Hier juifs et anti-boycott d’Israël nous ont donné l’exemple : ne laissons plus faire nos ennemis

La liberté de parole ? C’est toujours pour eux.

Eux les racailles qui défilent contre de prétendues violences policières.

Eux les gauchistes et antifas qui veulent empêcher nos débats, nos rassemblements, nos discours

Eux les antisémites ( un mélange des deux autres ci-dessus ) qui crient « mort aux juifs »

Eux nos ennemis les Macron, les Fillon, les Mélenchon, les Hamon…

Ça suffit !

Ce qui s’est passé hier à Châtelet doit être le modèle, nous aussi nous devons faire ce que nous réprouvons, nous aussi nous devons empêcher que les propagateurs de haine contre les juifs, contre les patriotes, contre la France, contre Marine le Pen… puissent faire leur sale boulot puisque le gouvernement pourri ne fait rien.

Rassemblement antisémite à Châtelet : Parqués comme des bêtes, ils étaient à peine 150 protégés par des centaines de policiers… Nous étions au moins 500 à hurler notre colère [Vidéo en direct]


Rassemblement antisémite à Châtelet : Parqués comme des bêtes, ils étaient à peine 150 protégés par des centaines de policiers… Nous étions au moins 500 à hurler notre colère [Vidéo en direct]

Le rassemblement antisémite organisé par les groupuscules islamistes et antisémites CAPJPO et BDS ne s’est pas déroulé comme ils le souhaitaient : Ils étaient à peine 150 islamo-gauchistes, parqués derrières des camions de CRS et sous haute protection policière, sans pouvoir parler aux Parisiens… En face, nous étions au moins 500 Juifs et non-Juifs déterminés à ne pas tolérer leur discours.

Europe Israël, l’UPJF, l’OJE, Israel si Forever, le BNVCA, IMPACT et l’ensemble des associations du Collectif d’Urgence de la Communauté Juive s’étaient mobilisées malgré Shabbat. Le Bnaï Brith nous a rejoint.

Malgré un début de contre-manifestation houleux, quand la police a voulu nous faire bouger pour que nous ne puissions être en face des antisémites, l’objectif de les empêcher d’agir a porté ses fruits.

Nous sommes restés jusqu’à 16 h 30, heure de fin de leur rassemblement antisémite, sans qu’à aucun moment ils n’aient pu exposer leur discours de haine aux passants détournés par des cordons de CRS loin du lieu du rassemblement.

Il s’agit là d’une victoire car à aucun moment ils n’ont pu approcher les promeneurs parisiens ni les touristes et donc ils n’ont pu diffuser leurs discours de haine antisémite.

Personne ne pouvait approcher de la place du Châtelet, les rues autour et les stations de métro étaient toutes fermées pour isoler les antisémites…

Plusieurs d’entre eux arboraient des tee shirt « Boycott Israël » et furent pris en photo avec constat de huissier pour des poursuites judiciaires ultérieures.

Cela étant, le Préfet de Police, Monsieur Cadot, s’était engagé à ce qu’il n’y ait aucun tee shirt ou drapeau appelant au boycott d’Israël, mais la police n’a interpellé personne et le Parquet a fermé les yeux.

Là encore il nous faudra des explications sur toutes ces complaisances tant du Préfet de Police que du Ministre de l’Intérieur et du Procureur de la République à l’égard de ces islamo-gauchistes qui voulaient diffuser la haine antisémite dans les rues de Paris.

© Jean-Marc Moskowicz pour Europe Israël

http://www.europe-israel.org/2017/04/rassemblement-antisemite-a-chatelet-parques-comme-des-betes-ils-etaient-a-peine-150-proteges-par-des-centaines-de-policiers-nous-etions-au-moins-500-a-hurler-notre-colere/

 

 25 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. ah oui , je me demande si on va finir par s’en sortir, c’est un cauchemar

  2. Plein de musique arabe dans cette manif anti-israélienne.
    Ils auraient aussi dû mettre des champs de la Waffen, ça aurait bien permis d’intégrer que la France est occupée.
    Je crois que les seuls coins de France qui ne doivent pas être encore pollués par l’Islam, ça doit être les Îles Kerguelen, Saint-Pierre et Miquelon et peut-être certains îlots de Polynésie.

  3. ces islamo gauchistes ne sont que des laches ! en effet les gauchos pourquoi ne soutiennent t’ils pas les yazidis ou les kurdes ( qui sont pourtant marxistes et progressistes) non ces fausse gauches ne sont que des petits dhimmis fils a papa . en tout cas ils n’étaient pas nombreux et tant mieux que cette bande de connard ne bouge pas les foules . honte aux npa et co qui il y’a 4 ans je crois avaient manifesté au coté de cette association ouvertement anti sémite.

  4. L’ islamo-nazisme :

    Télégramme de Himmler au Grand Mufti de Jérusalem Hadj Amin al-Husseini
    le 2 novembre 1943 :

    « En ce jour malheureux de l’anniversaire de la déclaration Balfour , je suis heureux de vous transmettre mes vœux chaleureux pour la poursuite de votre combat jusqu’à la grande victoire.
    Depuis le début, le mouvement national-socialiste de la grande Allemagne est un étendard dans la lutte contre la juiverie mondiale.
    Notre mouvement suit de très près la bataille des Arabes pour leur indépendance, en particulier en Palestine contre les envahisseurs juifs.

    La reconnaissance commune de l’ennemi et la lutte ensemble contre lui est ce qui fonde la base solide de la relation entre les nationaux-socialistes de la Grande Allemagne et les musulmans du monde épris de liberté. »

    http://coolamnews.com/himmler-et-le-mufti-la-preuve-netanyahou-avait-donc-raison-par-bely/

  5. hi

    l histoire humaine depius des millenaires a prouvé que pour vaincre reéllment un ennemi civilsiationel ; religieux et barbarres

    ils faut prendre les armes et liu faire la guerre et le vaincre ….

    c est ainsi …

    toutes autres solution et vouhée a l echec ….

    c est valable depius des milenaires et c est toujours valables aujourd hui

    donc voté ..

    manifesté …

    ne sert strictement a rien en temps de 3e guerre mondiale civoliationelle

    seul l épée sert a quelque chose
    car de faite seul l épée fera mordre la poussiere a l ennemi
    rien d autre

    pour vaincre faut encore combattre l épée a la min
    sans épée , piont de victoire possible

    byè

  6. Des étoiles juifs, signes des athées et des croix et autres contre l’Islam de la haine dehors!.

  7. J’ai lu que Guaino percevait 5357 brut de traitement et qu’il ne restait au pauvre chérubin 5100 euros NET ? soit c’est de l’intox, ou le pauvre ne paie pas de taxes si je me réfère à la fiche de paie d’un smicard qui gagne une fois ses 22% de taxes sur le BRUT, 1153 NET sans doute pour compenser les indemnités de Guaino? et alimenter les URSSAF le chômage… Le petit français est vraiment pris pour une vache à lait ( mais ses mamelles commencent à s’aplatir ) devenir peau de chagrin tire toi vite si tu peux petit sans dents ( comment peut-on interpréter la vérité de l’ex… ? ) ( n’y a-t-il qu’une dent dans la bouche à Jean et qu’un cheveu sur la tête à Matthieu ? ) ou bien viens grossir le vivier des patriotes…

  8. J’aime bien certains politiques du FN/RBM qui ont de l’âge aujourd’hui, ont œuvré dans l’édifice,patriotique,et œuvrent encore, avec courage dans des conférences parfois dans des permanences feutrées étant la cible de nos valeureux collaborateurs national socialistes, Nos anciens nous débitent dans des diatribes ce que beaucoup suivant la politique connaissent,déjà,et ! dans <> Le dire c’est bien mais le faire c’est MIEUX. Or, ce n’est pas seulement avec des MOTS sur l’histoire désastreuse de notre France, que notre jeunesse évitera le MAUX qui se profilent à l’horizon… Je pense que ce n’est pas uniquement ainsi qu’on peut réveiller, le patriotisme de nos enfants C’est de leur avenir dont il faut parler,si toutefois la liberté d’expression n’est pas incarcérée? vous n’amènerez pas des adhésions pour Marine, avec ce genre de conférences. Il est heureux et plus que temps ( sans pour autant dénigrer le patriotisme des anciens ) laisser la place à plus jeunes ( Florian Marion Gilbert Nicolas louis et bien d’autres jeunes FNJ et collectifs ) et ouvrir les yeux,des endormis, dont la parabole rétinienne amènera les flux de vérités via les ponts reliant les neurones d’intelligences endormis et en souffrance…Ceci est mon coup de gueule matinal…

  9. Ils faut que les petits retraités sachent que leur petit pécule en euros ne vaudra plus rien d’ici quelques temps si ce n’est qu’alimenter certains ( le cours du dinars est/sera au plus bas lorsque le chaos après la disparition du président sera venu, Macron et les « on  » et les autres… eux savent où mettre leur pognon lorsqu’il est parti chez boutey…récupérer des voix avec des promesses gazières …. ) un conseil ! changez les très vite, ( vos petits euros gagnés à la sueur de votre front de gauche ) contre des diamants ou de l’or, mais pour ça vous devez être du clan » Clan bel » de bobos riches, eux le pourront pas vous ! ce qui doit être le cas de millions biaisés comme moi…à bon entendeur ça l’URNE dans l’ Urge … avec Marine pas avec des…. collaborateurs qui n’aiment pas la France le ( pas leur ) pays que leurs ancêtres et aïeux ont tant défendu avec leur sang pour protéger nos/vos enfants qui devront demain SUBIR se SOUMETTRE ou PARTIR mais Où ? sur les banquises qui fondent ? Vous les anciens qui allez bientôt partir dans le triangle de Danté, ( lisez donc sa philosophie ) à quel étage allez vous vous trouver ?

  10. Peut-être aussi nos ennemis(L’ISLAM,entre-autres collabos)suivent l’exemple ISRAELIEN pour nous museler…!!?????

Les commentaires sont fermés.