48% des Canadiens veulent renvoyer les clandestins… Une période noire commence pour Trudeau

 91 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. N’en voulez pas trop aux canadiens : Ils ont été abusés par des imposteurs, comme chez nous…Le Canada était une belle destination autrefois pour nous autres français qui n’avons pas sû nous prémunir des vagues incessantes d’Algériens incapables de vivre chez eux.

  2. Cela fait plus de 15 ans que n’importe qui peut venir au Canada, surtout les terroristes, donc on poursuit dans la logique ; quant aux Canadiens, ils sont eux-mêmes responsables du taudis humain qu’est devenu le pays, trop politiquements corrects eux-aussi, comme leur potes rosbif

  3. C’est les mêmes qui font les guerres ethnique un peu partout dans le monde et qui les font immigrer chez nous.

  4. « 48% des Canadiens veulent renvoyer les clandestins » trop tard !, ils n’ont pas compris qu’ils se sont fait dépossédé, comme nous, de la propriété de leur propre pays ? !

  5. ACCUEIL › POLOGNE › LE PREMIER MINISTRE POLONAIS FAIT UN LIEN ENTRE IMMIGRATION ET TERRORISME
    Le Premier ministre polonais fait un lien entre immigration et terrorisme
    PAR GUERRECIVILEENEUROPE le 27 MARS 2017 • ( 0 )
    Le Premier ministre de la Pologne a établi un lien entre l’attaque jeudi à Londres ciblant le Parlement britannique et la politique des migrants de l’Union européenne, en disant que l’attaque a donné raison au refus par Varsovie d’accueillir des réfugiés (…)
    (…) le gouvernement eurosceptique de la Pologne a refusé d’accepter les 6.200 migrants qui lui sont attribués dans le cadre du régime des quotas de l’Union européenne qui est conçu pour partager la charge du grand nombre de migrants et de réfugiés qui sont venus en Europe ces deux dernières années.
    « J’entends en Europe très souvent : ne reliez pas la politique migratoire avec le terrorisme, mais il est impossible de ne pas les relier » a dit le Premier ministre polonais Beata Szydlo au radiodiffuseur privé TVN24.
    Plus tôt cette semaine le commissaire à la migration de l’UE, Dimitris Avramopoulos, en visite à Varsovie, avait mis en garde les Etats membres ne voulant pas accueillir des réfugiés pour aider à soulager la pression sur les États en première ligne qui sont les premières victimes des arrivées en provenance de Méditerranée.
    « Le commissaire devrait se concentrer sur ce qu’il faut faire pour éviter de tels actes comme hier à Londres … La Pologne ne succombera pas au chantage, comme celui exprimée par le commissaire » a déclaré Szydlo.
    « Le commissaire arrive à Varsovie en essayant de nous dire : vous devez faire ce que l’UE a décidé, vous devez prendre ces migrants …. Deux jours plus tard, une autre attaque terroriste à Londres a lieu » dit-elle.
    Source : http://uk.reuters.com/article/uk-europe-migrants-poland-idUKKBN16U0TC

  6. Le ministre grec de l’Immigration ne veut plus accepter de réfugiés
    PAR GUERRECIVILEENEUROPE le 27 MARS 2017
    Le 26 mars, le ministre grec de l’Immigration, Ioannis Mouzalas, a déclaré dans une interview accordée à Der Spiegel qu’un retour au règlement de Dublin, tel que le souhaite l’UE, était impossible. D’après ce règlement, les migrants doivent revenir dans le premier pays européen traversé pour y demander l’asile. Il avait été réformé pour soulager les pays se trouvant en première ligne sur le passage des migrants, notamment la Grèce et l’Italie.
    «La Grèce porte déjà un très lourd fardeau. Nous prenons en charge 60 000 réfugiés… Faire assumer à la Grèce une charge encore plus lourde en relançant le règlement de Dublin serait une erreur», a précisé Ioannis Mouzalas. Il a aussi ajouté que l’idée d’un retour au règlement de Dublin était une initiative allemande, Berlin voulant désormais réduire l’arrivée de migrants sur son territoire.
    «Je veux que les Allemands comprennent qu’il n’y a pas là de raisons politiques, idéologiques, ou même d’incapacité de la part de la Grèce à apprécier l’aide de l’Allemagne. La Grèce n’a pas la possibilité de faire face à de nouvelles arrivées de réfugiés», a précisé le ministre grec de l’Immigration grec. Il a ajouté, en appelant au bon sens de l’Union européenne : «Nous ne sommes pas contre le règlement de Dublin. Mais la Grèce a atteint ses limites. Nous ne pouvons plus faire entrer aucun réfugié.» (…)
    Source : https://francais.rt.com/international/35854-ministre-grec-immigration-ne-veut-plus-reaccepter-refugies

  7. Je ne connais pas le processus électoral au Canada, mais ils doivent virer le « bogosse mondialiste immigrationniste » qui va les faire crever au nom de son idéologie dévastatrice.
    Et en tout premier lieu, pourquoi et comment le top model est arrivé à ce poste ?
    Que je sache les Canada est une démocratie, mais le Canada joue depuis longtemps avec le feu, leurs fameux accommodements raisonnables ET une invasion musulmane, sans doute, plus importante que chez nous sur le vieux continent.
    Trudeau n’est pas tout seul et pourtant récemment le Canada a voté la pénalisation de la critique de la secte diabolique.
    Alors expliquez moi…………..
    Ce n’est pas la peine de venir chouiner maintenant !

  8. Justin trudeau est en train de mener son pays vers le suicide économique et social en accueillant n’importe qui.

Les commentaires sont fermés.