Mélenchon a peur que Macron soit élu, appellera-t-il à voter Marine pour le second tour ?

Il va falloir que Méluche soit clair et droit dans ses bottes, une fois dans sa vie.

D’un côté il ridiculise (fort habilement ) Macron et montre, à juste titre, ses effets de manche, son amateurisme, ses phrases toutes faites, son manque de conviction…


Mélenchon raille Macron, qui s’est trompé en… par francetvinfo

Et il conclut fort logiquement : « espérons qu’il aille pas diriger le pays, parce que là on est mal ».

Et de l’autre, depuis des années il déverse une haine pathologique à l’égard de Marine…

Que fera Mélenchon au soir du premier tour ?

Conflit cornélien, certes, mais…

Mais si Mélenchon a vraiment les convictions qu’il revendique, il est infiniment plus proche de Marine, même Ruquier l’a fait remarquer à Philippot, c’est dire.

Mais si Mélenchon a vraiment les convictions qu’il revendique, il doit penser à la France avant de penser à ses états d’âme…

Et si Mélenchon pense à la France, il doit faire le maximum pour éviter le mondialiste Macron et appeler à voter Marine.

Ça aurait de la gueule. Mais le caractériel Mélenchon est capable de faire voter Macron par haine de Marine, par jalousie de Marine, se fichant des Français comme de ses premières chaussettes…

Reste que certains de ses électeurs pourraient, eux, se poser des questions et passer au vote Marine sans trop d’état d’âme, eux.

 34 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. A mon avis cette élection n’oppose pas droite-gauche mais bien mondialistes et antimondialistes. Mais les lauréats à cette élection en sont ils bien conscients

  2. Entre un ectoplasme délirant et un hologramme vitupérant, on est servis!

  3. Mélenchon est un homme de théâtre qui aime se la jouer de phrases caricaturales, prendre le rôle d’un personnage pour canaliser son électorat tenté par le FN, et tel un berger conduira son troupeau vers la tondeuse . Souhaitons que ce dernier mange de la vache enragée et réagisse. En tous cas la logique voudrait que ces électeurs se tournent vers Marine au second tour puisque Mélenchon les séduit avec les idées de Marine.

  4. Dans une vidéo, un Youtubeur assure que le processus d’adhésion à En Marche ! ne présente aucun filtre fiable et laisse la porte ouverte à la création d’une multitude de faux comptes d’adhérents. Le mouvement revendique 230 000 adhérents.

    Emmanuel Macron l’assure, son mouvement En Marche ! représente la «plus grande force militante de France», avec 230 000 adhérents revendiqués au 28 mars.
    :: https://francais.rt.com/france/36104-quand-hitler-devient-adherent-chez-macron

  5. Ce que le phénomène Macron dit de la droite française
    mardi 28 mars 2017
    :: http://www.minute-hebdo.fr/tout-minute/actualites/961-ce-que-le-phenomene-macron-dit-de-la-droite-francaise

    Pour la première fois dans l’histoire de la Ve République, aucun des candidats issus des partis s’étant partagés le pouvoir depuis 1958 n’est, à l’heure actuelle, qualifié pour le second tour de l’élection présidentielle. Tant mieux !, dit la foule. Et si c’est au profit de Macron ? L’occasion de voir comment Emmanuel Macron, qui a certes acquis son capital électoral sur les ruines du PS, a également prospéré sur les manquements de la droite.

    Un jour, Emmanuel Macron a eu raison. C’était le 1er dé­cembre 2016 et il avait lâ­ché sur RTL face aux journalistes qui lui faisaient le reproche de ne pas avoir de program­me : « On se fout des programmes ! Ce qui importe, c’est la vision, c’est le projet ! » L’ancien ministre de l’Economie avait expliqué : « Si vous n’avez pas la même vision, le même projet, le programme est une espèce de mécano qui se décompose. » Quatre mois ont passé et on en est exactement là.
    A force d’avoir voulu attirer à lui des ralliements du centre, du centre droit et du centre gauche, mais aussi de la droite (un peu) et de la gauche (beaucoup) voire de l’extrême gauche, dont les visions « de la société, de l’économie, de la place de la France dans le monde », selon l’énumération qu’il avait livrée en décembre, sont diamétralement opposées, son programme – car il en a un, très évolutif certes, mais qui exis­te – a perdu toute cohérence.
    …/…

  6. Ben oui, et il aura difficile d’être claire et droit dans ses bottes, tout ce qu’il fait c’est d’essayer de prendre une partie du raisonnement de Marine Lepen, car il sait qu’elle a raison dans l’ensemble et difficile de faire mieux.
    Mais en même temps, il doit rester dans le giron de l’union européenne, et c’est le grand écart et le point faible pour le Méluche.
    Et Marine Lepen le sais, et quand quelqu’un est en déséquilibre, il dégringole vite, et c’est au revoir Méluche, et il terminera avec ses jérémiades et gesticulations, son cirque habituel que nous connaissons tous bien.
    Les avantage de Marine Lepen, c’est qu’elle a justement des personnes de gauche comme de droit et même d’extrême gauche et autres dans son parti, en équilibre entre eux, qui sont tous liés et tempérés par les besoins communs de servir les intérêts du peuple français, et forcément beaucoup plus proche du peuple et de la démocratie, que l’union européenne en est que l’antithèse, éloigné des peuples européens et antidémocratique, comme le disait déjà Philippe Seguin.
    Mais aussi la grande faiblesse de Méluche cette union européenne et un carcan trop lourd à porter, entacher par les scandales nauséeux à répétition, insupportable pour la plupart des européens.

  7. et pourtant Christine c’est bien ce qui avait été dit devant De Villiers non ? mais bon je peux comprendre certaines choses ne tombons pas dans le pas d’amalgame vous avez déjà assez de soucis avec tous ces patriotes de pacotille…il est heureux que vous puissiez encore vous exprimer MAIS pour combien de temps ? mes parents ont connu ça en 1940 , bonne journée

  8. Tout est dit Christine Un leader au verbe haut se fout pas mal du peuple ce qui compte pour lui c’est sa besace dans l’UE Et ! pour ses fans qu’il harangue dans ses meetings c’est déjà plié pour lui ( c’est un hologramme une fois je te vois une fois je ne te vois pas ) il les invitera à voter Macron leur faisant croire que Marine est le diable et qu’elle va les emmener en enfer Or ! notre Macron lui veut établir un PONT au-dessus de la Méditerranée vous amenant les petits diablotins avec leurs? j’espère que les fans de JLM seront plus intelligents et ne tomberont pas dans le piège grotesque que celui-ci veut leur tendre ? Au Puy Du Fou ( le Macron ) leur a déjà donné un aperçu de la future France…En regardant l’anneau de Jeanne d’Arc ( ce bijou sacré ) <> <> ben ça c’est sûr Arthur !!! l’histoire se répète et Cauchon qui s’en dédit serait-ce Marine ou Marion ? seulement voilà l’armée de l’ombre veillera…

  9. Méchant con et ses convictions….. mouarf, mouarf, mouarf, on n’est plus le 1er avril. Le seul but de ce type est de cracher sa haine sur le FN et de tout ce qui n’est pas lui d’ailleurs, et je ne doute pas qu’au soir du premier tour ce sinistre clown appellera à faire barrage à Marine, presque la larme à l’oeil et tous les abrutis iront, comme des veaux qu’ils sont, mettre un bulletin pour le plus facho de tous l illuminé Macron , en se bouchant le nez certes, mais contents du méfait accompli. Ils chouineront encore pendant 5 ans, comme ils ont chouiné durant tout le quinquennat de normal 1er, ils passeront des nuits debout, ils accueilleront des milliers de clandestins nuisibles, ils feront briller des bougies et déposeront des nounours sur les futurs lieux des attentats…..

    • Bravo, vous avez excellemment bien résumé la situation et l’hypocrisie de la merluche.

      Malgré tout, on peut garder espoir…

      Les Français seront ils à la hauteur cette fois ci ?

Les commentaires sont fermés.