Allons-nous attendre d’être le prochain Kosovo ?

Islam Les Résistants Publié le 3 avril 2017 - par - 20 commentaires

Attaque d’une église au Kosovo en 1999…

La lettre mensongère du CFCM ?

http://resistancerepublicaine.com/2017/04/01/mensonges-omission-manipulation-la-lettre-du-cfcm-aux-candidats/

Prenons l’exemple du Kosovo
En une centaine d’années les musulmans sont passés de 30% de la population à 90%.
C’est alors que les pogroms ont commencé ; deux jours de massacres , pillages, incendies et destruction d’églises par 50 000 Albanais assoiffés de sang, en 1999.
Déclaration d’indépendance en 2008, reconnu par la France, mais pas par l’onu.
Des milliers de chrétiens serbes fuyant sur les routes, leurs maisons, leurs fermes volées.
En une dizaine d’années, 150 églises ont été rasées, tandis que 400 mosquées wahhabites voyaient le jour, financées par les pays arabes.
Actuellement, les chrétiens restant vivent dans des enclaves, et dans la terreur et le harcèlement perpétuel,
Tout ceci se passe aujourd’hui, non pas il y a 1400 ans, et tout ceci est appuyé par une partie des Occidentaux, les partis de gauche.
Bill Clinton a soutenu les albanais et orchestré leur indépendance, en échange, il a pu installer la plus grande base militaire américaine en Europe, le camp de Bondsteel.
Allons- nous attendre de devenir le prochain Kosovo ?

Print Friendly, PDF & Email
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
zaréens
zaréens
il y a 4 années

ISLAM DEHORS !

Reader
Reader
il y a 4 années

Celui qui envoie son chèque avec l’adresse RR à Paris peut voir sa lettre mise à la poubelle ou brûlé. J’ai envoyé un petit chèque à Madame Cluzé BV qui n’est jamais arrivé et pourtant l’adresse était exact, Christine, à bon entendeur…

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 4 années
Reply to  Reader

on n’a jamais eu de souci jusqu’à présent

rosace
rosace
il y a 4 années

Vous avez reçu des dons, mais peut-être pas TOUS les dons qui vous avaient été envoyés…

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 4 années
Reply to  rosace

j’aurais eu des réclamations pour chèques non encaissés

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 4 années
Reply to  Reader

Je ne sais pas encore si celui envoyé est déjà arrivé, en revanche, j’encourage tous les lecteurs à faire connaître ce site pour multiplier les dons et prouver au système en place que les patriotes soutiennent et font corps avec Christine et Pierre!
Ils doivent sentir une détermination derrière Chritine et Pierre sans failles! Une détermination solide comme le roc! Un truc qu’ils ne peuvent ( les juges, les politiques et complices du système) comprendre mais dont ils sentent qu’ils ne pourront, ni passer au dessus, ni passer outre! Un mur qui les emmène à court terme vers un jugement, non de l’histoire dont ils se foutent et dont les complices se chargeront de falsifier, mais du peuple qui va retrouver sa souveraineté et leur demander des comptes avec, la mort et le déshonneur de leur nom à la clef! Je suis Catholique pratiquant, j’ai un grand respect pour la vie humaine mais ceux que nous avons en face de nous, par leurs positions, leur ideologie se sont mis définitivement hors de la condition humaine! Ils doivent assumer et payer le prix fort et si ce n’est la mort, le bagne à Cayenne à vie, sans télé, ni chiottes privatifs, .. .le minimum avec les araignées, les maladies et les rats! Sans aucun espoir d’en sortir si ce n’est les pieds devant!

rosace
rosace
il y a 4 années

Les étasuniens ne voulaient pas seulement installer une base militaire dans les Balkans, ils voulaient surtout – on le sait aujourd’hui – créer un foyer musulman en Europe. Ils ont réussi.

On peut aider nos amis serbes restés chez eux au Kosovo ; une association française les soutient :

Solidarité Kosovo, BP 1777, 38220 Vizille (solidarite-kosovo.org)

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 4 années
Reply to  rosace

Je connais, ils font un travail admirable!

Ariane
Ariane
il y a 4 années

Que l’on me montre l’attaque et la destruction d’une mosquée aujourd’hui en Europe ;
Rien, alors que des musulmans ne cessent de nous agresser physiquement et, oralement, de saccager nos églises de profaner nos cimetières.
Réaction des Européens :presque rien, une minorité qui fait part poliment de sa colère et que l’on fait taire avec la plus grande sévérité, une minorité qui est insultée , moquée par les autres Européens toujours prêts à excuser le meurtre , le viol , la destruction de leurs biens sous prétexte que nous les avons maltraités, qu’ils sont pauvres , qu’ils ne peuvent pas comprendre (bonjour le néocolonialisme , à cet égard) , que nous sommes tolérants, pas racistes pour deux sous , qu’enfin tout est de notre faute !
Combien de temps ce délire va-t-il continuer ? Combien de temps encore avant de se rendre compte de l’ineptie de notre comportement qui ne fait que cautionner une société mafieuse ni plus ni moins puisque nous admettons la violence , les crimes en tout genre , l’impunité pour ces derniers, la loi du plus fort sans moufter? Pourquoi cette attitude aussi veule que contraire à toute morale ? Je ne comprend pas mon époque , je ne comprend pas les Français , je suis mortifiée. J’ai presque l’impression, presque de me retrouver dans la situation des juifs lors de la montée d’Hitler au pouvoir ;
Combien de morts innocents cette fois-ci ???

J
J
il y a 4 années

Attentat à St-Petersbourg. Bombe dans le métro, modus operandi des fous de mahomet. On attend d’avoir la confirmation, mais si ce sont bien les fous de l’islam, ils devraient savoir que M. Poutine ne réplique pas avec des marches blanches et des bougies.
En tout cas, solidarité avec nos amis russes qui sont eux aussi durement touchés.

Bardhi
Bardhi
il y a 4 années

Comment est possible d’ inventer autant des mensonges ?
On sait tous ce qui c’est passé on 98/99, qui était l’agresseur et qui la victime !

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 4 années
Reply to  Bardhi

oui on le sait tous, les Serbes étaient les victimes

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 4 années
Reply to  Bardhi

Aivité les phautes d’aurtograf, vous serez credible! Et arrêtez de falsifier l’histoire!

SPARTAC
SPARTAC
il y a 4 années

 » Allons-nous attendre d’être le prochain Kosovo ?  »

Qui va s’y opposer ???

marre-du-PS
marre-du-PS
il y a 4 années

Démentiel! Encore un horrible attentat mortel dû à des islamistes enragés! Cet après-midi, vers 15h20, j’ai envoyé sur ce site un message commentant l’immigration massive en Grande-Bretagne, alors que ni télé ou radio n’étaient allumés chez moi. Dans ce message il y avait cette phrase, concernant la possibilité d’une 3ème guerre mondiale causée par l’islamisme :  » Ce ne sera plus une guerre frontale conventionnelle, mais un ensemble de guérillas urbaines sur fond d’attentats. » Et en allumant la télé vers ce soir j’apprends cet attentat dans le métro, à Saint-Pétersbourg! Ces sales pourritures endoctrinées par l’islam sont vraiment décidés à rendre la vie des non-musulmans impossible partout sur Terre! Ils infestent les USA, le Canada, l’Europe, la Russie, la Chine, l’Australie… Que va-t’il falloir faire pour pouvoir s’en débarrasser véritablement et définitivement? Un holocauste nucléaire?

durandurand
durandurand
il y a 4 années
Reply to  marre-du-PS

Un seul moyen ,une bombinette à neutron sur la mecque, sur les saoudiens et quataris , ça devrai les calmer pour un long moment .

Laurent P
Laurent P.
il y a 4 années

Pour ne pas devenir le prochain Kosovo, il y a une action concrète très simple à laquelle participer, c’est là :
http://resistancerepublicaine.com/2017/03/31/info-resistance-bataclan-a-vos-commandes-et-envois/

Marie Claude Mul
Marie Claude Mul
il y a 4 années

Mince! J’ai oublié bébé Bilderberg:notre micron national….si on supprime ses employeurs,que va t-il devenir?…on pourrait le recycler dans LE TRAVAIL!
Sûr que ça lui ferait du changement!

Stratediplo
Stratediplo
il y a 4 années

D’accord en tout point, sauf que si ce sont les « partis de gauche » qui ont supporté le génocide des Chrétiens de Kossovo et Métochie et le cadeau de cette province à l’Islam, alors c’est une définition de la gauche vraiment très large (Chirac, Sarkozy de Nagy-Bocsa…).

patito
patito
il y a 4 années

je vois plutôt la France transformée en LIBAN avec ses zones musulmanes de différentes factions et les chrétiennes avec la possibilité d’explosion à tout moment

Lire Aussi