Theo : énorme, 6 casseurs condamnés n'auront pas de détention d'armes pendant… un an

On hallucine totalement.
6 casseurs, 6 petite barbares ayant monté des guet-apens contre la police jugés en comparution immédiate, sont condamnés à 6 mois ferme ( sans mandat de dépôt, donc ils sont ressortis les mains dans les poches immédiatement) avec interdiction de porter ou détenir une arme pendant un an !

C’est Loïc  Lecouplier, du syndicat Alliance, qui le raconte ( à partir de la minute 8 ), en réponse à une question de la journaliste parlant d’une justice à deux vitesses (elle a osé…  comparant les casseurs jugés en comparution immédiate et le policier accusé de viol qui sera jugé dans un certain temps et même un temps certain).

Loïc Lecouplier est affolé, scandalisé et révolté, et nous avec.

Dans un an, ces petites crapules pourront s’inscrire dans un club de tir, acheter une arme de catégorie B, demander une autorisation de détention pour une arme de catégorie C…. et se balader avec leur batte de baseball.

Hallucinant. Désolée pour la répétition, mais ce qui se passe dans notre pays après le passage des Hollande, Taubira et leur clique dépasse l’imagination.

 

 157 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. ça nous permet donc de conclure, qu’il vaut mieux ne pas s’inscrire à un club de tir,
    car c’est là qu’ils vont piocher les noms pour commencer à désarmer le max de français
    Lotissement tranquille : se méfier de l’eau qui dort…

    • le nombre de licenciés permet de relativiser cette crainte, près de 200000…

  2. on sait bien que les armes des muzz ne passent jamais par les circuits légaux,
    ces saloperies de ss préf qui font du zèle, s’en prennent aux français comme d’hab, par impuissance de s’en prendre aux autres,
    c’est tellement facile d’agiter la force de la loi devant un citoyen respectueux , n’est-ce pas ?
    que cette pétasse aille en banlieue récupérer les armes des racailles !

  3. bonjour,ce vendredi après midi un collègue qui travaillait dans un lotissement c’est fait mettre un pistolet sur la tempe par un muzz que la présence du camion gênait(pour lui)
    la police est venue sur place,j’en saurai
    plus lundi,tout ça pour dir ke les muzz
    sont armés pas nous…pourtant un lotissement tranquille (Asnières les Dijon)

  4. On croit rêver, c’est pas possible. Tout est fait pour que les racailles se sentent bien en France. Pas de vaaaague.

  5. 1940 nous voila! ils ont fait la même chose à l’époque , et on a vue ce que cella à donné. nous en sommes là (tendre le couteau à nos égorgeurs )
    le glas sonne et personne n’entend.
    notre nation ce perd !

  6. Non, mais ! Vous avez vu la gueule glaciale de la lolo Ferrari ? Pas un sourire, rien, que dalle ! Pour elle, en toute objectivité, les flics sont coupables de viol, point barre ! Elle aussi, cette garce, a choisi son camp, celui des racailles muzz ! Elle tient à son fric ! D’ailleurs, un soir, Sarkozy encore Président, le lui avait balancé en pleine tronche ! Je rêve de la voir, avec ses potes, chialer au tribunal « on avait des ordres… » Quand Marine sera élue, elle devra faire un grand ménage sur les merdias et remplacer les collabos qui sévissent partout ! Je vote pour J.Y Le Gallou, ZEmmour, A.Del Valle, Pierre Jovanovic, etc…enfin, tous ceux qui sont personna non grata en ce moment sur les plateaux tévé …!

    • la gueule glaciale de Mme Ferrari ! parce que vous pensez que la situation est drôle ! même si les élus l’ont bien installé , en sont complètement responsable, cela n’empêche pas qu’un de ces jours cela pourrait s’embraser partout , c’est d’ailleurs ce que dit ce syndicat de policier .;

    • J’ai également remarqué la tronche d’une joournaliste qui se pose en juge d’une situation à la place de rapporter FIDELEMENT les faits supposés. JE dis bien fidèlement, difficile pour elle.

  7. Bonjour Christine,
    désolé de faire cette mise au point: une licence Fédération Française de tir permet juste d’acheter une arme de catégorie C (fusil ou carabine non automatique ou limitée à 2 coups + un dans la chambre ).
    Pour la catégorie B ( détention d’arme de poing ou fusil semi-auto jusqu’à X coups ) le parcours est plus compliqué, et les 6 saloperies condamnées n’y auront plus jamais droit, au vu de leur « palmares » pénal qui ne fera que se bonifier avec le temps.
    Enfin je rappelle que le port de toute arme dans la rue est STRICTEMENT INTERDIT aux particuliers…..même dans les territoires perdus de la République.!
    André, ancien Président de Club de Tir.
    Et bonne journée à tous.

    • Et vous croyez sincèrement que la racaille va demander gentiment la permission à la police d’avoir des armes et de pouvoir se promener avec ou de faire un casse.
      La loi ils s’en foutent et royalement M. Didier.
      Ce gouvernement est une honte à lui tout seul déjà, il y a qu’un système corrompu qui accepte la corruption.
      C’est le monde à l’envers.

    • Didier
      Le comportement des préfectures est actuellement en train de se durcir considérablement à l’égard des detenteurs d’armes légaux , car les fonctionnaires envoient maintenant systématiquement des courriers à des chasseurs et des tireurs , leur interdisant de posséder même des matériels de catégories C , en raison d’attitudes passées, considérées comme non « sociales » telles que des disputes et des altercations verbales, comme celle que je viens de citer en exemple !

  8. Je me dois d’apporter une précision à cet article
    Un de mes amis tireurs sportifs, trés honorable citoyen, a reçu récemment de la part de la sous prefecture ( je m’indique pas laquelle ! ) l’ordre de restituer son humble carabine 22 LR de sport à l’armurerie la plus proche , car il a eu , il y a 8 ans, une simple altercation verbale avec une de ses locataires refusant de payer un loyer de 6 mois !
    Derniérement , mon ami s’est rendu à la sous prefecture sans l’espoir de régler cette affaire à l’amiable, et fut reçu par la fonctionnaire préposée sur un ton de mépris , indigne d’un service d’état avec la volonté évidente d’infliger une humiliation scandaleuse à un honorable citoyen à qui aucun acte de violence ne peut être reproché !
    Confronté à l’attitude rétrograde et indifférente d’une petite fonctionnaire se donnant volontairement des allures de commissaire de gestapo , mon ami a donc décidé de recourir aux services d’un avocat compétent dans ce genre d’affaires plus que pénible, à laquelle bien des tireurs sportifs risquent énormément d’être confrontés dans l’avenir !
    Nos racailles de banlieue et les émirs clandestins peuvent bien librement accumuler les …KALASH, dans les banlieues , sous le regard indifférent de Hollandouille et du minable Le Roux , cela n’empêchera nullement les ronds de cuirs besogneux de persécuter les braves gens pour la possession de tromblons d’un autre âge; dans l’unique soucis de maintenir leur niveau de notation auprès de la hiérarchie !
    Exactement comme si une simple engueulade sans aucune violence physique , pourrait être traitée de la même maniére que des violences publiques et collectives , dont la gravité atteint une tout autre échelle !
    En comparaison ces trés dangereuses racailles , bénéficient d’une suspension de detention d’arme que pour une durée symbolique de 1 an ….Cette justice et cette administration sont donc à enfermer dans un asile psychiatrique , au vu du haut niveau de pourrissement morale et intellectuel dont sont victimes les fonctionnaires concernés !

  9. La France affaiblie …. encore un exemple !!! Et dire que certains souhaitent encore que la gauche la détruise un peu plus, avec des Macron, Hamon et autre Mélenchon. Espérons que les français ne se laisseront pas manipuler comme en 2012. Il nous faut réagir absolument il en va de l’avenir de nos enfants et de nous même. Au secours on veut nous refaire le coup de 2012 !!!

  10. On croit toujours toucher le fond et on continue quand même à descendre …
    Quo non descendet ?

Les commentaires sont fermés.