Pour être libre, l’Amérique, en plus de l’ONU, devra fermer et remplacer la Réserve Fédérale


Pour être libre, l’Amérique, en plus de l’ONU, devra fermer et remplacer la Réserve Fédérale

Si les USA quittent l’ONU, ce sera la fin de cette organisation mondialiste et criminelle qui a plannifié la destruction des Peuples par la migration de masse et l’islamisation. http://www.un.org/esa/population/publications/migration/migration.htm

Mais Jack dit « Et ensuite, l’Amérique aura retrouvé sa liberté pleine et entière… »

Et bien non, Jack. Quitter l’ONU est formidable mais pas suffisant.

Pour que le Peuple américain retrouve sa liberté pleine et entière, le président Trump doit exiger la fermeture de la Réserve Fédérale fondée en 1913. Le nom de la Réserve Fédérale est trompeur car c’est une banque privée et elle n’a aucune réserve. Elle crée de la monaie à partir de RIEN.

– The Federal Reserve Explained in 3 Minutes
https://www.youtube.com/watch?v=iP9H5fADC0E

Depuis sa création la Réserve Fédérale contrôle les USA et les Américains n’ont aucun droit de regard sur ses activités.

Voir ici la video et sa traduction :

http://resistancerepublicaine.com/2017/01/25/comment-lelite-financiere-de-notre-pays-vous-controle-tout-sur-la-reserve-federale-americaine/

Les présidents sont devenus des pantins dans un vaste théâtre. Si un président ne joue pas selon la vonlonté de la Réserve Fédérale, il risque sa vie comme le président John F. Kennedy.

La Réserve Fédérale a joué un rôle essentiel dans les guerre en Irak, Afghanistan, Libye.
Après le 11 septembre 2001, les USA n’ont pas attaqué l’Arabie Saoudite alors que 19 terrorristes avaient des passeports Saoudiens.

Si le président Trump ferme la Réserve Fédérale, s’il ouvre une Banque Américaine contrôlée par le gouvernement, alors les Américains auront retrouvé leur liberté pleine et entière.

Il en est de même en Europe, nous devons nous défaire de la Banque Centrale, sortir de l’Euro. Chaque Peuple doit retrouver SA monnaie, SA banque nationale contrôlée par SON gouvernement et chaque Peuple doit avoir un droit de regard sur les activités de SA banque nationale. Sans contrôle sur son économie, un peuple devient vite esclave.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




8 thoughts on “Pour être libre, l’Amérique, en plus de l’ONU, devra fermer et remplacer la Réserve Fédérale

  1. AlainAlain

    C’est ici un excellent rappel Beate, C’était bien planqué dans un coin de ma mémoire, mais je me rappelle maintenant avoir regardé l’année dernière une vidéo où justement un Ricain en parlait de cette Réserve qui n’a de Fédérale que le nom, expliquait sa nature et son fonctionnement et je n’en revenais pas.

    C’est vraiment pas le genre de truc a oublier car effectivement, quand on comprend ce que c’est vraiment, ça fait froid dans le dos.

  2. AvatarOTOOSAN

    C’est trop tard pour fermer cette Réserve Fédérale qui n’est ni réserve ni fédérale…. »Charles August Lindbergh, un représentant du Minnesota à la Chambre des représentants des États-Unis, s’opposa au système de la Réserve fédérale dès sa création en 1913 dans un essai qu’il publia la même année15. » Source wiki….Trump ne sera pas le premier à essayer…
    Trump ne pourra changer que le nom, pas sa composition ni son rôle…

  3. AvatarXtemps

    Vous avez tout à fait raison, et si le peuple a un droit de regard sur tout, les activités bancaires, y compris sur l’immigration, cela s’appel la  » démocratie « , c’est à dire un peuple souverain total et plus avec la tutelle à la servitude d’escrocs qui ne font que se remplir les poches.
    Les peuples ont le droit de choisir pour leurs avenir, c’est avec une vraie démocratie respecté où rien ne peut se faire sans le peuple où imposer est interdit!, seul les propositions sont recevables en démocratie et le peuple qui dispose de dire oui, de s’abstenir et de dire non! aux propositions.
    Tous les peuples du monde doivent avoir leurs mots à dire sur tout, même les musulmans doivent avoir une démocratie chez eux, car c’est les peuples musulmans eux mêmes qui contrôlent leurs Islam et pas par des escrocs dirigeants, qui en profitent et qui utilisent l’Islam avec pour se remplir les poches.
    La vraie démocratie oui!, l’esclavage non! et dehors.
    Sans contrôles par le peuple lui même de toutes les activités dans la transparence total de ses élus, comme ses représentants, le peuple devient vite leurs esclaves.
    La démocratie est de permettre à chaque individu d’être libre dans son pays.
    La Nation est la demeure du peuple, avec sa propre histoire, historique, culturel, traditions et d’une même race authentique recommandé par l’ONU.
    C’est pas les droits de l’homme et l’ONU qu’il faut supprimer, mais les escrocs qui y sont qui ne font pas leurs travail et qui trahissent les vraies valeurs.
    De se séparer de tous ceux qui ne respectent pas la démocratie, c’est à dire le peuple lui même.
    Sans référendum, pas de démocratie possible, car une démocratie sans référendum n’existe pas en démocratie et n’est rien d’autre qu’un peuple qui n’a rien à dire par une dictature.
    Rien sans le peuple! et tout avec le peuple! et cela dans tous les domaines pour empêcher toutes dictatures d’émerger dans le pays, à bas! les dictatures et les dictateurs de tous poiles.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      A mon avis, le « vrai » islam au pouvoir serait encore pire que ce que nous voyons, aujourd’hui, dans TOUS les pays musulmans.

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        @Antiislam , Bonjour !

        Deux videos que j’ai trouvées intéressantes ; je me permets de vous les signaler, peut-être ne les connaissez-vous pas :

        _______________________

        Guillaume FAYE :
        =======================
        ::. 1 .::

        – Entretien avec Guillaume Faye sur l’actualité
        – Sur la chaîne Youtube : Esprit Vif Media
        ——— https://www.youtube.com/watch?v=S16CVf2tiQA – Durée : 28’37 »

        _______________________

        ::. 2 .::

        – Comprendre l’Islam, entretien avec Guillaume Faye pour son nouveau livre
        – Sur la chaîne Youtube : Enquête&Débat

        ——— https://www.youtube.com/watch?v=xpaKMp_SS5g – Durée : 24’57 »

        =======================

Comments are closed.