Comment Fillon et les autres nous arnaquent avec le "solde migratoire"

 

ARTICLE : La manipulation de François Fillon et du Figaro sur le « solde migratoire »

AUTEUR : Michel Janva – (Salon Beige)

==================================================
La manipulation de François Fillon et du Figaro sur le « solde migratoire »
26/03/2017

Lors de L’Emission Politique hier, François Fillon a été interpellé par le maire FN d’Henin-Beaumont sur l’immigration. Pour tenter d’alléger son bilan d’environ 200 000 titres longs séjours délivrés chaque année sous le quinquennat de son gouvernement, François Fillon a rétorqué qu’il faut mieux prendre le chiffre du solde migratoire de 140.000. L’auditeur moyen se trouvait peut-être rassuré, sans savoir que les émigrations retranchées concernent surtout les natifs français diplômés cherchant du travail à l’étranger. Le Figaro a sauté sur l’occasion pour faire un procès en falsification de chiffres envers Steve Briois.

Dans son livre « Assimilation, la fin du modèle français » (éditions du Toucan, 2013) la directrice de recherche à l’Institut national d’étude démographique (INED), organisme d’état, Michèle Tribalat, fait litière de cet artifice utilisé pour tenter de camoufler l’immigration massive. Après un chapitre technique rempli de chiffres officiels, elle conclut :

Malgré l’imbroglio qui caractérise la statistique sur l’immigration étrangère en France, ses difficultés d’ajustement aux évolutions et les freins mis à l’exploitation la plus judicieuse possible d’un appareil statistique très déficient, il semble que, comme dans d’autre pays européens, le solde migratoire global combine un solde négatif des natifs ou des nationaux et un solde positif des immigrés ou des étrangers. C’est pourquoi il apparaît si faible en France. Toute argumentation fondée sur le solde migratoire global- estimé par l’Insee comme un résidu de l’équation démographique annuelle- pour relativiser l’importance de l’immigration étrangère est donc irrecevable. Sa pratique est néanmoins courante comme on va le voir dans le prochain chapitre » (page 51)

Ce qui est étonnant, c’est que Le Figaro défend l’utilisation du solde migratoire… alors qu’il invite très souvent la démographe Michèle Tribalat dans ses colonnes en lui reconnaissant son expertise ! Ou comment se prendre les pieds dans le tapis.

Mais plus gênant encore pour François Fillon, Claude Guéant, son propre ministre de l’Intérieur, parlait lui aussi des 200 000 titres longs séjours sans utiliser ce solde trompeur, pour évoquer le caractère massif de l’immigration :

VIDEO : L’immigration annuelle de la taille d’une ville comme Rennes (sur BFMtv – Bourdin) ; invité Claude Guéant, son propre ministre de l’Intérieur du gouvernement Fillon.

Il est évident que les étrangers extra-européens, une fois ayant obtenu le précieux sésame du titre de séjour automatiquement renouvelable tous les dix ans, ouvrant le droit à la panoplie d’aides (RSA, Allocations, scolarité, CMU…) n’ont nullement envie de retourner dans leurs pays d’origine en crise (Maroc, Algérie, Tunisie, Turquie etc.).

Pour en savoir plus sur le bilan migratoire du précédent gouvernement de droite, télécharger le dossier complet Bilan migratoire gouvernemental 2002-2012 de l’Observatoire de l’islamisation https://app.box.com/files/0/f/0/1/f_1747878040 

Source : l’Observatoire de l’islamisation.

 http://islamisation.fr/2017/03/24/la-manipulation-de-fillon-et-du-figaro-sur-le-solde-migratoire/ 

 91 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. on a eu droit au même contre argument bidon face à Philippot chez Ruquier par la blondasse chroniqueuse qui officie aux côtés de l’autre connard de bobo gaucho yann moix il y q qqes jours…

  2. Ma file ( Bac +7 ) mon gendre et leurs deux enfants sont partis à Singapour avant plus tard Hong Kong ou ailleurs soit 4 français partis mais ils sont remplacés par 5 clandestins non diplômés et ne parlant pas français
    solde migratoire = 1 tout va bien

  3. Il en est du solde migratoire comme du mariage mixte, deux notions insidieuses inventées par les ennemis du peuple français:
    -Le solde migratoire ne tient absolument pas compte de la différence qualitative entre le flux entrant et celui sortant du territoire; ces deux populations ne sont pas du tout de même qualité !
    -Le mariage mixte , autre invention créée pour masquer les dégâts de l’invasion, ne laisse rien paraître de l’origine réelle des conjoints:Ainsi, la plupart du temps, les fameux couples mixtes sont constitués d’un nouvel arrivant sur le sol, et d’un ou une conjointe possédant déjà la nationalité française, mais issu(e) à 100% de l’immigration précédente.
    Ces notions scélérates servent quotidiennement aux commis-aux-écritures, comme le traître Fillon, pour masquer la submersion du pays .

  4. Imaginez pour tous les pays européens, en Belgique c’est 8 milliards 6 cent millions d’euro/ an uniquement que pour les frais d’immigration, que nos dirigeants nous pompent tous les ans.
    Et oui, çà rapporte à nos escrocs dirigeants l’immigration, et ils ont souvent les mains dans les caisses d’états nos escrocs dirigeants pour des bonnes raisons.
    Et c’est pas seulement avec l’immigration que les factures sont surfacturés aux passages, et le racisme et autres excuses bidons sont biens pratiques pour nos escrocs dirigeants aux pouvoirs.
    L’immigration est juste un prétexte de plus parmi d’autres pour prendre dans les caisses d’états.
    Plus les amendes réclamés par l’union d’escrocs Fascistes de Bruxelles en cas de refus par les pays européens et qui s’ajoutent à la dette que nous devons payer par nos escrocs dirigeants aux pouvoirs, actionnaires aux mêmes banques, des prêts à nous obliger d’ emprunté aux mêmes escrocs à leurs banques privés, avec leurs intérêts.
    Et vous avez le rackette des peuples européens par nos escrocs aux pouvoirs, avec l’establishment criminel au dessus d’eux.

  5. Tous ces gens qui se font appeler responsables politiques appliquent l’agenda du nouvel ordre mondial, c’est-à-dire :
    -la destruction de l’Etat providence,
    -la disparition des monnaies nationales,
    -la disparition de la sécurité sociale ( dixit fillon )
    -l’abolition de toutes les frontières nationales européennes
    -la disparition de la souveraineté nationale
    -l’immigration massive , en vue de détruire l’identité des peuples européens
    -le dumping sociale et le tirage des salaires vers le bas
    -la mise en place des banques d’affaires et des institutions financières au-dessus des Etats.
    -la mise sous tutelle des Etats par les banques
    -la marchandisation de l’enfant : GPA, PMA, trafic d’organes
    -la promotion du transgenre
    -le grand remplacement
    -la destruction du christianisme et son remplacement par l’islam

    • Bravo, bien résumé! et le petit hobereau de campagne Fillon, c’est tout ça aussi…il ignore totalement les désirs de ses concitoyens.

  6. Nous avons vu et entendu Coppé sur LCI etc venir faire la morale, mettre en garde les français s’ils venaient à voter Marine et le sale parti nazi du FN/RBM, la catastrophe mondiale, l’apocalypse, le tsunami jusque Paris. MOI je !!! dit-il maire de Meaux je n’ai pas assez de MOTS pour dire combien j’ai été calomnié bafoué vilipendé, ACCUSE par, Fillon Sarkozy le petit nain, ces Pygmalions lanceurs de flèches empoisonnées, de tous les MEAUX PUIS ENFIN INNOCENTE, LIBÉRÉ, PARIS LIBÉRÉ, par la VRAIE justice. Droit dans les YEUX sans langue de bois, ni venin j’ATTESTE sur l’honneur devant DIEU et les émirats que j’étais innocent, je n’ai rien à voir avec tous ces menteurs que vous pouvez de nouveau remettre sur le trône de la FOIRE du trône,(j’aurais sans doute une petite place pour arrondir mes fins de mois ? ) Madame Irma l’atteste… Vous aurez des cavaliers Soubelet, quatre étoiles sur le manches sur la piste aux étoiles de Macron des lieutenants deux barrettes dans la sixième République, des agrégés bonux dans l’EN d’Hamon et VNBK, des Fillon douce vers AXA, et les mutuelles assurances dont je viens de recevoir mon augmentation avant que Marine ne vienne m’aider moi petit retraite de 75 ans sans dents, et qui se monte à 24% de plus sur ma cotisation, comme la taxe d’habitation de 5 % de plus que Macron veut dans un élan électoral supprimer et récupérer sur vos maisons VOUS ! les propriétaires de France et Navarre….

  7. Ainsi avec le statut mis en place par Hamon concernant le REVENU UNIVERSEL( un essai, pour tester SI ? en Gironde ça vaut le coup, d’actualiser en France ? Est-ce légal ? pourquoi en Gironde et pas dans le NORD ? JUPPE ? ) et, n’en doutons pas, sera repris par Mélenchon et Macron peut-être? pour attirer les voix et permettre à des centaines de milliers de chances pour la France d’avoir la chance de venir se la couler DOUCE France ALORS que nos étudiants sortis de l’université avec des diplômes BAC + 5/6 dont les petits parents sans dents se sont sacrifiés et saignés aux quatre veines pendant des années pour leurs études avec des prêts qu’ils doivent rembourser eux ou leurs enfants s’ils venaient à disparaître, leur progéniture est souvent au RSA sans toit ni moyens de se soigner correctement CAR ne nous trompons pas ! la CMU/C ne prend pas tout en charge pour un handicapé qui ne perçoit pas l’AAH, , et, s’il venait à percevoir ce REVENU UNIVERSEL de 999 euros ne recevra PLUS de CMU/C plus de transport, réduction des allocation logement, ELLE EST Où l’ARNAQUE ? ENFIN cerise sur le gâteau : les enfants de bobos parisiens, de Hollande et Royale Hamon Macron ? Fillon Mélenchon et tous les fils d’émirats en villégiatures étudiantes bien calés chez papa maman de l’Avenue Montaigne, Vaugirard, les Champs etc…VONT percevoir leur ARGENT de POCHES canabalisé, sur le dos du petit plouc retraité et autres afin de faire la fiesta chez des Hanouna ou On va pas se TOUCHER on n’a pas les mêmes valeurs.BORDEAUX Juppé… Allez Sébastien  » faites tourner les serviettes rouges et roses  » invite des NTM ou BM pour cracher sur le pauvre imbécile de franchouillard, tu sais Sebastien ! ce kouffard de merde…

  8. Tous ces jeunes qui font leurs études à l’étranger sont dans ces statistiques : c’est dire la valeur « scientifique » de ce solde !

Les commentaires sont fermés.