L’UMP Fasquelle veut voiler Marine au nom des coutumes : lapidation et mains coupées aussi ?

Publié le 21 février 2017 - par - 22 commentaires

Oh que oui,  Marine elle gagne des points à Beyrouth lorsqu’en femme politique courageuse et libre elle refuse de se voiler, n’en déplaise au mufti !
Entendu tout à l’heure Yves Jégo l’approuver sans réserve alors que le minus UMP Fasquelle trouve anormal et indigne d’une candidate à la présidence de la République qu’elle ne se soumette pas aux coutumes du pays, alors qu’elle réclame aux étrangers qu’ils respectent les lois françaises !!

Rarement entendu argument plus imbécile, pour ne pas dire criminel:pour le sieur Fasquelle respecter les lois de la République d’un côté et respecter les usages musulmans d’un autre côté, c’est kif-kif. Pour le sieur Fasquelle, « respecter les coutumes » ça veut dire accepter les mains coupées, les lapidations, les crucifixions, bref tout ce qui fait le charme des pays musulmans.

Qu’une telle abjection sorte de la bouche d’un député UMP (et je vous fiche mon billet qu’aucun de ses congénères ne va s’indigner) est une preuve supplémentaire de ce qu’est devenue la « droite » façon UMP, à savoir le rabaissement de la République aux coutumes barbares des musulmans, le voile n’étant que le premier pas vers l’obscurantisme et l’asservissement de la femme (et à travers elle de tout le genre humain)
Mais ça un Fasquelle ne peut évidemment pas le comprendre : il est UMP.
J’ai souvent entendu dire, au lieu de « kif-kif », la formule plaisante « kif-kif bourricot » : on comprend maintenant à qui s’adresse le dernier mot de la formule.

 

Print Friendly, PDF & Email

22 réponses à “L’UMP Fasquelle veut voiler Marine au nom des coutumes : lapidation et mains coupées aussi ?”

  1. Avatar SCHNEITER dit :

    L’inutile et pathétique Fasquelle ! Pro islam comme son maître, Sarkozy !

  2. Avatar Fallaci dit :

    La bave du crapaud n’atteint pas (même pas en rêve) la Blanche Colombe et en plus… on l’emmerde fasquelle… parceque nous on soutient Marine pour qu’elle fasse qu’elle… arrive au pouvoir.

  3. Marcher sur des oeufs Marcher sur des oeufs dit :

    PRESIDENTIELLES 2017 – Charlie hebdo secoue la campagne présidentielle au sujet de la : « LAÏCITÉ »
    == « L’idée, c’est de ramener la laïcité au centre du débat car ce n’est pas juste un outil, c’est d’abord un principe politique qui est inscrit dans la Constitution » « Si rien ne change, Marine Le Pen va être la seule candidate à parler ouvertement de laïcité, ce qui pose de sérieux problèmes car son parti à des liens notoires avec les catholiques intégristes et elle propose d’offrir de nouvelles facilités à l’enseignement privé hors-contrat, qui est en majorité religieux », regrette Gérard Biard. « Jamais, depuis le vote de la loi de 1905, la laïcité n’a été autant attaquée ou instrumentalisée. De procès en ‘islamophobie’ en remise en cause du droit à l’avortement, de revendications communautaires en Manif pour tous, de ‘mode du burkini’ en ‘racines chrétiennes’, de ‘particularisme culturels’ en ‘défense de l’identité’, jamais les affaires publiques n’ont été autant à la merci des ingérences religieuses, menaçant la liberté de conscience et l’égalité des droits », déplore cet appel, qui sera publié dans l’édition à paraître mercredi. « S’engager clairement » sur trois points « Charlie Hebdo a toujours été et restera un fervent défenseur de la laïcité et des valeurs qui y sont attachées. Nous considérons qu’elle est l’un des piliers de l’unité républicaine », poursuit ce texte qui sera envoyé aux candidats. Charlie demande aux candidats de « s’engager clairement » sur trois points: « Ne pas modifier, de quelque manière que ce soit, la loi du 9 décembre 1905 sur la laïcité », « ne jamais introduire dans la législation, sous quelque forme que ce soit, des aménagements particuliers à l’égard d’une communauté religieuse, « ne jamais introduire, de quelque manière que ce soit, un délit de blasphème dans la législation ». « On a une légitimité à poser ce genre de questions, parce que s’il s’est produit ce qu’il s’est produit le 7 janvier 2015, c’est justement parce qu’on a lâché depuis trop longtemps la question fondamentale de la laïcité comme principe politique », estime Gérard Biard,en référence à l’attaque au siège du journal qui a coûté la vie à douze personnes . ==

    I.- Le Huffington Post
    |– L’appel de « Charlie Hebdo » aux candidats à la présidentielle sur la laïcité
    |—::: http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/21/charlie-hebdo-veut-ramener-la-laicite-au-coeur-du-debat-politiq/

    II.- Metronews
    |– « Charlie Hebdo » appelle les candidats à la présidentielle à respecter la laïcité
    |—::: http://www.lci.fr/elections/charlie-hebdo-appelle-les-candidats-a-la-presidentielle-a-respecter-la-laicite-2026771.html

    III.- La Croix
    |– Présidentielle?: « Charlie Hebdo » interpelle les candidats sur la laïcité
    |— ::: http://www.la-croix.com/Religion/Laicite/Presidentielle-Charlie-Hebdo-interpelle-les-candidats-sur-la-laicite-2017-02-21-1200826425

    IV.- Le Point
    |– Présidentielle : « Charlie Hebdo » lance un appel pour la laïcité
    |— ::: http://www.lepoint.fr/presidentielle/presidentielle-charlie-hebdo-lance-un-appel-pour-la-laicite-21-02-2017-2106279_3121.php#xtor=RSS-221

    V.- Challenges
    |– Charlie Hebdo veut ramener la laïcité au coeur du débat politique
    |— ::: https://www.challenges.fr/france/charlie-hebdo-veut-ramener-la-laicite-au-coeur-du-debat-politique_455612

    VI.- RTS.ch
    |– Charlie Hebdo s’invite dans la campagne présidentielle française
    |— ::: http://www.rts.ch/info/monde/8405099-charlie-hebdo-s-invite-dans-la-campagne-presidentielle-francaise.html?rts_source=rss_t

    ….
    =============================

  4. Avatar Nagau06 dit :

    De toute manière il n’y a pas à discuter..elle n’est pas musulmane. Bien que non obligatoire ce voile est un signe de soumission à l’islam d’après ce qu’ils nous racontent…donc elle n’a pas à se voiler !

  5. Avatar guiĺlotin dit :

    Venant de l ump ce n est pas grave
    et ce n’est pas étonnant

  6. Marcher sur des oeufs Marcher sur des oeufs dit :

    Je disais ce matin dans un commentaire posté sur Riposte Laïque, que le plafond de verre levé contre les nationalistes et Marine Le Pen leur championne semblait avoir subi une fêlure

    En effet un article dans le journal « les Echos » d’hier ou d’aujourd’hui, rapportait que les sondages concernant le second tour des présidentielles mettent en évidence la réduction de l’écart entre Marine et le premier du Système, Fillon ou Macron.
    :: http://www.lesechos.fr/elections/marine-le-pen/0211814047139-sondage-marine-le-pen-reduit-lecart-au-second-tour-2066380.php

    Par ailleurs cela se confirme par l’agitation fébrile ambiante de l’ensemble du système politico-médiatique.

    Enfin, la chute amorcée du bonmenteur Macron, la poupée du système. Beaucoup de commentateur et de personnalités, dont Jacques Sapir avaient dénoncé « la mouche Macron », le mirage… La bulle est en train de faire pschiiiit ! son spectacle, ne fait plus illusion.

    Il descendra encore. Ne resteront en lice que Marine, Fillon que l’on va épargner et regonfler, puis Mélenchon/Hamon tout unis, ouais ! ouais ! tous unis pour fair barrage aux nationaliste. Tous prêts à bouffer et à faire bouffer de la m.rde plutôt que de laisser respirer la France et les Nationalistes Français.

  7. Avatar christian jour dit :

    Les musuls ne respectent pas nos lois, mr fasquelle, ils s’en tamponnent complètement. Pourquoi devrait on respecté les leurs. Marine a bien fait et prouve par se geste qu’elle peut devenir une grande Présidente.

  8. Avatar Thierry dit :

    Il le dit lui-même , d’un côté c’est une coutume de l’autre une loi …
    En France on demande aux personnes de commencer par déjà respecter nos lois , quant aux coutumes et autres traditions on ne demande pas qu’ils les suivent forcément mais simplement qu’ils ne nous imposent pas les leurs …

  9. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    Ce sont des discours au ras des pâquerettes, sans réflexion au détriment du sens ce ce qu’ils disent, c’est le tout-venant…. Pas très intelligent.

  10. Avatar JC. P. dit :

    Quand on voit la tronche et sa famille politiquede Fasquelle, on se dit que « tout est possible ».
    Bah oui tout est possible.
    Si je me souvins biens le slogan de campagne du nabot magyare en 2007, était « avec vous tout est possible »…… OUI on a bien vu

  11. gamma gamma dit :

    Mr Fasquelle :
    Se voiler n’est pas la coutume au Liban, mais la coutume de l’islam. Ne confondez pas l’un avec l’autre.

  12. Marcher sur des oeufs Marcher sur des oeufs dit :

    PAS CONTENT du TOUT NICOLAS DUPONT-AIGNAN ;

    Il appelle au boycott de l’émission de débat des 5 premiers candidats des sondages.

    Il n’est pas du tout d’accord sur la nouvelle règle mise en place par Minable Anormal 1er qui prive de parole les autres candidats.

    :: https://www.titrespresse.com/21508061612/tf1-nicolas-francais-dupont-aignan-appelle-boycotter

  13. Avatar Jeff dit :

    Quand je vois la gueule de Fasquelle je me dis qu’il y a des cas où le port du voile devrait être obligatoire !

  14. Avatar Louis dit :

    Voila le genre de sinistre individu qui laissera se faire violer sa femme et ses filles pour complaire aux musulmans.
    Bah, l’essentiel est qu’il puisse continuer de leur lécher les babouches de plus belle.
    Miam, oh que c’est bon, et le plaisir ça vaut bien quelques petits sacrifices.
    Si on m’avait prédit cette horreur il y a seulement 15 ans en arrière j’aurais ri.
    C’est quoi la prochaine étape abaisser la majorité sexuelle à 5 ans ???!!!

  15. Avatar UTR dit :

    De par cette déclarations plus que creuse ( pour ne pas dire nulle ! ) le sieur Frasquelle, bien que de position hiérarchique modeste , dans l’éventail ripoublikain , reçoit malgré tout le mérite , de révéler les véritables intentions de ce parti envers l’islam

    Hier , pouvions nous observer Fillon en train , d’accomplir des pas de dance sur le tapis d’une mosquée , les pieds déchaussés sur les ordres de l’imam local , mais maintenant , nous constatons qu’un sous fifre , jusque là inconnu, et fraîchement sorti des rangs ripoublicains, trouve l’audace d’adresser des remarques critiquantes envers Marine sur son refus de porter le voile islamique!

    A ce sujet , je signale qu’à l’occasion d’un voyage en Arabie, la ministre de la défense de l’Allemagne , a également refusé de porter le voile salafiste, sans que nos bons ténors UMP franchouillards ne trouvent opportun de formuler , ne serait ce que le commencement d’une critique , comme quoi la régle du deux poids , et deux mesures , se répand dans toute la sphére internationale -européenne, avec en ligne de mire les partis encore patriotes, car continuant à refuser valeureusement la tyrannie montante de la criminelle charria !

    Ce plus que minable Frasquelle , du fond de sa médiocrité , nous dévoile donc les vraies orientations de son propre parti, que nous aurions du comprendre plus tot en étudiant le comportement équivoque de la dénommée NKM, à savoir que cette fausse formation de droite molle ( et en fait vraiment molle ! ) joue un double jeu , consistant à vouloir rassurer un éléctorat conservateur , tout en accordant de honteuses …FELLATIONS ( sans préservatif ? ) aux pires doctrinaires coraniques, se faisant les plus ardents combattants de la charia au niveau mondial, comme ce grand « mufti » du Liban !

    Les attaques verbales de ce …MERDEUX ! de Frasquelle, doivent être mises en parallèle avec le comportement personnel de Fillon-islamo-collabo , effectuant des pas de danse sur le tapis d’une mosquée, ( il ne préfère pas ceux d’une boite de nuit ?) dans le cadre de cette redoutable campagne d’insidieuse islamisation , à laquelle il nous faudra bien un jour donner un coup ou des coup d’arrêt , bien peu diplomatiques ( cela ne me gène pas du tout )

    Ici même l’attitude légitimement méprisante de Marine, envers ces obligations rituelles inacceptables et incompatibles avec les droits humains de la femme libre , marque la volonté d’une révolte méritoire et indispensable , visant à la destruction d’un esclavage intolérable !

  16. Avatar lanceur dit :

    Fasquelle, le seul moment où j’ai apprécié ce monsieur c’est dans cette vidéo intitulée: « Voilà comment MACRON a liquidé ALSTOM  »

    https://www.youtube.com/watch?v=P5h_6C9wC0U

    Quant au refus de MLP de porter le voile, voici quelques exemples de femmes aux coté de ce mufti qui ne portent pas le voile.

    Ici, il suffit de faire défiler les tweets.

    https://twitter.com/GhaliKasri?ref_src=twsrc%5Etfw

    et ici aussi avec l’explication de MLP

    http://www.prechi-precha.fr/marine-pen-refuse-de-porter-voile-rencontrer-grand-mufti-a-beyrouth-rencontre-annulee/

  17. Avatar Xtemps dit :

    Une femme qui doit refuser de porter le voile, ne font pas partie des maîtresses qui n’ont pas à le porter.
    Et donc Marine est du côté des peuples.

  18. frejusien frejusien dit :

    kif-kif bourricot le fasquelle ! ha ha ha !!

    quel mélange des genres ! quelle ignorance de la langue française !
    quelle répugnante soumission empressée :

    oui m’sieur le mufti ! bien, m’sieur le mufti ! à vos ordres m’sieur le mufti !
    faut mettre le collier de chien ? bien entendu m’sieur le mufti !
    faut baisser son froc ? fort bien m’sieur le mufti !
    je suis LR, et je le prouve …..

  19. Hoplite Hoplite dit :

    Il a des électeurs ce guguss?

  20. Avatar Andrea dit :

    Oh la belle tête de gagnant qui respire l’intelligence, l’honnêteté, le courage …..

Lire Aussi