Istres : l'homme qui a violemment agressé une fillette de 9 ans devant son école est-il musulman ?

Ma question n’a rien de provocateur.

Nous sommes en guerre, comme nous l’a répété Manuel Valls après chaque attentat, après chaque agression islamique.

Alors quand la victime est du sexe féminin, quand la victime a été frappée avec une extrême barbarie,  quand on n’a pas d’explication immédiate, on soupçonne immédiatement une agression djihadiste.

On en saura sans doute davantage dans les jours à venir, mais l’actualité et l’impéritie des politiques qui ont laissé ouvertes les mosquées où l’on enseigne que la femme non voilée est une merde qui doit être châtiée et ouvertes les frontières de la France laissent penser que la piste terroriste n’est pas impossible.

En attendant, je suis dubitative sur la réaction des parents, ce n’est pas de cellule psychologique dont les enfants ont besoin, c’est de certitude que cela ne leur arrivera pas à eux. Pour cela il faut un gouvernement exigeant, droit dans ses bottes, qui renvoie chez eux les délinquants étrangers ou binationaux, qui ferme les frontières  et conserve en prison ceux qui sont un danger pour les nôtres.

Le premier devoir régalien de l’Etat est d’assurer la sécurité de tous.

 

Bouches-du-Rhône: Une petite fille de 9 ans violemment agressée sur le chemin de l’école

FAITS DIVERS  Un homme d’une trentaine d’années a été arrêté…

C’est la stupéfaction à l’école Jacqueline-Auriol d’Istres (Bouches-du-Rhône) depuis mardi. Une fillette a été très violemment agressée par un homme alors qu’elle rejoignait son établissement. Elle a été notamment touchée à la tête, relate La Provence.

Une clé à pipe

Il était un peu près 8h du matin quand sa mère la laisse devant son école. Elle n’a que quelques mètres à faire pour être dans la cours de récréation. Mais, cette enfant de 9 ans va vivre l’horreur. Un homme s’approche rapidement d’elle et la frappe au niveau de la tête avec une clé à pipe.

Un parent s’interpose alors et arrête cet homme avec l’aide de la police municipale qui est à proximité. On ne connaît pas, pour l’instant, les raisons de cette violente agression. Ce mercredi soir, le suspect était encore en garde à vue. Il devrait être déféré devant un juge d’instruction.

Après l’incompréhension, c’est la colère qui gronde chez les parents. Si une équipe d’accompagnement a été dépêchée par l’Education Nationale, ils regrettent l’absence d’une cellule psychologique auprès de leurs enfants.

Selon eux, certains sont très « choqués » par ce qu’ils ont vu notamment la tête en sang de la fillette. D’autres ne « dorment plus. » De son côté, la petite fille est sortie de l’hôpital très marquée. Elle ne reprendra le chemin de l’école dans une dizaine de jours.

http://www.20minutes.fr/marseille/2027607-20170309-istres-petite-fille-9-ans-violemment-agressee-chemin-ecole

 30 total views,  2 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Le jeune homme qui a attaqué cette pauvre fillette est véritablement déséquilibré. Un jeune homme malade qui aurai dû être soigné depuis longtemps.Ici les coupables sont les pouvoirs publics qui n’ont pas pris la mesure de la dangerosité de cet homme. Je plaints sa maman, que je connais.

  2. Vous pourrir la vie juste parce que vous etes blancs c’est la premiere étape
    faire vos valises car vous n’en pouvez plus c’est la deuxieme etape
    la troisieme etape elle est dans les mains d’erdogan le magnifique et sanguinaire a ses heures perdu…deverser sur notre vieille europe un flot de merde noire et grise tellement importante qu’on va prendre nos jambes a nos cous…

  3. Pour l’instant, silence total, aucune description de l’agresseur à part son âge, et son dernier emploi, dont on se fout comme d’une guigne,
    Du fait de son arrestation, il est évident que les journalistes doivent en savoir plus, alors pourquoi ce silence ?

  4. Je connais suffisamment l’islam et je fais caca sur tout ses préceptes, mais je vous trouve bien existé quand même ! L’agresseur n’est pas musulmans et vos commentaires sont à côté de la plaque ! Quand à ma prétendue arrogance, quand je vois la votre je me sens humble !

  5. Pauvre petite, qu’avait elle fait pour mériter çà, pour s’acharner sur une gamine de 9 ans.
    Elle n’a pas eu de clémence là.
    Et c’est souvent par des musulmans, ces derniers temps, c’est comme avec ce français qui avait décapité encore par un musulman, comme d’habitude toujours par la même communauté musulmane, toujours la haine par les mêmes.
    Ce gros con là, qui avait fait çà, qu’il vient s’attaquer à un homme face à face pour voir, c’est facile avec une gamine de 9 ans.
    Je ne supporte pas les lâches, fort devant les faibles et faible devant les forts.
    Je refuse cette dictature Islam Fasciste en Europe, pas de quartier dehors!.

  6. Je vie dans cette ville depuis 1977et ce n’est pas par les médias que j’ai su de qui il s’agit. Le fait d’imputer tout et n’importe quoi aux musulmans quand ils n’y sont pour rien décrédibilise le fn et les opposants au parti se servent de commentaires erroné pour dire que tout n’est qu’amalgame. Laissé la justice mené sont enquête et faites vos commentaires quand ils sont avérés.
    La vérité y gagnera et la résistance républicaine aussi!

    • en l’occurrence RR n’a rien à voir avec le FN nous ne sommes pas engagés par les positions du FN et le FN n’est pas engagé par les positions de RR. Par ailleurs ce n’est pas parce que vous vivez dans la ville que vous savez tout.

    • Mis à part de se qui se passe dans votre ville et la justice, n’est plus notre affaire et laissons faire la justice comme vous dite.
      Mais, vous feriez bien de vous renseigner sur l’Islam un peu plus et par des ex musulmans, est encore mieux, qui eux sont nés dans l’islam, d’un nombre incalculable qui peuvent vous renseigner tellement qu’ils sont nombreux.
      Je vous recommande sur Google : le Sénégalais Titiane N ‘ Diaye sur ‘ Le génocide voilé ou la traite négrière Arabo musulmane’ qui parle de plus de 17 millions d’individus de disparus, avec l’esclavage musulmane sur 1400 ans, et ensuite L’Hindi Kouch ‘ Le négationnisme du génocide de 80 millions d’Hindous massacrés par les musulmans, et le procès d’ Asia Bibi pour blasphème, car elle avait osé boire dans un verre d’eau d’une musulmane, elle est actuellement dans le couloir de la mort pour sa sentence ou pas, pour commencer, et il y a encore si vous le désirez.
      Après çà, vous saurez un peu moins sûr et moins arrogant concernant les musulmans et l’Islam, et là, osez me dire encore ‘ pas d’Amalgame ‘ et des commentaires erronés après çà.
      Et les victimes de l’Islam à ces époques là, n’avaient pas des juges à leurs dispositions comme ici en France, avec une vraie justice pour les défendre, ni personnes pour les sauver eux.
      C’est facile derrière votre petit écran, avec toutes les agressions déjà subie par des victimes rien qu’ en Europe à cause des attentats au nom de l’Islam, nous sommes en droit d’être inquiet pour les nôtres M. David
      Quand on ne connait pas l’Islam on apprend à le connaître, et on ne parle pas de ce que l’on connait pas.

    • Le passage à l’acte y ressemble en tous les cas. Et si déséquilibré il y a (avec plein de doutes…), il y a mimétisme car les personnes fragiles s’identifient bien souvent à ce qu’il voit.

  7. Pourquoi n’avons-nous qu’une vague description de cet agresseur? Tout ce qu’on sait, c’et qu’il s’agit d’un homme d’une trentaine d’années. Alors, est-il blanc, noir, jaune, occidental, oriental? Mystère complet… Pourquoi un tel silence sur son identité, ou tout au moins son origine? Serait-ce une fois encore pour éviter l’amalgame et la stigmatisation? Allez savoir!
    S’il est vraiment déséquilibré, pourquoi traîne-t’il les rues plutôt que d’être dans un établissement psychiatrique? Et sinon, saura-t’on un jour la raison de son geste?

  8. Le déséquilibré qui a attaqué la fillette à un nom de consonance italien Gérôme B….. Il n’est vraisemblablement pas musulman. Tout les fous ne sont pas musulmans. La drogue est un gros problème dans notre société aussi ! Il faut raison garder et ne pas extrapoler!

    • On a posé la question en expliquant pourquoi dorénavant devant ce genre d’attaques on pense à une attaque islamique. Par ailleurs les données que vous donnez ne sont pas (encore ? ) sur le net et le nom peut être transformé comme c’est souvent le cas dès qu’il s’agit de musulmans

      • Oui transformation très souvent…. on verra.
        Y compris noms très français, véritables noms apparemment, mais il fallait se pencher un peu sur la biographie et à chaque fois, il y avait dans la généalogie des racines musulmanes avec un membre de la famille qui était ou avait été musulman. Bien sûr, rien n’était dit à ce sujet.
        Il y a aussi des femmes musulmanes qui ont épousé des français de souche ou autre nationalité, et donc le nom est bien français (c’est là qu’on le précise d’ailleurs).
        Maintenant, la question oui est pertinente, on verra… Il est vrai aussi que ce n’est pas une pratique française, mais il y en a qui sont dans le mimétisme et l’exemple vient bien sûr d’ailleurs quoi que l’on dise, même si ce comportement est critiquable et condamnable quelle que soit l’origine de l’auteur.
        Pour les cellules psychologiques il faut arrêter. Le concept qui ne correspond pas au départ à ce genre de problème a été dévoyé et généralisé à outrance, Ce n’est sûrement pas la panacée car cela peut même être préjudiciable.

      • Oui il devait comme d’habitude s’appeler Vladimir, ça me fait penser aux ambiguïtés sur des Younès transformés en Iannis mais pas en Yanis (variante) le deuxième est peut-être homophone mais il est grec, de plus en plus les médias déforment et transforment au prix du ridicule.
        Souvenons-nous du tempsque l’on a mis pour reconnaître le caractère islamique attaques aux camions de Nice et de Berlin et les explications foireuses (il était « dépressif » ou « divorcé » , ou un ancien « fêtard » qui pête un cable.

    • Pour affirmer ce que vous affirmez c’est que vous l’avez lu, ou entendu, quelque part. Où ça ? Autrement dit : Quelle est votre source ?
      Parce que si ne l’avez ni lu ni entendu quelque part c’est que vous l’avez forcément inventé.

  9. Hello
    Et il ne faut pas oublier que le nazisme à été très inspiré par la religion musulman dont Hitler était un grand admirateur . De plus dans les troupes nazi , il y avait des régiments de musulman qui faisaient preuve d’une très grande cruauté . Il n’y a rien à faire , c’est dans leurs gènes à ces animaux nuisible .
    a+
    alain

    • Tout à fait. J’ai même vu lors d’un documentaire (mais je ne retrouve rien sur le net à ce sujet…..) qu’il y avait un équivalent d’Hitler nommé d’ailleurs aussi « Hitler » en référence à celui porteur de ce nom.
      Les nazis y auraient même eu quelques formations niveau pratique de la torture (échanges de « savoirs » en fait)…. Je ne sais pas si c’est vrai, mais un documentaire est paru à ce sujet à la TV il y a quelques temps et je ne pense pas que les auteurs auraient pris le risque d’inventer cela.
      Il y aurait eu aussi en France, des gens qui auraient été emprisonnés pour avoir critiqué Hitler……

    • @ alf77J’me disais bien, il y a bien cinq minutes qu’on en avait pas parlé mdr ! Pour info : Corps expéditionnaire Français en Italie : « En mai 1944, le CEF comporte 112 000 hommes2, dont 60 % de Maghrébins commandés par des officiers français »… « .Les crimes de 1944 en Italie, spécifiquement en Ciociarie, en Latium et en Toscane1, sont des viols en masse et homicides commis sur les populations civiles par des éléments de l’Armée d’Afrique qui servaient sous les ordres du général Juin lors de la bataille du Monte Cassino, en Italie. Ils sont surnommés en Italie les « marocchinate » (littéralement « maroquinades », en référence à l’origine….. »source Wiki…

  10. C’est un peu hors sujet mais ce soir sur TF1 soit disant une chaîne de droite conservatrice (désopilant) une série Française : section de recherches : le thème : une avocate défendant les migrants a été assassinée !!!
    Je suis persuadée que c’est un lecteur de Résistance Républicaine ou de Riposte Laïque qui a fait le coup .D’ailleurs une personne vêtue d’une chemise brune , un béret sur la tête et une baguette de pain sous le bras a été vue par de nombreux témoins sur les lieux de l’horrible crime…et même que cette personne a brandit un saucisson. En fait le médecin légiste est formel c’est un terrible coup de cochonnaille qui a provoqué le décès de la si magnifique martyre de la cause des adorables gentils et serviables migrants. C’est un peu brodé mais …
    Et allons-y la propagande !!! Même dans les séries ! Je n’ai pas vécu la seconde guerre mondiale mais il est évident que le bon peuple allemand avait droit aux mêmes joyeusetés « formatrices ». Comment peuvent-ils avoir l’outrecuidance de traiter les autres de fascistes alors qu’ils emploient les mêmes méthodes que les nazis;Je leur rappellerai que les nazis ont été finalement éliminés. Il le seront également tôt ou tard !

    • J’aime beaucoup cette série mais je suis contente de ne pas la regarder ce soir et je ne regarderai pas non plus cet épisode pro-envahisseurs en replay…

    • « Poubelle la Vie » est largement battue!
      La propagande est partout, même dans les publicités ou les illustrations célébrant la « journée de la femme » avec des profils de femmes voilées dignes d’un site du Modem du père Bayrou.

  11. T’as peur, Kamel, que l’agresseur soit un de tes coreligionnaires ? Parce que, Kamel, c’est bien un prénom musulman,non ? Eh bien, rassure-toi, mon pote, c’est pas un musulman, c’est un Algonquin (un Indien de la Nouvelle France si tu sais pas ), qui a quitté le Québec pour venir foutre la merde en France, tuer des français dans des attentats et agresser avec violence des petites filles innocentes qui vont à l’école ! Parce que, agresser des enfants, les violenter, c’est l’habitude des « courageux » guerriers d’allah, pas vrai ? Quand on connaîtra le nom de ce dégénéré, même si c’est un de souche votant F.N, il méritera 20 ans de taule ! Et si c’est un (censuré), retour chez lui, le pied au cul !

  12. Et si la personne qui a agressé cette pauvre petite serait elle « de souche » votant front national? Sous prétexte que la petite serait bazanée ?

    • Kamel combien d’enfants agressés, en France et dans le monde, par des Français de souche votant FN ? Combien d’enfants de souche agressés et tués par des basanés ? Il faut vous rappeler ces enfants chrétiens d’orient crucifiés, enterrés vivants… par Daesch. Par ailleurs, depuis le 11 septembre 2001, combien d’agressions faites dans le monde par un De Souche votant FN ? Combien d’agressions et de morts faits par un musulman ? 30000

      • Mme TASIN …regardez vite par terre en ouvrant la porte de RR vous avez malencontreusement laissé renter un étrange personnage…Beurkk ohh et en plus il a une etiquette collé sur le dos.. ohh regardez il s’appelle Kamel…
        l’histoire s’acheve ici et ne dira pas ce qu’il en est advenu …
        on vous laisse imaginer la suite…

    • Et si vous alliez enfin vous faire greffer un cerveau capable d’assurer que synapses se font comme le devraient au lieu de faire péter le boîtier comme semble être le cas ?
      Vous nous les brisez tous vraiment grave venir chialer et renverser les tables ainsi ! Cela n’a jamais été dans les mœurs des Français d’attaquer vicieusement les gamines. Nous avons des tarés soit, mais c’est extrêmement rare et quasi inexistant ce comportement.
      Maintenant, si on parlait de ce qui est ‘culturel’ et surtout, modèle ‘prophétique’ à suivre, si on parlait pédophilie ? Si vos faut un indice : ça remonte à 14 siècles avec un autre éclaté du boîtier dans certain coin bien sableux, et ça continue de nos jours. Alors fermez-la avec vos conneries !

    • informations communiqué par le ministère de l intérieur de l époque en 2010 mon petit Kamel,sous la présidence de la republique de nicolas sarkosy…..
      70% agressions sur les femmes blanches ces trentes dernières années sont issues du monde arabo-musulman…..
      65% DE CES AGRESSIONS SUR LA FEMME OCCIDENTALE FRANCAISE SONT MORTELLES…..
      alors mon petit Kamel..
      VOTRE PRETENDU RELIGION PRODUIT CHEZ UN CERTAIN NOMBRE D’ENTRE VOUS ET EN VOUS UNE CERTAINE PUTREFRACTION PSYCHIQUE….
      VOTRE SECTE RELIGIEUSE ..
      SERAIT PUREMENT INTERDIT D Y METTRE LE PIED SUR TOUT LE TERRITOIRE NATIONAL…..

    • justement ce serait un scoop, car ce sont VOS méthodes pas les notres.
      les gens du FN ont des principes et défendent les enfants
      ;ils ne les agressent pas comme à toulouse, nice….

    • Vous avez parfaitement raison, Kamel,en employant le conditionnel… Parce que,au temps présent, tous les agresseurs sont…musulmans !
      C’est fou,tout de même, ce que cette religion peut engendrer ( grâce à la  »magie » du Net ) de  »déséquilibres »!
      Il n’y a guère qu’en Allemagne que l’on peut croire à de telles sonnettes !
      Que vous êtes coquin,Kamel!
      ???

    • EN TANT QU’ARABE TU DEVRAIS LA FERMER SURTOUT POUR DIRE DES CONNERIES PAREILLES C’est drole ça pour vous et la gauche merdique c’est toujours le Fn qui est responsable de ce qui va pas dans ce pays.
      Par contre sur le gouvernement qui est censé protéger les francais vous dites rien
      le Fn a pas de sang sur les mains ,VOUS OUI

  13. Avec la Belkacem,l’école est devenue petit à petit une zone de non droit .Avec ses théories fumeuses ,la belkasse a encore repoussé les frontières déja bien entamées du savoir vivre en République.
    Avec la complicité de musulmans l’école est un lieu où la loi ne s’applique pas,où il est fortement conseillé de contester l’autorité de l’enseignement républicain.
    Alors vous pensez bien,l’intégrité physique d’une petite fille dans ce contexte,c’est peanuts.On peut toucher à tout,plus rien n’a de valeur.
    Une société qui est incapable de protéger ses enfants de la violence,des prédations de l’islam,des prédateurs en tout genre n’est plus qu’une jungle.
    Et quand la jungle arrive jusqu’à l’enceinte sacrée de l’école,c’est qu’on a un très très très mauvais ministre de l’éducation nationale,et un exécrable président de la République.
    Qu’un théo soit considéré comme un citoyen français porte préjudice à la dignité de tous y compris de cette petite fille blessée.
    Il ira la voir ,cette petite fille,le président?

  14. Certainement un « disiquilibri » ou « sous l’emprise de l’alcool » comme il en circule tant dans nos rues ces derniers temps…

  15. allons bon encore un desiquilibre!!! de plus a probleme psy! la france ca va etre charenton pour ceux qui connaissent!!???

Les commentaires sont fermés.