Le mal-aimé Valls me ferait presque pitié : enfariné, giflé, chahuté… et battu par Ben Oït Hamon


Rien ne lui aura été épargné, au torero coléreux.
Se faire chahuter par des patriotes en colère, cela aurait un sens. Mais par ces gauchistes avides de subventions, d’aides diverses  et variées et de préférence étrangère scandant « touche pas à ma Zep » quelle dégringolade…
Quelle idée aussi d’accepter de devenir premier Ministre de Minable premier ?

Quelle idée aussi d’avoir usé du 49.3 à gogo, d’avoir laissé Belkacem détruire l’Education nationale, El Khomry les entreprises et d’avoir oeuvré avec son compère Cazeneuve à la destruction des entreprises et de l’identité française, d’avoir fait renaître la Dilcra afin de parachever les lois « anti-racistes », sans parler du Pharos, d’avoir travaillé à la « Fondation pour l’islam de France »… J’en passe et des meilleures.

Et quelle idée de concourir, dans un PS moribond, à des primaires qui font rire la planète entière ? Quelle idée de vouloir incarner une « gauche » en délitement ? Quelle idée de demander leur avis à des gens manipulateurs et manipulées, dans un PS dominé par Cambadelis le machiavélique ?

Bref, le niaiseux Hollande a voulu faire disparaître Valls de la scène politique et il y a bien réussi. La seule chose qu’il sache faire, en effet, c’est les magouilles. On sait qu’il y passe bien plus de temps qu’à diriger la France. Heureusement d’ailleurs, il a fait assez de dégâts comme ça. Les Français le jettent, mais ils jettent aussi Valls avec l’eau du bain. On ne va pas pleurer, mais c’est tout de même un comble qu’il soit battu par un petit con incompétent et islamo-collabo comme Hamon…

Complément d’Alix

Avez-vous vu l’immonde dernière vidéo de Dieudonné ?
Celui ci appelle à voter Hamon, il traine Valls dans la boue parce que sa femme est juive !!
Et appelle à continuer les baffes.
C’est pour cela que la gifle de l’islamo gauchiste breton ne passe pas chez moi.

 124 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Tous ceux qui ont manifesté contre la loi-travail, devraient donc s’opposer à minimicron

  2. Pour la loi elconnerie, il parait que c’est macron le réalisateur, et komery n’est que le paravent

  3. Finalement c’est bien le retour des peuples européens qui sont en marchent pour la liberté, que nous attendions depuis longtemps et le retour de la vraie démocratie, contre ces escrocs puants qui foutent la merde partout en Europe et dans le monde entier.
    J’ai entendu dire par le Partis Populaire Belge, que Orban a foutu dehors les banques des Rothschild et le Soros de son pays.
    Qui sont les vrais ennemis des peuples du monde.

  4. Valls ne recueille que ce qu’il a semé, la trahison de son parti et le mépris humiliant des Français.
    Peu importe qui sortira vainqueur de cette primaire, que l’on pourrait qualifier de « dernière »‘ car, comble de l’ironie, la gôche a déjà reçue l’extrême onction.

  5. Oui et avez-vous vu l’immonde dernière vidéo de Dieudonné.
    Celui ci appelle à voter Hamon, il traine Valls dans la boue parce que sa femme est juive !!
    Et appelle à continuer les baffes.
    C’est pour cela que la gifle de l’islamo gauchiste breton ne passe pas chez moi.

  6. Valls s’est surtout fait enfariné par Hollande et les surprises ne sont pas terminées… Hollande adore faire des plaisanteries, il lui reste quelques mois pour se marrer.

  7. Hamon…Hamon…toute ces magouilles dans le marigot P.S me rappellent 2012 de sinistre mémoire…personne n’aurait jamais pensé que le minable mimolette allait accéder aux « plus hautes fonctions » ! Et pan ! On l’a pris dans la gueule, le gros ! Je pense qu' »on » veut réitérer le coup et nous imposer l’inconsistant Hamon qui est inodore, incolore et sans saveur en plus d’être un traître islamo collabo…on n’est pas sorti de l’auberge !

  8. Que Le prochain qui enfarine ce merlan pourri n’oublie pas de glisser une belle caillasse dans le paquet de farine !!

Les commentaires sont fermés.