Dupont-Aignan voudrait offrir des postes de ministre à Malek Boutih et à Rama Yade…

DUPONT-AIGNAN NE VA PAS EN S’ARRANGEANT !

Ce matin, alors que je sortais de chez moi, le ciel était si tourmenté, si inégal, si changeant au dessus de nos belles Cévennes gardoises qu’il m’a semblé refléter l’état de la France. Nuages lourds et noirs venant du Sud, pauvres zones de bleu furtives, reflets variant du rouge à l’orangé en passant par le rose, petits cumulus blancs courant en dessous de nimbostratus effilochant leurs formes d’un gris douteux effaçant les dernières étoiles… Je n’avais pas vu ainsi le ciel depuis bien longtemps, et comme je crois à ses signes, je me dis qu’il va nous falloir être courageux et déterminés dans les temps qui viennent. Plus que jamais, il va falloir choisir entre le bleu printanier annonciateur de la floraison et des récoltes, et les autres couleurs toutes complices de l’arrivée des nuages sombres.

Les aléas des reliefs montagneux ne permettent pas, ici, de capter en permanence et en qualité les ondes-radio. Tout en conduisant mon petit bus, j’écoute donc par intermittence RMC, où Jean-Jacques Bourdin reçoit Nicolas Dupont-Aignan. J’entends celui-ci se vanter d’avoir eu la totalité de ses parrainages électoraux avant Jean-Luc Mélanchon et Marine Le Pen… Je l’entends dire que Marine veut sortir de l’U.E., alors que lui préférerait la changer en une sorte de « Syndic de Copropriété ». Mais que croit-il donc ? Que Junkers et les autres commandeurs non élus vont abandonner leurs privilèges exorbitants après une négociation décidée par Dupont-Aignan ? Que la France est à mettre en « location-gérance » comme dit Sarkozy ? Non, monsieur Dupont-Aignan, la France appartient au peuple français souverain !

Je ne peux pas entendre toute l’émission, mais les reliefs cévenols m’accordent l’avantage d’en entendre une partie tout à fait hallucinante : Dupont-Aignan voudrait avoir pour ministres Henri Guaino -mais je n’entends pas à quel ministère- Malek Boutih au ministère de la Ville, Natacha Polony à l’Éducation nationale et… Rama Yade aux Affaires étrangères ! Et il ajoute qu’il cite ces noms sans même avoir demandé l’avis des intéressés ! Ces propos me paraissent aussi homogènes, logiques et rassurants que le ciel lorsque j’ai pris la route. Dois-je rire ou pleurer d’entendre pareilles sottises ? J’en suis tout consterné. Si toutefois bon nombre de gens verraient avec confiance Natacha Polony accéder à l’Éducation nationale -bien que personnellement je préférerais notre Christine- former un gouvernement prétendant réunir un membre de LR et deux autres du PS, avec le bilan de ces deux formations et le bilan personnel des intéressés, alors qu’on se prétend patriote, ça laisse pantois. Vouloir conserver un ministre de la Ville -en fait un ministre des quartiers « défavorisés »- avec le rapport investissements/résultats que nous connaissons jusqu’à présent, ça laisse horrifié. Notons que je n’avais volontairement pas prévu tel ministère dans mon précédent article, lequel n’était pas un projet de candidat à la présidence de la République :

http://resistancerepublicaine.com/2017/03/03/si-jetais-marine-voici-mon-projet-de-gouvernement/

Je continue à me demander si Dupont-Aignan croit lui-même à ses délires. Tirer des plans sur la comète en supposant l’adhésion de personnalités sans même leur avoir demandé leur avis, si c’est ça qui lui tient lieu de projet gouvernemental, il y a de quoi s’inquiéter sérieusement. D’autant plus que pour les prochaines élections, sa position et son électorat vont juste servir à prendre à Marine les voix qui pourraient lui permettre de passer dès le premier tour ! Ce Dupont-Aignan est vraiment une caricature de patriote, tant il sabote la seule perspective de voir la France, enfin, se relever des catastrophes dues aux traîtres qui nous dirigent depuis plus de quarante ans.

 

 137 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. dpa ne va même pas appliquer la discrimination négative. Ceux qui subissent la discrimination positive risque de s’en prendre encore pour 5 ans

  2. Un soi-disant souverainiste qui s’associe avec des mondialistes. Il faudra qu’il nous explique sa position. La bien pensante a sorti de ses tiroirs un autre souverainiste « asselineau »

  3. Barack Obama n’est pas né aux Etats-Unis, son demi-frère publie un «certificat de naissance»
    10 mars 2017, 21:03
    Barack Obama n’est pas né aux Etats-Unis, son demi-frère publie un «certificat de naissance»
    Malik Obama, frère ennemi de l’ex-président Barack, photo ©Thomas Mukoya / Reuters
    Malik Obama veut toujours démontrer que son frère, premier président noir des Etats-Unis, n’avait pas la nationalité requise. Pour prouver ses dires, il a produit une photo déjà diffusée en 2009, la présentant comme un certificat de naissance.
    Le demi-frère de Barack Obama, qui se trouve être un fervent supporter de Donald Trump ne lâche pas l’affaire. Relançant la polémique concernant la réelle nationalité de Barack Obama, Malik Obama a publié une photo sur Twitter de ce qu’il présente comme le certificat de naissance du président prix Nobel de la paix. A en croire le fac-similé, le certificat, avec l’en-tête «Hôpital général de la province côtière, Mombassa, protectorat britannique du Kenya», Barack Hussein Obama serait né en Afrique.
    De nombreux doutes entourent l’authenticité de ce document, notamment parce qu’il ressemble à une autre reproduction d’un présumé acte de naissance de Barack Obama, que le blogueur Lucas Smith avait mis en vente sur eBay en 2009. Entre autres erreurs faisant penser à un faux, le certificat mentionne un hôpital et une province qui n’existaient pas en 1961, année de naissance de Barack Obama.
    Ce n’est pas la première fois que l’ancien président est accusé de ne pas être né aux Etats-Unis, condition sine qua non pour devenir président selon l’article II de la Constitution américaine. La polémique avait débuté dès 2004, alors que Barack Obama lançait sa campagne pour devenir sénateur. En 2009, un membre du Congrès démocrate tente de le poursuivre en justice. Et Donald Trump en a fait l’une de ses attaques favorites pendant plusieurs années avant de finalement reconnaître en septembre 2016, en pleine campagne présidentielle que Barack Obama était bien né sur le sol des Etats-Unis.
    Lire aussi : Une sénatrice californienne demande à voir les documents d’immigration de Melania Trump

  4. Dupont est une anecdote nocive dans le paysage politique.
    Il ne sera jamais élu , donc……….il nuit.

  5. C’est diffamatoires et discriminatoire ce que vous mettez sur votre torchon.
    Transmis à mr dupont aignan Pour un recourt

    • Mais faites donc !Apparemment vous ne connaissez pas le sens de diffamatoire et de discriminatoire, retournez donc à l’école pauvre ignare délatrice qui se croit encore à la marternelle

  6. Où l’on voit que Dupont-Aignan est un pion ultime du système pour blesser à mort la vraie mouvance nationaliste souverainiste de France.
    Cet homme sait qu’il ne l’emportera pas puisqu’il ne fédère que 3% de l’électorat à son maximum. Hier comme on l’a vu dans cet article de Resistance Républicaine : « Dupont-Aignan voudrait offrir des postes de ministre à Malek Boutih et à Rama Yade… » { http://resistancerepublicaine.com/2017/03/09/dupont-aignan-voudrait-offrir-des-postes-de-ministre-a-malek-boutih-et-a-rama-yade/ } a démontré qu’il n’est qu’un troll, un leurre, un vampire de l’âme nationaliste et de sa résistance ; car comment peut-on se prévalloir d’être nationaliste souverainiste et souhaiter avoir dans ses rangs à des postes phares des personnalités pro-Europe… des personnalités qui sont pour le système ???….
    Monsieur Dupont-Aignan, probablement agent du système comme vu dans plusieurs articles : « Dupont-Aignan passe là où Marine a fait le nettoyage et sans se salir pose pour la photo { http://resistancerepublicaine.com/2017/01/11/dupont-aignan-passe-la-ou-marine-a-fait-le-nettoyage-et-sans-se-salir-pose-pour-la-photo/ } », « n’a comme mission » que celle d’affaiblir le nationalisme français en le vampirisant ; toutes les voix nationalistes souverainistes qu’il détournera sont autant de voix pour le système c’est une arme qui se veut de destruction massive du nationaisme souverainisme français.
    Sinon, à supposer de l’honnêteté de sa démarche politique comment expliquer qu’il ne pressente pas le danger qui nous assaille de toutes parts s’agissant de la survie de notre Pays, de notre Patrie, de notre Nation, de notre Culture, de notre Liberté, de notre Futur et de celui des générations à venir ; comment serait-il donc en mesure de les assurer ?! Nous avons un dicton : ‘l’union fait la force’, comment n’a-t-il ni la vision ni le patriotisme nécessaire pour comprendre qu’il ne s’agit pas aujourd’hui de diviser le camps nationaliste souverainiste mais bien au contraire d’unir les forces pour lui garantir au maximum ses chances de survivre. S’il ne le comprend pas, même à supposer qu’il soit honnête, il n’a donc pas la vision et la carrure du chef nationaliste qu’il prétend être.
    Il n’est qu’un parasite.
    _________________________
    Nicolas Dupont-Aignan, en campagne pour «sauver la France», attaque tous ses rivaux
    10 mars 2017
    :: https://francais.rt.com/france/35051-nicolas-dupont-aignan-campagne-pour-sauver-france
    Nicolas Dupont-Aignan, candidat de Debout la France, a promis de «sauver» le pays et de «reconstruire la France», dans son premier discours de campagne présidentielle. Aucun de ses rivaux n’a été épargné.
    «Tremblez, vous du système, nous allons prendre la Bastille une nouvelle fois!», a lancé Nicolas Dupont-Aignan pendant son meeting à la Maison de la Chimie devant près de 900 personnes.
    «Ils ont pillé la France, ils ont volé les Français», a dénoncé sous les applaudissements cet élu de l’Essonne qui est crédité dans les sondages de 3% d’intentions de vote au premier tour.
    Appelant à «abattre cette minorité de privilégiés qui a fait main basse sur la France», le maire de Yerres a vivement critiqué ses concurrents, de gauche comme de droite, et cité Napoléon Bonaparte : «On a tout détruit, il s’agit de tout recréer.»

  7. Le Parlement européen se constitue partie civile dans l’affaire Front national
    9 mars 2017
    :: https://francais.rt.com/france/35041-parlement-europeen-se-constitue-partie-civile-affaire-contre-front-national
    L’avocat du Parlement européen a annoncé à BFMTV le 9 mars que l’institution se constituait partie civile dans l’affaire des assistants parlementaires du Front national. Le Parlement ne pouvait rester «absent» de cette procédure.
    Encore une mauvaise nouvelle pour Marine Le Pen. Si le psychodrame de l’affaire Fillon a tendance à légèrement faire oublier les ennuis de judiciaires de la patronne du Front national (FN), ils sont bien réels. Embourbée dans un scandale impliquant des assistants parlementaires du FN à Strasbourg, le Parlement européen vient de lui faire savoir qu’il allait se constituer partie civile dans cette affaire.
    Assistants parlementaires du #FHaine : le Parlement européen se constitue partie civile https://t.co/Auke5Cid5H— Dominique Pernoux (@dpernoux) 9 mars 2017
    C’est l’avocat de l’institution qui l’a annoncé le 9 mars à BFMTV. «Le Parlement européen s’est constitué partie civile car il ne peut pas rester inactif et absent de cette information judiciaire pour une simple raison, c’est qu’il s’agit de l’argent du contribuable européen et d’ailleurs du contribuable français», a expliqué Me Patrick Maisonneuve. «Cet argent appartient aux contribuables européens, donc aussi aux contribuables français. Pour nous, le but est de le récupérer», a-t-il ajouté.
    Marine Le Pen refuse de se rendre aux convocations de la police et de la justice
    Le 15 décembre, une information judiciaire avait été ouverte concernant des soupçons d’«abus de confiance», «recel d’abus de confiance», «escroquerie en bande organisée«, «travail dissimulé», «faux» et «usage de faux». Les emplois de deux proches de la présidente du FN sont dans le viseur de la justice.
    Les juges d’instructions du pôle financier du parquet de Paris enquêtent sur des soupçons d’emploi fictif dont aurait bénéficié Thierry Légier, le garde du corps de Marine Le Pen, ainsi que Catherine Griset, une proche de la favorité des sondages pour le premier tour de la présidentielle française. Le préjudice global pour le Parlement européen, qui a financé l’emploi de ces assistants parlementaires, se chiffre à 340 000 euros.
    #MarineLePen aurait été convoquée par les juges dans l’affaire des assistants parlementaires https://t.co/CfVT7nypIdpic.twitter.com/RMNJB8gWny— RT France (@RTenfrancais) 3 mars 2017
    Marine Le Pen a déjà fait part de sa volonté de ne pas se rendre à une quelconque convocation de la police ou de la justice avant le terme de l’élection présidentielle.
    Le 22 février dernier, les policiers de la Direction centrale de la police judiciaire de Nanterre avaient entendu Thierry Légier et Catherine Griset. Si le premier a été relâché, la seconde a été mise en examen pour «recel d’abus de confiance».
    Par ailleurs, le 9 mars, on apprenait que le cas d’un ex-conseiller de Marine Le Pen, Gaël Nofri, aujourd’hui en rupture avec le FN, avait été ajouté à l’enquête sur les soupçons d’emplois fictifs d’assistants parlementaires d’eurodéputés frontistes.
    .@nicolasbayfn : « La politisation de la justice est une réalité. Le Syndicat de la Magistrature est d’extrême-gauche. » #BFMStory— Front National (@FN_officiel) 9 mars 2017
    Depuis le début de l’affaire, Marine Le Pen et ses proches dénoncent une «cabale politique» visant à endiguer le succès de la présidente du Front national auprès des électeurs. «La politisation de la justice est une réalité. Le syndicat de la magistrature est d’extrême-gauche», déclarait ainsi Nicolas Bay, secrétaire général du FN le 9 mars sur BFMTV.

    • lors d’une émission de A2, mélenchons’est vanté d’utiliser ses attachés parlementaires européens à sa guise. Où est passé la plainte?

  8. Personnellement, j’apprécie beaucoup Malek Boutih et assez Rama Yade.
    Malek Boutih est d’une rare honnêteté intellectuelle et c’est un vent d’air frais dans ce monde politique glauque, convenu, carriériste. J’ai vraiment beaucoup d’estime pour le personnage qui n’a pas l’esprit de tribu qu’on a pu constater chez Najat VB qui lui fit choisir de garder le silence face au salafiste de Baraka City. Lui, Malek Boutih, fait passer le droit et la vérité avant le reste. Vraiment, je ne taris pas d’éloges à son égard.
    Rama Yade aussi, j’aimais beaucoup son style au début, quand elle était ministre de Sarkozy, très honnête, n’ayant pas peur de se mettre en danger pour ce qui était juste (son propos sur la venue de Khadafi, disant que la France n’était pas une carpette sur laquelle Khadafi s’essuyerait les pieds).
    Par la suite, je l’ai trouvée un peu moins convaincue de sa mission, et plus « politicienne ».

  9. -« Nicolas Dupont-Aignan. J’entends celui-ci se vanter d’avoir eu la totalité de ses parrainages électoraux avant Jean-Luc Mélanchon et Marine Le Pen »-
    Ça ne lui vient pas à l’idée que si lui ne tournant qu’autour de 2 et 3%; 1,7% aux dernières élections obtient pourtant tous ses parrainages et que Marine Le Pen à la tête du premier parti de France, parti au plus fort taux d’adhérents jeunes ne les obtienne pas ; que le FN/RBM toujours en tête aux premiers tours à toutes les élections n’obtienne pas ses parrainages, c’est que c’est l’anguille sous la roche qui se les bouffe ??!!
    Que les flèches empoisonnées qui sont envoyées quotidiennement au niveau national et international à Marine Le Pen et à son parti par tout le monde de la bien-pensance ont peut-être quelque chose à voir ; que la pression, les menaces sans doute, le chantage aussi sur les élus ne sont sans doute pas innocents dans cette anomalie.
    C’est-il posé la question au sujet de la lettre-pétition envoyée par l’association des maires ruraux de France, réclamant du gouvernement la probité, la transparence sur la validation de ces parrainages
    Je cite :
     »
    Présidentielle
    Pour une publication intégrale des « parrainages »
    L’association des maires ruraux de France demande au Conseil Constitutionnel la publication intégrale du nombre de formulaires envoyés par les élus.
    La rétention de noms de candidats n’est pas acceptable. Il n’appartient pas au Conseil Constitutionnel d’apprécier le bien-fondé ou non d’un parrainage, mais seulement sa validité formelle. Il y va du respect et de la considération élémentaire dus aux élus de la République.
    Dans ces périodes d’inquiétude politique et de crise de confiance que connaît le pays, il importe que les institutions assument pleinement et sans équivoque leur rôle. Il serait impensable que la forme de présentation des parrainages soit sujette à influence qui impacterait les élus et l’opinion publique. »
    :: http://amrf.fr/
    :: http://amrf.fr/Portals/0/0_Liens%20fonctionnels/03%2003%202017%20Publication%20des%20parrainages%20pour%20l'%C3%A9lection%20pr%C3%A9sidentielleV4.pdf [Le document]
    Un peu de modestie, un peu d’honnêteté, seraient les bien-venues !

  10. Dupont – Aignan est autres … sont juste là pour faire perdre des voix a marine , il y’a pas photos ! de plus ces le genre de gus qui au deuxième tour appelle toujours a votez pour la droite libérale ump – lr .

  11. En 2012, son score à la présidentielle a été de 1,79%… Aujourd’hui il est crédité de plus ou moins 3%… Même s’il se démène, il n’est pas franchement convaincant, au contraire de Marine, qui elle, attire les foules! La seule chose qui me le rendrait tolérable, à défaut d’être sympathique, c’est s’il avait la lucidité de lâcher le morceau et d’offrir son soutien à Marine Le Pen. Mais il est trop con et trop imbu de sa petite personne pour accepter de le faire; hier j’ai bien ri lorsque j’ai entendu une agricultrice qui le soutient, lorsqu’elle a dit sur LCI que le monde paysan n’était pas derrière Marine : total déni de la réalité!

    • Tout à fait d’accord , ducon gnan gnan est le rabatteur de l’umps , il est là pour piquer des voix à Marine , et de plus je ne plains pas les agriculteurs enfin certains qui vont voter pour le mache cron ou du con gnan gnan , dont je ne les plains pas cela qu’ils aillent se faire foutre , quand on est con ,on est con .

  12. Dupont-Aignan et son parti sont une création du Système pour capter des voix au FN. Ce n’est pas un hasard s’il est arrivé sur l’échiquier politique au moment où Philippe De Villiers, l’ancien « tenant du titre » le quittait.

  13. Hamon peut promettre tout ce qu’il veut, il ne pourra pas honoré ses promesses puisqu’il ne serait pas élu !
    Je vous promets de doubler les jours fériés plus des fêtes régionales.

  14. Petit rappel : relire l’excellente mise au point de Christine Tasin sur le ci devant Dupont Aignan, en date du 6 Février !
    Ce type est tout pétri d’opportunisme,
    Une âme de traître.
    Certes,il n’est pas le seul…
    Le genre de personnage qui nous donne le dégout de la politique, avec les prétentions qu’on lui connaît !
    Un comique,en somme.
    Ex  »Young Leader » …Ça,c’est aussi une marque de fabrique, que l’on ferait bien de ne pas oublier…
    http://resistancerepublicaine.com/2017/02/06/peut-on-imaginer-que-le-siel-de-karim-ouchikh-rejoigne-nicolas-dupont-aignan/

  15. Je ne suis aucunement aucunement étonnée.
    En effet,soit ce Monsieur est un acolyte des UMP afin de récupérer des voix citoyennes ,soit il est sincère et s naïveté nuit alors aux patriotes détenteurs de valeurs.
    Dans les deux cas il n’a pas le charisme nécessaire et évident.
    En conséquence il contribue à la déchéance de la France en maintenant sa candidature plus qu’improbable electoralement parlant.

  16. c’est pour remettre la France debout? c’est bien docon gnan-gnan!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.