Le sénateur PS Roger Madec savait, pourtant il avait introduit Yacine Chaouat au Sénat

C’est donc Yacine Chaouat, le fameux collaborateur d’un sénateur PS, qui, sur facebook, appelait, paraît-il, au djihad…

Selon Le Canard enchaîné, qui a révélé l’affaire, la page Facebook du jeune homme contenait notamment des appels au djihad et des images d’égorgements.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris visant l’attaché parlementaire d’un sénateur socialiste soupçonné d’apologie du terrorisme sur sa page Facebook.

source

Pourquoi donc des cris d’orfraie, ces yeux étonnés et des politiques, et des journaleux et des militants socialistes ?

On le connaît au moins depuis un an et demi, à Résistance républicaine. Et comme nous ne sommes pas dans les petits papiers des juges ni des politiques, chacun au PS comme dans les medias pouvait connaître la même chose… et surveiller le quidam.

Même pas. Au contraire, il avait eu une médaille, une sinécure, une responsabilité au sein du PS (accompagnée d’espèces sonnantes et trébuchantes, sans doute) : l’intégration. Et comme les sites patriotes avaient (déjà ) sonné l’hallali, il avait démissionné devant le scandale… Consolé immédiatement par un sénateur le payant (grassement, n’est-ce pas, Pénélope ? ) comme collaborateur.

Requinqué, vivant dans les ors de la République, le quidam, sûr de son pouvoir, ne se sentant plus de joie, s’était mis à poster des messages enthousiastes sur le djihad, le terrorisme, les décapitations (faut bien passer le temps, au Sénat c’est un peu tristounet).
Or, il y avait de grandes chances que cela se termine comme cela :
Voici l’article que nous avions publié en juin 2015 :
 

Yacine Chaouat : pour le PS intégration rime avec refus de la francisation

On s’en doutait un peu mais ça va mieux en le disant.

Un homme condamné à de la prison avec sursis pour avoir attaché, frappé et enfermé sa femme tunisienne à qui il reprochait d’être trop francisée et de ne pas respecter les coutumes de son pays nommé secrétaire national à l’intégration républicaine au Parti socialiste, il n’y a qu’en France, et au PS qu’on peut voir une telle chose ! 

Heureusement réseaux sociaux, sites patriotes et quelques  politiques (quand même !) ont lancé l’hallali. Ils l’ont eu. Il a démissionné, pleurnichant que, «Dans la France d’aujourd’hui, on n’a pas le droit à une deuxième chance quand on est musulman.»« 

Attitude victimaire imbécile mais typiquement musulmane et, pour une fois, dépourvue de takkya. Ça a le mérite d’être clair. Non seulement en imbécile consommé il informe ceux qui en doutaient qu’il est bien musulman. Non seulement il encourage tout un chacun à se rappeler qu’en islam les femmes valent la moitié d’un homme et qu’on encourage les hommes à les battre pour les faire obéir. Non seulement il fait la preuve par neuf qu’au PS on est d’une complaisance inouïe envers les musulmans. Mais, en sus,  il  essaie de tirer sur la corde du racisme et de l’islamophobie, corde dont ses amis du CFCM, du CCIF ou de l’UOIF savent si bien jouer…

Mais pour le coup la ficelle est un peu grosse.

Il est dénoncé et vilipendé partout.

Ainsi dans cet article du Figaro qui essaie de noyer le poisson, le journaliste ne peut que constater, désolé, que

yacinech

« Car l’homme du commun attend assurément des élus de la République qu’ils incarnent l’esprit de la Constitution, et à fortiori son article premier, c’est à dire qu’ils fassent prévaloir leur citoyenneté plutôt que n’importe quel particularisme, religieux ou autre. »

Qu’attend le PS pour se débarrasser de Chouat ? Qu’attend le PS pour s’auto-dissoudre pour trahison des fondamentaux de la gauche, historiquement patriote et jacobine, anti-communautariste ? Qu’attend Chouat pour aller vivre dans un des 57 pays de l’OCI,  toute honte bue ?

Christine Tasin 

http://resistancerepublicaine.com/2015/06/23/yacine-chaouat-pour-le-ps-integration-rime-avec-refus-de-la-francisation/

 

Hélas, Chaouat n’a pas rejoint un pays musulman, il  n’a pas été mis dehors du PS… Il a été employé, en toute connaissance de cause, par le sénateur socialiste Roger Madec. Ce dernier sera-t-il lui aussi poursuivi comme complice si Chaouat est condamné pour apologie du terrorisme ?

Il a fait entrer le loup dans la bergerie.

Il n’a pas été choqué que l’on puisse battre et séquestrer sa femme parce qu’elle est trop francisée…

Et il fait de ce sale type un collaborateur…

Et le PS, qu’esce qu’il fait le PS, en ces temps de campagne électorale ? Qu’est-ce qu’il dit Hamon devant les vicissitudes de son parti, devant l’islamophilie du PS qui est aussi la sienne ?

Que Chaouat est un simple déséquilibré, sans doute…

 180 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Un peu fors-sujet mais puisqu’il s’agit de jihad: Un homme interpellé avec une arme blanche aux abords du diner du CRIF et fiché S:
    Je ne comprend pas vraiment l’astuce avec le fichage S: Le diner était sous haute protection on s’en doute, les policiers ont repéré l’individu par son comportement suspect, mais s’il s’était pointé à la sortie d’une école, dans un transport en commun, un musée, magasin ou n’importe quel lieu il aurait put user de son couteau, comme il aurait pu tout aussi facilement se balader avec une kalashnikov.
    A quoi sert le fichage S ? A rien sauf pour les enqueteurs de déclarer qu’il était fiché S, après ses méfaits.
    La vraie place d’un fiché S c’est en cabane, au bled ou six pieds sous terre, toute autre alternative n’est que du vent.
    http://www.ouest-france.fr/ile-de-france/paris-75000/paris-un-homme-fiche-s-interpelle-aux-abords-du-diner-du-crif-4817839

  2. oui, qu’il s’explique !
    toujours rien aux infos, est-ce qu’ils vont essayer de passer ce scandale sous silence ?

  3. Moi je viens faire un mail au PS et mouvement en marche.
    Il faut demander des comptes.

  4. je crois bien que nous sommes des veaux 🙁
    on va aller à l’abattoir hallal sans rechigner.

  5. Et dire qu’on se jette à bras raccourcis sur un Fillon et une Le Pen , parce qu’ils sont candidats, pour des affaires d’assistants parlementaires.
    Cette gauche infecte veut s’accrocher au pouvoir absolument.
    Au risque probable d’une révolte qui se muera en guerre civile de contre-guérilla justement!
    L’islam est un poison pour toute la planète.
    Modéré, on veut bien le rester de toutes ses forces, mais quand on a lu leurs textes ad nauseam on ne peut que s’opposer de toutes nos forces à cette destruction de nos institutions par ce culte plus que rétrograde.
    Parce que nous avons mis des siècles à voir hommes et femmes se libérer de l’obscurantisme, les femmes devenir civiquement égales en droits de leur concitoyens hommes, parce que les religieux avaient finit par rendre tant bien que mal à César et à la société ce qui lui revient.
    Ou les français et leurs descendances sont des veaux voués à l’abattoir et la disparition de leur civilisation ou ils se révoltent, ils n’auront plus d’autre choix, avec ou sans une Marine Le Pen.

    • Tout a fait , rien a attendre de bon ils nous emmènent vers le vide , la question est quant allons nous corriger la trajectoire imposée par nos premiers soumis ?

  6. que de scandales chez ces socialos, il faudrait en établir une liste, on aurait un beau tableau

    • Fréjusien
      Mes félicitations pour votre excellent jeu de mots plein d’humour , et qui se trouve en phase avec un avenir prévisible intéressant la personne ici évoquée de Camp bat d’Hélice !
      En effet si Hamon se prend une ..ROUSTE! au premier tour ,il conservera cette aura d’autorité que lui aura valu sa victoire en primaires , et donc le mettre en position favorable pour concurrencer fermement le camp bat machin, pour le poste de grand chef de la rue Solférino !
      La conséquence d’une victoire de Hamon au sein du PS, malgré une raclée mémorable au premier tour? Fort probablement un changement de cap rédhibitoire du mouvement en terme de position politique fondamentale, s’encrant encore plus davantage à gauche , pour provoquer donc la fuite des membres tendance ouvertement sociale démocrate , bien dans le style d’un Gérard Colon ou même d’une Ségoléne, qui seront contraints de se trouver une zone de salut …..Chez ….MACRON bien sur !
      L’avènement de Hamon rue Solférino va inévitablement se traduire par une remaniement idéologique fondamental , faisant de ce parti la quasi copie conforme du parti de Méluche , et dans l’aventure , comme vous l’avez si bien pressenti, Camp bat d’Hélice , va se faire complètement déplumer , et peinera certainement à se découvrir une autre formation politique !
      Les inquiétudes que vous avez exprimées au sujet de Camp bat d’Hélice ou quand battera de l’aile , sont donc parfaitement justifiées !

  7. Enfin pouvons accoler des noms concrets sur cette affaire , constituant un inédit et splendide scandale d’état , ou des complices du DAECH, figurent même parmi les proches collaborateurs de nos parlementaires, privilégiés et parvenus de la république .
    La recrudescence des ignominies ayant scandé le déroulement de cette 5° république , doit certainement contribuer à blinder nos sensibilités , nous évitant de vider le contenu de notre estomac, à chaque ou nous sommes sous le poids brutal, d’un nouveau scandale politicard bien de chez nous, propre pourtant à soulever les entrailles , des plus endurcis d’entre les patriotes !
    Notre capacité de résistance, consiste à vivre et encaisser les affaires les plus dégoutantes les plus que les autres, dénoncer autant que nécéssaire les cas les plus nauséabonds ( et ce n’est pas fini ! ) sans pour cela être obligés de faire des allers et retours incessants en direction des WC!
    Ainsi donc des agents complices du DAECH ont ils réussi à franchir les grilles du parlement, vivre confortablement sous les ors de la république, tout en deversant leurs multiples incantations salafistes, d’ou découleront inévitablement à terme , des torrents de sang français ! ….QUE DU BONHEUR !
    Serait il indiscret de demander à Camp bat D’ Hélice , si il entend conserver le dénommé Yacine Chaouat , dans les rangs de la rue Solférino , surtout aprés ces brillantes révélations , qui tout en étant passées sous silence par nos journaleux largement subventionnés , se répandent à la vitesse grand V sur les réseaux pour atteindre des milliers de personnes !

  8. « des appels au djihad et des images d’égorgements », rien que ça!!!
    Nous sommes très au delà des cas de discrimination.
    Bah en bon socialiste Roger Madec aura voulu intégrer les coutumes de son collaborateur.
    Ça se défend comme une lettre à la poste, notre justice « impartiale » saura se montrer indulgente en souvenir de Taubira, l’indépendantiste…
    Vite une séance de massage dans un des splendides chateaux de nos ancêtres afin que le pauvre ne se sente trop stigmatisé, je vais de mon côté découper des coeurs pour les mettre sur les portes des mosquées…

  9. Nous allons entendre bientôt la chialeuse de sénateur ps roger madec qui pour se dédouaner dira qu’il ne savait pas qu’il n’était pas au « corant » , il va chialé devant les médias en se faisant passer pour un gogo que le chaouat l avait manipulé et lui avait menti etc… les jérémiades habituels de la classe herpés .
    Allez au poteau et douze balles dans sa paillasse .

  10. Auto dissolution du PS… Dans deux mois; on entendra ceci : « Monsieur H, cette bande s’autodétruira dans les 5 secondes…. » Pschhittt…. (Version corrigée d’une célèbre série télévisée américaine).

  11. Et un sénateur pourri de plus. Certains ouvrent des mosquées et d’autres embauchent des CPF. Tout est bon pour discriminer les Français de souche. Normal que quelque fois ça leur pètent à la gueule, a nos sénateurs collabos.

  12. Pas un mot sur les tévés, aux journaux en boucle. Attendons ce soir… Parce que, comme a dit « simplet » (bayrou) la France est en danger…Danger de quoi ? De Marine, je présume… Ben oui…si Marine est élue, elle va remettre de l’ordre, ou tenter du moins, parce que la gauche va nous sortir des manifs et autres trucs joyeux de derrière les fagots. Mais, qu’un fils de p…musulman, djihadiste, soit « enrôlé » par un sénateur !!! socialiste, évidemment ! J’ai toujours dit que la gauche est un cancer, les socialos, des métastases, et tant qu’on aura cette maladi, on ne s’en sortira pas ! En attendant, bravo Marine ! Le mufti l’a eu dans l’os !

    • De certains cancers on arrive à en guérir,du socialisme c’est plus difficile ,ce sénateur en est une preuve supplémentaire. Le véritable danger pour la France c’est l’arrivée d’un des trois à la Présidence de la république( Hamon le pire,Mélenchon , et le clone de hollande Macron.)

Les commentaires sont fermés.