Xavier Raufer : « l’ectoplaste Urvoas à la Justice, Le Roux à l’Intérieur, c’est open bar pour les émeutes ! »

Publié le 9 février 2017 - par - 6 commentaires

Superbe entretien accordé par Xavier Raufer à Boulevard Voltaire.

Imaginez que les plombiers-zingueurs, les mormons… se mettent à tout casser à la moindre contrariété…

Xavier Raufer : « Urvoas à la Justice, Le Roux à… par bvoltaire

 

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Xavier Raufer : « l’ectoplaste Urvoas à la Justice, Le Roux à l’Intérieur, c’est open bar pour les émeutes ! »”

  1. Avatar Xtemps dit :

    Voilà un raisonnement que nos escrocs dirigeant ne tiennent pas, et tout ce qui protège le peuple est raboté et de l’autre côté l’excès d’immigration et dépenses inutiles en tous genres à la charge du peuple de plus en plus insupportable.
    Tous les meilleurs observateurs le diront comme Xavier Raufer avec des rapports bien établis, ne sont pas écoutés et même avec les meilleurs du monde, nos escrocs aux pouvoirs n’écouteront pas, ils iront jusqu’au bout de leurs folies, malgré les graves conséquences et le mal immense qu’ils ont déjà fait à la France et aux peuples européens.
    Pour moi c’est simple, avec toutes les conditions réunis, le peuple français est persécuté par les gouvernements d’indignes successif depuis 40 ans, à chaque fois un peu plus chaque année.
    Et principalement avec les immigrés d’origine musulmane et les musulmans savent humilier les peuples depuis 1400 ans avec leur saloperie d’Islam.
    Et ce président minable vient de faire la pire insulte et humiliation à toutes les forces de l’ordre et à la France entière par son geste, pour la unième fois.
    Nous pouvons dire que ce minable premier aura fait jusqu’au bout de son mandat que humilier la France, du début jusqu’à la fin.

  2. Avatar spartac dit :

    NON je ne rapporte pas … OUI je témoigne .
    20 ans sur le terrain avec les collègues à nous en prendre plein la gueule ; et autant par les crachous des cités que par les commissaires politiques du ministère de l’inférieur.
    OUI la réponse policière aux attaques de la vermine sur le terrain est outrageusement DISPROPORTIONNEE .
    En effet la riposte policière est toujours EN DESSOUS de ce qu’elle DEVRAIT ETRE pour garantir la sécurité des Policiers et rétablir l’ordre .
    Le Policier de terrain est devenu ( avec son assentiment ) la chair à canon de la fange politicienne.
    Parler aujourd’hui de  » violences policières  » est aussi inepte que de parler d’un islam de France.

  3. Avatar mac gyver dit :

    Comment voulez-vous que la police soit crainte ,sils n’ont pas le soutien INCONDITIONNEL des politiques ;au moins le 1er d’entre eux plus celui de l’intérieur. Le climat actuel est la faute exclusive des politiques . Etre flic aujourd’hui relève du sacerdoce : encaisser ,jamais répliquer sous peine de sanction. Ce n’est plus possible !

  4. frejusien frejusien dit :

    non, c’est plus possible,

  5. Avatar al dente dit :

    Le flic idéal: un mélange de Belmondo dans « Flic ou Voyou » et Clint Eastwood dans « Dirty Harry » équipé de Magnum44 of course…le (jeune) délinquant, voyant le calibre : « Qu’est ce que c’est que ça? », le flic: « ça? c’est la plus grosse soufflante que tu as jamais vu! »

  6. Avatar honorius dit :

    n’oubliez pas kil sont formater et nesiterons pas a taper sur les patriotes,ils sont aux ordres! un ennemi de plus!?

Lire Aussi