Le niqueur à scooter est-il allé voir les proches du médecin assassiné de 48 coups de couteau ?

La réponse est non. Ça se saurait. Les proches du médecin de cassent pas tout, ne brûlent pas tout, respectent la loi, ils ne sont pas intéressants pour Minable premier. Ils ne sont pas plus intéressants pour Hamon, Macron ou Mélenchon, d’ailleurs. Mêmes pourritures haineuses de la France et des Français.

Plus de 300 personnes aux obsèques du docteur Patrick Rousseaux

La cérémonie civile organisée ce mercredi 8 février 2017 après-midi, a été suivie par une foule massée à l’intérieur et jusque sur le perron de la salle Simone-Signoret.
Quelque 300 personnes, élus, confrères, patients et proches de  Patrick Rousseaux ont assisté ce mercredi 8 février 2017, en début d’après-midi, à la cérémonie civile d’obsèques du médecin généraliste nogentais. L’émotion de toute une population était une nouvelle fois palpable, une semaine tout juste, après le meurtre du praticien.
Le docteur Patrick Rousseaux a été tué à son cabinet, mercredi 1er février 2017, en fin de matinée, de quarante-huit coups de couteau portés au visage et au cou par l’un de ses patients. Le meurtrier présumé a été arrêté dans les heures qui ont suivi aux Mureaux (Yvelines). Il a depuis été mis en examen pour meurtre aggravé et écroué.

Des témoignages

 Depuis mercredi, la population de Nogent-le-Rotrou et de ses environs pleure la disparition de ce médecin estimé et apprécié de tous. Sur l’initiative de quelques patients, un rassemblement de recueillement et une marche silencieuse ont été organisées vendredi 3 février 2017 au soir. Plus de six cents personnes y ont participé.-Le rez-de-chaussée et les balcons de la salle Simone-Signoret ont fait le plein pour la cérémonie. 
 

Mercredi, la cérémonie qui se tenait à la salle Simone-Signoret a aussi été frappée du sceau de l’émotion et du deuil. Des témoignages d’hommage, de confrères et d’amis du médecin ont été lus, des morceaux de musique qu’il appréciait diffusés durant les instants qui appelaient au recueillement. 
Ce n’est qu’ensuite dans l’intimité que la famille a pu porter son défunt en cortège jusqu’au cimetière de Nogent-le-Rotrou où sa dépouille a été inhumée. Comme François Huwart, le maire de Nogent-le-Rotrou l’a souligné lors de son discours : « Patrick Rousseaux reposera sur la terre de sa naissance. Sa mémoire fait désormais partie de notre histoire… »
Stéphane Marchand

 

http://www.lechorepublicain.fr/nogent-le-rotrou/faits-divers/justice/2017/02/08/plus-de-300-personnes-aux-obseques-du-docteur-patrick-rousseaux_12276844.html

 204 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Il est bien vrai que le meurtre de ce médecin a été passé sous silence par les merdia,
    juste un entre-filet, le plus court possible, noyé dans un flot de paroles, pour ne pas s’appesantir, on ne connait pas l’identité du meurtrier,
    seul le fion de l’autre dealer revêt une importance capitale,
    honte sur nos merdia, honte sur nos dirigeants,
    De Villiers a raconté l’histoire de la grenouille plongée dans une casserole,
    il semble que le grenouille ait déjà pris un sacré coup de chaud,
    la France est devenue complètement apathique, elle avale tout, elle accepte tout, elle baisse la tête, elle est anesthésiée,
    elle a déjà pris le pli de la dhimmitude….

  2. Jésus Marie quelle décadence, quelque chose est pourrie dans le royaume de France…………….Alors , à quand le sursaut du peuple . À oui , c’est vrais , le peuple ne peut réagir car il a la tête dans le sable, comme les autruches.

  3. Le niqueur à scooter a depuis longtemps choisi son camp !! Si les français pouvaient s’ en souvenir ……..

  4. Il faudrait commencer à montrer la liste des victimes français et européens des chances pour la France et des européens.
    Manifestation silencieuse dans la rue avec posters des victimes.

  5. Les médias n’ont pas parlé de ce crime ni de l’identité du meurtrier… Quelqu’un peut-il nous en apprendre plus ?
    J’ignorais complètement cet acte abominable. Pauvre médecin ! Sincères condoléances à la famille.

  6. Après ce crime odieux, comme vous l’avez remarqué dans votre commentaire, négligeant 1er, n’a pas crû utile de se déplacer, oui, là, pourquoi perdrait-il son temps, un Français assassiné n’émeut pas les foules, c’est tout à fait normal. Par contre, un affranchi, prétendument français par papier, peut-être (certainement) délinquant, (à ce stade, l’enquête n’a pas fourni de renseignement concret de son interpellation, trafic quelconque, insultes aux forces de l’ordre, que sais-je ?). Pour débilos 1er, cela est un outrage à la diversité, causé par de mauvais flics d’extrême droit, et il fallait bien calmer nos chances des ravages et violences gratuites que ces chances perpétuent au quotidien, aussi tôt qu’un dès leurs doits rendre des comptes aux citoyens de ce pays, discriminé par ses propres dirigeants. Il prétendra (nullos 1er) avoir calmé les entretenu de la ripoublic. Combien cela va-t-il nous coûter, en nombre d’agents blessés, de voitures brûlées, de poubelles détruites, dégradations diverses et insultes gratuite. Parait-il, les blancs sont racistes, absurdité totale, devant nos traîtres élus, qui vendent tout ce qui est possible à l’ennemi du monde, qui eux ont, la plus raciste des prétendues religions. Quand cela va-t-il finir. Comment cela va-t-il finir ?? Suite aux prochaines élections.

  7. Je me dois d’exprimer ma reconnaissance amusée à DurandDurand, pour avoir inventé la truculente expression de « niqueur à scooter  » particuliérement bien venue, et témoignant d’un humour trés pittoresque et décapant ! …Je ferai des efforts pour m’en souvenir et l’utiliser si besoin dans mes propres publications , en demandant humblement à DurandDurant de ne pas trop m’en vouloir , pour modeste plagiat !
    Tréve de plaisanterie ! et revenons à la dure réalité d’une actualité atroce, ou les innocents paient le prix fort de leur sang, l’incurie gravement coupable d’une justice et d’un systéme éducatifs, tous deux à la plus grande des dérives.
    L’observation de la vie des centres de soins et autres hopitaux , nous a fait comprendre à quel point l’atmosphére était particuliérement tendue , et les personnels médicaux progressivement victimes d’humiliations et de violences , quasiment exponentielles !
    Ici même nous contemplons avec effarement , le summum de l’horreur désormais hélas atteint , avec la mort abominable de ce praticien de grande valeur, et unanimement apprécié sur sa propre commune !
    Quand sommes nous tous les observateurs d’émeutes hyper brutales pour un faux viol assorti de déclarations mensongéres , nous assistons également à la l’immense chagrin d’une foule de citoyens ultra pacifiques , qui indépendamment de leur douleur insupportable, ne songent absolument pas à commettre aucune atteinte à l’ordre public,et encore moins des destructions catastrophiques !
    Sachons donc que la mort de cet innocent médecin, à laquelle les français de base n’opposent que leur calme et douloureuse dignité, préfigure toutes les situations futures , ou notre société croulera littéralement sous les avalanches de viols et autres atroces assassinats individuels ou collectifs contre les pauvres citoyens de souche, …..Sans qu’aucun n’envisage de réagir par les armes , pour une ultime initiative de survie ! ……..C’est exactement ce qui s’est produit en Pologne dans les années 40 – 45 , et nous en connaissons le …RESULTAT !
    Un meurtre sauvage ;;;;suivi d’un 2°, et encore un viol hyper violent , et puis encore un massacre collectif par des « chances pour la France  » toujours dirigés exclusivement contre la populations française de souche, réduite à la plus grande des impuissances ! …..Si ce n’est pas le déroulement d’un ….GENOCIDE, collectif avéré ….C’est quoi alors ?

    • Bonjour UTR , vous pouvez reprendre comme bon vous semble l’expression « le niqueur à scooter  » je n’y vois aucun inconvénient , bien au contraire .
      Cordialement UTR .

Les commentaires sont fermés.