Affaire Theo : un coup monté, un coup d’Etat pour susciter les émeutes et empêcher les élections ?

Publié le 9 février 2017 - par - 29 commentaires

Cette histoire de derrière sous les bois ;o) m’a bien fait rire ; c’est déjà ça de pris.

Théo-rit du complot devant Mimolette venu le bichonner et l’assurer que les grand méchants policiers, ces indisciplinés, sans aucune conscience civique seraient ‘sharhiés’ comme de bien entendu entre racailles vertes et racailles roses.

Quel mot câlin grandement sympathique que celui de « sauvageons », pour nommer les mignons du président tout aussi ravageurs les uns que l’autre, chacun à leur manière.

Minable Anormal Ier du comté de cynisme, marquis de l’abjection, qui n’a de Président que l’odeur et pas même le goût se sera imposé dans l’unique but de dépecer totalement la France.

Courant 2012, début 2013 peut-être, je pressentais qu’il n’y aurait pas d’élections présidentielles 2017, celles-ci étant la dernière opportunité de salut pour notre Pays en mettant au pouvoir un vrai nationaliste souverainiste ; et du contraire mettant un terme à ce scrutin, au droit de vote.

Ce que l’on peut craindre de cette histoire de matraque « allée se loger dans un coin des plus obscurs » ; c’est en effet la propagation des émeutes, qui en fin de compte n’ont rien d’une émeute mais bien plus d’un coup monté, un coup d’état.

Cette guerre larvée est là, elle existe, elle se contient encore un peu, mais les bataillons sont formés et n’attendent que la trompette pour se lancer. En ce moment, ce n’est qu’à un coup de sifflet qu’ils répondent, peut-être celui stratégique des troupes de Minable Anormal Ier, en vue de troubler ou empêcher ces élections tellement attendues.

Et si cette hypothèse est valable alors cela veut dire que la victoire de Marine est/était plus que probable.

Print Friendly, PDF & Email

29 réponses à “Affaire Theo : un coup monté, un coup d’Etat pour susciter les émeutes et empêcher les élections ?”

  1. Avatar Jenaimarre dit :

    Pourquoi voulez vous que l état empêche les élections alors que Macron va être président et que donc la gauche va encore être au pouvoir pendant cinq ans (ne rêvons pas Marine n a aucune chance de gagner au second tour malheureusement au fond de nous nous en sommes tous conscients). Tout va très bien pour la gauche et l islam ils vont de victoire en victoire c est extraordinaire !

  2. Avatar Pascal PROUTEAU dit :

    Depuis le temps que je le dis: un attentat « providentiel » (des émeutes peuvent faire très bien l’affaire!) et on suspend le processus électoral pour raison de sécurité, et hop, le tour est joué et on reste au pouvoir histoire de bien plumer les Français … à moins que…

  3. Avatar marie34 dit :

    jenaimarre, c’est certain qu’avec le commentaire que vous tenez, on n’est pas prêt pour gagner ! MOI JE DIS QUE SI TOUS CEUX QUI VEULENT VOIR LE CHANGEMENT RESTENT UNIS C’EST POSSIBLE !!!!
    NE BAISSONS PAS LES BRAS MAINTENANT ! BATTONS-NOUS !
    PENSONS A NOS FAMILLES, NOUS N’AVONS PAS LE DROIT DE LES ABANDONNER A CES HORDES D’ASSASSINS !

  4. Avatar marre-du-PS dit :

    « Sauvageons » , terme utilisé par dérision envers un éternel démissionnaire, le ministre de gauche Jean-Pierre Chevènement. Ce n’est pas avec lui, ni ses successeurs, que les problèmes de l’Education Nationale s sont arrangés, bien au contraire… Et avec la démission des parents et le laissez-faire de ces dernières décennies, nous avons maintenant des mineurs déscolarisés qui font le guet pour les dealers, et vont incendier des véhicules, en plus des vols commis chez les commerçants…

  5. Claude Laurent Claude Laurent dit :

    Thucydide—-460 av. J.-C (là je vexe les gauchos en indiquant une date avant J-C comme relaté par un contributeur visitant un musée où la référence Av ou Ap J-C était remplacée par je ne sais plus quelle référence à la con)

    le brave Thucydide disait ;« L’épaisseur d’une muraille compte moins que la volonté de la franchir. ».

  6. Avatar Angora dit :

    Ce serait bien qu’il y ait une contre expertise médicale car tout est possible avec certains même de faux certificats. Au fait qui a entendu parler du captagon?sous l’effet de cette drogue la personne ne ressent aucune douleur…………..

  7. Avatar Tae dit :

    Je suis tombé sur votre site via Google.
    Vous semblez être le seul qui fait allusion à cela.

    Je pense aussi que cela est un coup monté. Mais un coup monté de la Police.

    Pourquoi iraient ils faire ça?

    Cela fait quelque temps que le F.N se rapproche de plus en plus de la police.
    Dernièrement on a encore pu voir pas mal de déclaration de soutient aux forces de l’ordre.

    Avec les récents événements « cocktail molotov » la Police a durci ces revendication, notamment sur la légitime défense.

    En prenant en compte cela, déclancher des émeutes de banlieue en période pre électorale, serait judicieux pour le F.N qui voit la côte de Macron monter dangereusement.

    Bref serais ce un acte qui officialise le changement de bord politique de la Police?

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      non impensable ; si manipulation il y a ( et c’est juste une hypothèse de notre contributeur) elle vient de ceux qui sont aux commandes actuellement. Ils savent très bien que les émeutes font peur, que les gens dans ce cas s’accrochent à la norme, aux gens en place, et ne sont plus prêts à essayer un parti qui n’est jamais parvenu au pouvoir. Sans compter que si beaucoup d’émeutes il y avait cela pourrait être un prétexte pour repousser sine die les élections.

  8. Alors, tout ce que nous avons entrepris aux côtés de Christine et Pierre serait
    donc caduc ? Pas de pessimisme SVP !!! Ce n’est plus le moment, chacun, chacune à son poste et à son job. Personnellement, je crois avoir fait le mien alors allons ensemble à la victoire, personne ne donnait Trump gagnant !!!
    Dans 90 jours ce clip n’aura-t-il servi à rien ? Diffusez, diffusez, tweetez mes amis, les petits poèmes font les GRANDS ÉVÈNEMENTS !
    https://m.youtube.com/watch?v=G2ilM0j_Pvo
    Fraternellement. JPO.
    jeanpaulorcel.com 34 titres sur Dezeer et Amazon
    PS. Youtube ne me rapporte quasiment aucun droit d’auteur

  9. Avatar Lesage dit :

    Théo sur toutes les radios!!! entendu sur Europe1 ce matin 8h20
    « quand on voit le grâve préjudice qu’à subi le jeune Théo et blablabla… »
    Les préjudices autrement plus grâves pour Charlie, Bataclan, Nice …..! se sont traduits en « padamalgame »
    Allez Marine! il y a du ménage à faire!

  10. Avatar sly dit :

    la hollandaise va t il au chevet de tous les Français et Françaises qui se font agresser partout en France par ces  » chances pour la France » ?

    pauvre pays, la bataille va être rude dans les temps avenirs …si MLP est présidente et je le souhaite elle va avoir du boulot, il y aura bien des remous et on lui collera bien ça sur le dos MAIS il le faut …

  11. Avatar thierry dit :

    c’est une honte,!!!!!

    avant même les résultats de l’enquête, ce flamby vanille se rend au chevet de ce gars!!!!

    Policiers voilà comments vous êtes perçu par votre direction!!!!
    et vous vous continuez à harcelez les honnêtes gens dans les ronds points!!
    honte à vous comme à lui vous faîtes partie du même systeme.

    Je suis dégoûté de voir ça

  12. Avatar bm77 dit :

    L’IGPN, la police des polices, dément le caractère intentionnel du coup porté à la personne qui refusait d ‘être contrôlée, dixit l’envoyée spéciale de France 2. Mais immédiatement comme pour rassurer la populace a qui on avait jeté en pâture le pauvre flic, elle confirme qu’il était toujours sous le coup d’une mise en examen par le juge. Ouf! on respire!
    Tout ces habitants du quartier d’Aulnay interrogés au micro des journaleux complaisants m’ont dégouté; ils se pliaient tous à la loi de la cité en réclamant la tête du policier .
    En même temps c’est complètement malhonnête d’interroger des habitants sur le lieux même des faits car aucun n’aurait pris le risque de prendre le parti du flic s’il ne voulait pas retrouver sa voiture carbonisée lors d’une prochain 14 juillet ou d’une émeute spontanée ou d’un 1er de l’an ces occasions de bruler de la voiture étant aussi des occasions pour régler des comptes.
    Il faut bien se dire que nous ne sommes plus dans des endroits où règne l’ordre Républicain c’est la loi de la cité qui impose ses règles mafieuses.
    Et si il y a mafia il y a obligatoirement compromission de politiques locaux et Marine Lepen au pouvoir pourrait peut-être permettre de confondre certains potentats et la collusion entre certains partis détenant les mairies et des caïds de quartiers. Ces partis au pouvoir dans ces communes s’appuyant sur leurs associations locales noyautées qui assurent que les directives sont bien appliquées en empêchant toute velléité de dissidence, la finalité étant la sacro sainte « paix sociale » ou paix maffieuse si on préfère
    L’élection de Marine révèlerait certainement aussi des scandales liés à la gestion concomitante par les bailleurs sociaux et les élus chargés des quartiers
    Car réfléchissons un peu ces gens ne veulent plus de flics pour continuer à dealer tranquille et d’imposer un islam radical ce qui n’est visiblement pas incompatible en condamnent toute incursion de flic représentants la République Française honnie et encore moins si il est blanc car le racisme anti blanc est lui  » tendance ».. En même temps ils veulent continuer à percevoir toute la panoplie des aides sociales comme si de rien n’était et bénéficier des services publiques comme dans les autres territoires Français qui eux sont assujettis aux impôts et taxes et sont respectueux des règles.
    Qui paye quand ces personnes ne règlent pas leurs loyers et leurs charges si les injonctions ne peuvent se faire dans la sérénité?
    Comment s’attaquer à la fraude sociale dans cet ambiance d’insurrection continuel ou le moindre incident est le prétexte à une émeute?
    Les juges renonçant à condamner les personnes insolvables sur le papier même si ces problèmes sont rarement instruits par un tribunal pour raison d’encombrement soi-disant!.
    Pour tous ces gens leur devise c’est, on veut bien tout mais ne nous faites pas c…r avec les contrôles quels qu’ils soient sinon, c’est l’émeute Cette situation est-elle tenable?

  13. Avatar romantique dit :

    Cela ne m’étonnerait absolument pas de la par des socialistes un pour tous tous pourris. Souvenez vous de l’attentat de l’observatoire de feu Mitterrand le pourri de chez les plus pourris. Et certains qui sont au pouvoir actuellement sortent de son école .

  14. Dominique 10 février 2017
    je crois qu’il est temps que Marine remette de l’ordre dans le pays
    croisons les doigts pour qu’elle passe au premier tour.Belkacem
    a montré hier soir le véritable visage de la gauche,L’irresponsabilité
    politique d’une grande équipe de guignolesJe fais tout pour que mes proches
    et mes amis votent pour Marine.

  15. Lou Mantély Lou Mantély dit :

    Je doute fort également du bien-fondé, passez-moi l’expression, de cette affaire.
    J’ai peur que la chance-pour-la-France Théo puisse encore, après cette histoire puante, s’asseoir sans douleur sur nos beaux principes.

  16. Avatar zipo dit :

    Ceux qui n’ont pas encore compris que l’UMPS est un parti maffieux ou des intrigues et magouilles sont devenues monnaies courantes avec l’influence des lobbies bancaires et la grande finance n’ont pas encore compris que l’on s’est fait voler le droit de vote !!
    Nos présidents,nos élus ,ne nous représentent plus ce sont des hommes de PAILLE au service de la mafia bancaire et financière et d’autres influences néfastes a notre pays!Nous sommes devenus des esclaves a leur service et sommes de plus en plus ponctionnés pour assouvir leur soif de richesse !
    Regardez comment un directeur peut’il gagner 1000 fois le smig ?c’est une honte au genre humain !Pire qu’un dictateur corrompu non!
    Alors notre problème c’est la mauvaise répartition des richesses ou les riches deviennent de plus en plus riche et les travailleurs smicards!
    Il faut redistribuer l’Argent a ceux qui produisent les richesses et supprimer tous ceux qui ne font que du vent avec comme statut Président et vice présidents d’usines a gaz communautés de communes ,de régions de département etc etc !Bref la grande lessive c’est ce que j’attends de Marine le seul Parti qui ne se gave pas sur nos impots !!

  17. Il faut précipiter ce qui arrivera…Juste une action bien préparée, au bon endroit et nous l’aurons notre guerre civile. Salvatrice quelque soit le nombre de morts, seul les résultats comptent…

  18. Avatar THIBAULT dit :

    je ne pense pas que la guerre civile soit une bonne chose. Demandez aux ex habitants de Serbie qui a cause de cette guerre ont été obligés de tuer leurs voisins. Je pense que vous n’avez jamais connu de guerre, sinon vous ne parleriez pas comme ça. Moi, j’ai eu la malchance d’en connaître 2 et je ne souhaite pas ça à mes enfants, petits enfants et arrières petits enfants

Lire Aussi