La Bocca : tabassé parce que nu sous la douche… Son regard sur la société va changer !

Faut-il attendre que chacun fasse la douloureuse expérience de l’agression pour que ce chacun ouvre les yeux ?
Hier c’était une mère et ses trois filles agressées au couteau parce que trop légèrement vêtues aux yeux de leur voisin musulman.
Avant-hier c’était une femme en short prise à partie dans un bus.

La veille c’était une famille en short à vélo qui se faisait copieusement conspuer.

Chaque jour c’est la peur de l’agression qui interdit aux femmes de porter décolleté ou mini-jupe pour prendre les transports en commun.

Chaque jour c’est la peur de l’agression qui pousse de toutes jeunes filles à s’habiller en sac poubelle, voile compris.

Et aujourd’hui c’est un sportif de 43 ans qui se fait dans un premier temps insulter parce qu’il prend sa douche nu. Naturellement, en face, ils sont 4, la meute, encore et toujours… Et ils prennent leur douche avec leur boxer. S’ils ont des complexes et et si l’islam qui les a plus que probablement nourris en a fait des déséquilibrés du sexe, ça devrait  être leur problème… Mais non, l’islam impose à tous, musulmans ou non musulmans, de devenir timorés, haineux, pudibonds… et d’imposer la loi de l’islam à tous par les coups.

Parce qu’il s’agit bien ici de ressortissants musulmans ou de culture musulmane, c’est signé. Le refus de la nudité, l’agressivité, les insultes à l’endroit de la famille de la famille, la violence, l’attaque en meute…

L’islam c’est ça.

Et c’est, à son corps défendant, ce que vient de découvrir la victime.

Plus jamais son regard ne sera le même « sur les gens et sur l’évolution de notre société ». 
Le journaliste l’a bien compris qui a ajouté ces mots lourds de sens :La violente agression dont il a été victime, lui pose désormais question sur la tolérance, et les difficultés du vivre-ensemble.

Combien de O. refusent d’ouvrir les yeux, attendent de se faire agresser pour comprendre et, en attendant, continuent de voter pour les islamophiles et remplacistes ?

O.  connaît peut-être le mot djihad, mais il ne saitpeut-être pas que ce qu’il vient de subir fait partie du djihad… L’imposition de la loi islamique à tous, par la persuasion, la menace, la conquête, le terrorisme, le mensonge… Tous les moyens sont permis et utilisés.

 

Un homme a été agressé par quatre jeunes dans les vestiaires d’un centre sportif. Ils lui reprochaient d’être nu sous sa douche. 

C’est un homme meurtri. Tant physiquement, que psychologiquement. Voire philosophiquement. Parce que la violente agression dont il a été victime, lui pose désormais question sur la tolérance, et les difficultés du vivre-ensemble.

Lui, cet enfant de la Frayère à Cannes-La Bocca, qui a toujours côtoyé et copiné avec tous les gamins de son quartier, sans aucune distinction. Quelle que soit leur couleur de peau ou leur milieu social.

Lui, cet ancien éducateur sportif, qui s’emploie à inculquer des règles de vie et d’hygiène à ses « protégés ». Un père de famille de 43 ans, spectaculairement blessé. Tout ça parce que sa nudité sous la douche aurait indisposé certains usagers d’un centre sportif à la Bocca.

Jeudi soir vers 20h après une partie de soccer (football en salle), O., 43 ans, a laissé ses amis boire un coup, afin de prendre sa douche. Dans le plus simple appareil, faut-il le préciser?

UN VIOLENT COUP DE POING AU VISAGE 

« Ça fait quarante ans que je fais du sport, et quarante ans que je me douche tout nu après avoir transpiré, ce qui me paraît juste normal », souffle l’intéressé.

Et pourtant. Un état originel qui aurait fortement déplu à quelques jeunes, venus se doucher eux aussi, mais en conservant leur short « boxer ». 

« A ma sortie de cabine, alors que je me dirigeais vers ma serviette de bain et mon caleçon, l’un d’eux m’a interpellé: «  Oh, t’es pas fou toi de te doucher à poil! » Je lui ai répondu que moi, je n’avais pas de problème avec ça, et qu’il n’avait qu’à regarder ailleurs« témoigne O.

Mais le ton est alors monté, avec des insultes mettant en doute la sexualité de l’intéressé. Puis une injure, portant sur sa famille. 

« Là, je suis revenu vers lui, tandis qu’un de ses collègues était là lui aussi. Alors que je m’adressais à l’un, j’ai reçu un énorme coup de poing dans la figure, par surprise. Sonné, je me suis accroupi au sol en mettant mes mains sur le visage, il y avait du sang partout! »

O. trouve néanmoins la force de se redresser et d’enfiler son short. Interdisant à ses opposants, désormais au nombre de quatre, de sortir du vestiaire, tandis qu’ils continuent de vociférer des insultes.

NEZ CASSÉ ET POINTS DE SUTURE 

« Finalement, les gérants se sont interposés, et on m’a emmené dans la mezzanine pour faire cesser mon saignement, en attendant l’arrivée des pompiers. »

Le visage complètement gonflé et tuméfié, avec une très vilaine plaie à la pommette, O. alerte lui-même la police depuis son transport en ambulance. Mais à l’arrivée d’un équipage de la Bac au club de sport, les belligérants avaient pris la fuite. 

 

« C’est la première fois qu’il y a une bagarre chez nous, et évidemment, nous n’en sommes pas contents! », maugrée un gérant, qui précise n’avoir pas assisté à l’altercation.

De son côté, le visage encore très marqué, défiguré par une cicatrice aux six points de suture sur la joue et quelques autres sur la paupière, le nez fracturé, O. ravale tant bien que mal sa colère.

À sa sortie d’hôpital, il a déposé plainte contre X, en attendant que justice se fasse. 

« Mais j’avoue que cette histoire m’a mis un sacré coup au moral, et risque de changer mon regard sur les gens et sur l’évolution de notre société », déplore-t-il.

L’enquête est confiée à la brigade criminelle de Cannes.

http://www.nicematin.com/faits-divers/un-sportif-se-fait-agresser-parce-quil-etait-nu-sous-la-douche-116376

 289 total views,  1 views today

image_pdf

64 Commentaires

  1. euh ,vous avez oublié la pudibonderie chrétienne d’il y a 50 ans?
    pas moi…pantalon interdit au femme,naturiste harcelé;..etc etc
    gros problème avec le corp et la sexualité;;;
    alors oui il y a du boulot
    oui il faut être ferme
    mais vous ne prenez pas le bon chemin…

    • vous rigolez j’espère ! combien d’agressions de sportifs nus sous la douche par un chrétien ? combien d’agressions de femmes en mini jupes ou décolletées par un chrétien ?

  2. et comme c’est écrit très justement dans l’article, l’agression est toujours le fait de plusieurs personnes. Ces gens-là sont lâches et peureux, et ne vivent et ne se déplacent qu’en bandes ou en troupeaux !!!

  3. Bon ! C’est pas tout çà mais maintenant va falloir que ces péteux aillent faire un tour dans les douches du XV de France après un match de rugby pour infliger à l’équipe le même sort que les obsédés sexuels dont la seule espérance spirituelle se situe au-dessous de la ceinture pour l’éternité réservent aux femmes, aux enfants et à des hommes seuls.
    Là, on veut voir le spectacle sans arrière pensée voyeuriste. Que ce serait beau à voir bon sang !

  4. Tous les jours de multiples affaires ou « incidents » démontrent que l’arrière-boutique nauséabonde détruit « nos » valeurs.
    Le « vivre-ensemble » est une vaste duperie : un concept stupide inventé par des « sociologues » dégénérés et des bobos déconnectés.
    Y aura-t-il des manifestations pour soutenir l’éducateur sportif qui s’est fait tabasser ?
    Les « anti-fas » et la gauche bien-pensante, celle qui donne des leçons, va-t-elle se mobiliser ?
    Les gentils lycéens vont-ils vociférer dans la rue et détruire le mobilier urbain ?

  5. La vue d’une queue intacte les a plongés dans une rage indescriptible !
    jalousie, peut-être ?
    Violence exacerbée par l’apparition de ce qui leur fait défaut ?
    Que peut-il se passer dans le cerveau amoindri de ces coraniques ?
    Ah ! les multiples plaisirs du « vivre-ensemble », quand un sportif ne peut m^me plus se doucher en toute légitimité ?
    Il a déclaré qu’il ne retournerait plus dans cette salle de sport, sera-t-il obligé d’aller à plusieurs km de chez lui, pour éviter de se retrouver à l’hosto pour qq heures de sport ?
    Voilà comment ces rebuts transforment notre quotidien en cauchemar

  6. Angleterre : Il crache sur un bébé et lance à sa mère : « Les Blancs ne devraient pas se reproduire » Par Koba le 22/02/2017
    18h37
    Le verdict est tombé : il n’aura pas de peine de prison mais a écopé d’une sentence de 8 mois dans un établissement psychiatrique. Cet individu, Rezzas Abdulla, avait craché au visage d’un bébé de neuf mois avant de crier «les gens blancs ne devraient pas se reproduire» à sa mère horrifiée.
    Telford-e1487707897868
    Rezzas Abdulla a laissé la petite Layla-Jean couverte de salive dans son landau après l’attaque choquante.
    La maman Rebecca Telford, âgée de 25 ans, était sortie à pied avec le bébé à South Shields quand elle a été soudain confronté à un homme de 33 ans.
    Il se pencha sur le landau du bébé et cracha sur son visage avant de crier à Rebecca.
    Abdulla, condamné à deux reprises pour des attaques de haine raciale contre des femmes blanches, a été reconnu coupable d’agression commune aggravée après un procès à la Cour de Justice de South Tyneside, qu’il n’a pas assisté.
    The Sun

  7. Merci et bravo à vous Madame Christine. Vous êtes à l’avangarde des français et de votre pays la France et de l’Europe en général face à l’invasion de l’islam, idéologie de conquête, fasciste, raciste , rétrograde et obscurantiste. Je souhaite que les français et les françaises vous comprendront.
    Je souhaite que la France soit épargnée par la saleté islamique.
    Vive la France et abat la mecque terre du pédophile mahomet le pédophile.

  8. Il y a 15 ans en arriere , même problème , même cause , les points de suture en moins .
    Avec un musulman évidemment .
    N’acceptons pas leurs règles .
    Quand les Français vont ils ouvrir les yeux ?

  9. Affaire Théo : pour l’IGPN, « l’interpellation était légitime »
    La police des polices cherche toujours à comprendre comment l’intervention de la BST a pu causer une telle « blessure anale » à Théo.
    PAR AZIZ ZEMOURI
    Modifié le 23/02/2017 à 16:48 – Publié le 23/02/2017 à 16:03 | Le Point.fr
    Le 7 février 2017, François Hollande s’est rendu au chevet de Théo. Le 7 février 2017, François Hollande s’est rendu au chevet de Théo. © ARNAUD JOURNOIS / LE PARISIEN / AFP/ ARNAUD JOURNOIS
    « L’interpellation était légitime, l’usage de la force était légitime, seules les conséquences de l’intervention – blessure anale – sont disproportionnées sans qu’on soit en mesure de déterminer les responsabilités, à ce stade. » Les premières conclusions de l’enquête de la police des polices sur l’intervention de quatre gardiens de la paix pour interpeller Théo L., 21 ans, le 2 février à la cité des 3 000 à Aulnay-sous-Bois confirment les premières informations du Point.
    Nous révélions, compte rendu de la vidéosurveillance à l’appui, que les policiers n’avaient pas pris l’initiative de « frapper » Théo, mais que celui-ci s’était bien opposé par la force à l’interpellation d’un individu suspecté par la BST (brigade spécialisée de terrain) d’être partie prenante d’un trafic de stupéfiants alors que Théo lui-même n’était pas concerné par cette affaire.
    Le Point.fr a pu par ailleurs consulter l’ensemble des rapports d’intervention en date du 2 février des policiers aujourd’hui mis en examen. À quelques détails près, leur version est corroborée par les images de la vidéosurveillance. Dans ces images, on voit près de 3 minutes de combat entre Théo et un policier, une sorte de corps-à-corps qui se termine à l’avantage du gardien de la paix.
    Aucune image ne laisse deviner que la victime reçoit alors une blessure anale.
    Place aux médecins légistes
    Les investigations de l’IGPN ne sont pas pour autant terminées. « Il nous reste à entendre des experts sur les techniques d’intervention, notamment sur l’usage de la matraque en intervention, sur son cadre légal et sur sa doctrine d’emploi », laisse-t-on entendre à la police des polices. Rappelons que 42 % des enquêtes de l’IGPN portent sur des gardiens de la paix et des brigadiers. Et que 60 % de celles-ci concernent des interpellations ou des contrôles d’identité. In fine, 26 % de ces enquêtes sont classées sans suite par la justice.
    Maître Daniel Merchat, l’avocat d’un des policiers mis en examen, avait pressenti l’emballement médiatique : « C’était compréhensible. L’opinion était dans l’émotion de l’annonce d’un viol. Or, on sait aujourd’hui qu’il n’en est rien. Il va désormais y avoir une bataille d’experts : entre médecins légistes, d’une part, pour décrire exactement la lésion dont souffre le jeune homme et dire comment elle a pu être provoquée et entre balisticiens, d’autre part, pour connaître les effets exacts d’une matraque. »
    Contacté par téléphone, Éric Dupond-Moretti, le conseil de Théo, n’a pas répondu pour l’heure à nos messages. Il est à l’étranger.

  10. Toujours le même problème de commentaires avalés. Christine, je vous ai soumis une proposition de traduction, l’avez-vous réceptionnée ?

    • je vais voir si des commentaires sont dansla corbeille, je viens de voir votre proposition j’ai une semaine de folie, avec très peu de temps devant l’ordi sauf à des heures indues sur le temps de sommeil alors pas facile de tout voir.. toutes mes excuses

  11. Rien dans la tronche ces jeunes qui manifestent contre les violences policières en hommage a l’autre cancrelat. Si il n’y avait pas la police c’est eux qui se feraient agresser par les CPF. Et bien entendu, ça casse et ça brule car les CPF s’en donnent à coeur joie de voir qu’il y a autant de cons qui soutiennent l’autre bouffon.
    http://www.lemonde.fr/violences-policieres/article/2017/02/23/manifestation-en-soutien-a-theo-l-16-lycees-bloques-a-paris_5084297_5078781.html

  12. Après sa déclaration sur les salariées de l’abattoir breton Gad, qui, selon lui sont « illettrées »
    Macron s’est insurgé contre l’idée d’interdire le voile à l’université
    C’est maintenant la France qu’il insulte, l’accusant de « Crime contre l’humanité »
    Et dernière bourde le « je vous ai compris » !
    Et nous pourrions confier les rênes du pays à un tel individu ?
    -:-:-:-
    Macron n’aime pas les Français qui ont fait la France .
    En Algérie, Monsieur Macron a fait le choix invraisemblable de soutenir un pouvoir déclinant et paralysé au détriment du respect que nous devons tous à l’histoire de notre pays, la France, qu’il prétend pouvoir présider .
    > > > Présider, c’est rassembler . On ne rassemblera jamais les Français à l’aune de jugements parfaitement anachroniques et faux . Ou alors, il nous faudra errer de repentance en repentance, sans cesser de nous flageller de tous les péchés du monde.
    > > > Déclarer que la colonisation est un crime contre l’humanité, c’est surtout mépriser les Algériens et les Français, qui en 130 ans, ont construit les bases d’une nation nouvelle selon les règles et les usages de leur temps, en effet, aujourd’hui révolus, mais qui constituaient autant de progrès. C’est volontairement que le fils de l’émir Abd el-Kader combattit aux côtés des Français en 1870 contre les Prussiens. Mais sans doute le jeune Monsieur Macron ne l’a jamais su, ou il l’a oublié…
    > > > C’est surtout mépriser la souffrance du million de déracinés, chrétiens ou musulmans, juifs ou athées, européens, berbères ou arabes qui firent le choix de la France, car le choix, en 1962, était alors la valise ou le cercueil, choix qui s’imposait à ceux qui aimaient la France.
    > > > Crime contre l’humanité qui voit notre pays être librement choisi par des centaines de milliers d’Algériens qui, à ma connaissance, n’y ont pas été forcés par quiconque après 1962.
    Pour comprendre son pays, Monsieur le Candidat, il faut l’aimer, comme on aime ses parents, avec bienveillance ce qui n’exclut pas la lucidité.
    Cela s’appelle le patriotisme et je l’attends d’un Président. Vous l’avez sacrifié dans une expression torturée.
    Vous avez choisi sans doute ce que vous pensiez être l’intérêt de votre image médiatique dans la pensée convenue. Vous avez marqué votre mépris pour ces générations modestes et laborieuses qui ont su construire dans les épreuves comme dans les pages de gloire, en métropole comme en outre-mer.
    Le désamour de la France n’est pas digne de votre ambition.
    Gérard Longuet
    Ancien Ministre de la Défense

    • bonjour templier, quand vous évoqué la souffrance des millions de déracinés de 1962 je voie que vous y’ incluais les musulmans ( les harkis) mais voilà cher ami beaucoup de fils de harkis désormais ne valent pas mieux que les fils du fln , beaucoup d’entre eux sont islamisés et contre nous . je vie dans une régions ou il y’a beaucoup de harkis et c’est un constat , c’est triste mais c’est la réalité .

  13. Cela me fait penser au grecs légèrement vétus mais avec du rude métal pour bousculer leurs ennemis et les perses enturbannées fuyant en désordre à Marathon (et sait-on que les guerriers gaulois chargeaient parfois les romains dans le plus simple appareil?).
    L’islam est archaïque et son regard sur le corps est complètement vicié sinon vicieux à la fois (voir le nombre délirant de connexions venues des pays d’islam vers des sites pornographiques voire pires).
    Puis que nos mollets , nos poitrines , nos torses les offensent , mais que Diable, qu’ils retraversent la Méditerranée!
    Déjà qu’ils nous gavent avec leurs burqinis et autres tenues bizarres aux J.O(qu’ils n’ont d’ailleurs pas inventé et qui ne sont donc pas halal).

  14. Au train où vont les choses, vous verrez que dans quelque temps le règlement intérieur du centre prévoira l’interdiction de se doucher nu. On parie?

  15. Oui, certains marqués dans leur chair, comprennent, d’autres trouveront encore des excuses…
    J’espère qu’il votera Marine et fera voter Marine !
    (« Ils » prouvent toujours leurs magnifiques forces mais jamais seul, toujours en groupe ! Des lâches patentés !)

    • Oui Olivia, justement, aujourd’hui, j’ai discuté encore avec des naïfs et cela m’agace de plus en plus…. :
      – « on ne peut rien faire », « ils les arrêtent c’est déjà bien »,
      – un fiché S arrêté près de la réunion du CRIF (je précise que j’avais de la famille à proximité, ouf ! Je respire…!) … : « il a été envoyé en psychiatrie, c’est un déséquilibré », « ça ne sert à rien de s’énerver »……
      – Le « viol » ?… : « On verra bien, on ne peut pas juger, on n’était pas là… »,
      Insupportable……
      Moi, en attendant, ma famille a eu chaud, vraiment…..

      • Ce n’est pas parce qu’ils sont cons, c’est parce qu’ils sont lâches. Et c’est encore pire. Parce que si un jour ça s’embrase, ils trouveront toutes les excuses pour ne pas se battre et vous et moi serons bien étonnés de nous retrouver encore tout seuls…

  16. l’affaire Théo çà commence à bien faire ! que font les parents de ces ados , ils sont responsables de leur progéniture eh bien qu’ils paient la casse ! c’est la loi!
    et pourquoi ces organisations d’extrême gauche ne manifestent pas contre les violences faites aux policiers et au peuple ( voitures incendiées vitrines brisées
    magasins pillés )

    • Reportage su le site du monde de l’ébullition dans la dizaine de lycées « bloqués »ce jour à Paris: deux prénoms sur les trois cités sont d’origine musulmane, en plus de l’apprenti bobo-gauchiste de service:c’est le réel début des emmerdes pour la France et cet état de soulèvement larvé peut fort bien durer jusqu’au renversement par le nombre, dans toutes les strates de la Société. ça peut aller très vite car il y aura certainement des effets de leviers alliés à l’apathie des français de souche.

  17. cette saloperie minoritaire qui veut nous imposer ses règles de vie islamo -islamique doit être maltraitée méprisée et sanctionnée par tous les Français quelques soient leurs opinions ! point final ! ou retour au pays d’origine

  18. j’avais eu par 3fois des problèmes similaires avec des maghrébins a la piscine quand je pratiquais la natation et j’avais failli en arrivé au poings avec un maghrébin qui » travaillé  » a la piscine municipale . j’ai le drapeau français tatoué sur l’épaule et cela ne plaisais pas a notre cpf . on ne peux pas vivre avec eux , faire société avec eux est choses impossible .

  19. Nous ne nous en sortirons pas sans nous faire assister par des puissances étrangères dignes du nom. Tout n’ira qu’en s’aggravant. Plus nous tarderons et plus ce sera difficile.

    • les puissances étrangères ne bougeront pas on ne peut compter que sur nous

      • Il ne faut pas leur demander de venir chez nous faire le boulot à notre place, c’est clair, mais on devrait leur demander de l’aide secrètement. Des pays en prise quotidiennement avec l’expansionnisme muzul pourraient nous fournir l’équipement qui nous manque. Ne menons-nous pas le même combat contre le même ennemi ?
        Souvenez-vous de ce qu’avait fait la Cagoule en son temps (indépendamment de ses idées politiques, qui sont un autre problème).

  20. C’est écoeurant et il est vrai qu’il y en a qui ont besoin de se faire agresser violemment dans leur chair pour comprendre.
    Moi-même je l’ai été verbalement sur une plage (sa famille l’a calmée sinon cela aurait pu aller plus loin), je l’ai déjà dit ici, mais je retrouve le terme « vociférer des insultes » qui fait douloureusement résonance….. et ça reste à l’esprit.
    Idem quand j’ai vu pour la première fois, car j’habite une région où il y avait peu d’arabes (mais ça a changé), une femme complètement voilée de noir, on ne voyait que les yeux, au décours d’une allée dans un magasin. Le choc, oui, un choc au coeur, comme une angoisse (ça m’a entre autres rappelé Belphégor)…. et je suis adulte, donc je n’imagine même pas ce que peut ressentir un enfant de chez nous en voyant cela. Donc ça aussi c’est une agression…. et les juristes pourraient aussi utiliser cet argument.
    Le « vivre-ensemble »….. et si c’était des cannibales, on accepterait ? Là symboliquement c’est tout comme, ils grignotent petit à petit ce que nous sommes, et c’est un « viol », oui c’est un viol messieurs les politiques (minuscules exprès), un viol symbolique….

  21. Voilà un exemple de ce que font les arabes : ils n’attaquent jamais seuls car ils sont peureux ils cherchent tout pour pouvoir se quereller. La France sera une Algérie bis.
    Les portes valises du FLN pourront reprendre du service.
    Marine vite !!!!

  22. Bien triste affaire, illustrant le message que j’ai envoyé pour l’article « Trump et la Suède ». Et comme de bien entendu, il y a fort à parier que les agresseurs vont s’en tirer avec un rappel à la loi ! e
    Et pendant ce temps-là, à Paris, comme le signale le journal Le Parisien, des organisations d’extrême gauche ont organisé, illégalement, malgré l’interdiction et l’état d’urgence, des blocus devant plusieurs lycées d’Ile de France pour, une fois de plus, apporter le soutien à Théo. Evidemment, cela commence à dégénérer. Marre, on en a marre, mais MARRE, ET PLUS QUE MARRE !

  23. JE NE SUIS, HÉLAS, PAS CERTAIN QUE SON REGARD (bein amoché d’ailleurs) SUR LA SOCIÉTÉ, change, ÉCOUTEZ-LE CE MATIN DANS LES GG :
    :
    Son témoignage : https://vid.me/l0lP
    ET LA PAUVRE VICITIME, Olivier, est à 2 doigts de nous sortir son « PADAMLGAM » « SONPATOUSCOMMESSA » « CéPASSALISLAM », et affirme qu’il ne veut « PAS DE RECUPERATION » (politoique??par le FN???) – Mais oui pépère c’est ça l’islam : la barbarie, l’intolérance, la haine de l’autre
    Les GG ne peuvent même plus cacher que les barbares sont de musulmans, agissant au nom de leur secte

  24. Et dire qu’il y aura encore des crétins qui continueront d’allumer des bougies en pleurnichant .

  25. La religion de mahomet fabrique des sous cerveaux,des lâches.
    Ils s’attaquent toujours à plusieurs à des gens sans défense,on ne peut pas être plus vulnérable que nu sous la douche .Hélas un juge déclarera que c’est une bagarre entre hommes alors que l’on attaque un pays et une civilisation.
    Ces agressions doivent être reclassées comme mise en danger de la sûreté de l’état.Prison à vie.
    Ces connards ne savent pas que les jeux olympiques ont été inventés par les grecs pour célébrer le temps de paix.Les guerriers enlevaient leurs armes pour se présenter nus sur le stade;
    Le sport veut dire:je n’ai pas d’arme, la trêve peut commencer.
    Cette agression sur un corps nu dans une salle de sport pèse deux fois plus lourd pour qui connait l’histoire.
    Mais ces chiens enragés ont le cerveau aussi vide que leur désert de sable.

  26. La racaille arabo musulmane a ,une fois de plus frappé… Une tranche de vie du  »Vivre Ensemble » dont la victime se serait bien passée, signe honteux d’une tentative de soumission généralisée.
    Il faudra frapper très fort pour éradiquer du territoire de tels comportements et Marianne y mettra des années !

  27. Ben oui c’est malheureux mais chez certaine personne il faut ça pour comprendre qu’il n’y a jamais eu et qu’il n’y aura jamais de vivre ensemble avec ces salopards qui veulent vivre chez nous comme chez eux en pays musuls. C’est lamentable mais malgré tout ça combien d’abrutis qui ne veulent rien comprendre soutiennent ben oït hamon ou macron ou merluchon ou même farid fillon.

  28. Il y en a beaucoup pour qui le réveil sera dur. Mais pour certains je ne les plaindrais pas, puisque pour eux , ils en font une opportunité financière que sont toutes ces chances pour la France et n’en ont rien à faire des agressions commises sur leurs semblables donc à ceux-la je leur dis bien-fait . He oh ! Les bobos sortez de votre hypnotise Télé irréalité.

  29. Plusieurs millions d’adeptes de mahomerde le pédophile dans une société ouverte et libre comme celle de la France c’est plusieurs millions de personnes qui n’y ont pas leur place.
    Rémigration des adeptes de mahomerde le pédophile et tant qu’elle ne sera pas réalisée jusqu’au dernier nous ne connaitrons pas la paix.

  30. Se doucher en short connaissais pas, ça doit être super pratique pour se laver….
    Et évidemment, toujours la violence pour imposer leurs us et coutumes….mais surtout padamalgam, fopastigmatzé la RATP…

    • La douche en short, c’est aussi pratique qu’une femme se baignant dans une piscine revêtue d’une burqa ! Et pourquoi pas en scaphandre, tant qu’on y est ?

    • Au que oui! J’ai tenu en tant que bénévole, une salle de musculation pendant 10 ans(1993-2003) ou je pratiquais aussi(international athlé). Aux douches tous les muzz se douchais en slip……et moi nu, cela posait problème à ces gens car, comme ils me l’ont souvent dit et répété, un muzz ne se douche pas à poil devant un non-muzz et parfois certains cherchaient la chique et c’est là que mes 115kg me servait à distribuer quelques tartines bien senties.
      En dehors de cela, les muzz par leur éducation tirée du coran, ont de gros soucis avec le corps et avec les femmes (pour faire court). Il est vrai est vrai que le pédo-prophète avec son bouquin archaïque, avait souvent le pif dans la culotte de ses adeptes et cela se ressent encore à l’heure actuelle.
      Il suffit de regarder le nombre de viols, d’insultes à caractère sexuel, menaces du à l’habillement……….etc. J’ai dans mon parcours sportif, vu et entendu de la part de ces « hyènes », il n’y a pas d’autres mots car ils s’attaquent souvent meute, des choses invraisemblables.
      Ces muzz cultivent la connerie et je peux vous dire qu’ils ont la main verte.

  31. Eh bien, j’en connais une agressée et violée, en fauteuil roulant depuis plus de 10 ans, qui ne veut pas qu’on fasse d’amalgame!

    • Je ne suis pas étonné du tout.
      Syndrome de Stokholm, idéologie, les deux ?
      Cela montre l’étendue du problème:
      Il se trouvera des victimes qui continueront à nier même en ayant perdu un proche.
      Faut quand même avoir une sacrée dose d’abnégation, que je n’ai pas, pour aller poser des coeurs sur la mosquée alors que son propre frère a été assassiné au Bataclan.
      Il en va de même pour les journaliste et les intellectuels qui nieront, démonstration à l’appui que 1+1=2 si cela va à l’encontre de leur idéologie.
      Comme quoi je ne compte pas sur les collabos et les traitres pour changer leur point de vue, car ils seront rares, mais je me tiens prêt à m’activer, le moment venu pour sauver les miens et le pays en ne m’appuyant que sur les patriotes.
      S’ils ne sont pas nombreux statistiquement au moins ils sont sûrs et déterminés.

  32. L’islam est ridicule: S’il s’agit de la nudité je conclus qu’il faut se laver habillé !?

Les commentaires sont fermés.