Ils les mettent où les vieux qu'ils chassent des Ehpad pour y mettre des Tchètchènes ?

http://www.charentelibre.fr/2017/02/09/fleurac-ouvre-grand-ses-portes-aux-migrants,3084175.php

Un EHPAD a été transformé en CAO pour accueillir de nombreux migrants.
Certains sont des Tchétchènes donc des Russes. La Tchétchénie y est une enclave sunnite :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tch%C3%A9tch%C3%A8nes
Le critère pour être accueilli comme migrant est-il donc d’être musulman ?

La Russie maîtrise pourtant bien le risque terroriste en Tchétchénie, on ne voit pas pourquoi ils devraient venir chez nous :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/01/30/97001-20170130FILWWW00044-tchetchenie-trois-rebelles-et-deux-policiers-tues-dans-une-attaque.php
« Les incidents armés et les attaques visant les autorités et les forces de l’ordre sont devenues de plus en plus rares en Tchétchénie » (30 janvier 2017)
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/01/15/97001-20170115FILWWW00085-tchetchenie-50-rebelles-islamistes-arretes.php

15 janvier : « Tchétchénie : 50 rebelles islamistes arrêtés »
https://francais.rt.com/international/32344-groupe-terroriste-dangereux-daesh-tchetchenie
« Un groupe terroriste «extrêmement dangereux» lié à Daesh neutralisé en Tchétchénie  »

https://fr.sputniknews.com/russie/201701131029566166-caucase-tchetchenie-terrorisme-daech/
13 janvier : « Les forces de sécurité tchétchènes ont démantelé un réseau terroriste lié à Daech grâce notamment aux messages que ses membres s’envoyaient sur l’application WhatsApp. »

Quand bien même la situation serait-elle troublée, ils doivent compter sur la solidarité nationale en Russie et non venir en France.

 255 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Huit nationalités, tous originaires de pays musulmans,
    bizarre, vous avez dit bizarre ?
    on ne dit pas l’orientation politique de la « mairesse », mais de toute évidence socialo ?

  2. Pour la photo, ils n’ont vraiment pas l’air tchétchènes !
    ah ! l’imbécile heureux derrière le groupe, avec sa mine réjouie !

  3. Nos politiques ne nous aiment plus. Ils en on marrent de nos manifestations , de nos revendications etc… et cela depuis des années. Ils ont fait un choix électoral, ils parient sur des gens venus d’ailleurs, des soumis avec leur religion faite d’amour et de paix. « La religion au volant , la mort au tounant ».

  4. Bon faut les comprendre la France c’est mieux, ses mosquées, sa CAF, son RSA etc c’est mieux que poutine qui traque les fondamentalistes jusque dans les chiottes.
    Et puis la France est riche puisqu’on vous l’dit !

  5. Je l’avais dit qu’il y en avait en France, et ce n’est pas d’aujourd’hui. Rappelez vous le meurtre d’un collégien à Rennes je ne me souviens plus quand, par un adolescent tchétchène. Les tchétchènes en général ne font pas dans la dentelle.
    Il avait été scolarisé parce que c’est la première démarche que poussent les associations à faire pour les migrants vu que cela rend difficile dans ce contexte le retour dans leur pays (c’est une des règles).

  6. Les nouvelles vont vite pour les musulmans, ils savent où il faut aller pour les bonnes poires en Europe.
    Nos escrocs dirigeants de la haine des peuples européens sont là uniquement que pour les autres, il faut bien ruiner le bon peuple, voyez vous.

  7. Que viennent ‘ils foutre en France ces tchétchènes leur pays n’est pas en guerre à ce que je sache , mais bien sûr ,suis-je bête ils viennent toucher les aides sociales françaises , c’est vrai que dans leur pays ils ne touchent rien ils sont obligés de bosser pour avoir du grisbi , du flouze ,des pépètes . Allez brave salariés français préparés vous à vous serrer la ceinture un cran de plus , bien oui voyons l’argent que nos socialopes vont leurs filés faut bien qu’ils le récupèrent quelque part et c’est sur nous que cela va tomber une fois de plus .A force de se serrer la ceinture nous ne pourrons plus rien avaler .
    Allez préparons nous à une bonne révolution contre tous ces traîtres .

Les commentaires sont fermés.