Pauvre Bayrou devient le valet de Macron et des financiers

On aurait évidemment préféré que le pauvre Bayrou fût candidat, dans l’espoir que cela éliminerait Macron du second tour.

Mais nous ne sommes pas étonnés.

Bayrou l’éternel perdant, l’éternel européiste qui essaie, avec son air con et sa vue basse, de rassurer le Français moyen, joue son va-tout.

Et c’est grand-guignolesque.

Ne pas se présenter  c’était se retrouver Gros Jean comme devant, gentilhomme campagnard oublié de tous méprisé de tous… L’ego de Bayrou n’a pas résisté.

Se présenter, c’était se prendre une monstrueuse  déculottade et peut-être faire perdre son camp, le camp des banquiers, des mondialistes, le camp de Macron.

Alors le pervers a trouvé. Hop ! D’une pierre deux coups. Proposer une alliance à Macron, et obtenir en échange le poste de Premier Ministre si Macron-con était élu, le pied !

Macro-con qui est prêt à tout ( y compris à ne pas tenir parole à Bayrou) a couru pour accepter. Pas une voix centriste ne doit lui manquer.

Et il est sur la même ligne que Bayrou : européiste, régionaliste, immigrationniste, islamophile désireux d’imposer l’islam à tous ses concitoyens.

Pour ceux qui se feraient encore des illusions sur Bayrou, qu’ils se rappellent qu’il avait installé une femme voilée sur son site de campagne en 2007….

Bayrou ? L’allié de Dupont-Moretti, l’avocat de Theo, tous deux d’accord pour casser du policier et défendre les racailles.

http://resistancerepublicaine.com/2017/02/09/zemmour-remet-magistralement-en-place-bayrou-et-dupont-moretti-lavocat-de-theo/

Bayrou ? Celui qui veut que la Fondation pour l’islam de France soit dirigée par des musulmans (avec des sous français…).

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/04/le-dhimmi-bayrou-veut-offrir-la-fondation-francaise-pour-lislam-a-des-musulmans/

Bayrou ? Celui qui n’a pas honte d’inaugurer une allée Abd-El-Kader à Pau

http://resistancerepublicaine.com/2016/01/02/lettre-ouverte-dalexis-arette-a-bayrou-figure-toi-que-je-ne-suis-pas-en-disposition-de-faire-des-cadeaux/

Bayrou ? Celui pour qui les terroristes seraient de simples fous…

http://resistancerepublicaine.com/2015/04/23/pour-bayrou-les-terroristes-ne-seraient-que-des-extremistes-delirants-ou-des-fous/

Bayrou ? Celui qui envoie son adjointe assister à une prière oecuménique à la mosquée de Pau.

http://resistancerepublicaine.com/2015/11/23/a-pau-priere-oecumenique-a-la-mosquee-avec-adjointe-du-maire-et-deputes/

La liste est infinie. On finira en disant tout simplement que Bayrou c’est un second Valéry Giscard d’Estaing, aussi  européiste que lui, aussi opposé que lui à la souveraineté de la France, aussi favorable que lui à la concurrence libre et non faussée, aussi accueillant que lui pour toute la misère du monde, pourvu que ce soit avec l’argent et la peine des contribuables….

 85 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Ce Macron et ce Bayrou, quels clowns : ils prétendent ne pas faire de cuisine politicienne, et ils se réunissent dans un restaurant pour nous l’annoncer !

  2. Pour peu que l’on fasse preuve de légéreté d’esprit envers ce guignol de scéne , en fermant les yeux sur son soutien à bidochon , au printemps 2017, il n’en demeure pas moins , que Bayrou accorde son alliance à Macron, aprés l’avoir vilipendé ( à bon droit d’ailleurs! ) sur les relations excessivement étroite de l’ancien locataire de Bercy , avec les milieux financiers occultes, car ces derniers sont en ouverte recherche du candidat, qui leur accordera un puissant pouvoir politique venant en complément de leur domination économique redoutable !
    Comment donc rendre compte du désistement de Bayrou , compte tenu de sa persistance exemplaire dans la course à la présidentielle, et ceci malgré une succession de déculottées bien senties , encaissées ces dernières années ?
    La seule et concrète explication à cette interrogation, doit être recherchée dans un déficit financier l’empêchant pour une fois de tenter l’aventure, et une profonde inconnue quant à l’effectif des élus pouvant lui accorder un parrainage .
    Soyons donc tous surs que si notre polichinelle palois, avait pu réunir sans obstacle les conditions financiéres et politiques , pour se lancer encore une fois dans une course , ou il a pu à loisir briller de tous ses feux devant les caméras et des milliers de gogos électeurs, il l’aurait fait sans hésiter !
    Donc préférant maintenir un silence pudique et géné sur les vraies raisons d’un douloureux renoncement , Bayrou tente de sauver les apparences , sauvegarder de ce qui lui reste de dignité merdiatique et politicarde , en endossant le costume frelaté de grand seigneur , accordant un soutien ostensible à un Macron -micron ( qui en sous mains doit s’en moquer éperdument )
    Mais encore pour ne pas paraître faire oeuvre de servilité soumise , susceptible de le faire passer pour le plus esclave parmi la caste politicarde, Bayrou entend conserver sa hauteur en imposant des conditions à ce fameux ralliement, que Macron aura évidemment tôt fait de trahir dés le franchissement des grilles élyséennes
    Bayrou s’est il donc offusqué des relations inaltérable en Macron-micron et les milieux affairiste?, Et bien qu’il sache que ce branleur patenté anciennement ministre du budget , va au contraire se faire un plaisir de leur accorder toute satisfaction , et ceci pour la plus grande ruine des classes moyennes contribuables ( en voie d’extinction )
    Bayrou entend il défendre et imposer les couleurs de la proportionnelle sur l’ensemble des rendez vous électoraux ? Macron poussera une crise d’hilarité face à cette revendication absurde , car le systéme majoritaire a acquis le statut d’instrument de domination politique et d’oppression des électeurs , dont tout pouvoir gouvernemental autoritaire ne peut se passer !
    Tous les candidats ont beau chanter les louanges de la proportionnelle , car arrivés aux affaires , le ton change immédiatement et ils demeurent cramponnés au systéme majoritaire, seul en mesure de les préserver de la vague Marine , qui renverrait illico tous ces vendus à Bruxelle , dans les oubliettes de la politique nationale
    Si tant est que Bayrou ne nourrisse aucune illusion sur la pérennité de ses revendications dans l’esprit de ce farceur dangereux de Macron, pouvons nous tous , cependant envisager le fait que pénétrer dans le wagon du mouvement en marche, pourrait finalement lui valoir la réception d’un magnifique marocain , et l’honneur de retrouver la table des ministres tellement bien sur regrettée et donc convoitée !
    La contemplation de ces deux personnages de …TRES BAS ETAGE! nous présente donc un condensé de la plus vile des médiocrités politiques, que la scéne française est capable de nous offrir !

  3. Ce type, Bayrou, me fait honte depuis toujours. Je ressens d’autant plus sa trahison qu’il est Français, instruit, connaît l’Histoire. Il a écrit sur Henri IV. Ma déception et ma colère n’en sont que plus fortes à son encontre.
    Enfin, son ralliement à Macron achève de le discréditer auprès de ceux qui ont du bon sens et de la logique. Mais, j’espère surtout que ce traître n’apportera pas des voix à Micron. Ce serait un comble de les retrouver tous les 2 à l’Elysée ! Il y aurait de quoi en faire une jaunisse !

  4. « son air con et sa vue basse » ha ha !
    à chacune de ses apparitions à la télé, j’ai l’image d’une grosse bouse de vache étalée dans un pré

  5. Pas si mauvaise chose que le Bééééhrou rejoigne Macron et lui fasse aller au 2ème tour; c’est mieux que Fillon, le candidat des friqués et des vieux trouillards.Le Macron, Marine va le croquer d’un seul coup de dent.

  6. A l’image décadente de notre démocratie. L’intérêt supérieur du pays placé au second plan. La situation est grave et on fait des calculs partisans pour des intérêts particuliers. Pauvre Marianne où ils la mènent !

  7. Bayrou c’est comme la gauche, le vide absolu, le verre d’eau entre les deux oreilles, le SIDA mental!
    Le qualifier de QI d’une huître, c’est insulter cette pauvre huître!
    Par contre j’ai adoré ce soir Marine sur TF1 qui a descendu l’institut Montaigne, du grand art!

  8. En septembre dernier notre bon baieroux déclarait que le marcr,on etait le candidat des forces de l’argent . Actuellement La situation nourrit le pire des risques, UNE Flambée de l’extreme droite.J’apporte mon soutien gorge sous condition et ainsi former un buste/ tandem redoutable face a fill,on. Le scientologue accepte l’alliance., nous aussi comme cela les sympatisants de fifi voterons MLP en avril.- baieroux a a nouveau mué, couleuvre de 66 ans, chiffre de mauvais présage.

  9. Bof voilà, notre cher traitre sortie de la naphtaline!
    Je ne sais pas pour quoi vous vous étonnez à ce point-là car c’était évident!
    Un poste de ministre est toujours bien venu surtout après tant de chômage !!!!

  10. Et si nous contactions Leonarda ( Oui, j’ai un petit faible…) pour « soutenir » Macron ?
    Oui, c’est un peu violent comme méthode mais bon, en temps de guerre hein?

  11. Le « pot au noir » en langage marin, la « zone de convergence intertropicale » en langage plus soutenu. Cette zone qui fait peur à tous les marins parce qu’on ne sait pas quand on va en sortir, on ne voit pas arriver l’orage ni le coup de vent. Bref un marin non averti pourrait tourner en rond pendant des semaines.
    Eh bien avec Bayrou, c’est pareil!! On est sûr d’attraper le tournis, un coup à droite, un coup à gauche. Bayrou c’est le « pot au noir garanti à vie »!!

  12. DERATISATION … Euh ! Non ! DÉRADICALISATION
    Deux sénatrices dénoncent l’échec cuisant de la politique de déradicalisation en France
    22/02/2017
    :: https://francais.rt.com/france/34372-deux-senatrices-denoncent-echec-cuisant-politique-deradicalisation
    Deux sénatrices (EELV et LR) ont enquêté sur le désendoctrinement des personnes embrigadées dans le radicalisme. Leur constat dénonce un manque criant de résultats des politiques publiques menées depuis trois ans et dépeint un véritable échec.
    Esther Benbassa sénatrice (EELV) du Val-de-Marne et Catherine Troendlé, sénatrice (LR) du Haut-Rhin ont effectué une enquête intitulée «Désendoctrinement, désembrigadement et réinsertion des djihadistes en France et en Europe».
    Reçues dans de nombreux médias, le constat qu’elles livrent est alarmant : les politiques publiques nationales menées depuis trois ans ont tous simplement échoué. En cause, des programmes insuffisamment mis en oeuvre, mais aussi un processus de radicalisation qui, passé un certain stade, devient irréversible.
    «On ne peut pas se contenter de construire des contre-discours pour les sortir de leur islam radicalisé et politisé. Ils n’y adhèrent pas», affirme Esther Benbassa au Huffington Post.
    …/…

  13. Ainsi va la France !!!
    Franchement ce monde devient complètement dingue. On n’a pas encore tout vu !
    Ils sont capables de tout et de n’importe quoi.
    ___________________________________
    YES WE CAN ? – Convaincre Barack Obama de se présenter à l’élection présidentielle française. C’est le but du site obama2017.fr qui recueille des promesses de vote en faveur de l’ancien président américain. Non sans humour…
    :: http://www.lci.fr/politique/election-et-si-barack-obama-devenait-le-futur-president-de-la-france-2026981.html
    Ils en sont bien capables de nous le faire Ier préfet de la France dans un gouvernement globaliste.

  14. pas étonné de bayrou qui est pres à trahir à la premiére occasion…la gamelle doit etre bonne

  15. Bayrou allié du minable qui traite les français de criminels contre l’humanité…. Honte à lui mais on le connait avoir attendu le dernier jour pour ça risible à se taper les cuisses

  16. sacré bayrou qui après s’être prostitué en 2012 pour hollande, le revoilà à faire la même chose avec macron!

    • La preuve que le « centre » n’est rien de plus qu’un positionnement stratégique qui n’a pas trouvé son camp et propice aux alliances opportunistes droite ou gauche selon le vent, et non pas un parti hors clivage.
      Hollande et Macron sont de parfait centristes, le premier tendance molle, le second tendance dure..

  17. Christine,
    Tu as raison de voir un valet sauf que Bayrou c’est un valet du genre MISTIGRI !

  18. Preuve, s’il en fallait, que ce type n’est qu’un vendu opportuniste prêt à tous les revirements s’il peut se choper quelques miettes. Des années qu’il fait le coup de la girouette. Aucune intégrité, aucune droiture, s’allier avec un type qui ne cesse d’insulter la France, et que comble de l’ironie, il critiquait sur tout il y a peu ? Mais comment il peut se regarder dans un miroir sans gerber lui aussi !

    • Il lui a fallu du temps pour se décider, car il a dû choisir sa marque de préservatifs et de lubrifiant.

  19. Bayrou ou mr 6% a toujours été le valet de quelqu’un. Il veut s’allier avec tout le monde mais personne ne le veut.

  20. Qui se ressemble s’assemble …
    Ne jamais oublier que Bayrou avait appelé à voter Hollande.
    Qu’il rejoigne Hollande bis montre bien que Macron attire beau nombre de personnages de la gauche caviar. Et certains aimeraient bien en reprendre pour 5 ans ? Impossible, une majorité d’entre nous a subit les nuisances de ce quinquennat et nous n’en voulons plus, c’est clair ?

    • Ne pas oublier ceci tiré de l’express:
      « Après tout, en 2007, un rapprochement avait failli avoir lieu entre Ségolène Royal et François Bayrou…
      Bayrou l’opportuniste. J’espère qu’il mènera Macron au ……ravin.

  21. C’est Bayrouth dans toute sa dhimmitude.
    Allez encore un effort et on ne t’appellera plus François car de fait tu ne l’es plus depuis longtemps, depuis très longtemps. Tu as cessé de l’être à ton premier lèche-babouche et tu persistes.

    • Bayrou est le contraire de d’Artagnan, ce n’est pas un gentilhomme, il ne peut que nous faire des promesses de gascon. Avec Macron, Hamon, et Mélenchon, nous voilà dans une mauvaise version de film, « Les trois mosquétaires ». Il va nous falloir ferrailler dur ! « Une pour tous, tous pour une »!

  22. Bayrou est peut le cadeau empoisonné
    pour Macron à suivre
    quoi qu’il en soit ont se doutais sont
    choix il ne fera pas monter macron dans les sondages

  23. Il est reuv’nu parmi nous, pirouette, girouette ! Bayrou est un véritable abruti, il est incompétent (rime riche). Entre ses deux pendeloques, son pendule a finalement oscillé vers la gauche ! 🙂 Quand je l’ai entendu parler à la télévision, il m’a brouillé l’écoute (celle-là, elle est digne du Canard enchaîné !). 😉 Mieux vaut pour lui savoir contre péter que de troubler le jeu politique où il est inconvenant (rime riche). 🙂

Les commentaires sont fermés.