J'aimerais que le Diable rouge belge, Nicolas Lombaerts, soit naturalisé français…

Foot : le Diable rouge Nicolas Lombaerts dénonce immigration et agression des femmes

Les choses changent. Puisqu’on vous le dit.
Certes, les starlettes et autres Ribéry continuent de défiler sur les plateaux télé pour y délivrer leurs sirupeux messages de paix et d’amour pour l’autre.
Mais la carapace prend l’eau de tous côtés.
Voici que l’international Lombaerts sur le point de refuser une promotion, un poste dans le prestigieux club belge d’Anderlecht à cause de l’immigration extra-européenne, des risques d’agression et de viol courus par sa femme dans la capitale belge.

« Beaucoup d’immigrés à Bruxelles ne respectent pas les femmes« , confie Lombaerts à Match TV, cité par Proximus 11. « Ma femme se sent plus en sécurité à Saint-Pétersbourg que là-bas. Si elle veut se promener seule à Molenbeek ou à Anderlecht, elle risque fortement de se faire harceler ou violer, ce n’est pas normal. (…) Les gens arrivent dans un pays étranger et vivent d’allocations du chômage. On leur paie des milliers d’euros. D’après moi, c’est plus que ce touchent en moyenne les travailleurs en Russie. Moi, ça m’inquiète« , continue-t-il.

Voici qui est clair comme de l’eau de roche.
Et sa diatribe a englobé l’Union européenne :

Le défenseur du Zenit dénonce également l’immigration non contrôlée au sein de l’Union européenne.
« Pour prendre une décision dans l’UE, il faut l’accord des 28 pays. Mais voyez ce qui se passe dans le monde: Poutine, Trump, Erdogan et les Chinois prennent des décisions sur le Moyen-Orient et la Syrie. L’Europe ne décide rien, mais c’est elle qui prend sur elle la vague d’émigrés », peste-t-il encore.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/3082553/2017/02/16/Lombaerts-Beaucoup-d-immigres-a-Bruxelles-ne-respectent-pas-les-femmes.dhtml

Le journaliste en est resté pantois. Il n’a même pas osé le traiter de facho. Il s’est contenté de montrer sa désapprobation avec cette petite phrase :
Une interview très politique sur laquelle chacun se fera son opinion…
LDH et autres Licra belges vont-elles traîner au tribunal Nicolas Lombaerts ?

 32 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Ça change des collabos, du débile balafré, des pleureuses millionnaires qui jouent les victimes du racisme , des racailles muzz.
    Ça fait plaisir.

  2. Ribéry a rendu visite à Théo et lui a offert un maillot du Bayern Par Marcellus le 19/02/2017
    11h47
    Hebergeur d’image
    Franck Ribéry, le joueur du Bayern Munich, a rendu visite samedi soir à Théo, le jeune homme gravement blessé par un policier à Aulnay-sous-Bois le 2 février.
    Théo avait déjà été invité par l’Inter Milan, dont il portait le maillot à l’hôpital. Un autre club européen lui témoigne son soutien, via l’une de ses grandes figures. Le jeune homme gravement blessé par un policier à Aulnay-sous-Bois a reçu samedi soir la visite de Franck Ribéry. Le joueur du Bayern Munich lui a offert un maillot dédicacé par tous les joueurs du club allemand. (…)
    Source
    TAGSAULNAY-SOUS-BOISBAYERN MUNICHFRANCK RIBERYPOLICERIBÉRYSOUTIENTHÉO

  3. Il a probablement grillé sa carrière dans l’équipe nationale, mais il a eu raison. Au moins ne se vend-t-il pas.

  4. ha ha ha ! ça me fait bien rigoler qu’un type célèbre lâche la vérité aux merdia,
    ah quel plaisir !
    de plus, il ne fait que décrire la réalité,
    very shocking ! hi hi !
    si la situation dégénère, on sait qu’il existe encore des pays où la civilisation perdure,

  5. Un couple d’amis belges vivant près de Bruxellles m’a dit que chez eux la situation liée à l’immigration est aussi mauvaise que chez nous. Les musulmans vivant largement d’allocations se croient tout permis. En plus, les Belges ont l’immense chance d’avoir le parti politique « Islam », qui n’existe pas chez nous. Du moins, pas encore…

  6. Quel plaisir de lire cela , mon plaisir aurait été plus grand encore si j’avais pu voir la tronche que faisait ce journaleux au moment ou son invité de footballeur disait ça .. En tout les cas je jubile qu’un sportif international balance la Vérité en direct .

  7. Incroyable , un fouteballeur qui ne pense pas qu’avec ses pieds contrairement aux autres, il est vrai que les « autres » sont souvent des momos mais pour une fois qu’un sportif dit autre chose que des phrases du style : « je crois que bon » ou « on a perdu mais on était plus forts », saluons sa réflexion sensée.

Les commentaires sont fermés.