L'UE et Bill Gates récompensent les medias qui font la meilleure propagande pour les "migrants"

Personne ne peut sérieusement parler de complot à propos de l’immigration sauvage qui menace les pays occidentaux. Tout est ouvert, visible, annoncé… et si les récits de vies de migrants sont omniprésents dans vos medias, ce n’est pas un hasard, l’UE, Bill Gates, le Conseil Economique et Social Européen y veillent activement.

Non seulement les medias font une pub d’enfer à l’immigration, clandestine ou pas, non seulement l’UE annonce à haute voix que l’Europe doit absolument accueillir les 6 millions de clandestins qui se préparent à nous envahir, non seulement le Conseil Economique et Social Européen définit clairement les « bonnes pratiques  » pour couvrir la « crise des migrants » et fournit un Kit  mais en sus, ils agitent la carotte pour que les journalistes mettent les bouchées doubles.

Le Kit ?

Un séminaire des attachés de presse de la société civile organisé à Vienne (Autriche) les 24 et 25 novembre 2016, avec pour thème : « communiquer au sujet de la migration », organisé par le CESE.

Si le CESE ne représente pas l’Union européenne, étant un organe consultatif de cette institution, il se veut un « pont entre l’Europe et la société civile organisée », comme indiqué sur son site.

http://www.ojim.fr/politique-migratoire-europeenne-le-comite-economique-et-social-europeen-prepare-un-kit-de-communication-pour-les-attaches-de-presse/

A présent, l’UE décerne carrément un « prix des migrants »

pour promouvoir « un journalisme sur la migration basé sur des preuves ». Partant du constat que « le discours actuel qui entoure la migration a pris une tournure dramatiquement négative durant la dernière décennie en Europe et ailleurs » et que « la couverture des médias des phénomènes migratoires joue un rôle important dans la formation de l’opinion publique », les organisateurs de ce prix ont comme objectif de « renforcer le rôle positif que les médias peuvent jouer quand il s’agit d’influencer le récit actuel des migrations ». Cette compétition permettra de réunir 72 récits qui pourront être utilisés et diffusés grâce à des droits d’auteurs partagés. La remise des prix aura lieu le 22 juin 2017 « sous les auspices de la Présidence maltaise de l’Union Européenne ».

http://www.ojim.fr/crise-des-migrants-lunion-europeenne-recompense-les-bonnes-pratiques-journalistiques/

En attendant, quelques medias rémunérés par la fondation Bill Gates vont suivre de près quelques familles de migrants pendant 18 mois, on ne sera pas surpris d’apprendre qu’aux côtés de l’allemand Spiegel, de l’anglais Guardian et de l’espagnol El Pais, le Monde fera son sale travail.
 
 
 

 130 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Aujourd’hui les criminels ne sont plus globalement les « antisémites » bien que ceux -cis soient très répandus chez les musulmans. Ce sont ceux qui se sont donné comme objectif de détruire les européens et les remplacer. Ils n’ont rien trouvé de mieux que de développer l’islam sur notre territoire ( merci les socialistes, les communistes et bien d’autres…) pour nous empoisonner et nous diviser a petit feu ainsi pour le moment de nous assassiner en douce. Les médias criminels protègent les assassins en ne donnant plus les noms des assassins et même en omettant de mentionner les assassinats.

    • Bonjour,
      Les Juifs sont les premiers visés pour le moment.
      La Presse a expliqué, dans l’indifférence générale, que 60 000 Juifs, sur les 350 000 que compte la région parisienne, ont fui les banlieues de l’islam dans les dernières années.
      Le programme des musulmans est clair : il a été hurlé par les foules syriennes.
      « Aujourd’hui samedi (= les Juifs) , demain dimanche (= les Chrétiens) ».

  2. Bill gates est un mondialiste.
    Il n’en a rien à cirer des nations , des peuples et des Etas qui luttent pour leur souveraineté.
    Ce n ‘est qu’un prédateur économique de plus, qui ne pense qu’à faire du fric , tout en appauvrissant les nations par la dérégulation, l’abolitions des frontières , donc suppression des droits de douanes.
    En plus il cherche à tuer des milliards de gens , de préférence des africains en faisant vacciner des millions d’africains avec ses faux vaccins qui sont de vrais poisons.

  3. Bill j’ai une idée pour toi, tu vas en prendre 200 chez toi et tu vas vite changer d’avis.
    les conseilleurs ne sont pas les payeurs

  4. pourquoi 6 millions
    en Afrique ils sont bien plus nombreux et ils veulent et vont venir

  5. Bill Gates nous a bien sucé le sang avec son logiciel windows…et comme on ne se refait pas à son âge, je me demande quel intérêt il défends avec les migrants.

  6. Le Bill Gates, c’est le genre de cornichon Multimilliardaire de l’establishment pourri, qui avait parlé dans des meetings, qu’il y avait trop de monde sur terre et qu’il fallait éliminer 90% de la population mondial, pour des raisons totalement mirobolants et stupides, de manque de nourriture, de pauvreté, des guerres, de manque soins, les maladies et autres conneries du genre.
    J’ai entendu dire aussi que le Burkina Faso avait porté plainte contre la fondation Bill Gates d’avoir inoculé le virus d’ ébola dans le pays, comme Tchad également, et l’Inde qui porte plaint aussi, mais pour des vaccins contre papillomavirus, avec 10 milles enfants morts à cause des vaccins.
    C’est aussi comme les vaccins H1N1, un véritable poison pour les gens, comme encore bien des choses à faire vomir par ce crasseux.
    Apparemment, nous avons à faire à des véritables criminels rapaces qui s’en prend à la population humain de la planète, qui provoquent des guerres ethnique, des maladies, des accidents et autres crasses un peu partout sur la planète.
    Certains disent que les Rothschid tiennent la brevet du virus du zika depuis 1920, comme bien d’autres joyeusetés.
    Que ce sont pas le nations qui dirigent, mais des corporatocraties, des multinationales avec les gouvernements dépendant d’eux qui dirigent le monde quoi.
    C’est l’autorité mondial comme disait Benoit 16, comme aussi jean Claude Trichet Président de la banque central, le Président Herman van Rompuy de l’EU.
    On est même surpris que l’Eugénisme fait partie de leur plan, que les Carnegie ont financé la première fondation à Cold Spring Harbor, Long Island, N.Y en 1910, les Rockefeller qui ont financé Kaiser Wilhem en Allemagne, visant la stérilisation des noirs et pour la suprématie raciale aryenne, comme encore le diviser pour mieux régner, avec tous les coups sont permis.
    Pour avoir un petit aperçu, je vous invite à regarder Thrive : Mais que faut-il donc pour prospérer, avec un des alerteurs parmi d’autres Foster Gamble.

  7. bill gates et l’UE. Qui s’assemble se ressemble.
    NB: Hé bill !, on est au courant que tu veux stériliser et tuer les africains avec tes vaccins-poisons.

Les commentaires sont fermés.