinct sanguinaire, il a ça dans ses gènes, le seul ÊTRE HUMAIN qui puisse exister dans ce bas monde est l’animal, la nature l’a engendré à son image, l’homme ? je cherche encore… Voilà mon coup de gueule, certes dure pour certains mais oh ! tellement vrai, et ça ne regarde que moi, POUR vous je ne sais pas ? il ne tient qu’à un geste pour que tout s’arrête, celui de voter pour Marine seule personne humaine qui a la force et le courage de se battre pour nous vos enfants ( les leurs seront LOIN à l’abri, n’en doutez pas…) pour notre France LIBRE ÉGALITAIRE et FRATERNELLE souverainiste et patriote et NON mondialiste et soumise…

  6. Encore une fois, beaucoup d’électeurs se sont fait piéger, ce soir, j’entendais ses électeurs affirmer que minimac représentait le renouveau,

    cela montre à quel point ils se sont fait berner, par l’enthousiasme et la jeunesse du candidat, ils en ont marre des vieilles tronches, mais un jeune minois ne suffit pas à créer du renouveau,

    minimac est le candidat de l’umps réuni, la preuve, les politicards des deux bords se sont regroupés autour de sa candidature avant même le premier tour, on a même ressorti « prof » des placards,
    on peut dire que toumou a bien réussi son dernier coup :
    tout était bien ficelé d’avance :
    d’abord démission de mini, puis rumeurs de trahison…
    ensuite , mini se présente comme ni de droite, ni de gauche, entendez plutôt les deux réunis,
    enfin, il évite soigneusement les primaires de la gauche, faisant éliminer valls, ne laissant que l’insignifiant bilal,
    au final, préparation de sa campagne aux frais des contribuables, il a pris ses contacts, quand il était encore ministre lors des belles réceptions qu’il a pu donner sans être inquiété,
    certains, ici, se méfiaient du dernier coup de bidochon, il est bien plus rusé encore que ce qu’on pouvait croire…
    Nous voilà donc accablés d’un incompétent notoire, pro-UE, mondialiste, islamiste, une baudruche du monde de la finance,
    Ses électeurs , comme ceux de fillon d’ailleurs, ne voient pas que ces politiciens les utilisent à leurs fins personnelles,
    les électeurs sont des pions sur le jeu politique: on les séduit, on s’en sert, et on les oublie….
    cela fait 50 ans que ça dure,
    ceux qui ont compris le fonctionnement de cette fausse démocratie, ne votent plus depuis longtemps,
    Aux dernières élections, on avait le choix entre la peste et le choléra, qui s’étaient une fois de plus associés contre le seul parti honnête et sain,
    je n’ai pas beaucoup d’espoir pour le 7 mai, je suis comme certains ici, déprimé et attristé

  7. je pense que le score de Marine devait être supérieur à celui de Macreux mais que quelques points sont partis chez Fillon dans l’espoir de faire barrage au Macreux : loupé !
    il reste que ces % vont revenir en force chez Marine et encore plus pour les législatives avec le rejet de Fillon qui aurait pu se dispenser de s’approprier des voix qui ne lui étaient que « prêtées »

    chassez le malhonnête et il revient au galop

  8. Au regard des différences de votes entre les grandes villes et le reste de la France , il apparaît que les habitants des grandes villes sont sur leur nuage, car le chômage les touchent moins, les emplois tertiaires étant moins délocalisables.
    Macron dit des propos étals et rassurants. En ville, ils ne manquent de rien, et le terrorisme touche tous les pays européens, alors bon….

  9. Suicidaires mais aussi égoïstes vis-à-vis des victimes de ce libéralisme immoral. Mais un retournement de situation est vite arrivé, rira bien qui rira le dernier.
    En attendant, c’est à mon avis la méthode Coué qui a gagné dans l’aveuglement le plus général.

  10. Je ne partage pas une minute les commentaires pessimistes que je lis ici ou là.
    Non mais allo! là! comme dirait la célèbre intellectuelle des émissions de télé réalité.
    Il faut voir d’où on vient et en terme de voix ce que représente cette quasi victoire de Marine qui dans un contexte d’hostilité généralisée outrancière a réussi l’exploit de se retrouver au deuxième tour grâce entre autres, à une base d’électeurs d’une grande abnégation, détermination et lucidité qui sont des qualités humaines primordiales dans les perspectives des échéances et sur laquelle la candidate pourra s’appuyer.

    Tout le contraire des électeurs de Macron qui sont dans le superficialité la plus totale à l’image de leur favori ce qui ne l’empêche pas d’être un vrai danger par ce qu’il veut nous imposer.
    Je vais leurs faire de la peine mais je ne le vois pas gagner cette élection il n’est pas prêt!
    Marine a fait une formidable campagne pour se placer dans les conditions les meilleures pour remporter cette élection.
    Les gens qui vont voter le 7 mai ne le feront pas sur des consignes de personnalités qu’ils n’écoutent plus depuis belle lurette même quand ils étaient Ministres.
    Cela, Marine qui respecte la seule volonté du peuple,
    l’a bien compris qui fait peu de cas des sondage et parle plutôt de la vérité du bulletin de vote
    Ce sont les experts politiques qui ont parlé de socle et de plafond de verre.
    Si on veut parler de plafond de verre c’est Macron qui l’a atteint hier soir.
    il faut bien se dire que Marine sera la Présidente de tous les Français dans toute leur complexité et leurs intentions et motivations échappent totalement aux analyses des états majors politique quels qu’ils soient.
    Marine est dans la meilleure « dynamique » pour remporter ces élections.
    les Français adorent les « Challenge » et Marine avec les qualités que l’on lui connaît de combattante et de stratège est la meilleure pour le remporter.
    Je vous le dit sans optimisme béat, ,ça sent très bon!!!

    • Exactement , car des électeurs LR ou mélenchoniste ne voteront pas pour le machecon , il est à peu près certain que ces électeurs de ces deux partis reporteront leurs voix sur Marine pour éviter que le microncon soit élu .et aussi par le jeu de l’abstentionnisme . Poursuivons nos efforts pour convaincre et montrer la face cacher de hollande bis heu du macron .
      Courage Patriotes ne lâchons rien , faisons tout pour convaincre et sauver notre belle France .

  11. les gens sont fou ils votent Macron qu ils regardent se qu’ il a fait de bien quand il était ministre il a vendu Alstom aux américains , c est un gars dangereux il va vider la France du peu d entreprise qu’ il reste .

  12. Quand je voyais hier soir les moyennes d’âge des personnes qui attendaient les résultats aux QG de chaque candidat leur j’ai compris les résultats, la plupart chez Marine étaient des personnes d’âge mûr et chez les autres on y voyait pratiquement que des gamins et leurs commentaires nous renseignaient sur l’origine sociale de leurs idées. La lobotomisation merdiatique a fonctionné à merveille.
    J’ai juste envie de leur dire:

    La définition de la folie, c’est de faire toujours la même chose et en attendre des résultats différents. Albert Heintsein.
    Ou encore:

    La différence entre la bêtise et l’intelligence est que l’intelligence a des limites.

    Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer.

    • Bonjour,

      Ce sont des jeunes, mais des jeunes de centre-ville, aisés et bobos.

      Les jeunes ouvriers, les jeunes employés votent majoritairement Marine.

  13. Je suis dans une de ces colère. Comment peut on voter pour un abruti dont on ne comprend rien au discours, un salopard de la pire espèce qui vend nos usines. Je ne comprend pas, les Français sont des veaux et pire, ils ne veulent pas se mobiliser contre le vote massif des musuls qui ne se cachent plus pour nous dire qu’ils veulent islamisés la France par la charia et que la France ne nous appartient plus. C’est à chialer. Je ne me fait pas d’illusion, car se qu’il nous faudrait, c’est un miracle, car tous ces imbécile de droite et gauche vont voter tous contre Marine. Tout et n’importe quoi, mais pas le FN, voila se que font les veaux de Français. Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et tant pis si ils se retrouvent avec le nez dans la merde et tant pis si leur gosses sont au chômage, Bande de cons.

  14. les français regardent mais ne voient pas et quand enfin ils voient ils refusent de croire,et quand enfin ils croient…il est trop tard

  15. Dites aux jeunes autour de vous que Macron le soir de l’assassinat du policier leur a conseillé de s’y habituer C’est comme si lorsque là ver marc défilait en 39 sur les Champs Élysée ont avait demandé aux francais de s’y habituer

  16. j ‘ai regardé et j ai zapé , écoeurant une bande de mauvais , on voyait la méchanceté dans leurs yeux

    tous ligués pour défendre leurs intérêts et pas celui du pays

    encore un tour ESPERONS …….
    kénavo

  17. Il n’y a pas de quoi se réjouir. L’euro remonte et pour cause, les socialistes et les mondialistes ont la finale qu’ils souhaitaient.
    Macron n’aurait pas gagné contre Fillon au second tour
    Et Fillon aurait eu bp de mal contre Marine en raison de son passé de ministre et de son programme ultra libéral.

    L’idéal aurait été une finale Marine-Fillon pour que macron et ses soutiens se prennent une claque énorme.

    Contrairement aux USA ou la candidate du système s’est fait dégagée, les français, un peuple de veaux s’il en est, vient de confirmer qu’il était facile a tromper et manipuler.

    J’entends déjà les cons gémir dans 6 mois et regretter leur vote macron comme ils regrettèrent leur vote Hollande.

    Ils méritent ce qui va leur arriver. Jamais un tocard comme macron n’aurait du arriver au second tour, aa moins que le scrutin soit truqué, les français sont trop cons pour qu’on s’intéresse à eux.

    Pas de champagne ce soir, on ne voit pas comment MLP pourra passer de 7 millions à 16 millions en 15 jours….

  18. Je trouve certains commentaires bien défaitistes. Que Marine fasse 22%,ou 30 % au 1er tour ne change strictement rien puisque les compteurs sont remis à zéro pour le second tour. Vous voulez éviter la catastrophe Macron et bien raison de plus pour se mobiliser pour qu’il soit battu dans les urnes le 7 mai. Ne croyez pas trop les sondages, Hillary aussi était donnée gagnante à 60 % contre 40, on a vu le résultat…

  19. Macron fac à Trump,Poutine, et surtout le néo-calife ottoman, vous imaginez?

  20. Vous avez lu le Rhinocéros de Ionesco, eh bien voilà, nous y sommes, où plutôt ils nous y ont mis , pire que des veaux.

  21. Ce que je ne comprends pas c’est que le discours général entendu autour de moi de plus en plus est contre la Gauche (très remonté même), et les votes en faveur de la Gauche montent, y compris Mélenchon.

    Il y a un problème quelque part…..

  22. L’ancienne ministre du Logement et figure de la Manif pour tous Christine Boutin a expliqué à l’AFP qu’elle n’excluait pas de voter Marine Le Pen.

  23. Aux dernières nouvelles Marine en tête 23,45 % contre Macron 22,89%

    voir l’image encadrée sur la’rticle de LCP
    lien http://www.lcp.fr/actualites/1er-tour-17-heures-participation-en-legere-baisse-par-rapport-2012

    Mélenchon refuse les résultats et de donner des consignes de vote, il appellera ses militants à s’exprimer sur sa plateforme et rendra public les résultats.

    22h03 – Jean-Luc Mélenchon, qui ne reconnaît pas les estimations données par les instituts de sondage, s’est présenté le visage grave. « Le résultat annoncé depuis le début de la soirée n’est pas celui que nous espérions. En tout hypothèse, ce ne sera pas celui qui a été annoncé qui sera le bon », a-t-il déclaré. « Lorsque les résultats officiels seront connus, nous les respecterons », a-t-il ajouté, renvoyant aux chiffres du ministère de l’Intérieur qui devrait être diffusés d’ici minuit. Le candidat de la France insoumise a par ailleurs refusé de donner une consigne de vote. « Je n’ai reçu aucun mandat des 450.000 personnes qui ont décidé de présenter ma candidature pour m’exprimer à leur place sur la suite, elles seront donc appelées à se prononcer sur la plateforme et le résultat de leur expression sera rendu publique », a-t-il affirmé.

    http://www.capital.fr/economie-politique/presidentielle-2017-jour-j-pour-une-election-plus-incertaine-que-jamais-1223198

  24. Ces résultats puent la magouille et la corruption à plein nez, c’est une évidence!!

    Qui, à part tous les rébus politiques de ces 30 dernières années qui se sont empressés de se rallier à ce clônage robotisé, médiatisé à outrance, (qui nous est imposé de force) , pour ne pas se retrouver au chômage, ou la pieuvre géante de la haute finance, ou encore l’UE, l’ONU et les USA qui ont programmés en catimini la dislocation de l’Europe et de sa civilisation (ces 4 derniers n’ont pas pris part directement au vote, mais ils l’ont peaufinés et préparés en coulisses, dans des cabinets sans fenêtre, à l’abri des oreilles indiscrètes), alors qui, parmi le peuple, aurait-il pu être subjugué ou assez naïf face à cette mal façon, ce nabot, au point de voter nombreux pour lui, au mépris des graves dangers qu’il représente pour les intérêts de la France??

    Pas le peuple : Non pas la majorité de notre peuple dégoûté de la gauche et même la droite au point de les avoir exclu du second tour et les laisser se noyer. il ne voulait plus de ce binôme monstrueux, il ne voulait plus de leurs héritiers non plus, et encore moins de ce fils spirituel conçu par fécondation in vitro après lui avoir sélectionner pour les ôter les cellules èmotionnelles du patriotisme??

    Bien qu’en nombre infiniment plus supérieur à cette secte, bien que dégoûté et déterminé à ne plus se laisser couillonner, ce peuple se voit une nouvelle fois trahi, dominé par ce pouvoir mondialiste, par le fric, qui manipulent sans vergogne et qui croient impunément nous faire tout gober.

  25. Les français sont des veaux, mais à ce point là !!! Permettez-moi d’en douter. Quand on sait que micron à derrière lui le monde de la finance! Car franchement, je trouve incroyable qu’il ait eu tant de voix, après tout le mal qu’il a dit de la France et des français, et le fait qu’il soit évident qu’il soit la suite de Hollande mais en pire etc, etc….

  26. Il va falloir rassembler 29% de voix en plus ? La tâche paraît impossible devant la coalition indigne qui se met en place pour faire barrage. Nous allons devoir nous « défoncer » individuellement pour convaincre et faire le plus gros score possible, éviter l’humiliation qui comblerait nos ennemis (ce sont des ennemis !), ne leur offrons pas ce plaisir.
    Ensuite pour les législatives, tout faire pour obtenir un groupe. Ce sera possible si nous jouons l’union avec tous les patriotes sincères, d’autant qu’en face ils vont se déchirer en bons charognards qu’ils sont.
    Faisons bloc autour de Marine, soutenons-la, elle va avoir besoin de toute l’énergie que nous pourrons lui donner.
    Plus que jamais : Vive Marine !
    Les années qui s’annoncent vont être « chaudes »…

  27. Bonsoir Patriotes .

    Bon…pauvre France …il nous reste les yeux pour pleurer .!!!!

  28. JE VIENS DE REGARDER TOUTES LES CHAINES D INFOS….
    ILS APPELENT TOUS A VOTER CONTRE MARINE AU DEUXIEME TOUR…
    MOI J AI ENVIE DE DIRE ET D ECRIRE…..
    IL N Y A PAS ASSE D ISLAM EN FRANCE…FAUT PLUS DE MOSQUEES…PLUS DE BOUFFE HALAL….PLUS DE MEUTRES….PLUS D ATTENTAS ISLAMIQUES…..BEAUCOUP PLUS DE CADAVRES DANS LES RUES….PLUS DE VOILEES PARTOUT… PLUS DE BARBUS….PLUS DE TRAFICS LOUCHES….PLUS DE SOUMISSIONS…..PLUS DE PAUVRETE ET DE MISERE…..PLUS DIMMIGRATION EXTRA-EUROPEENNE….
    FAUT MONS DE BLANC ET DE BLANCHE DANS CE PAYS….
    LES FRANCAIS VOUS ETES DE VERITABLES AVEUGLES TOTALEMENT SOURD….
    JE SUIS DEGOUTE….
    BANDE DE CONS…..

    • Oui mais quels sont ceux qui ont voté… ? On peut se poser la question quand on voit les magouilles qui se font en catimini.

      Moi, vraiment, je me pose de sérieuses questions sur la validité de ces élections. J’avais déjà commencé lors des Législatives.

  29. Macron
    Eh oui les français sont des couilles molles des bouffons en tous cas 23%…
    Tous les bobos islamo collabos ont voter lui.
    Tous les nantis les privilégiés les journaleux les merdias….
    Tous veulent Macron le mec qu’a épouser sa mère….
    Pitoyable
    Suis dégoûter

  30. Gardons la tête froide, il peut y avoir des « surprises » au second tour ? Et peut-être que les vieux cons seront remis en question ? Allez savoir le français est un veau mais il se retourne comme une crêpe. Alors Pleurons mais ne nous flinguons pas encore. Ce matin MARINE, dans 15 jours MARINE. Je ne dois pas être le seul à espérer. Tous les crapeaux se sont rassemblés, mais justement ce sont des crapeaux. Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir… Quoique dans ce pays, ne pas perdre de vue qu’il y en avait UN qui avait trouvé le qualificatif de VEAUX pour LES décrire. Alors Champagne tiède quand même.

  31. NON !

    NE VOUS DECOURAGEZ PAS !

    NE QUITTEZ PAS LE NAVIRE !

    C’est maintenat que les Choses sérieuses et la vraie BATAILLE commencent !!!

    Pensez à ces pauvres syriens qui eux ont enduré pendant tout le quinquena contre les terroristes et contre le monde entier ! Mais ils sont tous debouts !

  32. Bon…Donc se sera Macron Président.
    Inutile de se bercer d’illusions !
    Les législatives promettent des étincelles !!! Le triomphe du vote utile
    Marine doit garder le cap en s’appuyant sur le social,autant que sur le sociétal !!!

    • Elle va devoir convaincre les abstentionniste surtout à gauche !!!
      Les électeurs vont ils suivre bêtement les consignes de vote dictées par l’UMPS???
      2017 n’est pas terminée !
      L’ambiance risque d’être chaude au Parlement.

  33. La France, les Francais n’ont pas assez souffert avec l’UMPS, spécialement avec Hollande. La preuve de leur manque de jugement: les palestiniens et l’Union européenne.
    La flatterie et la paresse intellectuelle (et morale) continueront a causer les memes dégats.
    Pendant le prochain quinquennat, les choses vont tellement s’aggraver, on arrivera au niveau de la Grece. La, on verra.
    Il faudrait ques les patriotes organisent des associations populaires et un contre-gouvernement pendant les années a venir.

  34. De tout coeur avec vous …. j’en « chialerai » !!! Il reste le deuxième tour évidemment !!! mais les Français soumis , égoïstes , nombrilistes , collabos , voteront Macron et auront ce qu’ils méritent …! Militant , colleur d’affiche et distributeur de tract à 72 ans , je continuerai malgrés tout !!!

  35. Ce soir je suis triste et j’ai pleuré. Ex.officier de police judiciaire – je ne puis comprendre que des français n’ont pas donnés leurs forces pour permettre à cette femme tant dévouée pour notre nation d’être la première avec plus de voix.Le salut de notre pays est entre les mains de cette femme. Au second tour les français que ce triste MACRON a humilié par les propos dont vous avez eu connaissance. Le pouvoir par son apathie, sa veulerie, n’a pas réagit à cet acharnement voire à cette haine. Propulsé par l’oligarchie financière cet individu sera à l’origine d’une guerre civile dans notre pays et du sang coulera dans les rues de nos villes et villages. Jeunes et moins jeunes vous devez oublier cet individu qui est le fossoyeur de notre France.

    • Cher Nicolas je partage vraiment votre même tristesse et je n’ai pu empêcher mes yeux de pleurer mais une fois essuyé mes larmes j’ai coupé cette Télé et maintenant il faut retrousser encore plus les manches,
      Qund je pense aux pauvres syriens et toutes les minorités qui endurent contre le terrorisme pendant tout le quinquenna de Hollande et se battent encore et restent TOUS debouts, notre souffrance aussi doit aller jusqu’au bout de la dernière goutte de nos efforts !

      se mobliser par écrit, par videos, sur le Net l’envahir !

      On ne quittera pas le Navire France, on ne laissera pas Marine seule face à ces collabo, ces pourris alliés du terrorisme, et ces salopards et une fois Marine élue Moi on les traduira devant la Justice ces Traitres ! TOUS !

  36. Le constat est sans appel, il faut reconnaître que le ministère de la propagande, style goebbels avec tous les journaputes en action, est sacrément puissant.
    Il faut reconnaître aussi que les Français sont des veaux puissance 10.
    Comment expliqué qu’un employé à 1300 e par mois puisse voter pour un minable aux ordres de la haute finance mondiale dont le but est de l’appauvrir et de le remplacer par des esclaves venus d’Afrique.
    Comme moi, beaucoup vont tenter de migrer vers un pays démocratique.
    ADIEU ma France !!!!!!

  37. _ Bonsoir Christine, les Patriotes, il reste 15 jours à Marine pour convaincre les Français qu’il faut virer macron le félon, j’y crois car en débat face à face de l’entre deux tours, macron ne fera pas le poids, elle va l’exploser la baudruche, pendant les débats d’avant 1er tour Marine est restée sagement dans les starting blocks et maintenant elle va lacher les chevaux et démontrera que le vrais visage du Financier Mondialiste islamocollabo antiFrance de macron ne correspond pas à l’intéret de la France et des Citoyens.

    _ Bravo Marine et soyons tous avec elle, je fais confiance à son équipe, rien n’est perdu tout est à gagner.

    _ Anania de Schirac.

  38. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai l’esprit analytique en plus d’être tordu, mais un truc que je me tue à essayer d’expliquer et qui me semble logique. Lune, doigt.

    La lune ce sont les magouilles car qui, franchement, peut croire un seul moment que en prenant les veaux en compte, ce serait le Macron ? Ce serait tout sauf lui, car même les plus éclatés ont pigé que c’est du Gros Bis, son chouchou, son poulain, avec toutes une machine infernale derrière. Sans compter ses bides aux derniers rassemblements, dégueulis sur la France etc.

    Le doigt, ce sont ceux qui croient que paquets auraient voté pour lui, sans même jeter un œil à la lune.

    Perso désolé, mais je ne croit pas un moment qu’il est passé ainsi sans ‘aide’. À tort ou à raison, pour l’instant je n’en démord pas. Et mon esprit tordu me dit que ces pourris de politicards et leurs facilitateurs se réjouissent que ce soit le doigt qui soit observé, ce qui leur faciliterai le boulot de remettre le couvert au deuxième tour. Les Sarko et Baroin et tintouin, comme le savons n’en ont absolument rien à foutre de la France et donc tous vont d’une seule voix appeler à faire leur barrage habituel, mais ceux qui, vraiment aiment leur Patrie et sont parfaitement conscient du tournant décisionnel voteraient pour cette ordure anti-France ? Je n’y crois pas un moment, quitte à se pincer le nez, c’est la France et elle seule qu’ils garderont en tête. Ma profonde conviction et qui n’engage que moi.

  39. A 21:13 sur TF1 23.7 pour Macron 21.8 pour Marine.

    Ce qui nous attend….je plains nos enfants !

    Législatives : le PEJ, parti « de jeunes issus de l’immigration », présentera 51 candidats !!!!
    Sakir Colak, président de la formation politique française, estime qu’il était « inévitable » de créer un nouveau parti politique pour répondre aux attentes des jeunes issus de l’immigration.
    C’est d’autant plus nécessaire que le «système politique actuel n’accepte plus la différence», a poursuivi le président du PEJ.
    Source MEDYATURK.info?
    http://www.fdesouche.com/845099-legislatives-le-pej-parti-d….
    « Oui, il y aura un jour, avant la fin de ce siècle, un président de la République française dont le prénom sera Mohammed, ou Ahmed, ou Norredine. C’est une perspective formidable. » (Bruno Roger Petit – le Nouvel Obs 16.12.2014)

  40. Pour nous c’est clair , nous vendons notre entreprise et notre maison et nous partons .
    Nous ne resterons pas dans un pays de collabos .

    • Pour nous c’est clair on met en vente l’entreprise et la maison demain matin et nous quittons ce pays de collabos et de minables .

    • Dans un sens, je vous comprends. Je suis dégoûté par ces Français qui ont suivi Macron et Mélenchon comme des ânes. C’est à croire qu’ils aiment les paillettes, les strass et les sketchs. Aucune réflexion sur les faits, aucune réflexion sur les programmes. Que du flan, la victoire de la télé-réalité. En 1940, on a payé cher cet aveuglement. Si les Français sont aussi c…, ils devront assumer. Je le vois bien arriver, le bal des cocus.

      • Si on ajoute à tout ça la discrimination médiatique qui s’acharne sur MLP et le FN:
        TV, radios, presse ainsi que tous les autres partis politiques qui se permettent de scander en permanence:
        « IL FAUT FAIRE BARRAGE AU FN »
        Comment voulez-vous qu’une grande partie des électeurs prêts à voter pour le FN, ne fassent pas marche arrière en entendant sans arrêt ce genre de propos?!
        Ce serait saugrenu d’entendre le FN dire : il faut faire barrage à Macron ou Fillon, ou Melenchon!!!
        Idem pour les questions de racisme, lorsque certains disent « sale français » ou « sale blanc » c’est normal! mais si un blanc, français dit « sale arabe » ou sale noir » alors là!!!
        Voilà pourquoi ce sera très difficile pour MLP d’accéder à l’Elysée!
        Certes il faut y croire, mais avec un tel rouleau compresseur qui s’acharne tout azimut sur le FN, c’est pas gagné!
        si MLP ne devait pas être élue,
        ce sera la continuité et la situation s’aggravera de jour en jour pour le prochain quinquennat avec son lot d’iinsécurité, attentats, chômage, islamisation, invasion migratoire, tj plus de pauvres, le grand bonheur en somme!!!

  41. On est Mort !!!!
    reste plus qu’a aller vivre dans les pays de l’est tel la RUSSIE

    • Tu ne crois pas si bien dire, n’oublie pas de vider ton compte bancaire en France aussi, car l’argent qu’il contient – éventuellement – ni sera plus à l’abri

  42. Je veux pas être pessimiste mais j hallucine complètement sur les résultats lorsque on additionne Macron Mélenchon Hamon Poutou on est déjà à plus de 51 % donc si en plus certains fillonistes votent Macron c est foutu on aura Macron président. Je suis impatient de voir le score de Marine au second tour si elle fait moins de 40 % alors le combat est perdu d avance jamais Marine ne sera présidente (alors qu elle avait l alignement des planètes avec une droite très feblarde et une situation d attentats quotidiens). Incroyable je suis estomace c est vraiment un tout petit score pour Marine et un énorme score pour la gauche plurielle

    • Une partie des Mélenchoniens votera Le Pen, mais je pense que c’est d’ores et déjà foutu.

    • oui mais en 5 ans il peut se passer beaucoup de choses, voyez depuis 2012; laissons encore les bisounours penser que leur chère progéniture passera entre les gouttes du déclassement, des agressions, de l’extrème pauvreté,etc (au choix)

  43. Bayrou la salope de service qui va peut etre enfin avoir un poste de secretaire d’etat au gouvernement…il est content le bayrou hein il remue bien la queue!!!

  44. Je comprends pas comment autant de français peuvent encore voter pour le parti socialiste!!!!! C’est invraisemblable!

    • Non pas des fous mais des envieux , des incultes , des abâtardis , des Trissotins des ….. IKEALISTES !
      Il faudra se pencher sur le vote musulman et surtout sur le vote des femmes

  45. Sur BMF-TV, FILLON voterait pour HAMONT….. N’importe quoi…..

  46. Ils disent tous qu’il faut voter macron au 2ème tour.
    Quel malheur pour les français, mais je suis dedans, cette France que je ne reconnaîtrais plus si cette horreur y arrive

  47. Les retraites et les propriétaires ont du souci à se faire. Je pense que les muzz sont allés voter en force Macron leur à promis le voile en entreprise, des mosquées financées par les contribuables et surtout la porte grande ouverte avec l Afrique. Y a t’il encore des Français en France mis à part les patriotes, sommes nous que 23pour cent à aimer notre pays. Nous sommes le seul pays au monde où un peuple déteste autant son histoire, sa culture, qui se détestent autant qui laisse son pays aux mains de traitres. 5 ans cela va être encore très long et là nous serons sur et certain un pays islamique

    • Les retraites et les propriétaires ont du souci à se faire. Je pense que les muzz sont allés voter en force

      exact…déjà le fort taux de participation était significatif…..les  » Tchités » se sont mobilisées, tout comme les « shités » …

  48. Pour la première fois depuis que la 5ème République existe, les Français ont voté pour un type qui n’a pas de programme, ne comprend pas ce qu’il lit, ne sait pas que la Guyane n’est pas une île, etc.
    Il ont voté pour un type soutenu par des momies en mal d’existence, Attali, Minc, Cohn-Bendit, Hue et j’en passe.

  49. Nous courons à grands pas vers la catastrophe et la guerre civile mais les français (petits f)s’en foutent . Bientôt grâce à tous ces connards dont Fillon qui va voter pour le minus va devenir le Kossovo mais nous les Résistants seront là et nous ne les laisseront pas faire

    • Bien sûr qu’il y aura la guerre civile, c’est mathématique. La probabilité pour qu’un Français se rebiffe après un attentat en n’ayant plus rien à perdre et fasse un carnage est de 100 % (j’en ai discuté ce soir avec des potes). Les fleurs, bougies et minutes de silence par des gens mous (sur lesquels comptent le pouvoir pour que tout continue) va se heurter à la réalité mathématique: il va forcément y avoir un dur fou de douleur à un moment donné. Les gens sont bêtes, en fait tellement abrutis et décervelés par la pub, la télé, la musique en boucle, la propagande qu’ils prennent tout cela comme faisant partie de la vrai vie. Mais ce n’est que du cinéma!

  50. on redécouvre les couillons de F qui remettent ça….et tous les ténors de l’UMP qui barrent la route à MLP

  51. C’est un cauchemar , ce hollande bis en tête ?
    La connerie de certains français est incommensurable. A vomir.

  52. Je suis sidérée de voir à quel point il y a beaucoup de Français très bêtes, et j’en arrive à en avoir peur, c’est terrible de ressentir cela…. Avec le score de Mélenchon, incompréhensible quand on voit tout ce que ces gens ont fait… ça en rajoute !

    Macron a trainé la France dans la boue et on vote pour lui ??,

    Les Français sont fous, ils ne mesurent pas les enjeux où ils s’en foutent….. ce qui est grave. Comprennent-ils ce qu’ils font ? Ne voient-t-ils pas à ce point les manipulations médiatiques qu’il y a derrière ?

    Le Front National N’EST PAS un parti extrémiste, c’est un parti qui aime la France et veut sa réussite tout simplement, pour ma part je dirais même sa SURVIE, qu’on se le dise !

  53. En promettant la discrimination positive à certaines « communautés » Macron a obtenu massivement leurs suffrages, c’est pas plus compliqué…Nous payons maintenant le déficit démographique des guerres 14/18 et 39/45……La démographie, c’est des maths, ça tombe juste et ça fait pas de sentiments…

  54. Je suis très en colère contre ces abrutis qui ont porté micron au second tour. Mais encore plus en entendant les politiques, sur le plateau de TF1, déjà appeler à voter pour le candidat des banques, pour faire absolument barrage au FN. Ce c*nnard de Baroin qui déjà, annonce qu’avec mini-Mou au pouvoir, ils bloqueront toutes les actions du gouvernement.
    Je crois qu’il faut se préparer à la guerre parce que si micron passe, on est mort. Pas question de le laisser au pouvoir, il faudra se soulever.

  55. L’arrivée en tête de Macron est très suspecte. Impossible qu’il en soit autrement.

    • Oui c’est bien possible aussi qu’il y ait des choses pas claires…. je n’en serais pas étonnée car les votes ne reflètent pas ce qu’on entend autour de soi.

      • Oui c’est ce que je pense aussi , je pense à mon avis et c’est mon simple avis qui n’engage que moi , qu’au ministère de l’intérieur qu’ils aient manipulés les chiffres en défaveur de Marine , n’oublions pas qu’avec ces salopards de socialopes tout est possible , il nous faudra être plus que vigilant au deuxième tour , c’est à dire rester jusqu’à l’annonce finale du résultat de chaque bureau de vote , notez le nombre de voix total exprimée , et remonté à chaque representant départemental du F.N. Il n’y a quand faisant cela que nous pourrons voir si le sinistre de l’intérieur manipule ou tronque les chiffres .

        • Des électeurs signalent des enveloppes contenant déjà des bulletins pour Macron et Fillon
          23 avr. 2017, 19:08
          Au moins deux anomalies similaires ont été signalées dans le XVe arrondissement de Paris : des électeurs ont trouvé des enveloppes dans lesquelles avaient été préalablement glissés des bulletins au nom de François Fillon et d’Emmanuel Macron.

          Alors que les Français se rendent aux urnes ce 23 avril pour le premier tour de l’élection présidentielle, plusieurs anomalies ont été rapportées sur les réseaux sociaux, dans des bureaux de vote du XVe arrondissement de Paris. La radio RTL rapporte en effet que plusieurs électeurs se seraient vu remettre des enveloppes contenant déjà des bulletins au nom d’Emmanuel Macron et de François Fillon.
          Ces incidents n’ont pour l’instant pas été confirmés par les présidents des bureaux de vote incriminés.

          Selon le code électoral, et contrairement à ce qu’affirme l’un des internautes qui a signalé ce dysfonctionnement, une enveloppe contenant deux bulletins, qu’ils soient identiques ou différents, est immédiatement écartée du décompte.

          Plus tôt dans la journée, deux bureaux de vote avaient été brièvement fermés à Besançon par mesure de précaution, après la découverte d’une carabine dans une voiture stationnée à proximité – une «affaire de droit commun», a-t-on appris d’une source policière.
          https://francais.rt.com/france/37340-electeurs-signalent-enveloppes-contenant-deja-bulletins-macron-fillon

        • Je ne sais pas où se situe le problème mais, pour ma part, de plus en plus je me pose des questions. Il y a trop de décalage entre le ras-le-bol ambiant largement exprimé et les votes affichés. Les législatives étaient déjà surprenantes.

          La montée de la Gauche et notamment communiste est incompréhensible en France déjà, et aussi dans l’état actuel des états d’esprit exprimés.

          On a entendu ici et là des votes multiples possibles du fait de cartes d’électeur faisant doublon, des sites qui arrangeraient des votes par le biais des abstentionnistes, etc……

          Qu’en est-il réellement de tout cela ?

      • Alors effectivement, dans la série des « doutes  » et des « n’importe quoi »…. article de Planet édifiant :

        « Bulletin déjà dans l’enveloppe, radiation imprévue… : les couacs du premier tour de la présidentielle » :

        http://www.planet.fr/presidentielles-bulletin-deja-dans-lenveloppe-radiation-imprevue-les-couacs-du-premier-tour-de-la-presidentielle.1343385.645182.html?page=0%2C1

        Qu’en est-il de celui qui est rentré chez lui avec la sacoche des bulletins non dépouillés à Marseille ?…..

  56. t’inquiète .ce soir j’ai eu de belles surprises de voisins venant frapper à ma porte pour savoir si marine passait.certains dont je ne le pensais pas.le travail porte ses fruits.et puis il y a les législatives.font les malins si ils veulent plus rien n’est pareil.

  57. Macron est un imposteur. Il ne croit pas un mot de ce qu’il dit. Il s’en fout royalement de la France et des vrais français

  58. « que des français aient voté pour ce trou du… » Vu la composition du corps électoral français actuel ce résultat n’est pas étonnant…

  59. 23% des français ont perdu la tete.
    Comment peut-on voter pour une ordure comme macron ?
    Ce type n’a meme pas de programme.
    Français, ressasissez-vous.
    Si macron est élu au second tour, CE SERA LA MORT DE LA FRANCE.

  60. Apparemment beaucoup de français pour qui tout va très bien ! quelle honte !!

  61. Ils m’énervent à tf1, ils nous traitent de xénophobes, alors que nous sommes avant tout PATRIOTES !

  62. Les fillonistes ne voteront pas tous pour Macron, donc c’est une meilleure situation pour Marine d’être en face de Macron qu’en face de Fillon.
    On va essayer de convaincre encore les faiblards de Fillon que Marine est le bon choix.
    CA y est,on a droit à « extrême droite « , »regression de la France »,division des français » (Cazenave-de quoi je mêle) ; C’est l’outrance totale,justement cette façon de parler aux français comme à des débiles,TOUT ce qu’on ne veut plus.
    Merci encore Christine pour votre extraordinaire .Bravo,merci ,je vous embrasse bien fort.

    • Bonjour,

      Ce salopard de Cazeneuve, qui est le responsable direct de la mort de près de 250 Français, a encore la crapulerie de venir nous donner des leçons de morale et de nous injurier.

      • Quand on est un pourri, on l’est jusqu’au bout. Le contraire m’eut étonné. Aucune dignité, aucune éthique, rien que de la propagande éhontée. Nous sommes en dictature, et les patriotes sont des dissidents. Bienvenue en URSS…euh, pardon, en UMPS !

  63. Ne désespérons pas, Christine, mais quand même…que des français aient voté pour ce trou du Q de Macron, c’est INCROYABLE ! Je n’en reviens pas ! IN-CRO-YA-BLE !!! Mais…vous imaginez ce faquin ce paltoquet, ce petit coq, dressé sur ses ergots, face à Poutine ? Ou à Trump ? En ce moment, cet autre imbécile de Hamon qui appelle à voter macron !!!!! Je cauchemarde ! c’est encore cette enflure de hollande qui remporte la victoire par gigolo interposé ! Bon, vous avez raison ! Champagne quand même !

      • C’est le mot. Désastre.
        Déprimant.
        Purée, mais les Français vous êtes complètement cons ou quoi ?
        Un type qui a épousé sa maman : 24 ans de différence, même si chacun mène sa vie privée comme bon lui semble, tout de même, c’est pathologique. Le mec n’a pas d’enfants par choix (épouser une femme de 24 ans de plus que soi, c’est bien faire le choix de ne pas avoir d’enfants), il est le symbole de cette Europe mourante, agonisante.
        Ce sont les CPF qui doivent se réjouir et Tarik Ramadan avec.
        Vous saviez la différence entre les jihadistes et les Frères Musulmans (Tarik Ramadan) ? Aucune, tous veulent la conquête de la France, les Jihadistes sont impatients et veulent y arriver par les armes alors que Ramadan expliquait que le processus était irréversible et donc que prendre les armes était contre-productif parce que susceptible de susciter un phénomène de réveil alors qu’il suffisait d’attendre que la France tombe comme un fruit mûr.
        C’est ce qui se passe avec cette élection : la France tombe d’elle-même, comme un fruit mûr.
        Triste. Très triste.

  64. Bonjour,

    Pas une voix pour cette crapule de Macron qui a criminalisé son pays chez les crapules du FLN !

  65. Elle va perdre face à Macron donc votre champagne va avoir un goût amer ça ne sert à rien d être juste au second tour il faut le gagner et ca c est pas gagné j aurai préféré Fillon additionnez les voix de la gauche du centre et d une partie de la droite et on va avoir un 60 % pour Macron au avons tour et vous le savez très bien que j ai raison malheureusement !!

    • Bonjour,

      Le coup d’Etat médiatique a réussi : il faut voir les gueules de Salamé et Pujadas, fous de joie de Macron.

      Il ne faut renoncer à aucune pierre dans la restauration de notre souveraineté : barrage au traitre Macron, qui a insulté la France et les Français, au prochain tour.

    • Fillon = Macron = système, donc cela ne change rien. Les Français qui éliront certainement Macron, dont les collabos Républicains, supporteront seuls la responsabilité des mesures ultra-libérales qui répandront misère et inégalités sociales. Les bénéficiaires de la mondialisation n’ont que mépris pour les millions de Français qui en souffrent, mais ils ont le culot de nous siffler l’air du patriotisme et de la démocratie. Quand les premières mesures macroniennes seront appliquées, tous ces cocus viendront pleurer, mais il sera trop tard. Les islamistes doivent bien se marrer…La mafia UMPS garde le pouvoir car le peuple l’a voulu. C’est avec plaisir qu’ils vont retrouver les mêmes incompétents qui ont mis la France à genoux. Je le répète, que ceux qui risquent de mettre Macron au pouvoir assument leur vote. Personnellement, je ne lèverai pas le petit doigt pour participer à une quelconque manif anti-Macron si elle est organisée par les Républicains ou leurs alliés gauchos. Ce front « républicain » est une infamie, le bal des faux-culs, un déni de démocratie fondé sur des procès d’intention et le mensonge. Fillon s’est fait massacrer par les médias au service de Macron, mais il tend la main à celui qui l’a humilié. Quel manque de grandeur, quelle honte ! J’espère seulement que parmi les électeurs républicains, un nombre non négligeable fera passer son amour de la Patrie avant celui d’un mondialisme qui nous tuera tous. Vive Marine !

    • Non c’est maintenant que la mobilisation commence vraiment pour les patriotes de la France !

  66. Plus que jamais, les Français sont des veaux. Ils ne voulaient plus d’Hollande, mais votent pour son clone.

  67. je rentre du bureau de vote de notre petite ville et j’ai vu , ils ont voté pour macron , fillon et peu pour marine et je ne comprends pas !
    je ne comprends pas !

    • Moi je comprend …. Les Français sont des veaux , des collabos , et auront ce qu’ils méritent … avec en prime , les BHL , kohnBendit …etc…! Ils voteront pour du vent , du creux pour une marionnette des mondialistes de l’ordre nouveau !!!
      Les médias ont bien travaillés pour leur maître BigBrother !!!
      Vive le FN ! Forza Marine !!!

      • Je préfère le dire en français : Allez Marine ! Nous serons-là, toujours !

      • Soyons fières de ce résultat ! Marine Le Pen avait contre elle toute la machinerie propagandiste, médias , et franc-maçons , faux culs de droite compris , la haine de ces gens envers Marine est incommensurable .

    • Les français votent au centre après s etre rendu compte que gauche droite ne marche pas, sans se rappeler que macron etait dans le gouvernement de hollande et c etait si bien ces 5 années que ceux qui votent macron veulent du rab.

      Il est pourtant facile à comprendre que le cout du départ de macron du gouvernement alors que la côte de popularité de hollande était au plus bas etait un coup monté.

      Rappelez vous lorsque macron se faisait passer pour le traitre de hollande à cette epoque.

      Toute une machination marketing pour le faire aimer des anti hollande, c’est à dire la quasi majorité des français car déçus du quinquennat de hollande.

      Les Francais qui ont voté macron aujourd’hui sont des NAÏFS, qui ont des oeillères comme des ânes.

      Macron se fait passer pour celui qui claque la porte du gouvernement et celui qui propose ce qu’il n’a pas pu faire pendant qu’il était au.gouvernement.

      Scannez bien son programme et regardez bien ce qui va changer pour les 5 prochaines années.

      En votant macron, vous permettez à L’ISLAMISME de se développer à vitesse grand V pendant 5 ans de plus.

      Vous êtes entrain de participer à l’islamisation de masse de la France, le pays de vos enfants.

      Vous êtes totalement RESPONSABLE de votre vote.

      Votez macron c est etre aveugle et totalement idiot.

      C’est du SUICIDE!

      • Vous avez tout à fait raison, franchement je ne comprends pas les français ! Ils sont bêtes ou quoi ! C est tellement évident que Macron est Hollande numéro 2

      • Vous dites exactement ce que je pense depuis le « départ » de Macron du gouvernement Hollande. Je n’ai jamais cru à la rupture pour ma part, et cela avait pour moi le parfum d’une manipulation politique, je crois que je ne me suis pas trompée vu les résultats….

        Hamon apparait comme un trompe-l’oeil dans ce contexte et l’attitude qu’a eue le PS envers lui suite aux Primaires semble le confirmer.

    • Je suis fière de ma région et de ma petite ville Marine est en tête Les PO ont voté massivement MLP

Les commentaires sont fermés.